Role Play Magister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Role Play Magister

un jeu de role dans le monde de vampire la mascarade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 scénario: l'ombre du passé

Aller en bas 
+4
Alinovitch
Hanniliamus
Dark_Shape
Azaen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Shaar.Tone




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/11/2006

scénario: l'ombre du passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé - Page 4 EmptyVen 10 Nov à 0:30

**Ils sont bien naifs ces petits jeunes : vu l'apparence de hanni le catcheur lezard et de DS, sans parler de moi, je n'aurais rien cru.
Enfin bon allons regarder ces autres pieces pendant qu'ils font leurs petites affaires.**
Je pars inspecter les pièces à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

scénario: l'ombre du passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé - Page 4 EmptyVen 10 Nov à 1:16

les pieces du bas sont comme toutes parties communes de ce genre de barraques:

Le coup d'oeil rapide par les portes de droite à gauche, peu de détail vu le caractère fugitif de la visite:

- un double salon (2 entrées). Hann était rapidement entré dans cette pièce, le seul endroit où il y aie des sofas au rez de chaussé. une cheminée, une table basse, du matos hifi vidéo basique.

- au fond à droite, une buanderie avec son lot de linges, matériel de lavage et netoyage...

-au fond à gauche, une salle de bain avec toilettes.

-porte centre gauche, une salle à manger avec une grande table et 8 chaises autour. Un buffet avec quelques bibelots dessus. une porte mène à la dernière pièce

- porte juste à gauche: la CUISINE ! meubles aménagés, frigo américain, four, micro ondes... bref une cuisine complète quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

scénario: l'ombre du passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé - Page 4 EmptyVen 10 Nov à 21:20

* C'est trop beau, une occasion inespérée. *

Je suis le chemin que j'avais emprunté quelques secondes avant, mais cette fois pour me rendre à l'étage.

"Bon, je vais me "dégourdir" un peu. Je sais pas, comme si mes muscles étaient en manque"

Je monte les escalier, comme si un gamin savait que le Papa Noël avait planqué ses cadeaux dans la chambre de ses parents. Au bout de quelques marches, je croise le regard de Shape, à qui je n'oublie pas de glisser un petit clin d'oeil et un sourire du coin de la lèvre. On dira que c'est le grand frère qui a balancé le 23 au soir. santa

Une fois en haut :

" Jeune homme ! Jeune homme ! Pas de panique, c'est l'agent Frappa. J'aurais quelques questions à vous poser. Je n'en aurait que pour 1 minute ou 2. Jeune homme ! "

En repensant à ce que je venais de dire, je m'aperçu que ce n'était pas fluide, comme si elle se transformait, passant du très grave (comme si j'avais fumer quinze paquet de gitanes tous les jours depuis l'age de quinze ans) à une voix tout à fait normale.
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

scénario: l'ombre du passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé - Page 4 EmptyVen 10 Nov à 23:06

"hey, non... mais qu'est ce que vous faites ?
non..."

Il laisse tomber la batte et commence à reculer dans le couloir de l'étage d'une manière gauche. La frayeur est maintenant palpable !
Il se prend alors les pieds dans le tapis et tombe sur le cul.

"s'il vous plait monsieur, ne me faites pas de mal... allez vous en, je vous le promet, je dirai rien à personne"
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shape

Dark_Shape


Nombre de messages : 208
Age : 44
Secte : Indépendant
Date d'inscription : 27/09/2006

scénario: l'ombre du passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé - Page 4 EmptySam 11 Nov à 0:01

Ben tiens, je profite de l'installation Hi Fi pour mettre la télé sur la chaîne "Horreur" et bien mettre le son fort... ça va pas déranger les voisins, vu que la maison est assez isolée et si des curieux sont dans le coin, ils n'entendront pas les cris...

Ensuite, je vais mettre encore une couche de réalisme sur notre couverture... je prends l'apparence du garde que j'avais apperçu à l'entrée du Campus... je monte les marches de l'escalier et j'invective Hann...

- Agent Frappa, j'ai bien signalé aux autorités l'intrusion, mais ils disent que c'est pas le moment, ils sont débordés, des émeutes, il paraît, c'est l'agent Dark_Shape du bureau qui m'a demandé de vous le signaler...

Je pourrais vous parler, Monsieur... en privé ?

(à part) - Au cas où t'aurais pas compris, c'est D_S... Ecoute, Hann, il vaut mieux pas trop faire de grabuge juste à 50m du lieu où le Prince nousa demandé d'enquêter, on sait pas qui est derrière tout cela mais une chose est sûre, on doit pas se louper... en plus, on ne sait même pas si il y a d'autres merdeux à l'étage... Tu veux pas qu'en plus du Crime du Campus, les médias se metteent à parler de maison de l'horreur: 5 étudiants massacrés... je sais pas si notre pote Tone est Ventrue (surtout que jusqu'à présent il a pas fait grand chose à part nous regarder bosser), mais on va pas laisser des cadavres et on peut pas faire de vagues...

Le mieux serait qu'on lui foute la trouille pour qu'il ne parle à personne de ce qu'il a vu et qu'on laisse tomber pour ce soir (on dirait que le MJ a décidé de nous saboter toutes les actions Rolling Eyes ) allons en ville faire une virée et se rassasier sur des minettes ou des putes. On vera plus clair demain... la chance est pas avec nous... et en matière de chance je m'y connais, je suis né à Las Végas...

Qu'est ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

scénario: l'ombre du passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé - Page 4 EmptySam 11 Nov à 0:52

Je regarde l'ex-futur juge par dessus l'épaule de Shape, en me disant que c'est du gachis, une proie si facile. Mais peut-être trop facile pour certaine personnes. Je commence à faire un pas, comme si je n'avais rien à faire des conseils qui viennent de m'être donnés. Mais à quoi bon ? Ces petites fautes sont souvent les plus graves.

"{bas à DS} Bon, j'en ai fini pour cette nuit. J'ai des choses à faire avant le coucher de la Lune. Ne t'inquiète pas. Je le toucherais pas
{plus fort} T'as entendu ? je le toucherais pas !

Pour bien faire comprendre à l'étudiant qu'il n'a plus à s'inquiéter.

"Je te laisse avec ton apprenti "Ventrue", moi je rentre."

Je redescends les marches, puis, au trois quart achevé, je m'appuie contre le mur. Je tiens mon poignet gauche avec ma main droite. Je restes immobile pendant bien 10 secondes, avant de reprendre mon chemin. Je passe le pas de la porte avec un machinal "salut l'ami" à l'attention de Tone. Je m'éloignes, mais à peine sortis, me retournes :

"Mmmm. Tu pourrais me ramener en Ville, je n'ai plus de moyen de locomotion depuis... enfin tu t'en ais rendu compte non ? T'inquiète pas, je te rendrais la pareil."
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shape

Dark_Shape


Nombre de messages : 208
Age : 44
Secte : Indépendant
Date d'inscription : 27/09/2006

scénario: l'ombre du passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé - Page 4 EmptySam 11 Nov à 1:15

Avant de rejoindre les autres, je regarde le jeune homme et lui demande :

- Vous êtes combien, ici, ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

scénario: l'ombre du passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé - Page 4 EmptySam 11 Nov à 3:51

"ben vous le savez. Après ce qu'il s'est passé, on est plus que trois ici" répond le gamin d'une voix tremblotante.

la peur infligée n'est pas complètement partie mais il s'est quand même calmé un peu.
dans la pièce à coté, un cri perçant d'une jeune fille... c'est la TV qui braille....
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shape

Dark_Shape


Nombre de messages : 208
Age : 44
Secte : Indépendant
Date d'inscription : 27/09/2006

scénario: l'ombre du passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé - Page 4 EmptySam 11 Nov à 14:52

M'adressant au jeune homme:

- Très bien, je vous laisse


- Je vous demande de coopérer jeune homme, ils sont de la sûreté nationale. Ce ne sont pas des charlots et il est possible que toute cette affaire se règle. Je pense que tous deux nous aimerions que cette histoire soit loin derrière nous... Ils DOIVENT reprendre cette affaire depuis le début et éviter de faire les erreurs que d'autres ont pu commettre. vous ne voulez pas qu'il y ait d'autres victimes, n'est ce pas ?

Je retourne dans l'escalier et reprends mon apparence de base, puis j''arrive vers Shaar et dit à haute voix:

-C'est bon, le vigile est reparti, il a demandé qu'on baisse la télé, c'est tout...

Puis, dans l'oreille de Shaar:

- J'ai comme l'impression que certaines victimes, sinon toutes, sont issues de cette baraque. Il reste 3 jeunes ici et j'ignore combien sont morts. Je te laisse gérer la suite, il nous a assez vu, Hanni et moi.

Sur ce, je récupère Sphax. Je lui demande si il a trouvé une cave ou un passage vers le bas. Si ce n'est pas le cas, je fais le tour de la maison à la recherche d'une trappe d'accès extérieure. Dans tous les cas, si je trouve quelque chose, je l'explore.
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

scénario: l'ombre du passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé - Page 4 EmptySam 11 Nov à 16:09

pour DS:
Sphax te dit qu'il a senti la douce odeur d'humidité et de fraicheur typique des caves. Dans la cuisine il y a une porte fermée qui doit probablement y acceder...
tu vas faire un tour dans la cuisine et effectivement, une porte fermée mais non verouillée donne sur un petit escalier qui descend vers une cave ou une chaufferie, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shape

Dark_Shape


Nombre de messages : 208
Age : 44
Secte : Indépendant
Date d'inscription : 27/09/2006

scénario: l'ombre du passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé - Page 4 EmptySam 11 Nov à 16:55

J'appelle Hann pour le prévenir et je récupère la lampe torche, pour descendre explorer la cave.
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

scénario: l'ombre du passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé - Page 4 EmptySam 11 Nov à 17:03

pour DS: tu remarques un interrupteur en haut de l'escalier, peut être marche t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shape

Dark_Shape


Nombre de messages : 208
Age : 44
Secte : Indépendant
Date d'inscription : 27/09/2006

scénario: l'ombre du passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé - Page 4 EmptySam 11 Nov à 17:49

Je teste l'interrupteur, mais je garde la torche en cas de problème (pour la lumière et comme arme contondante...
Revenir en haut Aller en bas
Shaar.Tone




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/11/2006

scénario: l'ombre du passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé - Page 4 EmptySam 11 Nov à 18:11

Pour hanni :"
"Je n'en ai pas fini ici, tiens voila les clés"
je monte à l'étage voir le jeune homme.
[HJ: au passage j'ai remarqué que DS a changé d'apparence ou pas ? parce que le vigile que je vois sans DS puis qui disparait sans passer par la porte avec un DS qui reapparait un peu plus loin c'est gros Wink ]

"Agent Barrick j'ai encore quelques questions à vous poser.
Nous avons un suspect, un noir, en auriez vous vu un plus suspect que les autres ?
Essayer de vous souvenir si il aurait roder par ici au moment du crime ou un peu avant"
"Et juste après l'auriez vous remarqué ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shape

Dark_Shape


Nombre de messages : 208
Age : 44
Secte : Indépendant
Date d'inscription : 27/09/2006

scénario: l'ombre du passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé - Page 4 EmptySam 11 Nov à 21:13

(J'ai changé d'apparence devant toi !)
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

scénario: l'ombre du passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé - Page 4 EmptySam 11 Nov à 21:53

pour ST: la réelle question que tu te poses c'est comment DS a réussi à changer aussi vite de fringues. Ca doit être un transformiste comme dans les spectacles à la TV pour être capable de passer de ses vêtements à la tenue d'un vigile et denouveau à ses affaires en moins de 3 minutes... par contre il aurait pu faire un effort pour sa tête, je sais pas moi une perruque, des lunettes...

le gamin se calme petit à petit.
le ton calme que tu prends facilite la discution avec le jeune.

"comme je l'ai dit au policiers, je n'étais pas là quand mes copains se sont entretués dans le petit bosquet là bas. Il n'y avait qu'eux ici ce soir là, c'était le week end, on était tous retourné dans nos familles sauf eux."


pour DS:
la lumière fonctionne, un neon grésille puis s'allume en bas.
tu descends les quelques marches. C'est une cave avec quelques cartons entreposés sur des étagères métaliques, une chaudière a fioul dans le fond avec sa citerne de combustible accollé. il y a un soupirail non loin de la chaudière avec un évacuateur d'air. Tout y est rangé méticuleusement, pas la moindre trace trace de saleté au sol...
certains d'entre vous aimeraient avoir un repère aussi clean que ce sous sol
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shape

Dark_Shape


Nombre de messages : 208
Age : 44
Secte : Indépendant
Date d'inscription : 27/09/2006

scénario: l'ombre du passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé - Page 4 EmptySam 11 Nov à 22:51

Je demande un jet d'astuce (4) et investigation (2) pour trouver d'où vient cette putain de propreté, c'est pas normal, y a quelque chose de louche... !

Je fouille le sous sol de fond en comble à le recherche d'un indice ou d'une cache quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

scénario: l'ombre du passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé - Page 4 EmptySam 11 Nov à 23:45

tu trouves un truc ENORME !

un balais et une pelle a poussière !!!

mais ils sont fou dans cette baraque:affraid:

A part ca, rien d'extraordinaire. Le soupirail est barré par un grillage intact.
Ce qui est certain c'est que ce n'est pas le résultat d'un travail d'effaceur mais bien d'un travail régulier d'entretien: pas d'odeur de produit d'entretien insoutenable qui devrait être présente si l'on avait voulu effacer des preuves.
Sphax lance un petit couinement plaintif. Il est triste de voir une telle cave sans rien à y manger ni congénères à intimider ou à charmer.
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

scénario: l'ombre du passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé - Page 4 EmptyDim 12 Nov à 0:19

Je rattrape les clefs en me demandant pourquoi il m'accorde une confiance qu'il a mis si longtemps (c'est relatif ^^ ) a donner à Shape. De toute manière, je met le contact, enfin j'essaye, et une fois arrivé, je m'en vais du campus pour me rendre à une réserve en Ville.

*Les HLMs. Ouais. Ca pourrait être bien. J'en peux plus là.*
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shape

Dark_Shape


Nombre de messages : 208
Age : 44
Secte : Indépendant
Date d'inscription : 27/09/2006

scénario: l'ombre du passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé - Page 4 EmptyDim 12 Nov à 1:57

Bon, ben ci@o la voiture...

J'entends la voiture se casser et Shaar à l'étage... Mais c'est quoi ce mec...? il fait le cador avec le Prince et mainrenant, il se casse tout seul... alors qu'il y a près de plusieurs centaines, voire milliers d'étudiants sur place !

Et bien, ma foi, je comprends un peu, j'ai faim aussi. Mais moi, j'ai la délicatesse d'attendre tone...

Je remonte à l'étage et commence à entrouvrir les chambres... c'est étrange s'il reste 3 personnes, qu'aucun n'ait été réveillé par le bruit de la télé...
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

scénario: l'ombre du passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé - Page 4 EmptyDim 12 Nov à 2:16

pour DS:
effectivement tu as entendu la voiture démarer mais pas partir...
A l'étage tu te retrouves dans le dos de ST qui est en train d'interroger l'etudiant.
En te voyant, celui ci a un mouvement de recul. Tu as un effet boeuf avec les gamins toi !
tu passes à coté d'eux, les ignorant superbement et commence à ouvrir les portes une à une...
se sont des chambres, 8 portes au total, 4 de chaque coté.
tu remarques de suite que sous la 7eme porte (au fond à gauche du couloir) un rai de lumière apparait. tu te diriges donc vers cette porte d'instinct.
La porte est verrouillée de l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

scénario: l'ombre du passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé - Page 4 EmptyDim 12 Nov à 16:05

Ne sachant pas (très bien) conduire, je ne dépasse pas les 30 Km/h, sans passer les vitesses. Mais comme disait l'autre : il y a un début à tout !
Enfin je tombe sur un vieux drugstore pakistanais ouvert 24/24 et 7/7. Bien sympathique. Il y a toujours les habitants du quartier et les gens de passages, après une soirée (en boîte) bien arrosée. Je m'approche du néon s'allumant par intermittence.
Quelqu'un sort. Un couple. Trop risqué. Ya plus qu'à attendre la bonne occas'.


//Quelle heure est-il?//
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

scénario: l'ombre du passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé - Page 4 EmptyDim 12 Nov à 18:47

pour Hann:
si tu veux aller manger exotique ce soir, va falloir attendre ou y aller à pieds (ca va c'est pas trop loin):
La seule chose que tu arrives à faire avec la Mercedes c'est la faire bondir d'un bon mêtre en même temps que la faire caller dans de grands craquements de la boite... c'est pas facile les boites manuelles pour un bon Ricain moyen.
d'ailleurs t'y comprend rien, il y a une pédale en trop et la commande de boite de vitesse bouge dans tous les sens alors qu'elle devrait seulement aller vers le haut et vers le bas.

RAHHHH si prêt et pourtant si loin d'un bon repas !
Revenir en haut Aller en bas
Shaar.Tone




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/11/2006

scénario: l'ombre du passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé - Page 4 EmptyDim 12 Nov à 19:15

Je continue avec le petit :

"quels sont tes camarades qui sont présents ce soir deja ? je dois leur poser les même questions."

Je fais ensuite le tour des autres personnes présentes pour poser les mêmes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

scénario: l'ombre du passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé - Page 4 EmptyDim 12 Nov à 21:36

"ben y a sophie et helena aussi. Elles sont là (indiquant de la tête la porte fermée sur laquelle DS s'enerve).
Elles non plus, elles ont rien vu, elles étaient rentrées aussi pour le week end..."

il se tourne vers DS:

"excusez moi monsieur, elles ne savent rien, vous savez vous nous avez fait une belle frousse et... ben...
enfin je pense qu'elles préfèreraient éviter de vous voir cette nuit... peut être pourrions nous vous rencontrer demain dans la journée... on fini les cours vers 16 heure"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scénario: l'ombre du passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
scénario: l'ombre du passé
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role Play Magister :: les parties :: départ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser