Role Play Magister

un jeu de role dans le monde de vampire la mascarade
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mertaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mertaz

avatar

Nombre de messages : 39
Secte : neuf
Date d'inscription : 02/12/2004

MessageSujet: Mertaz   Jeu 2 Déc à 20:28

Mertaz

Clan : Malkavian

Histoire : Je laisse la parole au principal intéressé et je reste a veiller qu'il ne dérive pas trop.

Je suis né en 1771 à Paris. J'eus la chance de naitre dans une famille issue de la haute bourgeoisie. C'est ennuyant la bourgeoisie. A voir taaaaant de moyen et ne riiiiiien en faire... Chaque jour plus désolant que le précédent mais toutefois follement distrayant quand on pense aux suivants. Vivre sans fin la même chose, chaque jour de notre vie n'étant qu'une copie désabusée du précédent comme si tous cela était réglé comme du papier a musique.

*Suis un long silence, pesant, presque solennel. Je fixe un point imaginaire que moi seul peut voir, totalement perdue dans le fil de mes pensés. Puis, je reprends soudain comme si je n'avais jamais interrompus mon monologue.*

La musique m'a toujours beaucoup plut Dans les années qui ont suivies ma naissance j'ai eu l'occasion d'écouter les oeuvres de nombres d'auteur de génie qui composaient a l'époque. Leurs compositions sont incomparables avec... Nous ne parlions pas de ma vie dites-vous ? C'est ma vie que je vous contais ? Vous devez être fou, ça n'aurait pas le moindre interet...

*Je poursui l'air légérement contrarié.*

Voyez-vous, bien que je n'ai rien contre les fous, mais ils me rappellent de forts mauvais souvenirs. Pour d'obscures et ténèbreuses raisons ma famille me fit admettre dans une grande batîsse connue sous le nom de "l'Hopital" ou était enfermés les simples d'esprits ainsi que ceux souffrant de troubles mentaux bien plus grave. Ma présence là bas ne pouvant s'expliquer par de telles supositions, cette endroit devaient également servir aux riches familles d'enfermer un parent menaçant leur réputation. Mon séjour dans cette endroit ne fut pas particulièrement désagréable, j'y reçu même le don de Malkav de la part du dirigeant de l'établissement.

*Un nouveau blanc vint interrompre mon discours quelques temps.*

Quoi qu'il en soit la même année, en 1789, un groupe de client de cet établissement qui n'appréciait probablement pas de partager les lieux avec des individus sains d'esprit, jeta a bas les grilles de "l'Hopital" et laissèrent sortir tout les fous l'occupants. Par chance, mon état leur parut suffisement bon pour m'abandonner là et me laissé sortir par mes propres moyens. Toujours est-il que par la suite j'errai a travers la région avant d'arriver dans ce formidable endroit.

Philosophie : Ainsi vous souhaitez savoir ce que je pense des humains. C'est simple : ils ont tous et depuis longtemps sombré dans la folie. C'est incroyable de voir a quel point une population privé de la moindre once de bon sens s'est développée. Ils ne sont pas bien dérangeant mais sont ennuyant au dela de tout ce que l'on peut imaginer.

Quand aux autres clans de vampire, ils sont encore plus fous que les humains. Imaginez : une bande d'enfants égarés dans un monde immense qui leur est incompréhensible, a la recherche de quelque chose dont ils ignorent la nature. Ils ont besoin d'un guide de toute urgence pour les conduire vers une aussi bonne compréhension de leur état que celle dont les malkavians disposent.

Caractère : Je suis quelqu'un de tout a fait normal et équilibré, bien que certains prétendront le contraire. Certains disent qu'il m'arrive de tenir des propos incohérent ou de répondre très souvent loins des questions que l'on me pose, quand j'y répond, ou de mal interpréter les propos de mon interlocuteur. D'autres jugent mon comportement souvent déplacé ou imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
essen_ko
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 375
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 01/12/2004

MessageSujet: Re: Mertaz   Jeu 2 Déc à 20:32

je ne voit rien a redire...
voila un back ground en semi role play, exelent!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mertaz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role Play Magister :: création des pjs :: creations du PJ-
Sauter vers: