Role Play Magister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Role Play Magister

un jeu de role dans le monde de vampire la mascarade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Sénario les griffe de la nuit

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Taran Wild

Taran Wild


Nombre de messages : 19
Secte : camarilla
Date d'inscription : 20/03/2006

Sénario les griffe de la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sénario les griffe de la nuit   Sénario les griffe de la nuit - Page 4 EmptySam 15 Avr à 3:05

Je monte dans la voiture, non sans surveiller le malkavien.

" Bien, où vouliez vous allez ? Je suis prêt a vous suivre et vous aider au mieux de mes capacités."
qui sont presques illimitées hé hé

" D'après ce que l'on m'a expliqué, il faudrait aider notre ami malkavien a retrouver sa tête... nous allons avoir du boulôt. Et que pensez vous de finir avec un petit tour à l'élyséum pour mettre quelques rats d'égouts sur le coup ?"
Je grimace en parlant des nosfératu...
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

Sénario les griffe de la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sénario les griffe de la nuit   Sénario les griffe de la nuit - Page 4 EmptySam 15 Avr à 9:30

"Ce Malkavien comme vous dites s'appele Simon.
Il à en effet quelques problèmes de mémoire et je lui ai promis mon aide pour retrouver son Père s'il nous aidait à faire la lumière sur ce qu'il s'est passé chez monsieur le Fléau et dans un bar où nous étions juste avant votre appel."

Je réfléchi quelques secondes et ajoute:

"Que comptez vous faire auprès de ces pauvres créatures à l'Elyséum ? Les esprits ont été durs avec eux et il me semble qu'ils n'aprécient pas trop la compagnie à cause de cela..."
Revenir en haut Aller en bas
Taran Wild

Taran Wild


Nombre de messages : 19
Secte : camarilla
Date d'inscription : 20/03/2006

Sénario les griffe de la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sénario les griffe de la nuit   Sénario les griffe de la nuit - Page 4 EmptySam 15 Avr à 12:54

" Très bien, je pense que à nous deux nous devrions pouvoir convaincre un nosfératu de fouiner un peu... Quand à Simon j'ai quelques idées à vérifier dans une bibliothèque. Et si la psychologie n'y peut rien, peut être qu'une séance d'occultisme résoudra le problème... "

[Au MJ : je cherche dans ma mémoire si je n'ai pas déjà vu quelque chose sur la schizofrénie. J'appelle aussi mon supérieur trémère en lui demandant si il ne connait pas quelques rituels occultes appropriés à la situation...].
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

Sénario les griffe de la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sénario les griffe de la nuit   Sénario les griffe de la nuit - Page 4 EmptySam 15 Avr à 14:49

je tourne la clé de contact mais ma pauvre caisse refuse de démarrer...

"la pauvre est dans un triste état mais c'est presque une voiture de collection vu son age..."

je retente et après quelques ronronnements plaintifs, elle redémarre sur 3 cylindres. Je ne m'en inquiete pas plus que cela, ca lui arrive parfois.

"Allons voir nos cousins du dessous maintenant.
Pour la petite scéance d'occultisme, si vous le souhaitez je pourrai vous assister, j'ai quelques maigres talents en la matière...
Par ailleurs nous pourrons discuter d'un sujet fascinant... mais plus tard, n'embétons pas nos amis avec ces obscures theses..."
Revenir en haut Aller en bas
Taran Wild

Taran Wild


Nombre de messages : 19
Secte : camarilla
Date d'inscription : 20/03/2006

Sénario les griffe de la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sénario les griffe de la nuit   Sénario les griffe de la nuit - Page 4 EmptyDim 16 Avr à 20:28

" Ce sera avec grand plaisir pour la séance d'occultisme. "

La voiture avance difficilement. Finalement nous arrivons tous à l'élyséum.
Nous descendons. Je salut une goule qui patrouille dans le coin, je l'avais déjà vu.

" Allons maintenant chercher notre nosfératu. Venez Simon, et surtout restez bien avec nous. Je m'en voudrais énormément si vous... disparaissiez soudainement. Nous vous protégeront Azaen et moi. "

Simon me regarde étrangement. Je décèle quelque chose dans son regard. Serais ce de la reconnaissance ou alors, autre chose... Oui, c'est clair, il ne doit pas me faire confiance... non... je dois me la jouer parano là...

" Après vous messieurs. " dis-je en m'écartant.
Revenir en haut Aller en bas
Malkay
Conteur
Malkay


Nombre de messages : 232
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 29/01/2006

Sénario les griffe de la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sénario les griffe de la nuit   Sénario les griffe de la nuit - Page 4 EmptyLun 17 Avr à 12:49

_"Vous etes sur que je retrouverait mon Sire ici?"Simon a de nouveau le ton d'une personne inquiète et acculé. Il avance avec réticence dans l'Elysium, ne pretant pas attention aux magnifiques oeuvres d'art exposé dans le musée, mais fixant son regard sur les nombreuses goules qui en garde l'accés.
L'intérieur est classic à ce que l'on peut attendre d'un tel lieu. Les Vampires "Sociaux" de la ville sont reunis ici, se courtisant les uns les autres, exposant à la petite foule leurs nouveaux protégés, ou se vantant par X manières.
Cependant des petits groupe à la mine sombre se sont regroupé à l'écart, se comportant en comploteur.
Visiblement les massacres de Vampire en ville semble inquiété tout le monde, et cela se ressent même ici.
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

Sénario les griffe de la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sénario les griffe de la nuit   Sénario les griffe de la nuit - Page 4 EmptyMar 18 Avr à 0:54

je me sens à peu près aussi à l'aise ici qu'un poulet dans un chenil. La corruption empeste ces lieux et je comprend tout à fait l'apréhension de Simon.

"ne t'inquiètes pas mon ami, je t'ai promis que je t'aiderai à retrouver ton Père et je tiendrai parole.
Moi non plus je n'ai pas confience en ces gens mais ils savent beaucoup de choses.
Si ton Père n'est pas parmi eux, peut-être trouverons nous des informations sur lui ?"

me penchant à l'oreille de Taran, je lui chuchotte

"il faut le proteger de toutes emotions violentes sinon nous risquons de perdre cette personnalité actuelle qui nous est favorable"

j'ajoute un petit peu plus fort et toujours à Taran pour que Simon ne se sente pas écarté de la conversation, qu'il se croit faisant parti de la discution

"Nous ne connaissons personnes ici, vous êtes maintenant notre guide Taran, n'est ce pas Simon? "

je jette un petit regard en coin vers Simon pour appuyer ma question, un peu comme si j'attendait l'appuis d'un allier dans la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Taran Wild

Taran Wild


Nombre de messages : 19
Secte : camarilla
Date d'inscription : 20/03/2006

Sénario les griffe de la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sénario les griffe de la nuit   Sénario les griffe de la nuit - Page 4 EmptyMar 18 Avr à 11:18

" Oui, ne vous inquiétez pas Simon. Bien que j'apprécie l'image du poulet d'Azaen, je suis plutôt un des chien ici, et je connais quelques autres. Restez bien à nos côtés et ne parlez a personne. Nous devrions bien trouver quelque chose. "

Jexamine rapidement la salle, cherchant les personnes qui a mes yeux sont le plus renseignées : les harpies. Dès que je les ai trouvé, je me dirige vers elles, et, avec le ton le plus condescendant dont je suis capable :

" Bonsoir mesdames, me permettez vous de me joindre à vous ? J'apprécierai grandement de passer un moment avec de si savante et charmantes créatures que vous. " J'agrémente le tout d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Malkay
Conteur
Malkay


Nombre de messages : 232
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 29/01/2006

Sénario les griffe de la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sénario les griffe de la nuit   Sénario les griffe de la nuit - Page 4 EmptyMar 18 Avr à 15:35

Une jeune femme, que tu connais de vu, te rend ton sourire et te fixant de ses deux yeux d'un bleue turquoise profond et envoutant. Sans que tu t'en rendre conte, ton sourire enjouleur se transforme rapidement en sourire béat, alors que la beauté de la Vampire te heurte de plein fouet.
"-Bien sur jeune homme, nous apprécions toujours la discution avec les sorciers, vous etes tellement captivant..."
Revenir en haut Aller en bas
Taran Wild

Taran Wild


Nombre de messages : 19
Secte : camarilla
Date d'inscription : 20/03/2006

Sénario les griffe de la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sénario les griffe de la nuit   Sénario les griffe de la nuit - Page 4 EmptyMar 18 Avr à 18:09

Tout en essayant de ne pas baver... Je ne cherche pa particulièrement à échapper a som emprise, juste ce qu'il faut pour rester digne.

" Et vous êtes si... jolie ma dame... Je désirais vous parler des rumeurs qui courrent sur les meutres des derniers temps.
en bombant le torse
" Il se trouve que j'ai été chargé en personne d'enqueter sur cette sombre affaire. Auriez vous par hasard entendu parler de quelque chose qui pourrait m'être utile ? Ou alors connaîtriez vous ce jeune vampire là bas ? " demandais je en désignant Simon.
Revenir en haut Aller en bas
Malkay
Conteur
Malkay


Nombre de messages : 232
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 29/01/2006

Sénario les griffe de la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sénario les griffe de la nuit   Sénario les griffe de la nuit - Page 4 EmptyMar 18 Avr à 20:25

_"Non je ne le connais pas... Qui est il? Il a un rapport avec les massacres?"
Intrigué, elle te délaisse et s'approche de Simon d'un pas félin et envouteur.
_"Lady Casha, pour vous servir Sire." Elle plonge ses yeux dans ceux de Simon , en lui proposant sa main. Simon reste stupéfait, mélange de débilité et d'incrédulité sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

Sénario les griffe de la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sénario les griffe de la nuit   Sénario les griffe de la nuit - Page 4 EmptyMar 18 Avr à 22:37

jouant parfaitement mon rôle de plante verte, je prend bien soins de rester dans l'ombre de Simon pour qu'il sente bien que son Ami pour la Vie reste à ses cotés pour le soutenir dans l'épreuve.

je me garde bien aussi d'ouvrir la bouche pour faire remarquer mon humble présence...
Encore qu'une telle beauté mériterait un peu plus d'attention...
nononon je ne dois pas céder à son pouvoir, elle n'est rien d'autre qu'un corps mort investi du povoir d'un Sang Maudit...
de toutes facons je ne suis pas son centre d'interret et c'est très bien ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Taran Wild

Taran Wild


Nombre de messages : 19
Secte : camarilla
Date d'inscription : 20/03/2006

Sénario les griffe de la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sénario les griffe de la nuit   Sénario les griffe de la nuit - Page 4 EmptyVen 21 Avr à 20:16

Simon est en train de me piquer la vedette...
J'approche de Simon pour l'aider :
" Oui il est bien possible qu'il ait un lien. Mais celà relève du secret pour l'instant. Ne vous inquiétez pas vous avez ma promesse d'être parmis les première informée quand j'en saurais plus. Mais en attendant, que diriez vous de m'aider à éclaircir cette affaire? "

Je fait signe a Azaen d'éloigner Simon avant qu'il ne devienne une bête de foire.
" Avez vous une idée de qui pourrait nous informer? "
Revenir en haut Aller en bas
Malkay
Conteur
Malkay


Nombre de messages : 232
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 29/01/2006

Sénario les griffe de la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sénario les griffe de la nuit   Sénario les griffe de la nuit - Page 4 EmptyLun 24 Avr à 12:51

Elle reporte ses prunelles sur toi, et te lançé un regard de dedain.
_"Même un Tremere doit savoir ou obtenir des information, si le fait de traiter avec le misérable ne vous dérange pas."
Revenir en haut Aller en bas
Taran Wild

Taran Wild


Nombre de messages : 19
Secte : camarilla
Date d'inscription : 20/03/2006

Sénario les griffe de la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sénario les griffe de la nuit   Sénario les griffe de la nuit - Page 4 EmptyLun 24 Avr à 14:14

Ravalant ma colère qui monte...

" Très bien ma chère vous avez sans doute raison. Je fais signe à Azaen, nous allons donc suivre vos précieux conseils. "
J'attrape Simon par le bras et l'éloigne gentillement.

" Bien Azaen nous devront donc nous débrouiller seuls, comme je m'y attendais. "
Je cherche dans la salle un éventuel nosfératu non camouflé.
" Aidez moi à trouver un nosfératu je vous prie, ils sont beaucoup plus coopératifs, eux, en général. "
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

Sénario les griffe de la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sénario les griffe de la nuit   Sénario les griffe de la nuit - Page 4 EmptyJeu 27 Avr à 1:30

je me demande quand même à qui elle parlait, ses allusions sont pernicieuses.

"quelle gentille fille, pleine d'amour à partager..."

exaltant mes sens à l'extrème dans l'espoir de percevoir un furtif, j'ajoute

"sont-ils tous aussi sympatique et accueillants ici ? Même l'Ours dans sa caverne n'est pas aussi inamical..."
Revenir en haut Aller en bas
Taran Wild

Taran Wild


Nombre de messages : 19
Secte : camarilla
Date d'inscription : 20/03/2006

Sénario les griffe de la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sénario les griffe de la nuit   Sénario les griffe de la nuit - Page 4 EmptyDim 14 Mai à 20:11

[hors jdr : désolé vraiment pour ma longue absence je suis en pleine révision pour mes examens depuis 1mois... je reviendrais plus régulièrement après]


En regardant la hapie...
- " Effectivement mon cher Azaen, nous ne sommes pas toujours bien traités avec le respect que nous méritons..."

plus bas pour Azaen, en les entrainant Simon et lui plus loin
- " Laissez donc nous sommes en présence d'une harpie, et dites vous bien que la créature est en réalité aussi peu intéressante que le nom peut laisser imaginer..."
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

Sénario les griffe de la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sénario les griffe de la nuit   Sénario les griffe de la nuit - Page 4 EmptyDim 14 Mai à 22:41

(HJ - t'inquiètes pas, vous êtes nombreux dans le cas, n'est ce pas vénéré MJ Very Happy )

ayant un petit sourrir en coin:

"mais même la plus insignifiante des créatures de la Création à des choses à nous apprendre, il suffit de regarder la Nature et plus généralement le monde qui nous entoure"

je glisse un bref regard à Simon comme pour étayer mes dires...
Revenir en haut Aller en bas
Malkay
Conteur
Malkay


Nombre de messages : 232
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 29/01/2006

Sénario les griffe de la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sénario les griffe de la nuit   Sénario les griffe de la nuit - Page 4 EmptyLun 26 Juin à 18:44

(HRP: de retour et en pleine forme!!)
Simon te déisage visiblement mal à l'aise, des gouttes écarlates commence à perler sur son front.
Il titube en tentant de mettre un maximum 'espace entre lui et la Harpie...
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

Sénario les griffe de la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sénario les griffe de la nuit   Sénario les griffe de la nuit - Page 4 EmptyLun 3 Juil à 9:47

(HJ - bienvenue aux revenants... après les exam, les vacances... on vous revois en septembre ? Laughing )


ne laissant pas trop le temps à notre ami de nous fausser compagnie, je l'invite à sortir de l'endroit pour prendre un peu l'air.

"tu sais ce n'est pas toi que je qualifiait d'insignifiante créature...
Enfin si...
Mais ce n'est pas une critique...
Je pense que nous sommes tous d'insignifiantes créatures mais que le Grand Esprit à eu le coeur bon quand il nous a créé. Nous avons tous nos valeurs et nos faiblesses. "

indiquant une petite fleur rachitique poussant dans une fissure du bitume.

"Regarde cette fleur. Aussi insignifiante soit-elle, elle réussi un exploit en poussant dans ce monde hostile.
Personne ne s'interesse à elle et pourtant elle peut-être très utile. Par le passé elle servait en ongant contre les piqures d'insectes..."

je cueille délicatement la fleur.

"Tu vois mon Ami, nous sommes comme cette fleur, nous évoluons comme nous pouvons dans ce mon hostile, nous sommes insignifiants... mais nous sommes tous utiles, même si nous ne le savons pas forcément..."

je donne la fleur à Simon afin de bien lui faire rentrer la leçon et d'un air sinistre ajoute...

" Enfin tous utiles... parfois je me demande si ces harpies le sont vraiment..."

reprenant un air serain

"mais je vois que tu sembles un peu mal en point, aurais tu besoin de te nourrir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Malkay
Conteur
Malkay


Nombre de messages : 232
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 29/01/2006

Sénario les griffe de la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sénario les griffe de la nuit   Sénario les griffe de la nuit - Page 4 EmptyMar 4 Juil à 16:46

Je n'ait pas faim! Mais je sait et je sent le danger ici, je doit partir au plus vite Azaen, s'il te plait ramene moi...

Une fois de plus la panique est très visible sur le visage de Simon, masi tu remarque également une étrange lueur au fond de ses prunelles habituellment sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

Sénario les griffe de la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sénario les griffe de la nuit   Sénario les griffe de la nuit - Page 4 EmptyMar 4 Juil à 20:31

entendant son avertissement, j'éxalte mes sens et passe même les Auras alentours en révision afin de capter tous dangers et choses anormales. Cet examen comprenant bien sûr mon compère...

"je t'avoue que moi aussi je n'apprécie pas ce lieu ni ces occupants. Quelque chose de malsain plane ici."

donnant une tape amicale dans le dos de Simon

"allez partons !
tu veux rentrer chez toi ? si tôt ? comme tu veux mais si on veut avancer rapidement dans nos petites affaires, on aurait peut-être interret à y travailler un peu "

nous nous redirigeons vers ma pauvre guimbarde, montons à bord et nous éloignons.

"tu veux rentrer chez toi alors ? je te dépose ?"

bien sur je joue la carte du chic type mais même si Simon touche la corde sensible de mon Humanité, je reste très méfiant car il reste Malkavian avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sénario les griffe de la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sénario les griffe de la nuit   Sénario les griffe de la nuit - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sénario les griffe de la nuit
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role Play Magister :: les parties :: départ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser