Role Play Magister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Role Play Magister

un jeu de role dans le monde de vampire la mascarade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Eyden

Aller en bas 
+4
Hanniliamus
Sasui Kazuki
essen_ko
Eyden
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eyden

Eyden


Nombre de messages : 32
Secte : 12
Date d'inscription : 25/03/2005

Eyden Empty
MessageSujet: Eyden   Eyden EmptyVen 25 Mar à 23:17

Si je me souviens de ma vie,oui bien sur.C'était pas rose tout les jours,mais elle n'était pas si mauvaise que ca.Je suis né le 12 juillet 1979 dans une petite ville de l'ouest de la France.J'avais pas mal d'amis.Tout le monde me trouvait sympa,s'il savait ce que je suis devenu je me demande comment il réagiraient.Enfin bref.J'était introverti étant jeune,j'ai changé vers l'âge de 16 ans ou je suis devenu plus...moi.Le physique n'était guére ma qualité non plus,mallade et asmathique...A la suite de mon obtention du Bac j'ai commencé des études de médecine,une sorte de passion qui m'animait alors.Je partis pour la Japon pour les vacances d'été ,j'avais alors 21 ans...J'était fasciné par le Japon.C'était inexplecable,d'ailleur à cette époque,ce qui m'ai arrivé m'avait parru inexplicable,que j'était crédule.
Si je regrette mon ancienne vie...Je serai incapable de le dire.c'est pour moi totalement différent.Comme si j'était sortie d'une réalité pour en atteindre une autre.Je me souviens trés bien de comment cela m'est arrivé,je les ressent encore s'enfoncer dans ma chair,c'était tellement bon...
Je visitais la cité technologique par exelence:Tokyo.J'était fasciné,émerveillé par cette débauche d'instrument fantasmagoriques.mais,maintenant, je suis encore plus fasciné par ce qu'il m'est arrivé.Je déambulait donc dans les rues de la Capital,perdu dans ce monde qui me parraissait si beau.je fut alors abordé par la plus belle créature qui soit.Elle parlait trés bien français pour une japonaise.Nous commencames à discuter comme elle me fesait visiter la cité.Son nom résonne dans ma tête tel le plus doux des échos,Azumi Kichijoji.


Affalé sur son lit,les yeux perdus dans la blancheur du plafond j'affiches un doux sourir aux lévres.

Elle était magnifique,Azumi,si vous l'aviez vu,ses doux cheveux brun,ses yeux plus sombre que les ténébres de la nuit.Mais ce n'est pas vraiment là ce qui vous interesse.M'attirant dans une ruelle éloigné de tout mouvement,elle s'approchant doucement de moi,fesant glicer ces douces main sur mon cou.Je pensais alors que le désir qui l'animait était le même que le miens,mais je me trompais.Elle commença par m'embrasser,et finalement,quelque minute plus tard,nous nous retrouvâmes dans la chalbre de sa luxueuse demeure.

Les chandelles éclairaient d'une douce lueur sa délicate peau alors que mes mains glissaient sur son corps.Nous nous laissâmes emporter par l'instant alors que le désir consumait nos corps.Elle lançat ses doigts le long de mes bras avant que nos mains ne viennent s'entrelacer puis se crisper en un élan de plaisir.Elle se mis contre moi et je senti la froideur de son coeur et de son âme emplie de douleur.Nos corps étaient mis en ébulition par le plaisir et elle poussa un delicat gemissement de félicité.Nous restâmes calme un moment,mes mains la carressant,alors que mes yeux plongeaient dans les siens.Alors,doucement,elle embrassa mon cou,fesant glisser ces lévres sur ma peau.Puis,enfin,vint le le moment de l'ultime baiser,l'Etreinte.Je senti ces canines s'enfoncer dans ma chaire en une insoutenable douleur,puis en une incroyable jouissance.Je perdis connaissance alors qu'elle s'affairait de faire de mon
corps inerte le receptacle d'un monstre.
Je me reveilli en sursaut,ma gorge étreinte d'une horrible sensation de brulure alors que je sentit une goute de son precieux nectar glissait à l'interieur de mon corps.La faim me tressailli,c'est là que je la vis,Azumi.Carressant mon visage,elle me designat le corps inerte d'une jeune femme au cheveux de jaie,affalée contre le mur de la chambre.Je ne put me controler et due me précipiter a elle,me nourrissant de son sang et perdant peu à peu mon âme.Pourtant il restait encore de l'humanité en moi.Je tombis à terre,me tenant la tête et pleurant,hurlant que j'était humain,jusqu'a ce qu'enfin...
Le lendemain au reveil je me trouvait dans les même draps de satin noirs que la veille,seul la lueur de la lune éclairait la chambre,et je compris alors que j'était un vampire...


je passe alors ma main sur son cou et,fermant les yeux je revis cet instant.



Les années qui suivirent je vécu avec Azumi,elle m'aprit nombre de chose et me permis de rejoindre le clan des ventrus.La bas je commencai à prendre de l'influence et ma renommé se forgea peu à peu,passant pour un hommes posé et réfléchi,érudit et cultivé...J'appris le maniment des armes de poings et de certaine armes blanche.Azumi me présenta alors un dénomé Angelo,un indépendant, trés doué dans le recelle d'armes,mais malgré tout,il était trés doué en gravure.Ainsi,j'ai pu faire l'acquisition d'un fort beau browning GP 35,gravé à mon nom,et d'une canne épée noir avec un pomeau en forme de gargouille,une trés belle arme,elle aussi gravée.Angelo me montra alors une magnifique piéce:"La rosalie" telle était son nom.Celui de la baïonette française pendant la premiére guerre mondiale.Alors qu'il allait me dire le prix de cette oeuvre,un malancontreux incident arriva.Angelo fournissait indiférament des armes.A des individu de tout bord.L'un de ces "habitué" arriva alors dans l'antre du recelleur.Le pauvre petit.Il fesait partie du Sabbat,premiére erreur.La deuxiéme fut qu'il me poussa,voulant être servie le premier,et il l'a été mais il n'a pas eu le temps de savoir comment.Je lui fit en effet la remarque du fait qu'il n'avait pas à traiter ainssi qui que se soit.Il commis alors sa troisiéme erreur,la fatale,celle de me traiter de petit,comment at'il dit déjà,ah oui, "petit péteux".Il finit avec "la rosalie" planté dans le coeur,quand aux hommes qui l'accompagnaient,Angelo se chargea de ballayer la zone à grand coup de 9mm.il me dit qu'il détéstait les gens frustres.Il m'offrit "la rosalie" en remérciement de l'avoir débarrassé de cette plaie de Sabbatique.Ce dernier finit d'ailleur au fond du pacifique,une canine en moins,canine figurant desormais autour de mon coup:A premier sabbatique en moins ca se féte!
Je sort alors mon desert eagle et tirs dans la télévision ou passait alors un reportage sur l'église catholiqe et les chasseurs de vampires.De toute façon il fallait que je m'en rachéte une.

Ils n'y croivent même pas et ils se permettent de faire des "reportages" sur ce sujet. Je ne détéste pourtant pas les humains.J'éstime qu'ils n'ont pas la chance d'avoir atteint mon statut.Malgré,il est vrai,que certain ne le mérite pas.Aussi,je penses qu'il faut que la mascarade perdure encore.La société vampirique est en infériorité numérique et nous ne pouvons nous permettre de rompre le secret de notre existence.Et puis à quoi servirait de pratiquer une guerre ouverte alors que les humains s'exterminent déjà entre eux.La mascarade durera encore,elle le doit!
Je m'assie sur le bord de mon lit et prend un journal qui traine par terre.En premiére page,la photo d'un meurtre.

Je n'aime pas réelement tuer et je ne le fait que lorsque c'est vraiment nescessaire.Je trouve plus plaisant les débats verbaux,que d'interminable et d'innutile batailles sans interets réels.Malgré tout la violence est une précieuse alliée et ne saurait être ingnorée.Aussi suis-je pret le moment venu a me battre.Je garde toujours sous ma veste une holster contenant mon desert eagle,un peu brutale il est vrai mais trés efficace.La rosaline figure aussi dans cette équipement.Elle n'a jamais plus été utilisé depuis mon anicroche avec le sabbatique.Je garde dans mes quelque baggage le FA-MAS toujours utile lorsque la demande s'en fait.

Je réfléchie alors un peu,l'entretien semblant toucher à ca fin.

Ah oui mon nouveau prénom,Eyden.J'ai en effet abandonné l'ancien,trop platonique.J'ai aujourd'hui 26 ans même si mon âge humain ne s'éléve qu'a 21.Je suis ma foi assez grand,1 métre 85 mais plutot maigre:60 kilos tout juste.Je suis pale de peau et roux de cheveux,même si je tire plus vers le chatin.J'aime la classe.Je l'ai toujours aimmé,même de mmon vivant.C'est pourquoi je suis souvent habillé d'un veste de costume,d'une chemise noir ou blanche et de chaussures de cuir noir à grosse semmelle,de vrai chaussure pas de vulgaires mauquassins.Mon sang favoris est celui des jeunes femmes,brune de préférence,elles dégage une chaleur incomparable.J'aime bien le rock.Je ne sais pas ce que ca vient faire là mais j'aime bien le rock.sunday,bloody sunday est ma chansson préférée peut être parce que j'ai été mordu un dimanche...

Je me passe la main sur le front.La jeune vampire en face de moi me regarde d'un air subjugué puis me demande enfin ou en était ma situation actuelle.

Et bien je suis ici,à CherioTown.Pour affaire à vrai dire.Une mission d'on ma chargé Azumi.Quoi?Ah oui mon argent,il me vient de divers approts boursier.Il est tellement simple de manipulé les hommes,même les chefs d'entrteprises...
Je me léve finalement.

Veuillez me pardonner mais la faim me tresailli.Je doit aller me nourrir.
Lui fesant le baise main,je la salut finalement et la raccompagne à la porte.Rejettant ainssi le voile sur mon passé.

Je la revoit deux jours plus tard.Elle veux encore me parler.

Bonjour Catherine.Vous voulez donc encore parler.mon caractére.Oh et bien je dirait assez calme et posé mais de véritable nature,impulsif,oui c'est cela,impulsif notament lorsque l'ont aborde certain sujet ou q'une personne va trop loin.Je ne penses pas que ce soit la un défaut.Lors de divers débat je suis trés calme,et je sais me moderer.

Je souris doucement alors que la lune étant ca pale lueur sur la ville.Calme et modéré,hein, quand je penses au Sabbatique de chez Angelo...


Dernière édition par le Mar 7 Mar à 21:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
essen_ko
Rang: Administrateur
essen_ko


Nombre de messages : 375
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 01/12/2004

Eyden Empty
MessageSujet: Re: Eyden   Eyden EmptyDim 27 Mar à 18:17

t'appel ça pas brillant! mon je dit chapeau! tres bon, ta ta fiche et tout, perso apte a joué!
Revenir en haut Aller en bas
Eyden

Eyden


Nombre de messages : 32
Secte : 12
Date d'inscription : 25/03/2005

Eyden Empty
MessageSujet: Re: Eyden   Eyden EmptyLun 28 Mar à 11:00

ÿ Browning GP 35


Le Browning GP 35 est sans conteste l'un des meilleurs pistolets jamais construits. Il est toujours en service, et en quantités telles qu'il dépasse tous les autres types de produits. Il fut largement utilisé par l'armée allemande mais aussi par bon nombre de soldats alliés. Il bénéficie d’une excellente réputation de fiabilité et de précision.
Cette arme a en outre introduit le chargeur à double colonne permettant l’emport de 13 cartouches de 9mm.Para. (d’où l’appellation GP pour « Grande Puissance »).
NB : un chargeur surdimensionné à 20 coups est également disponible, mais dépasse de la crosse.
(je possédesdeux chargeurs 20 coups)
ÿ FAMAS


Fusil d'assaut de conception "bullpup", adopté par l'armée française depuis le début des années 80, c'est l'une des armes les plus compactes de sa catégorie, bien que possédant un canon aussi long que celui d'un fusil normal. Equipé d'un bipied repliable et surmonté d'une poignée garde-main qui lui confère une silhouette caractéristique, c'est un excellent fusil d'assaut, précis, fiable et ambidextre.
NB : tirer avec cette arme augmente d’un dé le jet d’attaque lors des tirs en rafale de 3 balles

Je transporte aussi un téléphone portable.
Une lampe torche.
"La rosalie"


Dernière édition par le Mar 29 Mar à 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eyden

Eyden


Nombre de messages : 32
Secte : 12
Date d'inscription : 25/03/2005

Eyden Empty
MessageSujet: Re: Eyden   Eyden EmptyLun 28 Mar à 17:17

Revenir en haut Aller en bas
essen_ko
Rang: Administrateur
essen_ko


Nombre de messages : 375
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 01/12/2004

Eyden Empty
MessageSujet: Re: Eyden   Eyden EmptyLun 28 Mar à 18:09

un probleme: tu peux pas avoir de porshe si t'as pas au minimum 3 en ressource...
Revenir en haut Aller en bas
Eyden

Eyden


Nombre de messages : 32
Secte : 12
Date d'inscription : 25/03/2005

Eyden Empty
MessageSujet: Re: Eyden   Eyden EmptyMar 29 Mar à 19:39

ok je me rajoute les handicaps territoires et cauchemards.
Ainsi je me prend trois en ressource.
Ce qui me permet de m'acheter une Yamaha BT 11000.Vous ne connaissais pas?Normal elle vient de sortir au Japon.Je m'achéte un petit apart' (le plus simple possible,le genre apart' d'étudiant).
Et enfin dernier changement je vire mon point animal et je le met sur metraise des arme a feu et je prend comme malus secret et le point gagné je le met sur mon charisme.
Revenir en haut Aller en bas
Eyden

Eyden


Nombre de messages : 32
Secte : 12
Date d'inscription : 25/03/2005

Eyden Empty
MessageSujet: Re: Eyden   Eyden EmptyMer 25 Mai à 21:02

J'ai modifié mon BG et j'aurai besoinde votre avis puor savoir si je ne suis pas aller un peu trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
Eyden

Eyden


Nombre de messages : 32
Secte : 12
Date d'inscription : 25/03/2005

Eyden Empty
MessageSujet: Re: Eyden   Eyden EmptyMar 7 Mar à 22:06

Eyden se retrouvait de nouveaux alongé dans cette piteuse chambre d'hotel.Les murs décrépis étaient couvert de moisissure.Le papier peint était déchiré de toute part,des traces de griffures parcemant le platre des murs.Le Eyden d'autre fois avait bien changé.Une barbe de quatres jours malmenais son apparence.Ces yeux étaient désormais le plus souvent fermés.Sa bouche s'entrouvrit doucement.

-"Entrez..."
Une jeune femme pénétra dans piéce.Il sagissait d'une jeune vampire,qui s'intérréssait de trés pret au ventrue,affalé sur son lit.
-"Comment avez vous su que j'était dérire la porte ?"

J'ai entendu votre coeur battre...Et puis le parquet a grincé alors forcement...On dirait que le besoin de me parler se fait toujours ressentir...Voila déjà 3 mois que nous ne nous sommes vu...Ce qu'il m'est arrivé...Bonne question à laquelle je ne pourrais moi même répondre.quelques brides me réapparaissent.Une géole,une sorte de géant à l'odeur de sang...Et puis cette cécité.Au fait,ne vous approchez pas de la fenétre,le soleil se léve tôt ici.Vous devriez même fermer les rideaux.Il est dangereux d'être sortie si proche de la journée.Quoi?Comme est ce que j'arrive encore à percevoir des choses?
Fermez les yeux.Vous ne voyez rien n'est ce pas?Concentrez vous bien.
Vous ressentez la présence du sang...Et bien dites vous que ce que vous ressentez,moi je le vois presque concrétement.Au bien sur je ne saurais plus apprécier la valeur de votre beauté,mais cette aveuglement m'a apporté une nouvelle vision des choses...N'allez pas vous imaginez que je suis un infirme.Il en est tout l'inverse.


Eyden s'assite sur le bord de son lit,face à la jeune vampire qui s'était instalée sur une chaise.Il lui prit doucement la main et la carréssa.

Le toucher,ca par contre,je n'aurais pu m'en passer...Vous souriez?Suis je donc toujours aussi mauvais charmeur?Je crois qu'il y a des choses que je comprends maintenant.Mes percéption étaient bien faussé.La vue est une grande enemie.Maintenant,je suis capable de certaine chose qu'il ne m'aurait été donné avant.Et puis ma rénomé au sein du clan c'est quelque peu accru.Les débat semble telelment plus simple avec ce nouveau regard...Et les participant semble se calmer.

Ouvrant ces yeux,Eyden sourit doucement.Catherine le regarda longuement,elle plongea son regard dans le ciens.Ils n'avait pas perdu leurs couleurs,au contraire.Ils étaient même plus vert qu'avant.Elle se sentait ainsi appaisée,presque rassurée.Ce regard là avait permis à Eyden de gagner une choses qu'il n'avait pas avant.Désormais il semblait pouvoir lire jusqu'au plus profond des pensées.Il se leva et l'embrassa doucement,laissant longuement ces lévres sur les siennes.Elle ne fut pas stupéfaite,malgré un peu de surprise.

Azumi...Vous êtes aussi belle qu'elle,si ce n'est plus.J'ai beaucoup gagné,mais le peu d'humanité qu'il me restait,j'ne ai beaucoup perdu.je ne ressent plus rien...Plus aucun désir,plus aucun sentiments de bonheur ni de regret,ni de motivation...Je n'arrive même pas à être blazer.....
Vous passerez la nuit ici?
Revenir en haut Aller en bas
Sasui Kazuki

Sasui Kazuki


Nombre de messages : 17
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 04/03/2006

Eyden Empty
MessageSujet: Re: Eyden   Eyden EmptyMer 8 Mar à 12:00

alors désolé si je met mon grain de sel mais il y a pas mal de beug sur ta fiche de perso

1er : tu ne peut pas être 12 ème génération si tu n'a pas dans les historique au moins un point en génération ( de base les Vampires commence a 13ème )

2ème : tu té oublié un point dans les vertus ( 1 de base de partout + 5 point a répartir )

3ème : L'humanité est égal au score de consience + maitrise de soi ( soit pour toi 5 ou 6 si tu rajoute ton point manquan dans l'une des 2 vertu )

4ème : Volonté est égal à ton score de courage

5ème : si tu est 12ème Génération tu a 11 points de sang en réserve

6ème : alors je c'est qu'ont a le droit à 15 point bonus mais je c'est pas comment tu fait à avoir 8 points de Capacité + un point de Volonté suplémentaire qui fond un total de 17 point bonus et donc sans compté phobie mais bon sa je c'est pas si les MJ te la feront payé.

voila par contre si je peux te donné un conseil en étant Ventru tu devrai vivement prendre Domination dans té disciplines

alors pour info les points Bonus ce répartisse de la manière suivante
1 point d'Attribut coûte 5 points bonus
1 point de Capacité coûte 2 points bonus
1 point de Discipline coûte 7 points bonus
1 point d'Historique coûte 1 point bonus
1 point de Ventu coûte 2 points bonus
et 1 point en humanité ou volonté coûte 1 point bonus
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

Eyden Empty
MessageSujet: Re: Eyden   Eyden EmptyMer 8 Mar à 13:10

Tien ? un revenant ! Razz

Ca fait plaisir de te revoir Eyden, mais apparement, ça fait longtemps que tu n'a pas joué.

Alors re-bienvenue a toi, et j'espère que tu aimera cette nouvelle version !!
Revenir en haut Aller en bas
Malkay
Conteur
Malkay


Nombre de messages : 232
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 29/01/2006

Eyden Empty
MessageSujet: Re: Eyden   Eyden EmptyLun 20 Mar à 22:55

juste un gro problème, il n'y a aucun vampire en Asie, ou tout du moins leur espérance de non-vie ne dépasse pas une semaine. L'Asie est le domaine des caintiff, les Vampire Orientaux et ils sont bien différent des vampire de la mascarde ( voir Kindred of the east, a non mdr vous pouvait pas le voir il est impossible a trouver now...)
Revenir en haut Aller en bas
Alinovitch

Alinovitch


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2006

Eyden Empty
MessageSujet: Re: Eyden   Eyden EmptyMar 21 Mar à 0:31

Ben ... et les Assamites ?

Ils viennent bien du Moyen-Orient ?

Et les Ravnos, de l'Inde si je ne m'abuse ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackCat




Nombre de messages : 62
Secte : Ordo Dracul/Camarilla
Date d'inscription : 20/03/2006

Eyden Empty
MessageSujet: Re: Eyden   Eyden EmptyMar 21 Mar à 1:38

le moyen orient n'est pas l'asie. quant à l'inde, la présence des ravnos y est forte, mais leur vie n'y est pas forcément facile il me semble. les Catheens occupent surtout la chine, la corée, le japon, hong kong, l'indonésie mais l'inde est la frontière, une zone de guerre d'escarmouche. et depuis peu la zone s'est étendue à la californie et surtout à San fransisco où les Catheens lancent une offensive de grande envergure afin de mettre à execution un plan vital pour eux.
les ravnos vivent en inde grace à leur connaissance millénaire du pays. mieux vaut ne pas s'y aventurer quand on ne possède pas cette connaissance. Sinon super-chinois vient et te pète les dents. ouch! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Malkay
Conteur
Malkay


Nombre de messages : 232
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 29/01/2006

Eyden Empty
MessageSujet: Re: Eyden   Eyden EmptyMar 21 Mar à 13:59

Voila extactement ce que je voulait dire...
D'où le problème de BG, même si j'ai le souvenir d'une ou deux coterie opérant a Hong-Kong, mais je ne suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

Eyden Empty
MessageSujet: Re: Eyden   Eyden EmptyMar 21 Mar à 21:38

On va faire du H.S mais c'est pas grave..Laughing

Excusez moi.... Qu'est ce que sont les Catheens ? (Eh oui, bien que modo, je n'ai lu QUE la Mascarade...Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Malkay
Conteur
Malkay


Nombre de messages : 232
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 29/01/2006

Eyden Empty
MessageSujet: Re: Eyden   Eyden EmptyMar 21 Mar à 22:51

Heu en gros on peut parler de Vampire Orientaux ( jaunes pas le moyen orient). Ils sont très... indépendant et défonce tout vampire occidental qui pourrait poser le pied sur leur territoire.
Et puis ce n'est pas exactement des Vampires, plus des âmes incarné dans un corps, qui se nourissent de l'essence vital des huamin, enfin je n'ai pas tout comprit le bouquin est en anglais et à l'époque a part hello moi...
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

Eyden Empty
MessageSujet: Re: Eyden   Eyden EmptyMer 22 Mar à 15:23

D'accord, merci, et je suppose qu'il y en a beaucoup dans la mafia ou je me trompe totalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Malkay
Conteur
Malkay


Nombre de messages : 232
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 29/01/2006

Eyden Empty
MessageSujet: Re: Eyden   Eyden EmptyMer 22 Mar à 21:29

Tu veut parler de la Triade et des Yakusa non?
En tout cas oui on peut les considérer comme actif dans ce genre d'organisation, si ce n'est physiquement je pense qu'ils doivent fortement les influencers ( comme partout, tu crois que Al Capone été libre?)
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

Eyden Empty
MessageSujet: Re: Eyden   Eyden EmptyMer 22 Mar à 23:08

lol!

Oui, c'est de ça que je voulais parler. Même si je l'ai pas lu, je pense qu'il y a quelques 13ème (et inférieurs) qui y participent.
Revenir en haut Aller en bas
Malkay
Conteur
Malkay


Nombre de messages : 232
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 29/01/2006

Eyden Empty
MessageSujet: Re: Eyden   Eyden EmptyJeu 23 Mar à 0:25

ne leur appliquent pas ce que tu sait des vampire, il n'y a pas de génération chez les Catheens, en fait je crois même pas qu'il y ait de Sire à proprement parler...
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

Eyden Empty
MessageSujet: Re: Eyden   Eyden EmptyJeu 23 Mar à 18:53

Comment ça se ait ? comment ils font pour renforcer leurs rangs ? Ils prennent un corps mort et ils mettent une âme ?
Revenir en haut Aller en bas
Malkay
Conteur
Malkay


Nombre de messages : 232
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 29/01/2006

Eyden Empty
MessageSujet: Re: Eyden   Eyden EmptyJeu 23 Mar à 19:27

heuuuuuu je t'ai déjà dit que le livre est en anglais alors bon...
Mais je suis sur que BLack Cat doit être bien mieux informé que moi sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
BlackCat




Nombre de messages : 62
Secte : Ordo Dracul/Camarilla
Date d'inscription : 20/03/2006

Eyden Empty
MessageSujet: Re: Eyden   Eyden EmptyJeu 23 Mar à 20:49

Euuuuuuhhh, non en fait, car si je l'ai en français, je n'ai pas encore eut le temps de le lire (juste les pouvoirs, qui sont sympas).
j'ai environ 3 ou 4 000 pages de retard pale
Revenir en haut Aller en bas
Malkay
Conteur
Malkay


Nombre de messages : 232
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 29/01/2006

Eyden Empty
MessageSujet: Re: Eyden   Eyden EmptyJeu 23 Mar à 21:28

La honte moi au moins j'ai l'escuse de la langue.
bon voila ce que j'en comprend:
- durant sa vie mortelle, le mortel doit reviellé son P'o dormant( le P'o est uen énergi mistic, celle du mal je crois), puis il doit amplifier ce P'o, probablment en étant méchant, il parle d'une humanité inférieur a 5, ensuite il meure et selon son Karma, il pourra devenir un Kuei-jin ( le nom asiate pour les Cathéens).
Cela peut également se produire dans l'autre sens, si tu est particulièrement fort et gentil, alor tu pt devenir un Kuei-Jin.
Voila...
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

Eyden Empty
MessageSujet: Re: Eyden   Eyden EmptyJeu 23 Mar à 22:37

En fait il fau passer par un extrême de l'alignement pour devenir un membre, rien à voir avec Vampire quoi... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eyden Empty
MessageSujet: Re: Eyden   Eyden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eyden
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role Play Magister :: création des pjs :: creations du PJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser