Role Play Magister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Role Play Magister

un jeu de role dans le monde de vampire la mascarade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Sénario les griffe de la nuit

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Malkay
Conteur
Malkay


Nombre de messages : 232
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 29/01/2006

Sénario les griffe de la nuit Empty
MessageSujet: Sénario les griffe de la nuit   Sénario les griffe de la nuit EmptyVen 3 Fév à 21:26

Chériotown, cette bonne vieille ville, urbaine à mourir, pas un arbre à l'horizon, une population déprimé qui sent la mort et une camarilla doté du Prince le plus pranoïque des Etats-Unis. La mascarade semble être sa seul raison de vivre, ou plutôt de ne plus vivre, bien que beaucoup le soupçonne de profiter de ce prétexte pour flicer la totalité des Vampires du coin. Chose unique, ce fou furieu a même instaurer une sorte de service obligatoire dans "l'administration" de la secte pour les nouveaux nées, ce qui consiste à assister les autorités sur des boulot que même eux ne veulent pas faire. Pour vous bonne nouvelle, vous étes officielement introduit au service du fléau de la ville, c'est donc pour lui que vous partez vers Iglewood.
Venez vivre a Chériotown qu'ils disaient.....
Et donc en bon petit chien de la Camarillia vous faites ce qu'on vous demande, comme aller dans le quartier le plus pourrit de toute cette foutu ville, afin de trouver un autre fou furieu chargé quand à lui de faire en sorte que le message du Prince soit bien transmis aux plus récalcitrant ( à grand coup de scapel, sa passe mieux que des messages plubicitaires). Vous souriez en regardant une pancarte roullié, représentant le nouveau quartier d'Iglewood en construction, commencé en 1986, représenté par de jolies maisons à toit rouge muni de beaux jardins, sur lesqelles des gosses s'éclatent. Derrière la pancarte, soit 10 ans plus tard, on observe un quartier en ruines, contrôlée par une dizaines de gangs, ou un type meurt tout les jours, et où les flics ne viennent pas sans être accompagné de deux division SWAT.
Mais bon vous avez un boulot à faire, et on peut pas dire que vous soyez réélement en danger en tant que Vampire, enfin déja un peu moins, ca rassure toujours de se le dire...

La maison où se terre le cinglé, un certain Ulrick, est une veille ruine masqué par des blocs d'immeubles. Les fenêtres sont condamnés, le jardin ressemble à une décharge, la porte semble avoir été défoncé, de nombreuses infiltrations on ruiné tout ce qui pouvait être du bois. Bref le cadre iyllique pour passer sont samedi soir. Comme on vous l'a indiquer, vous rechercher la cave, et descendez avec de grandes précautions l'escalier humide. Toujours comme prévue, Ulrick s'y trouve, en compagnie de plusieur corps humain. Ce type vous dégoute presque autant qu'un Nosferatu, possédant beaucoup de leur caractéristique physique mais lui semble se l'être fait personellement. Il chantonne d'un air joyeu en découpant un morceau de viande, qui n'est autre qu'un morceau de jambe d'un pauvre type qui a dut déplaire au Prince. Il vous regarde ensuite de ses yeux porcin, avant de s'exprimer d'une voix gluturale:
_"zet les ptit jeuno qu'le Prince envoie?
Hochement de tête a peine perceptible
_Bon vous devait aller m'chercher un ptit con de Malkavien qui prend tro d'liberté avec les lois du Boss, l'habite dans le quartier et sra pas dur à trouver j'ai son adresse", qu'il vous donne," zavé juste à le trouver et à le ramener ici, que je puisse lui parler, j'lai déjà prévenu mais il a pas voulut vnir lui même, alors bon...
Vous m'le ramener en un seul morceau comprit? C'est moi qui m'occupe d'faire les morceaux."
Vous le regarder une dernière fois avant de quitter la sinistre demeure, et de vous dire que c'est le fléau qui vous a ordonné de faire ce que Ulrick voulait, et il ne vaut mieux pas énerver le fléau, surtout depuis les massacres récurent en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Terra

Terra


Nombre de messages : 98
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 06/01/2006

Sénario les griffe de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Sénario les griffe de la nuit   Sénario les griffe de la nuit EmptySam 4 Fév à 21:48

C'était en arrivant à Cheriotown que l'on m'avait pistonné sur les règles d'exploitation qu'avaient instaurées le cher Prince de cette petite ville bien glauque. On m'avait même conseillé de ne pas le mettre en rogne, car il avait à sa botte la bonne totalité des vampires qui lui obéissaient au doigt et à l'oeil.
Qu'à cela ne tienne, autant ne pas me mettre à dos la ville dès mon arrivée, alors profil bas et jouons le jeu pour l'instant.

Mais en fait je n'étais pas aux bout de mes surprises avec cette ville, et je commençais même à regretter de ne pas avoir continué mon chemin plus aux nord des States quand on m'envoya en "mission" dans le quartier en décomposition avancée de Iglewood.

Après m'être sagement entretenue avec l'espèce de plouc vampirique de la cave d'en bas du quartier d'iglewood, ledit Ulrick l'incongru, je sus dès à présent en quoi consisterais mon travail pour le prince. Sale boulot à vrai dire. Il m'avait confié la mission de ramener un jeune renégat Malkavien, qui à mon avis passerais un sale quart d'heure en sa compagnie une fois mon travail achevé.
Mais je sentais qu'il n'avait pas confiance en moi et c'était d'ailleurs réciproque. J'étais certaine que je n'étais pas la seule à avoir eu pour mission de ramener au bercail ce vampire et qu'il allait y avoir de la compétition..

Il m'avait confié un morceau de papier froissé où était inscrit l'adresse de notre réfractaire des lois, mais je n'arrivais pas bien à déchiffrer l'adresse telement elle était petite et ilisible.
Revenir en haut Aller en bas
Malkay
Conteur
Malkay


Nombre de messages : 232
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 29/01/2006

Sénario les griffe de la nuit Empty
MessageSujet: ...   Sénario les griffe de la nuit EmptySam 4 Fév à 22:05

Tu parvient finalement à retrouvé le bloc d'immeuble sombre et délavé où doit se cacher le Malkavien.
Igelwood a beau être le quartier le plus dépravé de Chériotown, il n'en reste pas moins vraie que l'on peut y faire son travail tranquillement.
Après avoir grimper une dizaine d'étages à pieds ( ils ont marché un jour ces ascenseur à la C....?), tu frappe prudement à la porte de l'appartement, restant sur tes garde ne sachant pas éxactement qui tu trouvera derrière la lourde porte.
Un jeune homme, plutôt beau garçon t'ouvre visiblement étonné de ta présence. Sans même y prendre attention, tu te léche les lèvres en l'observant. Pourtant cela ne fait pas longtemps que tu a bu, mais le sang de se vampire te semble très puissant. Il te regarde et semble attendre que tu parle....
Revenir en haut Aller en bas
Terra

Terra


Nombre de messages : 98
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 06/01/2006

Sénario les griffe de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Sénario les griffe de la nuit   Sénario les griffe de la nuit EmptySam 4 Fév à 22:24

Après m'être tapée 10 bons étages à patte dans un escalier dont presque toutes les ampoules sont grillées et que personne n'a osé changer depuis au moins 4 ans, je me présente à la porte de l'apartement de notre présumé recherché.
Je sonne et entend au delà du bois écaillé de la porte une sonnette stridente et brève. Rien à voir avec la douce sonorité des sonnettes des beaux quartiers où j'ai longtemps chassé. J'essaie de distinguer des bruits de pas lourd à l'interieur qui pourrait m'indiquer la corpulence d'un vampire costaud ou du nombre de peronnes présentes dans l'apartement, mais la porte s'ouvre sur un ravissant jeune homme qui me scrute avec curiosité atendant que je décline la raison de ma venue.

Je tente une manoeuvre adroite pour connaître la réelle identité de mon interlocuteur, lisant le morceaux de papier que Ulrick m'avait confié.

"_Bonsoir, je suis bien chez monsieur.. heu" Fis-je en faisant semblant d'hésiter sur son nom."
Revenir en haut Aller en bas
Malkay
Conteur
Malkay


Nombre de messages : 232
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 29/01/2006

Sénario les griffe de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Sénario les griffe de la nuit   Sénario les griffe de la nuit EmptyDim 5 Fév à 0:12

_"Simon Liénar enchanté mademoiselle
Puis-je connaitre la raison de votre venu?"
Sa voix semble posée et il ne semble pas s'attendre à ta visite
"_Et si je peut me permettre à qui ai je l'honneur et quelle est la raison de votre venu?"
Revenir en haut Aller en bas
Terra

Terra


Nombre de messages : 98
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 06/01/2006

Sénario les griffe de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Sénario les griffe de la nuit   Sénario les griffe de la nuit EmptyDim 5 Fév à 1:09

*Ne fixe pas son cou surtout, ne te laisse pas décontenancer..Va falloir la jouer fine avec ce gars, ce serait dommage de l'abîmer.. Pis il a l'air sain pour un Malkav' étrange.*

"_ Enchantée Simon, je suis désolée que nous nous rencontriions dans de telles circonstances mais je suis.. coment dire, une envoyée du prince" lui répondis-je avec un sourrire en le fixant dans les yeux, et je vis qu'il compris parfaitement où je voulais en venir.

"_J'aimerais que vous me suiviez Simon, ce serait dommage d'en venir aux mains, vous me comprenez?" Fis-je raprochant mon visage du sien de telle sorte que je pouvais sentir son souffle calme sur ma joue.
Revenir en haut Aller en bas
Malkay
Conteur
Malkay


Nombre de messages : 232
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 29/01/2006

Sénario les griffe de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Sénario les griffe de la nuit   Sénario les griffe de la nuit EmptyDim 5 Fév à 2:35

_"Au mon dieu! Vous venez de la part de ce Ulrick!!!"
L'homme calme et tranquil qui se tenait devant toi semble soudain avoir bien changé. Il pousse des hurlement histérique et s'enfuit dans son appartement.
_"Me tuer! Vous voulez tous me tuer!!"
Il se drésse d'une manière qui se veut imposante, prononce des paroles incompréhensible avant de s'évanouir dans un beuglement ridicule.
( au fait même malkavien il est vampire donc mort, et donc il ne respire plus Very Happy , et kel est ton clan?)
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

Sénario les griffe de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Sénario les griffe de la nuit   Sénario les griffe de la nuit EmptyDim 5 Fév à 15:02

"Il y a quelqu'un ?"

Cette voix provient de la cage d'escalier. Peu de temps après débouche de la porte dégondée un homme habillé d'un costume brun de bon marché avec des pièces aux coudes. Son visage rond typique des indiens porte la marque de la non vie. Ses cheveux longs sont attachés en une queue de cheval par une broche en argent.

"Désolé pour le retard mais je me suis perdu… cette ville est pour le moins déconcertante… "

Repérant la femme plantée devant l’appartement qu’il cherche, il poursuit. :

" Vous aussi vous avez été envoyée par le Prince ?
Je suis votre débiteur, vous avez fait le plus dur du travail, mademoiselle "
indiquant le corps étalé au milieu de la pièce d’un geste du menton.

"Je m’appelle Azaen, c’est un plaisir de faire votre connaissance…"

Manifestement, ce pauvre hère ne semble pas insensible au charme de la Dame… une amérindienne qui plus est
Revenir en haut Aller en bas
Malkay
Conteur
Malkay


Nombre de messages : 232
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 29/01/2006

Sénario les griffe de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Sénario les griffe de la nuit   Sénario les griffe de la nuit EmptyDim 5 Fév à 16:17

Un instant de flottement se pose entre les deux Vampire, la bête se sentant naturellement menacé face à un autre prédateur.
Mais le moment n'est pas à la contenplation, puisque Simon le malkavien semble à présent prit de violente convulsion.
Une bave rouge sang sort de sa bouche en écume gluante.
Un voisin attiré par le bruit montre son visage par l'entrbaillemnt de sa porte.
_"Je vous conseille de dégager bande de dégénéré, ma femme a déjà appelé les flics!" Les beuglement du voisin porte fort, et même s'il parrait peu probable que la police arrive un jour dans le quartier, de plus en plus de porte s'ouvre, suivit par des regards curieux et parfois hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

Sénario les griffe de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Sénario les griffe de la nuit   Sénario les griffe de la nuit EmptyDim 5 Fév à 16:52

un regard en coin rapidement passé a la demoiselle, j'essaye de calmer le voisin tout en me mettant discrètement entre lui et la vision du corps au sol:

"Veuillez nous excuser Monsieur, notre ami a parfois l'humour un peu déplacé comme vous avez déjà du le constater par le passé.
Je vous assure que nous ne vous dérangerons plus, n'est ce pas chère amie..."

Si elle ne réagit pas très vite, je vais me sentir obligé de la pousser vers l'intérieur de l'appart pour refermer cette satanée porte avant que d'autres témoins ne nous gènent
Revenir en haut Aller en bas
Terra

Terra


Nombre de messages : 98
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 06/01/2006

Sénario les griffe de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Sénario les griffe de la nuit   Sénario les griffe de la nuit EmptyLun 6 Fév à 13:51

*Zut! Nous sommes repérés par cet idiot de mortel, il va falloir faire vite tant pis pour la finesse!*

"_Heu tout à fait mon cher monsieur pour ma part je suis représentante en marketing ne vous inquiétez pas, et d'ailleurs si vous voulez nous achetez un de nos produits je serais grée de.."

Claquement de porte, tant pis ça sera pas pour aujourd'hui la fortune.

à l'intérieur de l'apartement Simon semble en prise à une forte crise, je décide d'entrer dans l'apartement et d'y entrouvrir une fenêtre, mais la chute risque d'être longue..
Me tournant vers l'entrée de la porte où se tenait le nouveau convive :

"_Je m'appelle Terra et j'aimerais être ravie de faire votre connaissance mais nous papoterons en d'autres circonstances si vous le voulez bien.
Il va falloir coopérer et se dépécher si nous voulons esperer sortir sans trop de scandale, venez m'aider à le sortir d'ici !



[off RP : Je suis une Toréador Malkay]
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

Sénario les griffe de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Sénario les griffe de la nuit   Sénario les griffe de la nuit EmptyLun 6 Fév à 15:50

tournant autour du malkav par terre, je l'observe avec intérret.

"c'est facinant!
je n'avais jamais vu un vampire baver de la sorte... "

le retournant du bout de la chaussure, je regarde s'il ne s'est pas malencontreusement empalé sur quelque objet de forme cylindrique et pointu, de préférence en bois... après tout je suis arrivé après la Dame et elle a pu faire bien des choses avant.

"une idée pour le sortir d'ici ?
La descent risque de ne pas être des plus discrète et 10 étages, même pour un vampire, ca risque de laisser quelques traces sur son beau minois"

le voyant de tortiller de douleur en bavant son sang, une idée très humaine me vient a l'esprit:

"nous pourrions l'aider à descendre normalement l'escalier et si des personnes posent des questions, vu son état, il ne serait pas difficile de le faire passer pour malade.
En bons amis que nous sommes, nous nous devons de l'emmener vers l'hôpital le plus proche, sachant bien qu'aucun médecin n'accepterait de venir dans ce quartier pourri... "

en détaillant la Dame des pieds à la tête:

"vu votre apparence, personne n'ira croire que vous l'avez maltraité de la sorte, les habitants de la tour pourrait y croire, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Terra

Terra


Nombre de messages : 98
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 06/01/2006

Sénario les griffe de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Sénario les griffe de la nuit   Sénario les griffe de la nuit EmptyLun 6 Fév à 20:00

"_On peut tenter le Diable." lui répondis-je avec un sourrire complice.

"_Je vous propose de porter notre cher Simon, pendant que je passe en première au cas où quelqu'un tenterais de nous stopper je saurais le convaincre de nous laisser passer."

Le pauvre Simon n'en finissais pas de se congestionner sur le sol, et voyant que son hémoragie ne se calmait pas, je me demandais qu'elle en était la cause probable à part la folie de la peur qui l'avait étreint auparavant.


Dernière édition par le Lun 6 Fév à 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malkay
Conteur
Malkay


Nombre de messages : 232
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 29/01/2006

Sénario les griffe de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Sénario les griffe de la nuit   Sénario les griffe de la nuit EmptyLun 6 Fév à 20:22

Lorsque Azaen touche Simon, ce dernier cesse imédiatement sa crise, mais reste toujour inconscient.
Vous sorter discrétment de l'appartement, et le public de tout à l'heure semble s'être désintéresser.
La descente ne se fait pas sans problème, mais vous parvenez à installer Simon dans la voiture d'Azaen 10 étages plus bas.
Après un court voyage, vous entré de nouveau dans la sombre demeure d'Ulrick.
Alors que tout semble normal de l'extérieur, vous senter une bouffé d'angoisse congestionné vos entraille lorsque vous apercevez les signes évident d'une violente lutte dans la demeure.
Les boiseries autrefois gonflé d'eau sont maintenant reduit en miette, et vous trouver rapidement un petit tas de cendre au milieu des miettes du mobilier.
Revenir en haut Aller en bas
Terra

Terra


Nombre de messages : 98
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 06/01/2006

Sénario les griffe de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Sénario les griffe de la nuit   Sénario les griffe de la nuit EmptyLun 6 Fév à 20:34

Arrivée dans la cave je ne pus réprimer une exclamation de dégout en sentant la légère odeur de brûlé que dégageait les cendres encore tièdes.

"_Ho ho, je crois que j'ai retrouvé Ulrick." m'exlcamais-je en m'approchant du tas de cendre piétinant de mes bottes les bouts de bois jonchant la pièce.

"_Il l'a pas volé cet enfoiré, c'est malin qu'est-ce qu'on va faire du boulet hémophile maintenant hein?" Dit-je à Azaen en me tournant vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Malkay
Conteur
Malkay


Nombre de messages : 232
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 29/01/2006

Sénario les griffe de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Sénario les griffe de la nuit   Sénario les griffe de la nuit EmptyLun 6 Fév à 20:41

Azaen tu intensifie naturellement ton odorat, et une odeur puissante te prends immédiatement à la gorge.
Une sorte de mélange entre le passage d'un troupeau de taureaux en rute, mélangé à l'odeur âcres et cuivré du sang...
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

Sénario les griffe de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Sénario les griffe de la nuit   Sénario les griffe de la nuit EmptyLun 6 Fév à 22:59

"tant qu'il ne bouge pas trop, le coffre sierra parfaitement à notre invité.
Non ce qui me dérange plus c'est de savoir ce qu'il est advenu de notre commanditaire, ce n'est pas qu'il me manque, mais je n'aimerai pas trop être désigné responsable."


Embrassant la pièce du regard à la recherche de la moindre trace, genre : la porte explosée à grands coups de pieds, mace ou que sais-je encore. Une lutte avec un vampire, même dégénéré, n'est pas chose aisée, une arme a-t'elle été utilisée (liquide inflammable ou autre pieux).
Ce qui me titille c'est cette odeur..
.

"en tout cas, celui qui a fait ça doit pas savoir ce que prendre un bain veut dire... ca pue presque autant que l'antre d'un ours! qui aurait cru que quelque chose puisse surpasser l'infection ambiente"


Se retournant vers Terra

" Croyez-vous que nous devions jouer les bons petits pions et courrir vers les jupes de notre gentil Prince pour l'aviser de l'agression de son sbire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

Sénario les griffe de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Sénario les griffe de la nuit   Sénario les griffe de la nuit EmptyLun 6 Fév à 23:02

Ps, je sors mon petit carnet qui ne quitte jamais ma poche intérieure et commence a prendre quelques notes et faire quelques croquis rapides...
devant l'air intérrogateur de Terra :

"c'est que j'ai parfois quelques trous de mémoire alors je palie à toutes éventualités"
Revenir en haut Aller en bas
Terra

Terra


Nombre de messages : 98
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 06/01/2006

Sénario les griffe de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Sénario les griffe de la nuit   Sénario les griffe de la nuit EmptyLun 6 Fév à 23:50

Regardant Azaen avec gravité :

"_Qu'adviendrait-il de nous si nous devions aviser le Prince de la disparition d'un de ses meilleurs serviteurs? Surement une lourde punition à mon humble avis. Celui qui a tué Ulrick avait un but précis, ce n'était pas de la violence gratuite. Vengeance ou tentavive d'inculpation de nos propres personnes? Je n'ai pas envie d'être accusée d'un crime que je n'ai pas commis.
Hum.. Cette histoire est vraiment trop louche pour rentrer bredouille, il serait temps que nous ménions notre propre enquête si vous êtes avec moi bien sur, je ne veux pas vous obliger à me suivre. De toute façon sa mort s'ébruitera forcément à un moment.

Pwa! C'est vrai que c'est une véritable infection cette cave, je vous propose de venir prendre un verre avec moi dans un lieux plus inodore peut-être y trouverons nous des indices ou des personnes ayant vu ou entendu des choses suspectes."

Prenant le carnet de Azaen pour y jeter un coup d'oeil:

"Vous vous débrouillez pas mal en dessin dis donc, laissez moi y ajoutez quelques petits détails.. Voilà ! Alors vous décidez de m'accompagner où la nuit à été trop éprouvante pour vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

Sénario les griffe de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Sénario les griffe de la nuit   Sénario les griffe de la nuit EmptyMar 7 Fév à 1:29

Azaen regarde le dessin prendre forme sous les mais expertes de Terra.

"Joli coup de crayon."

écoutant ses arguments, je lui répond:

"je ne puis laisser une Dame dans la détresse. Je vous accompagnerai donc et tant pis pour notre bon Prince.
Par contre je serai d'avis de faire un tour détaillé de cet endroit, rapidement bien sûr, histoire de ne pas passer à coté d'éventuels indices"

marquant une pose de reflexion...

"autre question idiote: que fais-ton de l'autre zouave qui traine dans mon coffre? ce n'est pas que je craigne qu'il me salisse la moquette mais... s'il s'énerve, il risque d'ameuter des passants... et ce n'est pas forcément des plus utile dans notre situation.
Je peux proposer un lieu pour le dissimuler quelques temps mais il va falloir trouver une solution plus durable...
Si vous l'aviez moins amoché, peut-être aurait-il fourni quelques informations utilisables..."
Revenir en haut Aller en bas
Malkay
Conteur
Malkay


Nombre de messages : 232
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 29/01/2006

Sénario les griffe de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Sénario les griffe de la nuit   Sénario les griffe de la nuit EmptyMar 7 Fév à 11:13

(juste pour information, comme décrit dans le topic du scénario vous étes sous les ordres du fléau, le petit chien du Prince et non sous les ordres directs du Prince)
Revenir en haut Aller en bas
Malkay
Conteur
Malkay


Nombre de messages : 232
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 29/01/2006

Sénario les griffe de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Sénario les griffe de la nuit   Sénario les griffe de la nuit EmptyMar 7 Fév à 11:20

Vous remonter l'escalier afin de sortir au plus vite avant que l'on vous voit, mais il semble qu'il soit déjà trop tard.
Une créature puissante bondit dans les escalier et te touche de plein fouet Azaen, après une chute où tu dévale toutes les marches, tu te retrouve cloué au sol, avec un moloss, tenant plus du Loup que du chien, qui te bave abondement dessus, visiblement affamé.
Un personnage à l'aspect bestial, à moitié voilé par les ombres pénétre alors dans la pièce et s'approche de Terra.
_"Oh c'est vous, je ne vous avez pas reconnue" Terra esquisse un mince sourire en reconnaissant le fléau."Il semblerait que j'ai suivit la mauvaise piste, pourquoi le tueur se trouverait chez Ulrick?"
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

Sénario les griffe de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Sénario les griffe de la nuit   Sénario les griffe de la nuit EmptyMar 7 Fév à 15:07

essayant de reprendre mes esprits après une chutte qui a plus blessé mon amour propre que mon physique...

"heu, pourriez-vous rappeler votre monstre, cela vous honorerai"

si ce n'est pas le Bouché, qui est ce petit tas de cendres ? Et de quoi parle t il ? décidément ces hommes blancs n'ont pas changé...
Revenir en haut Aller en bas
Malkay
Conteur
Malkay


Nombre de messages : 232
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 29/01/2006

Sénario les griffe de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Sénario les griffe de la nuit   Sénario les griffe de la nuit EmptyMar 7 Fév à 20:55

Le chien retourner naturellement aux pieds de son maître, qui de son coté obsrve avec étonnement la pièce.
_"Qu'es qui c'est passé ici? Où est Ulrick?"
Revenir en haut Aller en bas
Terra

Terra


Nombre de messages : 98
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 06/01/2006

Sénario les griffe de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Sénario les griffe de la nuit   Sénario les griffe de la nuit EmptyMar 7 Fév à 21:54

Aidant Azaen à se relever.

"_Il semblerait que quelq'un avait une dent contre Ulrick, lorsque nous somme arrivés dans sa cave plus aucune trace..Et vous que faites vous ici?" Lui répondit-je avec une pointe de mépris dans le timbre de ma voix.

"Chose due, chose faite, nous avons votre petit Malkavien à vous de vous en débarrasser maintenant, car nous avons accomplie la part de notre travail et sans Ulrick pour le dresser..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sénario les griffe de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Sénario les griffe de la nuit   Sénario les griffe de la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sénario les griffe de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role Play Magister :: les parties :: départ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser