Role Play Magister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Role Play Magister

un jeu de role dans le monde de vampire la mascarade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 thindof perso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noloth

noloth


Nombre de messages : 61
Secte : 11
Date d'inscription : 08/12/2004

thindof perso Empty
MessageSujet: thindof perso   thindof perso EmptySam 21 Mai à 23:53

nom : Thindof(l'homme pensant(pas comme l'autre Laughing ))
age : 23ans humain ,1an en vampire......
secte : camarilla
clan: nosfératu

présentation
je suis né a paris en 1982 dans une famille de classe moyenne .Mes parents voyageait beaucoup car tout les deux était dans commerciaux dans une société d’import-export et que leur client se trouvait un peut partout en France et a l’étranger . vers 2 ans mes parant m'ammenait toujours des souvenir de leure voyages , souvent cela était des jouets divers en bois ou en métal parfois encore des consoles vidéos mais il ne m'en ramenère plus car il voyait très bien que je les déléssait pour des jouet plus basique comme des archer en bois le plus souvent. Alors il amenére une vraie arbalete miniature , que j'ai toujours et qui m'est parfoit d'un grand secoure..... Un jour d'après ma nourrice il sont mort dans le crash de leur avion au tibet. J'avais 3 ou 4 ans je crois... donc cela ne m'avais pas fais grand chosemais maintenent je me rend compte qu'alors ils comptaient beaucoup pour moi!. Vers l'age de 16 ans je partis dans un école de journalisme car j'avais en téte de devenir un grand journaliste télé mais surtout c'était une passion. En plus depuis ma plus tendre enfance je rapportait tout les potins du village ou j’habitait alors… A 21ans je partit m’installer dans une petite ville qui s’appelait chéri town pour trouver un emploi me con venant assez vite je trouvais un journal traitant de fait bizarre ou je fut embauché .
Je trouvait aussi un petit appartement dans le centre ville et put me l’acheter, ce qui ruinit mes économie.

Le travaille me plaisant assez je me fit vite un réseau d’indic’ pour avoir toujours de quoi parler ce qui me valut en 1 ans la place assez priser de rédacteur en chef de la rubrique « créature de la nuit » .Un soir un de mes indic’ m’ayant appeler sur mon portable et m’ayant donner rendez vous dans une petite ruelle du centre ville pas trop éloignée du mon appartement. Je lui avais demander si il allait bien car je trouvait sa voix bizarre il m’avais répondu qu’il avais prit froid. Je me rendis a l’endroit prévus et fut étonné comme qu’il ne soit pas la. Alors que je m’apprétait pour partir un homme s’approchait de moi et me demandât si je me nommait Thindof, je lui avais répondu que oui et il me dit alors qu’il avais
Des renseignement pour moi. Il s’approcha de moi pour me le dire a l’oreille. Je le laissait faire car mes indic’ le faisait souvent et cela ne me gênait pas. C’est alors qu’il me donnât l’étrainte.

Après mon étrainte j’avais faim, très faim. Je m’été traîné dans une petite ruelle sombre.
Une malheureuse humaine qui passait par là le payât de sa vie…..
Je jetait le corps dans la bouche d’égout la plus proche…….
Mon sire m’avais dit avant de disparaître que j’étais désormais un vampire et plus précisément un nosfératu. Je lui avait demander si avec lui j’été le seul mais il me répondit
que bien d’autre se cachait dans les égout a cause de notre aspect répugnant qui nous
obligeais de sortir avec une capuche sur la tête.
Moi j'optis pour une grande toge en lin grossier avec une capuche qui tombait assez bas.

Alors pour m’intégré dans cette nouvelle vie je décidait d’aller voir dans les égouts si je trouvait un congénère assez vite un vins a ma rencontre et m’ammenit vers le plus âgé des nosfératus de la ville. Je parlait avec lui de longues heures durant les quelles je lui disait comme je vous l’ait dit ma vie passé. Ensuite assez vite je m’intégrais et grâce a mon réseau d’indic’ en un ans je devin un vampire assez priser par les autre en terme de renseignements.
Chaque nuit un peut après le couché du soleil je partait dans les ombres des ruelle sombres pour aller chercher des information et les vendre ou les offrir a d’autre vampire. Les ténèbres étant mon milieu je marchais d’un pas doux et silencieux et surprenait toujours mes indic’ avec ces information de plus en plus précise et régulière je grimpait dans la société …..


Dernière édition par le Mer 25 Mai à 21:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
essen_ko
Rang: Administrateur
essen_ko


Nombre de messages : 375
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 01/12/2004

thindof perso Empty
MessageSujet: Re: thindof perso   thindof perso EmptyDim 22 Mai à 11:18

sans vouloir te véxé:
et si tu conaissant un peu ce que c'est que la mascarade?
le titre du jeu a pres tout...
surtout que tu peux avoir acces au boukin de regles....
Revenir en haut Aller en bas
noloth

noloth


Nombre de messages : 61
Secte : 11
Date d'inscription : 08/12/2004

thindof perso Empty
MessageSujet: Re: thindof perso   thindof perso EmptyDim 22 Mai à 21:45

aprés tout ca peux trés bien étre un bars a vampire uniquemen....
et tu m'avais pas dit que j'avais acces a ce book..
en core cé pas fini je doit paufiner a mort!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
essen_ko
Rang: Administrateur
essen_ko


Nombre de messages : 375
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 01/12/2004

thindof perso Empty
MessageSujet: Re: thindof perso   thindof perso EmptyDim 22 Mai à 22:35

a quoi sa sert un bar a vampire?
et les cadavres dehors?
ba, disons que t'as acces a l'intérieur du boukin, pas a lui même, ou alor se mettre sur la liste d'attente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noloth

noloth


Nombre de messages : 61
Secte : 11
Date d'inscription : 08/12/2004

thindof perso Empty
MessageSujet: Re: thindof perso   thindof perso EmptyLun 23 Mai à 20:09

bon.........
je vais éditer......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





thindof perso Empty
MessageSujet: Re: thindof perso   thindof perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
thindof perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thindof perso
» fiche perso
» vos perso!
» Mc.fly:perso
» perso:Noloth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role Play Magister :: création des pjs :: creations du PJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser