Role Play Magister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Role Play Magister

un jeu de role dans le monde de vampire la mascarade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quelques question avant l'arrivée du perso.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daran

Daran


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/03/2006

Quelques question avant l'arrivée du perso. Empty
MessageSujet: Quelques question avant l'arrivée du perso.   Quelques question avant l'arrivée du perso. EmptyLun 3 Avr à 23:19

Bonjour à vous tous amis vampires.
Je vais poster la première partie du BG de mon perso dans le courant de cette semaine, ainsi que sa fiche.

J'aimerais avant tout vous poser quelque question:

1) Les vertus, j'ai pu lire sur ce forum que les points à y répartir sont au nombres de 5... Possédant le(s) bouquin(s) du jeu, je me demandais pourquoi le(s) mien(s) propose 7 points (+le point automatique en conscience, maîtrise de soi et courage) a y allouer?
Pouvez vous m'éclairer sur ce point?

2) Si mon personnage est accepté, pourrais je entrer dans une partie en cours ou bien devrais je attendre qu'une nouvelle démarre?

3) Pas mal d'inscrit mais peu de joueur (dans les parties en cours) est ce normal?

PS: Je ne savais pas vraiment où poser ces questions, pouvez vous m'indiquer l'endroit le plus adéquat.

Merci d'avance...

Daran
Revenir en haut Aller en bas
Malkay
Conteur
Malkay


Nombre de messages : 232
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 29/01/2006

Quelques question avant l'arrivée du perso. Empty
MessageSujet: Re: Quelques question avant l'arrivée du perso.   Quelques question avant l'arrivée du perso. EmptyLun 3 Avr à 23:28

peu de joueur car difficulté de trouver à la fois mj et pjs sérieu
ensuite tu peut entrer dans une partie si on t'en juge capable et compétent pour cette partie ( exemple si ton personnage correspond, et si tu peut poster assez souvent pour pas tout ralentir)
et sinon pour les vertu c'est le flou totale, moi mes livres me donne à la fois 7 et 5 à repartir, mais d'un commun accord on penche pour 7 ( bizarement Very Happy )

Enfin pour la création de ton personnage passe par moi, si tu veut entrer dans une partie il faut qu'il corresponde et pour cela mieux vaut que je le valide et même que je te donne l'idée de base.
Voila et bienvenu.
(sinon ta pas une adresse msn, ca rend les choses plus rapide)
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

Quelques question avant l'arrivée du perso. Empty
MessageSujet: Re: Quelques question avant l'arrivée du perso.   Quelques question avant l'arrivée du perso. EmptyMar 4 Avr à 13:29

Pour les joueurs, un conseil, regarde dans l'index des membres, et regarde le nombre d'insrit qui n'est jamais venu sur le forum ou ayant posté plus de dix fois... ça fait peur affraid

Et bienvenue aussi Exclamation

Actuellement, il y a deux MJ, Malkay et Takeo (voir actu des parties en cours). Malheureusement, Takeo ne vient plus très souvent, mais Malkay est omniprésent !!!
A mon avis, si tu veus faire une partie et que tu sais que tu peus poster environ tous les trois jours (max.), rentre dans une partie avec Malkay !
Si tu ne peus venir que de temps en temps, essaye de venir dans ma partie (avec Takeo).

Voila tu sais à peu près tout des parties et de leurs fonctionnement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daran

Daran


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/03/2006

Quelques question avant l'arrivée du perso. Empty
MessageSujet: Re: Quelques question avant l'arrivée du perso.   Quelques question avant l'arrivée du perso. EmptyMar 4 Avr à 18:27

Je peux passer tous les jours donc il n'y a aucun probleme à ce niveau là.
Bien que la semaine prochaine je parte en vacances en... France (je suis belge) donc là pas moyen d'aller sur le net ou très peu.

Une autre question que j'ai oublié de poser:

Il se passe où vos scénars? Dans une ville imaginaire ou réelle? Dans quel pays, continent?

Vous jouez bien la camarilla?

Bon allez je me remet à écrire mon BG parce que là je perd du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

Quelques question avant l'arrivée du perso. Empty
MessageSujet: Re: Quelques question avant l'arrivée du perso.   Quelques question avant l'arrivée du perso. EmptyMar 4 Avr à 18:38

Deja, pour être sur que tout le monde ai les règles, on joue avec la première version de Vampire (La Masquarade) avec la Camarilla, mais ton perso peut faire partie du Sabbat, mais tout dépend du MJ.

On joue à Cheriotville, en Amérique. Si tu veux une description, va sur le scenario des griffes de la nuit de Malkay.
Revenir en haut Aller en bas
Malkay
Conteur
Malkay


Nombre de messages : 232
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 29/01/2006

Quelques question avant l'arrivée du perso. Empty
MessageSujet: Re: Quelques question avant l'arrivée du perso.   Quelques question avant l'arrivée du perso. EmptyMar 4 Avr à 19:09

nan Hann c'est trompé, pour mes sénario c'est à LA now, il y a un descripitf de la ville et des personnages sur le topic: création de pnj.
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

Quelques question avant l'arrivée du perso. Empty
MessageSujet: Re: Quelques question avant l'arrivée du perso.   Quelques question avant l'arrivée du perso. EmptyMar 4 Avr à 22:29

Oui, c'était avent Cheriotville, mais c'est pas grave.

Juste pour te dire que on peux jouer à n'importe quel endroit, tout dépend du MJ (encore une fois), et qu'il y a une petite description de la ville à chaque début de partie (normalement).
Revenir en haut Aller en bas
Malkay
Conteur
Malkay


Nombre de messages : 232
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 29/01/2006

Quelques question avant l'arrivée du perso. Empty
MessageSujet: Re: Quelques question avant l'arrivée du perso.   Quelques question avant l'arrivée du perso. EmptyMar 4 Avr à 23:50

Moi je ne l'ai pas mise au début de mes scénario, afin que tous puisse en profiter Surprised , je pense qu'elle répond aux attentes, et je la compléteré en fonction de l'évolution des parties.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques question avant l'arrivée du perso. Empty
MessageSujet: Re: Quelques question avant l'arrivée du perso.   Quelques question avant l'arrivée du perso. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques question avant l'arrivée du perso.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mc.fly:perso
» vos perso!
» fiche perso
» perso:Noloth
» thindof perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role Play Magister :: création des pjs :: creations du PJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser