Role Play Magister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Role Play Magister

un jeu de role dans le monde de vampire la mascarade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 le vie existe telle même sur un fofo de vampire?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
essen_ko
Rang: Administrateur
essen_ko


Nombre de messages : 375
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 01/12/2004

le vie existe telle même sur un fofo de vampire? Empty
MessageSujet: le vie existe telle même sur un fofo de vampire?   le vie existe telle même sur un fofo de vampire? EmptyDim 27 Mar à 16:12

il semble que ça soit mort...mort
donc Idea
on va faire un recrutment de tonnere, déja si plusqieur personne pouvait m'aidé ça serai tres sympa

il me faut donc:

-un mj pour la team 3, avec si possible une connaissance des regles, mais bon...
-quelque modos avec au moin une petite connaissance du jeu
-est ce que quelqu'un peu nous metre sur google?
- quelqu'un pourra t'il s'occupé des tout les nouveau arrivant? pour évité de tout redire par msn...
-une inscription weborama serai chouette... je nous avait inscrit mais pas touvé le lien de vote Razz , enfin...on est plus inscrit
-trouvé des site partenaires
-trouvé de joueurs...beaucoup de joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Eyden

Eyden


Nombre de messages : 32
Secte : 12
Date d'inscription : 25/03/2005

le vie existe telle même sur un fofo de vampire? Empty
MessageSujet: Re: le vie existe telle même sur un fofo de vampire?   le vie existe telle même sur un fofo de vampire? EmptyLun 28 Mar à 10:38

Bon alors tout dabord.
-Il me semblait que tu m'avais dit que Shaï serai le mj de la team 3?
-Pour être modo je peux(par rapport à l'autre fofo ca va être un jeu d'enfant...)
-Pour aider les news je peux.
-Pour trouver des sites partenaire se sera plus chaud tant que tu n'auras pas précisé que tout les termes utilisé(enfin quasiment tous) sont la propriété de Withe Wolf.
-Pour une inscription sur Google il me semble que c'est automatique
-Et pour Webo t'as qu'a voter sur le fofo des warms et tu verra un lien sur la gauche il me semble pour s'inscrire...

-Mais tout dabord: précises que tout les termes utilisé(enfin quasiment tous) sont la propriété de Withe Wolf.

en clair met ca:
© 1990-2002 White Wolf Publishing, Inc. All rights reserved. Reproduction without the written permission of the publisher is expressly forbidden, except for the purposes of reviews, and blank character sheets, which may be reproduced for personal use only. White Wolf, Vampire: The Masquerade, Vampire: The Dark Ages, World of Darkness, Aberrant and Mage: The Ascension are registered trademarks of White Wolf Publishing, Inc. All rights reserved. Trinity, Werewolf: The Apocalypse, Wraith: The Oblivion, Changeling: The Dreaming, Kindred of the East, Werewolf: The Wild West, Trinity: Battleground, Wraith: The Great War, Guide to the Technocracy, Technocracy Progenitors, Technocracy Iteration X, Technocracy New World Order, Technocracy Void Engineers, Technocracy Syndicate, Technomancers Toybox, Isle of the Mighty, Digital Web 2.0, Year of the Reckoning, Hunter: The Reckoning, Mage: The Sorcerers Crusade, Mind's Eye Theatre, Mind's Eye Theatre Journal, Dark Kingdom of Jade, Ends of Empire, A World of Darkness Second Edition, Mummy Second Edition, Mummy: The Resurrection, Clanbook Cappadocian, Clanbook Nosferatu, Clanbook Toreador, Clanbook Brujah, Clanbook Gangrel, Clanbook Salubri, Clanbook Baali, Clanbook Ventrue, Clanbook Tremere, Clanbook Assamite, Clanbook Ravnos, Clanbook Setite, Clanbook Malkavian, Clanbook Lasombra, Clanbook Tzimisce, Guide to the Camarilla, Guide to the Sabbat, World of Darkness: Gypsies, Year of Revelations and all other publications by White Wolf are trademarks of White Wolf Publishing, Inc. All rights reserved. All characters, names, places and text herein are copyrighted by White Wolf Publishing, Inc.

The mention of or reference to any company or product in these pages is not a challenge to the trademark or copyright concerned.

These products use the supernatural for settings, characters and themes. All mystical and supernatural elements are fiction and intended for entertainment purposes only. Reader discretion is advised.

Check out White Wolf online at http://www.white-wolf.com; alt.games.whitewolf and rec.games.frp.storyteller
Revenir en haut Aller en bas
essen_ko
Rang: Administrateur
essen_ko


Nombre de messages : 375
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 01/12/2004

le vie existe telle même sur un fofo de vampire? Empty
MessageSujet: Re: le vie existe telle même sur un fofo de vampire?   le vie existe telle même sur un fofo de vampire? EmptyLun 28 Mar à 13:22

ba, pour google nan, il faut s'inscrire et je comprend rien...
shay ne semble plus pouvoir se connecté et je crois qu'il manque de temps, comme toutes mes demande ( zarga etc... é oui...)
trouvé les sites partenaires... la scénaritheque ne prend que du gros site, le guite du jdr galataique aussi
je peux demandé a mes cher sconfrere de megamga ( les anciens de extremgs), on l'est déja avec col...
pour s'incire a webo ça va, mais pares le lien de vote...
sinon pour le modos je veux bien, mais perso je aurais préféré dans joueurs ou encore mieux les mj...
pour t'occupé des nouveaux attend un peu d'etre ancien et d'avoir joué, histoire de bien connaitre l'univers

sinon pour les mentions légales vous pensez que c'est important? col valdez ne fait pas ça avec GW...
Revenir en haut Aller en bas
Eyden

Eyden


Nombre de messages : 32
Secte : 12
Date d'inscription : 25/03/2005

le vie existe telle même sur un fofo de vampire? Empty
MessageSujet: Re: le vie existe telle même sur un fofo de vampire?   le vie existe telle même sur un fofo de vampire? EmptyLun 28 Mar à 13:26

les mentions légals sont trés importantes.Col les à mise (en tout petit et un peu caché en bas du fond d'écran
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

le vie existe telle même sur un fofo de vampire? Empty
MessageSujet: Re: le vie existe telle même sur un fofo de vampire?   le vie existe telle même sur un fofo de vampire? EmptySam 11 Mar à 13:55

Finalement on est inscrit sur Weborama ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
essen_ko
Rang: Administrateur
essen_ko


Nombre de messages : 375
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 01/12/2004

le vie existe telle même sur un fofo de vampire? Empty
MessageSujet: Re: le vie existe telle même sur un fofo de vampire?   le vie existe telle même sur un fofo de vampire? EmptySam 11 Mar à 16:27

weborama? non, j'aime pas
mais sur google bien sur
on a meme une bonne place
on est sur un site de référencement que ma indiqué azaen (la tour du machin, je sais plus trop trop)
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

le vie existe telle même sur un fofo de vampire? Empty
MessageSujet: Re: le vie existe telle même sur un fofo de vampire?   le vie existe telle même sur un fofo de vampire? EmptySam 11 Mar à 21:33

Avec ça :

essen_ko a écrit:

-une inscription weborama serai chouette... je nous avait inscrit mais pas touvé le lien de vote Razz , enfin...on est plus inscrit

Je savais pas trop, donc j'ai posé la question.
Revenir en haut Aller en bas
essen_ko
Rang: Administrateur
essen_ko


Nombre de messages : 375
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 01/12/2004

le vie existe telle même sur un fofo de vampire? Empty
MessageSujet: Re: le vie existe telle même sur un fofo de vampire?   le vie existe telle même sur un fofo de vampire? EmptyDim 12 Mar à 1:05

tu nous sort les vieux topik d'ya un an là!
et puis webo, c'est tres chiant, si ça t'amuse d'aller voté toute les deux heures...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le vie existe telle même sur un fofo de vampire? Empty
MessageSujet: Re: le vie existe telle même sur un fofo de vampire?   le vie existe telle même sur un fofo de vampire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le vie existe telle même sur un fofo de vampire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vampire papier
» livre Vampire la Mascarade...
» ET SI ON PASSAIT SUR LE NOUVEAU FOFO ?
» vampire tremere taran wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role Play Magister :: le forum :: propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser