Role Play Magister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Role Play Magister

un jeu de role dans le monde de vampire la mascarade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 scénario: l'ombre du passé

Aller en bas 
+4
Alinovitch
Hanniliamus
Dark_Shape
Azaen
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

scénario: l'ombre du passé Empty
MessageSujet: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé EmptyVen 20 Oct à 15:35

La porte à double battant s’ouvre devant DS et celui-ci entre dans le Bureau du Prince.



La pièce est du genre cossu, digne des grands patrons du pétrole.

D’à peine une petite centaine de mètres carrés, les murs sont recouverts de miroirs sur trois côtés, donnant une illusion d'une profondeur infinie et accessoirement dissimulant les issues éventuelles de la pièce.

Le quatrième côté est une grande baie vitrée donnant sur un jardin d’hiver et un peu plus loin une piste d’hélicoptère actuellement vide.



Deux larges canapés de cuir noir prennent place à droite, encadrant une table basse d’ébène veinée d’argent. Non loin un bar surchargé des alcools les plus fins invite à la consommation… pour ceux qui aiment les boissons traditionnelles…



Sur la gauche, le long de la baie vitrée il y a une maquette de la Ville d’une précision surprenante. Un projecteur vidéo est placé à la verticale de celle-ci. Ainsi, il doit être possible d’illuminer des zones bien précises de la carte en 3 dimensions en pilotant le projecteur par ordinateur.



En face de la porte d’entrée à double battants, au fond, un bureau, lui aussi en ébène sculpté et veiné de liserais d’argent. Ses dimensions impressionnantes collent tout à fait avec le fauteuil de sénateur qui trône derrière. Bien sur il y a 4 fauteuils plus petits placés du côté invité mais tout est fait pour que l’on sache qui est le Patron ici.

Sur le bureau, un ordinateur portable refermé, un sous main de cuir blanc et un porte-plume en argent massif. Rien de plus.



Dans ce précieux décor se trouvent deux personnes :



Le premier homme, Hanniliamus, se tient debout dos à l’entrée. Il porte un long manteau miteux. Son visage est des plus insignifiants, du genre à ne pas laisser trace dans la mémoire des gens.



Le second est sans conteste le Prince. Sans parler du fait qu’il soit installé dans le fauteuil du Boss, son air suffisant en dit long sur le personnage.

Il est tiré à 4 épingles mais même le meilleur costume ne peut masquer la carrure athlétique de l’homme. De lui émane une autorité brutale indéniable. Si les armoiries du Clan Ventrue ne trônaient pas imprimées dans le tain du mirroir situé dans son dos, personne ne pourrait imaginer que cette Ville soit dirigée par un Sang Bleu.



Le Prince se lève et invite DS d’un geste de la main.



Prince – « Nous n’attendions plus que toi, entre donc… »



A peine le seuil franchi, les portes se referment dans un silence parfait.



Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shape

Dark_Shape


Nombre de messages : 208
Age : 44
Secte : Indépendant
Date d'inscription : 27/09/2006

scénario: l'ombre du passé Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé EmptyVen 20 Oct à 17:34

J'entre dans la pièce et, bien que je me dise que je pourrais faire d'un entrepôt miteux un lieu parfaitement identique (seule la maquette me poserait problème) et invesément...

Je la joue pourtant profil bas, d'auntant plus que je ne me suis pas présenté... Je reste donc silencieux et fait une révérence parfaite. Je m'approche, mais reste debout, placé derrière le fauteuil. Je ne connais pas le grade de celui qui est assis, mais je préfère ne prendre aucune liberté.

Par contre, j'observe bien le comportement de l'homme assis... j'essaie de déterminer si il est à l'aise ou pas et si il se sent supérieur à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

scénario: l'ombre du passé Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé EmptyVen 20 Oct à 18:20

le Prince fait le tour et s'assoit sur le rebord de son bureau.

king "mes petits loulou nous avons un problème"

ils vous dévisage ce qui à pour effet de vous sentir bien nu devant un tel être.

king "Vous ne semblez pas particulièrement vous préocuper des Règles tous les deux et cela me dérange.
Que l'on oublie de se présenter dès son arrivée en ville, je peux le comprendre.
Que l'on médise dans mon dos passe encore, après tout je n'ai rien à vous prouver.
Mais quand je constate qu'il y a des troubles dans ma Ville et que vous n'y seriez pas forcément étranger, là ca m'énerve prodigieusement"

Un froid mortel s'installe dans la pièce.
Le calme olympien du Prince, tout en disant ses quelques mots, n'est pas pour mettre en confiance sur l'orientation du rendez-vous.

king "Qu'avez vous à répondre à cela ?"

Sale temps pour des vampires que d'être dans le bureau privé du Prince local et de s'entendre dire qu'il y a comme un différent entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

scénario: l'ombre du passé Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé EmptyVen 20 Oct à 21:33

— Vous pensez bien que je ne suis pas venu ici pour voir vos beaux locaux, mon cher nouveaux Prince, ni votre gueule d'ange...

* J'y vais peut etre un peu fort, mais bon...Pour une fois qu'on peut s'amuser avec le Boss Razz*


... Mais je doit dire que votre Ville est source de profit avec un business quasi continu, et vous ne me connaissez peut-être pas, mais je suis quelqu'un d'extrement ambitieux. Un peu trop arrogant aussi, mais même les Vampire ne sont pas parfait, même si certain s'en rapproche me direz vous.


Et sur mon "s'en rapproche, me direz vous", je regarde du coin de l'oeil avec un petit sourire mesquin son troubleur de fête.
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

scénario: l'ombre du passé Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé EmptyVen 20 Oct à 22:23

d'un air nonchalant, le Prince prend un des stylo plume du support d'argent et joue distraitement avec.

king "Connais-tu la longueur d'une langue humaine, espèce de bouffeur de rat ? "

il regarde l'objet d'un air critique, comme pour évaluer sa longueur.

king "prends garde ou tu pourrais la mesurer sur ton propre apendice qui m'a l'air un peu trop long."

il repose doucement son jouet sur le bureau et reporte son attention sur vous

king "Alors ?
Avez vous l'intention de continuer à tester ma patience en m'insultant dans mon propre bureau ou allez vous essayer de sauver vos misérables cul du pétrin dans lequel vous êtes ?"

il retourne dans son fauteuil et commence à se balancer.

king "Avez vous quelque chose à voir avec le désordre qui commence à s'insinuer ici bas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

scénario: l'ombre du passé Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé EmptySam 21 Oct à 14:24

*Je crois que j'ai poussé le vice un peu trop loin, mais c'es pas grave, on verra les conséquences plus tard.*


— Comme je viens de vous le préciser, je viens d'arriver, je ne suis ici que pour ma propre personne, je ne voit pas pourquoi je voudrait me mettre à dos toute la Ville.

Je suis peut être insupportable, mais je suis pas en pôle position pour le roi des cons. Ne vous en fait pas, j'ai deja vu des cerveaux humains.

Je n'ai rien à voir dans cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shape

Dark_Shape


Nombre de messages : 208
Age : 44
Secte : Indépendant
Date d'inscription : 27/09/2006

scénario: l'ombre du passé Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé EmptySam 21 Oct à 15:16

Je reste tranquilement debout, attendant de voir ce qui se passe...

Lorsque leur joute est terminée, je prends la parole, sur un ton serrein et totalement désintéressé.


"Je pense que vous avez terminé avec la phase "C'est moi le boss et vous les merdes à mon services"... c'est bon on a compris, c'est nous les merdes, c'est vous le boss. Je pense que si on était en rapport avec quelques troubles que ce soit ou de complot contre vous, on serait pas là à vous tenir la chandelle et de jouer à "Ki ki C le plus fort"... On aurait déjà tenté de se barrer depuis fort longtemps et notre amis Canard WC Fresh senteur Océan (je fais exprès de ne pas dire "Chèvrefeuille") nous aurait déjà récupéré pour nous ramener par la peau du cul...

J'ignore qui est mon collègue de passage de brasse, mais je doute qu'on va sûrement se retrouver à la vie à la mort, vu que si vous en avez à faire de mecs comme nous, c'est bien que vous avez besoin de nous...

D'habitude, c'est pas un messager qu'on envoie au non présentés, c'est le Fléau qui vous en met plein la tronche, histoire de vous faire comprendre la politesse, ou on vous fout la paix....

Si nous passions aux choses sérieuses... si vous vouliez savoir quelque chose de nous, vos yeux seraient déjà tout rouges avec une spirale qui tourne dedans l'air de dire "tes paupières sont lourdes"... hors si ce n'est pas le cas, c'est que vous savez qu'on a rien à voir avec vos ennuis mais que vous avez trouvé plus pratique de nous demander de les régler...

Alors, je vous écoute..."
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

scénario: l'ombre du passé Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé EmptyDim 22 Oct à 8:39

le Prince vous regarde tour à tour. La violence de ses pensées sont lisibre dans ses yeux qui pourtant ne sont pas rouge avec des petites spirales dedans...

king " J'étais d'humeur clémente ces derniers jours mais à voir vos manques de respect je me demande si je n'ai pas eu tors."

il prend une profonde inspiration, geste purement théatral.

king " Bien, puisque vous voulez du brutal, je n'irai donc pas par 4 chemins.
Vous allez me trouver les responsables de ce merdier.
Vous n'êtes rien ici, votre disparition ne modifiera rien dans la politique locale.
Conclusion, si vous vous en sortez pas trop mal, il y aura peut être une place pour vous à LA, sinon... "

sunny go travail now, retour lundi midi pour moi:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

scénario: l'ombre du passé Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé EmptyDim 22 Oct à 14:08

*Tsss, on nous fait venir devant le Prince rien que pour ça, c'est du n'importe quoi, le Fléau aurait suffit...*

— Sur ce, je vous laisse, j'ai du travail qui m'attend à ce qui parait.


Je me retourne, puis pousse magistralement les double battant,
*c'est vachement lourd ces trucs*

J'avance jusqu'à ce que le Prince et DS ne puisse plus me voir.

Je m'adosse au mur en attendant ce qui pourrait devenir mon co-équipier
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shape

Dark_Shape


Nombre de messages : 208
Age : 44
Secte : Indépendant
Date d'inscription : 27/09/2006

scénario: l'ombre du passé Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé EmptyDim 22 Oct à 16:44

Je reste toujours dans la même position, je tourne légèrement la tête pour accompagner Hanni du regard. Une fois sorti, je me retourne vers le Prince, secouant légèrement la tête l'air de dire:"Quel boulet, celui là Rolling Eyes "



"Bon, je pense que vous en avez des bravades et qu'on joue aux gros bras...

Vous savez, moi, je suis assez conformiste, dans le fond.... Je demande rien d'autre que les choses aillent leur petit bonhomme de chemin... Je veux pas de vagues. Et bien que mon clan ne soit pas connus pour se soumettre à la Camarilla ou la Mascarade, je viens d'Orient vous savez et le Corran dit "Respecte les lois du pays qui t'accueille".

Et puis, entre nous, il ne faut pas m'en vouloir... je n'ai fait cela que pour accélérer les choses, on allait pas passer toute la nuit à jouer à se renifler le cul pour savoir qui était le mâle dominant, n'est ce pas ? Wink

Je l'ai déjà dit et je le répète, c'est vous le dominant, si toute la ville le respecte, je ne vois pas pourquoi nous devrions remettre cela en doute.

On a tous autre chose à faire, ce soir... votre temps doit être infiniment précieux, en tous cas bien plus que de commencer à vous prendre la tête avec deux non présentés. Et nous, malgré ce que semble penser mon collègue, on doit partir assez vite pour régler le problème.

Hors, si vous avez besoin de nous, comme je l'ai dit (mais visiblement, me suis je mal exprimé, puisque vous l'avez pris pour de la bravade). Si vous faites appel à deux merdes come nous et non pas à vos limier, c'est que la situation est grave et que nous devons la résoudre... et le fait que mon collègue obligatoire se laisse à vous parler comme cela sans sortir avec un pieu dans le coeur, prouve encore plus mes dires.

Je ne voulais pas vous vexer, mais je suis perspicace et j'ai une trop grande gueule, vous vous en êtes rendu compte... pardonnez moi.

Bon, si nous reprenions depuis le début...

Je me présente Dark_Shape *Mon perso fait une profonde révérence à genoux* que puis je pour votre service ? Ordonnez, j'obéirai. Mais il me faut des informations complémentaires, je ne connais personne en ville et cela risque de mettre un sacré moment avant que je ne trouve des solutions"
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

scénario: l'ombre du passé Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé EmptyMar 24 Oct à 20:13

Chose impressionnante, tu arrives à tirer un sourir carnacier au Prince.

king " je ne vous ai jamais demandé non plus ce genre de courbettes, c'est bon pour la Cours ça.
S'eut été facile effectivement de vous faire venir d'une façon moins honorable mais comme tu l'as souligné ce n'est pas dans mes vues.
S'il fallait que je sanctionne tous débordements, je n'en aurai pas fini, entre les Malkav et les Anarch...
J'aurai juste aimé, à défaut de respect pour ma personne, au moins un peu de politesse...
mais passons..."

attendant que tu reprennes une position plus normale et moins servile pour un humain (enfin presque), il reprend

king "Depuis environ 2 semaines des évènements sont à la limite du Viol de la Mascarade.
Comme tu peux le constater les dates correspondent presque à ton arrivée et la réputation de ton Clan n'est pas pour te rendre justice...
Mais à ta décharge, les problèmes sont loins d'être illusoirs...
Le plus rescent problème est le massacre de plusieurs mortels du côté de l'Université. Ce secteur est normalement très calme.
Comme je l'ai dit de manière assez brutale tout à l'heure, vous ne faites pas parti de la politique locale, vos interventions resteront donc neutres à défaut d'être invisibles."
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shape

Dark_Shape


Nombre de messages : 208
Age : 44
Secte : Indépendant
Date d'inscription : 27/09/2006

scénario: l'ombre du passé Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé EmptyMar 24 Oct à 21:11

Je comprends tout à fait...

Mais quelqu'un est il responsable de ce qui se passe dans le zone ? Y a t'il un vampire qui ait son territoire sur cette zone ou sa sphère d'influence autour des universités ?

Vous avez des rapports d'autopsie ou les horaires des attaque ? On sait quand est ce que les massacres ont été perpétrés ? Quels sont les noms des victimes, leur emploi ?

En bref, a t'on pu faire des recoupements autres que géographiques ?

Dernière question, et pas des moindres... pourquoi, si des violations de votre sacro sainte Mascarade on été perpétrées, pourquoi faire appel à des étrangers plutôt qu'à vos propres troupes... D'habitude, les Princes sont plus que fiers de mettre un terme à ce genre d'actes sur la place publique.

Nous allons forcément devoir cotoyer d'autres Vampires durant notre enquête, ne seraient-ce que des Nosfératus qui veulent toujours tout savoir... ce serait dommage que nous laissions trainer des éléments importans par méconnaissance...

Et si nous pouvons savoir qui serait susceptible de nous épier et pourquoi, comptez sur moi pour brouiller les pistes...
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

scénario: l'ombre du passé Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé EmptyMer 25 Oct à 1:29

RHA 1 HEURE DE TRAVAIL SUR LA REPONSE ET MA SOURIS M'A TOUT EFFACE Shocked

LA HAINE ! ! ! Mad Mad Mad

bon ben j'y retourne demain (mercredi quoi) parceque la trop les boules !
Revenir en haut Aller en bas
Alinovitch

Alinovitch


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2006

scénario: l'ombre du passé Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé EmptyMer 25 Oct à 11:58

Azaen a écrit:
RHA 1 HEURE DE TRAVAIL SUR LA REPONSE ET MA SOURIS M'A TOUT EFFACE Shocked

LA HAINE ! ! ! Mad Mad Mad

bon ben j'y retourne demain (mercredi quoi) parceque la trop les boules !

C'est pour éviter cette déconvenue, que je tappe d'abors dans Word pour les messages importants (j'ai que trop connu ce coup de vache Evil or Very Mad ).
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

scénario: l'ombre du passé Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé EmptyMer 25 Oct à 13:29

c'est ce que je fais normalement mais je travaille sur 3 PC différents et word est pas sur tous... Rolling Eyes



king " Le dernier évènement, le plus grave, a eu lieu dans la Cité Universitaire la nuit d’avant-hier à hier.
Deux étudiants on été massacrés. Ils s’appelaient Susie Swann et Geoffroy Detton.
La scène du crime a été découverte au petit matin par le jardinier chargé de l’entretien des bosquets du parc.
Les corps ont été emmenés à la morgue de l’Hôpital Central. Je me suis arrangé pour les faire disparaître et j’ai fait court-circuiter l’enquête en faisant passer le tout pour un règlement de compte…

Chèvrefeuille m’a dit que vu la boucherie, il est peu probable que ce soit un simple mortel qui en soit la cause.
Les gamins ont été très probablement torturés, gratuitement ou pas, là est la question.
Ils avaient les doigts de pieds arrachés. Pas coupé, j’ai bien dit arrachés… les muscles de leurs membres ont été passés par-dessus leur peau sans avoir été détachés des tendons et des os… leurs yeux écrasés, oreilles tranchées…
Et ainsi de suite, je passe sur les détails.
Non, le petit détail que je me dois d’ajouter : ils n’ont pas été exsangues."

le Prince fait une pause pour laisser le temps à flower de bien assimiler les informations.

king "La cité U n’est pas le lieu de résidence d’un des nôtres, tout au plus un lieu de chasse et de plaisirs.
Bien sur il y a toujours un Nosferatu caché quelque part mais j’ai reçu l’assurance que ce n’était pas un membre de ce Clan l’auteur de ces exactions et je suis enclin à le croire. Les Nosfe ne sont pas un problème ici, ils sont sous coupe."

Il fait une nouvelle pause, cette fois ci plus pour refflechir à ce qu'il doit ajouter

king "Ne sachant pas exactement de quoi il retourne, je ne veux pas lâcher mes meutes pour le moment.
Si c’est une opération du Sabbat ou même des Anarchs, je ne veux pas d’une guerre ouverte en pleine rue.
Si c’est l’acte d’un isolé qui pète les plombs alors on avisera.
J’ai cependant le pressentiment que nous sommes face à quelque chose de plus important.
Je ne peux pas autoriser une Chasse qui permettrait à certains concurrents de me doubler ou de garder pour eux des informations leur donnant un ascendant sur moi.

Comme je te l’ai précisé plus tôt de manière assez brutale, le fait que vous ne soyez pas encore politiquement impliqué vous donne une indépendance dont j’ai besoin. Vous n’êtes pas mes seules cartes mais pourquoi m’en passerais-je ?

Vous aussi avez à y gagner, ne serait ce qu’une légitimité dans ces rues et pourquoi pas même une ligne de compliment dans mes dossiers personnels.

Je ne vois pas trop quoi d’autre ajouter.
Si tu as des questions qui te viennent à l’esprit, pose les rapidement, je verrai si je peux y répondre, sinon, je te conseil de rejoindre ton compagnon d’infortune avant qu’il ne retourne dans les fosses…"
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shape

Dark_Shape


Nombre de messages : 208
Age : 44
Secte : Indépendant
Date d'inscription : 27/09/2006

scénario: l'ombre du passé Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé EmptyMer 25 Oct à 16:42

Merci, c'est fort aimable...

Je pense que ce dont j'ai besoin ne sera pas loin de votre portée... Un téléphone portable pour chacun de nous... une voiture en bon état (mais pas de fioritures, quelque chose de discret qu'on peut aussi bien laisser dans un taudis que dans un quartier bourgois sans se faire remarquer)...

Il nous faudrait aussi de vrais papiers, histoire de passer facilement les contrôles de police, voir même avoir une carte d'agents fédéraux pour accéder sur les scènes de crime, si jamais cela se reproduit... on ne sait jamais, nous pourions trouver des indices que la police ne saurait pas rechercher... Nous pourrions ainsi aussi accéder aux archives criminelles de la ville et avoir un sauf conduit un peu de partout...

Je sais que c'est beaucoup demander, mais au mieux nou serons équipés pour cette mission, au moins nous auront d'entraves et au plus vite nous allons régler votre problème... car nous allons le régler, croyez moi... mais pour cela, il nous faut de bonnes conditions de travail.

Et puis, cela n'est bien sûr pas hors de portée d'un homme aussi puissant et influent que vous..

Au fait, j'allais oublier... il nous faudrait un peu de liquidités... 20.000 $ feraient l'affaire, histoire de graisser la patte à qui il faut... j'ai déjà mes idées. Bien sûr, nous vous présenterons une note de frais...
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

scénario: l'ombre du passé Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé EmptyMer 25 Oct à 17:36

le Prince regarde flower d'un drole d'air puis éclate de rire Laughing

king " Crois tu que je vais m'investir dans vos gardes robes alors que vous n'avez même pas fait vos preuves ?
A t'entendre vous n'etes que de simples mercenaires sans ressources...
Pour le matériel de premier secours je vais voir ce que je peux faire, tu recevras ça chez toi d'ici quelques heures par contre pour les papiers faudra faire sans.
Mais je suis sûr que cela n'a pas tant d'importance pour vous avec vos aptitudes spéciales."

le Prince ouvre le tiroir de gauche de son bureau et en sort une liasse de billets.

king "voila déjà cinq milles dollars, si réellement tu as besoin de plus, on verra alors...
N'oublie pas une chose, je ne suis pas l'Armée du Salut, tout ce que je peux te fournir n'est pas gratuit.
Tout ceci pourrait t'être réclamé dans une monaie ou une autre... en loyauté par exemple."
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shape

Dark_Shape


Nombre de messages : 208
Age : 44
Secte : Indépendant
Date d'inscription : 27/09/2006

scénario: l'ombre du passé Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé EmptyMer 25 Oct à 21:54

Ma loyauté vous est toute acquise, Prince... mais elle ne se monnaie pas.

Si j'ai besoin d'en faire mes preuves, par contre, je peux le comprendre... *Mon perso fait une grande courbette exagérée en agitant un chapeau imaginaire* Mais vous ne pouvez me reprocher d'avoir essayé...

Sur, ce Monsieur, je me retire séant.

*Je sors de la pièce et referme les grandes portes. Mes yeux se posent sur Hanni qui attend dehors...*

Et voilà... au moins j'ai pu me renseigner sur ce qu'on attend de nous...

Ecoute, cette situation te fait peut être chier, mais moi aussi, je t'assure. J'ai pas pour habitude de travailler en groupe, mais va bien falloir qu'on s'y fasse camarade. a un gros gâteau plein de merde à finir et on va tous les deux s'en bouffer une grosse part égale. Perso, je n'ai rien contre toi, et j'espère que tu feras au moins semblant de ne rien avoir contre moi.

si tu n'est pas content de m'avoir comme collègue ou d'avoir cette mission, tu peux encore te sauver ou aller dire au Grand Patron qu'il peut aller se faire foutre... moi, j'ai dit adieu au Soleil y a longtemps et j'ai pas envie de renouer des liens... si tu vois ce que je veux dire.

Si tu penses comme moi...*Je tends la main, un sourire franc mais pas exagérément sympathiqe* ... je me présente: Dark_Shape, Ravnos et ton meilleur ami pour un temps, galérien comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

scénario: l'ombre du passé Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé EmptyMer 25 Oct à 22:34

Tic Tac Tic Tac... les minutes tournent...
que vont faire maintenant nos fins limiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

scénario: l'ombre du passé Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé EmptyJeu 26 Oct à 0:10

"T'en amis du temps, je croyais que je reverrais plus ta belle gueule

( j'arbore un grand sourire plein de belles dents toutes alignées)

Ouais, moi, c'est Hann...pour toi. Juste deux trois secondes, je vais lui dire...d'aller se faire foutre avec son gateau a la merde. Je reviens. Enfin j'espère"


Je ré-ouvre la porte a double battant...(suite en MP Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shape

Dark_Shape


Nombre de messages : 208
Age : 44
Secte : Indépendant
Date d'inscription : 27/09/2006

scénario: l'ombre du passé Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé EmptyJeu 26 Oct à 2:09

Hanniliamus a écrit:
Je ré-ouvre la porte a double battant...(suite en MP Razz)
[HJ]Cé pas juste !
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

scénario: l'ombre du passé Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé EmptyVen 27 Oct à 16:00

apres quelques minutes des bruits de violence se font entendre dans le bureau.
soudain la porte à double battant s'ouvre avec fracas. La violence est telle que le coté gauche est même arraché des gonds.
Le projectile improvisé qu'est le corps de farao continue a bouler sur plusieurs mètres sur le sol de marbre avant de finir sa course non loin des pieds de flower .
farao a l'air à moitié sonné, il a le visage tuméfié (pour un Vampire) et un mince filet de sang coule de la comissure de ses lèvres.

Le Prince se tient dans l'encadrement de ce qu'il reste de la porte, le visage souriant.

king " Voici une petite leçon de politesse qui, je l'espère, te sera salutaire."

Il lève son regard vers flower

king "Emène donc cette larve avant que je ne décide d'être moins gentil..."


flower a proposé de modifier l'icone de Hann farao en blackeye ... qu'en pensez vous ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

scénario: l'ombre du passé Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé EmptyVen 27 Oct à 18:12

farao je préfère !


"Aaah,aaah,aaah (forte respirtion) (grmbllmfticondesaracemmdsj)"

Je me relève, peniblement, m'epoussière un peu, me passe la main sur mon visage, me gratte la tête. Sans regarder autre chose que la porte de sortie, j'avance, d'un pas rapide.

"Bon on a assez trainé ici, tu viens ? On a du boulot il me semble."

Une fois dehors, je me concentre un peu pour panser mes blessures :

"[tout seul, en ronchonant] Avec cette espèce d'enflure de Grand Manitou, je sais pas si je vais pouvoir tenir jusqu'à la fin de la nuit moi.

[à DS, d'une voix grave et à la limite de l'arrogance] J'espère que tu as prévu quelque chose pour se déplacer, j'ai assez couru pour venir dans cette Ville. Et si oui, aurais-tu l'aimabilité de m'emmener ? Je n'ai pas l'habitude de conduire"
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shape

Dark_Shape


Nombre de messages : 208
Age : 44
Secte : Indépendant
Date d'inscription : 27/09/2006

scénario: l'ombre du passé Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé EmptySam 28 Oct à 0:12

*Arrivant à grand peine à réprimer un fou rire pendant tout le trajet*

"Bien sûr, si tu n'avais pas du te retenir, tu l'aurais démonté... pour sûr...

Mais comme on disait dans ma ville, Babylone la Fière, là d'où je viens: les trous du cul préfèrent la vaseline que le gravier... Bon, je l'ai un peu arrangé ma sauce et remis au goût de l'époque...


* Maintenant que j'ai un alibi pour rigoler sans être trop mal pris, je dois me lâcher.... j'explose de rire...*

Mais oui, mais oui j'ai une voiture, mais je ne connais pas beaucoup la ville, j'ai besoin d'un copilote... Je me suis fourni une carte, ne t'inquiète pas...

*J'arrive vers ma voiture (une voiture assez passe partout, une Chevrolet comme on en trouve des dizaines) et je me mets au volant... Je démarre la voiture, laissant blackeye devant l'autre portière. J'entrouvre alors la fenêtre et lui pose la question:*

Au fait, la couleur, tu aimes ? Je peux changer si tu veux...

*D'un claquement de doigts, elle passe du vert bouteille au noir anthracite. J'ouvre alors enfin le portière... histoire de montrer que je ne suis pas son obligé.*

"Allez, monte, des trouducs on en verra d'autres sûrement cette nuit ! Ne t'en fait pas, je les connais bien, car de tous, c'est moi le pire !!!"

*Sur ce, je démarre tranquillement tout en ouvrant la boite à gants où se trouve un plan... et un petit .38 spécial qu'on trouve presque partout dans les rues.*



[HJ, j'ai de petits problèmes de connexion en ce moment donc parfois un peu de retard, mais j'espère que cela va se régler très vite...]
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

scénario: l'ombre du passé Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé EmptySam 28 Oct à 9:16

pas de problème pour ta capacité de te connecter, tu est, je trouve, bien amplement réactif.

Ta voiture caméléon arrive au bout de la rue et stop au feu tricolore.
Ce n'est pas l'affluence dans les rues ce soir malgré l'heure pas si tardive que cela (à peine 1 heure du mat)
Une petite pluie fine (et humide oserai je ajouter ? tongue ) s'est mis à tomber, teintant encore plus de gris cette ville comme si elle en avait besoin...

le feu passe au vert...
quelle direction prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scénario: l'ombre du passé Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
scénario: l'ombre du passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role Play Magister :: les parties :: départ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser