Role Play Magister

un jeu de role dans le monde de vampire la mascarade
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 scénario: l'ombre du passé

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dark_Shape

avatar

Nombre de messages : 208
Age : 38
Secte : Indépendant
Date d'inscription : 27/09/2006

MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   Mer 6 Déc à 17:27

T'ain, ce mec me débecte...

"C'est la Zone 51 de l'hygiène ici ou quoi ?!?"

Je me dirige vers la porte encore fermée, visiblement intrigué, comme parlant à voix basse avec moi même.

"Ho, le légiste, y a quoi là derrière ? On peut jeter un oeil ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellecnite

avatar

Nombre de messages : 33
Age : 49
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 10/10/2006

MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   Mer 6 Déc à 18:07

Peu choquée par l'atmosphère ambiante de ce nouveau lieu qui aurait même plutôt tendance à me calmer et à faire surgir du fond de mon être un autre type d’excitation… l’espoir de peut-être trouver des indices, la fièvre du détective me reprend totalement et me fait oublier temporairement les attitudes désagréables, irrespectueuses ou autre de mes compagnons.

Je souris et demande d’un ton plus aimable « Laissez-nous examiner ces corps Lakshmanan Sathyavagiswaran, et pendant ce temps racontez nous ce que vous avez retenu de ces informations détruites ou même de celles qui non pas été retranscrites mais juste constatées par vous-même ou l’un de vos aides. Je vous en serais personnellement très reconnaissante, et si mes compagnons ont l’air un peu bourrus et désagréable, excusez-les, mais le Prince les presse de trouver la solution à ce problème… »

Le fixant bien dans les yeux tout le long de ma requête je conclu en penchant doucement la tête sur le coté dans l’attente de sa réaction, un sourire très doux accroché à mes lèvres.

[HJ : Merci pour la compréhension Hanni, en plus ca va bientôt être les fêtes santa]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azaen

avatar

Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   Mer 6 Déc à 18:32

l'homme sort de sa transe et regarde DS avec des yeux ronds Shocked .

"Il s'agit d'un passage que mon Maitre emprunte pour venir. C'est aussi par là qu'il doit évacuer les corps que l'on entrepose ici mais je ne puis répondre plus en détail, je n'y suis jamais entré.
La porte est fermée de l'autre coté, probablement par une barre..."

et comme pour confirmer ces dires, DS essaye de l'ouvrir mais elle reste obstinément fermée. Les gonds indiquent que le sens d'ouverture est du couloir vers la salle, donc probablement encore moins facile à forcer d'un coup d'épaule.

Il revient à Ellecnite

"les corps sont à votre disposition"
il indique denouveau les stales puis il les ouvre.
Dedans, le corps d'un garçon et d'une fille. Ce n'est pas beau à voir, même après le netoyage du sang et des autres matières parasites qui masquaient les plaies.
Le médecin commence à débiter toute une série de phrases avec pleins de termes médicaux complexe tout en indiquant sur les carcasses les endroits, les techniques et tout ce qu'il présente verbalement.
Devant vos yeux ébahis, il se reprend

"excusez moi.
Disons que pour être concis, ces enfants ont été torturés. Le ou les agresseurs ont procédés par étapes créchendo dans la douleur.
A priori ils ont du obtenir ce qu'ils cherchaient parceque la fille a été fini de facon rapide, on lui a araché le coeur.
Cet organe n'a d'ailleurs pas été retrouvé, c'est la seule partie anatomique à manquer de ce puzzle."

_________________
sunny Azaen apprenti MJ sunny
-------------------------------------
règle numéro 1: Le MJ a toujours raison
règle numéro 2: si le MJ a tors, se reporter à la règle numéro 1...
-------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanniliamus
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 507
Age : 28
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   Mer 6 Déc à 22:46

"Le coeur, c'est ce qui a de meilleur...
Vous dites que le coeur a disparu ? Et vous l'avez retrouvé sur le corp du male ou pas ?"

*Mais qu'est ce que ces gamins pouvait avoir de si intéressant ?*

En regardant un peu plus attentivement les corps inertes.
"Ah oui ils y sont pas allés de main morte les cochons ! Ya même le... Tiens je connais pas ça. Ils ont fait tourner le...et après... C'est balèze les gars ! Ou le gars, on en sait rien...
Et j'ai une question, tout conne, mais ils étudiaient quoi ? C'est peut être banal, mais si ça se trouve ils pratiquait des cultes, ou je sais pas trop quoi... Mais j'envisage le pire là. (en dehors des cours bien sur)
Ou encore ils le faisait chanter parce qu'ils avaient des photos de lui ou eux en train de se remplir. Et la seule solution est de tuer les gamins mais ils l'avaient jamais rencontrer après la prise de photo, et il (ils) a (ont) du le torturer pour savoir ou se trouvait les négatifs, ou les originaux, si c'est des numériques.
Vous en pensez quoi ?"

_________________
[img]https://redcdn.net/ihimizer/img297/7527/hanni1ze8.gif[img]

—Sinon vous avez d'autres activités la Nuit ?
—Le chantage, mais c'est mons excitant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azaen

avatar

Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   Jeu 7 Déc à 23:56

"j'ai bien dit que le coeur manquait. Comme vous pouvez le constater les doigts ont aussi été arrachés mais on les a tous retrouvé...
non non, il ne manquait bien que le coeur, nous ne l'avons pas retrouvé dans le périmètre des recherches."

"pour répondre à votre question monsieur..." il semble te voir Hann pour la première fois et n'a pas franchement envie de recommencer...

"il me semble que les agents qui m'ont apporté les corps m'ont dit que c'était des étudiants en histoire... mais bon, je ne leur ai pas demandé de vive voix" dit il en désignant du pouce les maccabés.

"ce qui me dérange dans votre théorie d'occultisme entre étudiants, c'est ces plaies." il désigne les lacérations des bras.
"il faut être sacrément calé en médecine et très habile pour réussir une telle opération sans sectionner les nerfs.
Bien sur, maintenant les corps ne sont plus comme ils l'étaient à l'origine, vous ne pouvez donc pas voir mais je vous juge que même moi j'aurai du mal à inciser avec une telle précision...
Sans parler que ces enfants étaient encore vivants, ils auraient du se débattre!"
il indique les doigts posés sur la planche là où ils auraient du être rattachés au corps mais non recousus.
"et ces blessures: connaissez vous la force nécessaire pour arracher un doigts ? en tout cas, bien plus qu'un simple humain serait capable de fournir...
j'ai pensé à un moment qu'il y avait eu usage d'objets genre tenailles mais non, la peau ne porte aucune trace de pincement, de coupure ou toute autre action mécanique.
Ils ont juste été arrachés..."

il refflechi

"maintenant occultisme ou pas je n'en sais rien mais ce que je sais c'est qu'une part de magie est à l'origine de tout ceci."

_________________
sunny Azaen apprenti MJ sunny
-------------------------------------
règle numéro 1: Le MJ a toujours raison
règle numéro 2: si le MJ a tors, se reporter à la règle numéro 1...
-------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellecnite

avatar

Nombre de messages : 33
Age : 49
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 10/10/2006

MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   Ven 8 Déc à 11:53

Tout en examinant attentivement les corps (sans les toucher afin de ne pas enlever d’indices qui auraient pu être oublié) et ayant écouté attentivement les explications du Médecin Chef, j’ai tous mes sens en éveil et des frissons d’excitation parcourent mon corps…

J’ai la sensation que nous avançons enfin dans cette aventure… que le danger se précise aussi même si je n’arrive pas à mettre un nom dessus…

Intriguée par la dernière phrase de Lakshmanan j’interviens :
« Comme d’habitude votre travail est parfait et minutieux… Vous dites, enfin vous pensez d’après vos conclusions d’autopsie, que ce serait un médecin avec une force herculéenne et en plus pratiquant de la magie ? ou ai-je mal compris vos explications ? »

Puis me tournant vers mes compagnons d’un air songeur : « Le mystère s’épaissit en nous fournissant de plus amples informations… Cela éveillent ils en vous un souvenir de cas similaire dans une autre ville, puisque vous n’êtes pas d’ici ? ou vous inspire une piste quelconque ? Je suis moi-même perplexe, n’ayant jamais entendu parler précédemment de cas semblables… que ce soit à la tour ou ici … je dois bien avouer que cet ou ces individus commencent à me faire peur et je comprend que le prince vous ait envoyé afin d’éclaircir le chemin vers la vérité, l’enquête n’aurait pu rester secrète si elle avait été menée de manière officielle par quelqu’un d’ici… et je comprend mieux vos réflexions sur le fait que vos vies ne valent pas grand choses… »

Puis retournant près des corps je regarde ces doigts arrachés, la poitrine du garçon ou manque le cœur… Continuant à parler, autant pour moi-même que pour ceux présents dans la salle :

« Enfin bon, nous avons du pain sur la planche… Résumons nous… ils étaient étudiant en histoire, l’histoire peut amener à toucher des vérités qui ne sont pas toutes bonnes à connaître… auraient-ils découverts quelque chose de dérangeant pour une personne ou un groupuscule resté secret depuis longtemps… je pense que nous devrions chercher sur quoi ils travaillaient… »

Puis relevant la tête :

« à moins que l’un d’entre vous ne le sache déjà ? c’est peut-être une fausse piste mais il nous faut bien démarrer quelque part… ou bien comme demandé précédemment l’un de vous a une idée plus précise du problème pour l’avoir confronté auparavant ou avoir déjà entendu parlé de cas semblable… »

Je m’avance d'un air songeur vers le médecin chef :
« Lakshmanan Sathyavagiswaran, avez-vous parlé à votre maître de ce mystérieux cas et si oui a-t-il une théorie sur ces crimes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azaen

avatar

Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   Ven 8 Déc à 12:28

"C'est Monsieur Drake qui m'a demandé de maquiller cette affaire, il est donc forcément au courant.
Il n'a pas jugé nécessaire d'en discuter avec moi, tout juste m'a t il indiqué qu'il y aurait surement des émissaires de votre Peuple qui viendraient pour enqueter et que je devais collaborer"

_________________
sunny Azaen apprenti MJ sunny
-------------------------------------
règle numéro 1: Le MJ a toujours raison
règle numéro 2: si le MJ a tors, se reporter à la règle numéro 1...
-------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark_Shape

avatar

Nombre de messages : 208
Age : 38
Secte : Indépendant
Date d'inscription : 27/09/2006

MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   Ven 8 Déc à 19:10

"Des émissaires de notre peuple... Ca conviendrait plus à un ancien pote à moi ça... Azaen... un ami de L.A..."

Je me rends compte que je parlais à vois haute et je me reprends vite...

"Où est ton maître ? Tu dois bien avoir un moyent de le contacter... Demande lui si il est possible de le voir... ici ou qu'il nous fixe un rendez vous. Nous travaillons pour le Prince... j'ignore si ce nom te dit quelque chose, mais lui il comprendra."

Je m'adresse ensuite à Elecnite.

"Le Rituels d'arrachage du coeur me repellent bien des techniques Sethites.. mais en général, le sujet reste vivant après l'opération. Et ce genre de technique est plus appliquée sur les gens.... de notre peuple...

Moi, je pense à une attaque de Lupins, genre Seigneurs de l'Ombre ou Marcheurs sur Verre (remarquez que ce sont les seuls que je connais) ou encore une bestiole fanfaronante venue de je ne sais quelle Dimension...

Ce qui est étonnant, c'est que si c'était l'un des nôtre qui avait eu une Frénésie, il n'y aurait aucune trace de lacération méticuleuses...

Docteur (c'est la première fois que je le traite dignement), On peut avoir des photos des lacérations, histoire de voir si cela a une signification occulte quelconque ? Vous dites que seule la fille a eu le coeur arraché ? Y a t'il eu sur les lieux une quantité de sang raisonnable pour de telles plaies ? Au niveau du sang encore dans le corps, il en avait assez aussi ? Dernière chose: y a t'il eu des lacérations et actes radicalement différents sur le corps de la fille et du garçon ou au contraire, sont ils particulièrement simétrique ?

Encore une question... sont ils morts au même moment ou y a t'il eu un intervalle entre les deux et combien de temps a duré la torture pour chacun d'eux ?"


Jelaisse Sphax aller fouiner où bon lui semble, mais je lui demande d'être extrêmement prudent car le Maître du légiste est peut être derrière et peu enclin à accepter les intrus. en cas de doute, qu'il fasse demi tour. Je lui donne un peu de Sang pour que sa fidélité passe avant ses pulsions !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanniliamus
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 507
Age : 28
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   Ven 8 Déc à 20:46

"Alors pour le sang, je peux vous dire qu'il y en a assez pour remplir trois fois les deux corps sur le leiu... D'ailleurs il a mis un certain temps avant de sécher. Il était déguelasse même. Une vraie mare. Et je ne savais pas que les Lupins pouvait lacérer avec des frappes "chirurgicale". Dans tous les cas, je retse sur l'idée que c'est un de chez nous qui l'a fait.
Et non je n'ai jamais eu à faire avec ce type de meurtre, même dans mon...autre Ville.
Je crois que j'ai eu assez d'info pour le moment, maintenant vous savez me reconnaitre si besoin est.
N'est pas Docteur"
Je le regarde en avancant ma tête, quitte à avoir l'air débile ; ça le marquera forcément !

"Si vous n'avez plus besoin de moi je vais m'en aller, j'ai apparemment du pain sur la planche."

Je me retourne, et entame la montée des marches.

_________________
[img]https://redcdn.net/ihimizer/img297/7527/hanni1ze8.gif[img]

—Sinon vous avez d'autres activités la Nuit ?
—Le chantage, mais c'est mons excitant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark_Shape

avatar

Nombre de messages : 208
Age : 38
Secte : Indépendant
Date d'inscription : 27/09/2006

MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   Sam 9 Déc à 20:03

"Le Garous sont des ritualistes accomplis, parfois plus que certains Tremere... A propos de coupures chirugicales... ces coupures ont été faites avec quoi ? Cherchait on à trancher des organesou des tissus particuliers ?

Mais c'est vrai que niveau sang... si il y en avait tellement... n'y a t'il que leur sang a eux qui a été retrouvé sur les lieux ?

Marguerite, avez vous des contacts chez les Tremere ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azaen

avatar

Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   Sam 9 Déc à 21:47

Le médecin ne semble pas particulièrement horrifié par ton apparance Hann, par contre il semblerait que l'odeur lui soit déjà moins plaisante.
Bien sur, en tant que légiste, il sait faire abstraction de sa répultion et se tien bien droit.
Sans doute doit il se maudire d'avoir oublié sa petite fiole de menthe concentrée.

Sphax, une fois posé par terre commence à trotiner gaiement, sautillant dans les flaques d'eau, renifflant par ci par la...

le médecin regarde l'animal, mi amusé mi dégouté.
" Difficile à dire lequel des 2 est mort le premier.
Les actes de torture sur les 2 corps sont sensiblement les même, exepté concernant les spécificités génitales des 2 corps.
Les incisions ont été faites par un objet long, fin et très tranchant. Les couteaux me semblent à exclure car dans leur grande majorité ils provoqueraient des plaies bien plus larges.
Le garçon est manifestement décédé des suite de la perte de sang. La fille, comme je vous l'ai déjà précisé, elle est morte de l'ablation du coeur..."

votre attention est alors attirée par le bruit grandissant de pas qui résonnent dans le couloir derrière la porte de fer.

vous vous retournez vivement.
Au même moment la porte s'ouvre en grand et un homme surgit de la pénombre, se plaçant devant vous de façon théâtrale



" Alors mes gaillards on vient ennuyer mes petits matelots sans même demander au Capitaine du navire ? "

L'arrivée impromptue arrète Hann alors qu'il est presque en haut des escaliers.

dans une petite course folle, Sphax retourne se révugier dans les jambes de son boss.

_________________
sunny Azaen apprenti MJ sunny
-------------------------------------
règle numéro 1: Le MJ a toujours raison
règle numéro 2: si le MJ a tors, se reporter à la règle numéro 1...
-------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaar.Tone



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/11/2006

MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   Sam 9 Déc à 22:49

Shaar contemple les 2 corps attentivement depuis que le groupe est rentré dans la pièce.
"Etonnant... etonnant... etonnant..."
Il ne remarque pas le nouvel arrivant
"ce n'est pas un garou qui a fait ça ou alors il etait sous forme humaine"
il s'approche du corps de la fille jusqu'à avoir le nez pile sur l'emplacement du corps et se met à mesurer quelque chose avec ses doigts
"20 cm ? non 22 même ?? une grosse main en tout cas "
Il se releve triomphalement
"et c'est un droitier" !!"
et se tait à la vue du nouvel arrivant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellecnite

avatar

Nombre de messages : 33
Age : 49
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 10/10/2006

MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   Dim 10 Déc à 12:34

Alors que je m'apprêtais à répondre à Dark Shape, IL apparaît toujours aussi beau, aussi impressionnant, aussi… LUI.

Je me dirige vers lui et fait une révérence respectueuse avec un sourire éblouissant. Mon plaisir a le voir n’est pas feint, d’ailleurs je n’ai jamais vraiment su cacher mes sentiments aux autres… l’un de mes défauts ! (je ne manque pas de m’apercevoir que Shaar Tone aurait découvert ou compris quelque chose… je met l’info de coté dans mon esprit afin de lui demander plus tard ce qu’il aurait à nous faire partager de ses réflexions !)

« Bien heureuse de vous voir cher Drake, comme vous le savez sans doute, mes compagnons sont mandatés par le prince pour trouver des informations sur ces crimes ! quand à moi je m’y intéresse de manière Holmesque… nous nous demandions justement si vous n’auriez vous-même des informations à nous fournir ? » Tournant légèrement la tête vers le médecin chef : « Lakshmanan Sathyavagiswaran a comme d’habitude fait un travail excellent… ses conclusions nous sont précieuses mais épaississent le voile sur ces crimes et n’éclairent donc pas beaucoup notre chemin vers la vérité ! »

Puis le regardant à nouveau j’attend fébrilement qu’il ouvre à nouveau la bouche…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azaen

avatar

Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   Dim 10 Déc à 13:26

Le visage de Drake s'illumine en voyant Ellecnite.
Il lui attrape la joue et lui pince comme on le fait avec un enfant.

"HA HA HA HA, toujours aussi mignone la bougresse !
Regarddez moi cette jolie frimousse, on le croirait presque sincère ce sourir !"

pointant l'escalier

"Moussaillon retournez sur le pont !"

le médecin fait un petit signe de tête et sans un mot repart vers les escaliers. Il s'y faufile et dépasse Hann qui est toujours scotché sur place par l'arrivée du maitre des lieux.

Une fois le médecin disparu

"Alors comme ca c'est le Prince qui vous envoit ? Je ne savais pas qui il désignerait mais à vous voir je comprend ses choix.
Bon, que puis je faire pour vous aider ? Après tout, nous avons tous interret à préserver la Mascarade, non ?"

_________________
sunny Azaen apprenti MJ sunny
-------------------------------------
règle numéro 1: Le MJ a toujours raison
règle numéro 2: si le MJ a tors, se reporter à la règle numéro 1...
-------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark_Shape

avatar

Nombre de messages : 208
Age : 38
Secte : Indépendant
Date d'inscription : 27/09/2006

MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   Dim 10 Déc à 14:43

[HJ: C'est le captaine IGLOO !!! Mr.Red Niveau bouffon, j'abdique !]

Bonsoir !

"Effectivement, nous sommes aux ordres du Prince pour règler cette histoire. Mais, étant donné que vous avez le corps depuis plus longtemps, peut être savez vous des choses que nous ignorons.... comme la raison et la nature de ces marques... Il y a définitivement quelque chose d'étrange.

Et en plus, on ne nous donne aucune information."

[Ensuite, je lui repose les mêmes questions qu'au légiste, surtout au point de vue de la symbolique ou de l'utilité des actes infligés]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azaen

avatar

Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   Dim 10 Déc à 16:00

Son expression change devenant très sérieux.

"je n'avais pas encore eu le temps de venir voir ces corps, tout juste ais je passé quelques ordres par telephone."

il se penche sur les corps commence à les regarder en détail.

"humm.... comme c'est étrange...
cela fait bien longtemps que je n'avais pas vu de telles méthodes de torture..."

il relève la tête

"impressionnant non ?
Précision, méthode, technique...
la dernière fois que j'ai vu ça, c'était en... humm... 1652... non 1657"

il se gratte la barbe en signe de reflexion
Puis il reprend une posture toute théâtrale, jambes écartées, torse bombé.

"à l'époque, j'écumais les Mers du Sud.
Hissez les voiles !
ouvrez les empostes, parrez l'artillerie...
et visez bas !"

il mime les gestes d'un capitaine donnant ses ordres à grands renforts de moulinets de son sabre imaginaire.

son regard retombe sur les corps, il pose la main sur le torse de la fille, en travers de la poitrine.

"il s'agit d'une technique de torture issue de la culture Inca et reprise par les conquistadores pour faire parler mes frère pirates.
Comme vous pouvez vous en douter la douleur faisait parler beaucoup d'entre eux.
Pas celui qui était torturé, lui n'avait tout simplement plus la capacité de réfléchir et de parler,
Celui ou ceux qui se mettaient à table c'était les témoins, tout pour éviter d'être le prochain suplicier."

"par contre, les doigts et le coeur, ça c'est pas dans leur technique, trop barbare."

_________________
sunny Azaen apprenti MJ sunny
-------------------------------------
règle numéro 1: Le MJ a toujours raison
règle numéro 2: si le MJ a tors, se reporter à la règle numéro 1...
-------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark_Shape

avatar

Nombre de messages : 208
Age : 38
Secte : Indépendant
Date d'inscription : 27/09/2006

MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   Dim 10 Déc à 19:18

Les Incas se servaient ils d'un outils sanctifié pour ce rituel ? Dans ce cas, il y aurait peur être eu un vol dans un musée récemment, on tiendrait peut être une autre piste.... Ce rituel visait à quoi... parceque c'est peut être un stéréotype, mais il me semble que ce genre de Rituel se pratiquait à la Gloire du Soleil, non ?

Dans tous les cas, vous n'avez pas revu cette forme de torture depuis la moitié du 17eme, mais vous ne connaissez aucun Vampire de l'époque qui aurait pu la gerder ? Ou un groupe occulte...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellecnite

avatar

Nombre de messages : 33
Age : 49
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 10/10/2006

MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   Dim 10 Déc à 19:59

Murmurant : "Je reste convaincue que si nous savions sur quoi travaillaient ces jeunes nous pourrions peut être tenir le bout d'une piste... et si ces fantomes datant des incas font leur apparition je me demande bien pourquoi maintenant et aujourd'hui !"

Puis m'adressant à mes compagnons : "si cela remonte aux incas ou à cette époque la, il se peut que leur technique est évolué ? qu'ils arrachent les doigts pour je ne sais quel rituel de force ou dévore le coeur pour avaler je ne sais quel connaissance... après tout ce ne sont que des barbares cruels... " et mon regard se chargeant de haine "tout comme ces maudits indiens !"

Me ressaisissant j'ajoute en souriant à Drake "Quel est votre sentiment personnel en dehors de ces conclusions au vu des corps ? je sais votre jugement sur et fiable, j'aimerais beaucoup le connaître ! Plus nous avançons plus il y a de questions !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azaen

avatar

Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   Lun 11 Déc à 0:56

"Hey me prennez pas pour quelqu'un que je ne suis pas !
cette méthode je la connais parceque j'ai eu le plaisir d'y participer.
Je connais la technique, pas l'historique.
Les personnes que j'ai vu pratiquer c'était des conquistadores, pas des Incas...
Les espagnols utilisaient des styletto mais le résultat était moins propre que là.
Et pour répondre à votre question, non je ne connais pas de vampire qui connaisse cette technique...
a part moi bien sur..."

_________________
sunny Azaen apprenti MJ sunny
-------------------------------------
règle numéro 1: Le MJ a toujours raison
règle numéro 2: si le MJ a tors, se reporter à la règle numéro 1...
-------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanniliamus
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 507
Age : 28
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   Lun 11 Déc à 19:37

A peine le pied posé sur la première marche, que cet individu à l'allure d'un génie tout droit sortie de sa lampe à huile me passe devant, et explique qeulques tortures Conquistador.

"Tu te mets toi même sur le haut de la liste des suspects en avouant ça... mais bon.
Et c'est dans le Sud que t'as été Etreint, ou plus tard (ou avant) ? Ca nous aiderait, comme ça on pourrait voir si il y a dans les archives de la Ville des immigrants comme toi. Pour rien te cacher, on pédale dans la choucroute depuis hier soir. Alors si t'avais des indices, tu comprends qu'on apprécierait."

Je regarde ma montre.

"Bon dans une heure et demi les gars je doit y aller, j'ai plein de trucs à faire, alors si on pouvait se magner le c...train, ça serait pas plus mal. Surtout si notre ami à quelque chose à dire."

_________________
[img]https://redcdn.net/ihimizer/img297/7527/hanni1ze8.gif[img]

—Sinon vous avez d'autres activités la Nuit ?
—Le chantage, mais c'est mons excitant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark_Shape

avatar

Nombre de messages : 208
Age : 38
Secte : Indépendant
Date d'inscription : 27/09/2006

MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   Mer 13 Déc à 1:07

"En tous cas, si il s'agit de techniques d'influence occultes, les Tremere pourront peut être nous en dire plus, car le coeur n'a pas été arraché pour rien ! il aurait suffit de la laisser crever en se vidant de son sang.

Marguerite, que diriez vous que nous nous rendions à la Fondation Tremere de la ville demander un peu d'éclaircissement de leur part ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellecnite

avatar

Nombre de messages : 33
Age : 49
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 10/10/2006

MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   Mer 13 Déc à 16:27

Je regarde Hanniliamus comme si c'était un extra-terrestre ! Est il inconscient ou bien est ce de la provocation gratuite envers Drake ? N'a t-il pas compris le respect du à ce dernier ?

Enfin, je hausse les épaules et secoue la tête d'incompréhension !

Me tournant vers Dark Shape "Je vous suis bien volontiers mon ami, je pense qu'ici nous n'aurons guère plus d'infos..."

Suivant Drake dans les escaliers "j'ai été heureuse de vous revoir à nouveau Drake, et peut être aurons nous l'occasion de nous rencontrer de nouveau au cours de cette enquête ! Si jamais une idée quelconque sur cette horreur vous venait, n'hésitez pas à m'appeler..."

Je fais un signe de main cordial au médecin chef qui nous attend en haut des escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark_Shape

avatar

Nombre de messages : 208
Age : 38
Secte : Indépendant
Date d'inscription : 27/09/2006

MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   Jeu 14 Déc à 21:02

"Bon, et bien reprenons la voiture pour aller voir les Tremere alors, qu'en pensez vous, Shaar ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanniliamus
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 507
Age : 28
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   Jeu 14 Déc à 22:13

"Ouais, tout à fait d'accord, et pis je crois qu'on a fini ici, alors je remonte"
et je m'execute.

et je lance du haut de mes marches
"et trainez pas, surtout !"

_________________
[img]https://redcdn.net/ihimizer/img297/7527/hanni1ze8.gif[img]

—Sinon vous avez d'autres activités la Nuit ?
—Le chantage, mais c'est mons excitant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaar.Tone



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/11/2006

MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   Jeu 14 Déc à 23:04

Shaar est perdu dans ses pensées...
"Oui les Tremere... un peu secret mais bon on peut apprendre quelque chose. Notre responsable a quelque chose qui dérange le monde ils sauront peut être de quoi il retourne"
L'air curieux il se tourne vers Drake
"Vous aviez des esclave sur vos bateaux à cette époque ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   

Revenir en haut Aller en bas
 
scénario: l'ombre du passé
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Scénario] L'ombre de l'effroi
» L'ombre du passée - Pv Regard Ambré
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Le reflet du passé [Terminé]
» Pour l'histoire , que s'est-il passé en 1994 entre le Dr Theodore et Lavalas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role Play Magister :: les parties :: départ-
Sauter vers: