Role Play Magister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Role Play Magister

un jeu de role dans le monde de vampire la mascarade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Dracula

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dracula

Dracula


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2005

Dracula Empty
MessageSujet: Dracula   Dracula EmptySam 3 Déc à 17:27

Posté le: Ven 2 Déc à 19:43

--------------------------------------------------------------------------------

nom : Dracula(Dragon)
age : 537 ans (Vampire)
secte : Dragon
clan: nosférato

présentation:
1453,Constantinople tombe aux mains des turcs,c'est en Transylvanie qu'un chevalier roumain du nom de Dracula,appartennant à une secte secrete de l'ordre du Dragon ayant pour un ordre religieux de defendre la chretienneté des infideles.Sa promise,Elizabeth,lui pria de rester ici mais Dracula partit quand même à la guerre massacrant des milliers de turcs et les empaler sur des lances.Les turcs vindicatif envoyerent un message à Elizabeth pour faire croire que son mari est mort,sur ce elle se jetta dan le fleuve.
Revenant du massacre le chevalier alla à l'église et trouvas sa femme morte,pendant que Dracula pleura sa dame le pretre dit:
-"A sa ret yoter az subsin a ger timtinopola quaious fark"("Je ne peu l'envoyer au paradis c'est une damné de Dieu")
Sur c'est mots Dracul. eu une colère indomptable et dit:
"-Ynomi ala reltile coppola varus!!!"(C'est ça defendre la chretienneté!!!)
[i]-"ASGAR!!!"(Sacrilege!!!)
-"AOR DSEREN GER ROT!!!!!!!"(JE RENIE DIEU !!!)
"RUF UIOP LAMER TYMOP NUJIL KER DEFG RAQ XADBAAN!!!"(JE REFERAIS SA VIE PAR LA PUSSANCE DES TENEBRES!!!)
Le chevalier enpoigna son épée et l'abatit au centre de la croix chrétienne,du sang coula sur la croix et Dracula prit le gobelet.Il dit:
-"LUPUS ET RUF E U ETU GAR DAT!!!"(Le sang est la vie et j'en fairais la mienne!!!)
Il but le sang et poussa un cri qui fit sombrer la Transylvanie.
Revenir en haut Aller en bas
Thindof
Acceuil Membres
Thindof


Nombre de messages : 157
Age : 35
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 26/05/2005

Dracula Empty
MessageSujet: Re: Dracula   Dracula EmptySam 3 Déc à 22:21

une présentation inabituelle sur un fon historique c'est sypas mais tu devrais peut'etre plus détailler
et soit dit en passent len vampire que l'on joue (comme tu aurais pus le lire sur un post de éssen ) doivent t'etre de vampire jeune (537ans
ouille !!sa fais mal au jeune....)mais je pense (c'est peut etre faux!) que
éssen te le fera quand méme passer....
aller bon plongont dans les ténèbre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ecarlate




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/06/2005

Dracula Empty
MessageSujet: Re: Dracula   Dracula EmptySam 3 Déc à 23:09

*de passage, voix de la lumiére*

Bonjour, sans vouloir être désagréable.
Dracula est un vampire du clan des Tzimisce, c'est même un de ceux qui la raison de scission de se clan. Le clan connue ayant accés à la discipline vissicitude et les anciens, se nommant Old clan Tzimisce font partie de la main noire.

Dracula est lui-même un 5e génération si je ne me trompe pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thindof
Acceuil Membres
Thindof


Nombre de messages : 157
Age : 35
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 26/05/2005

Dracula Empty
MessageSujet: Re: Dracula   Dracula EmptyMer 7 Déc à 19:08

tu pe tradure ca en français + un pe d'historique...?
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

Dracula Empty
MessageSujet: Re: Dracula   Dracula EmptyJeu 8 Déc à 20:06

ouai je préfèrerai moi aussi parce que ce n'ai pas très clair
Revenir en haut Aller en bas
Thindof
Acceuil Membres
Thindof


Nombre de messages : 157
Age : 35
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 26/05/2005

Dracula Empty
MessageSujet: Re: Dracula   Dracula EmptyJeu 22 Déc à 0:23

de ta bouche brumeuse sont sortie des parole tout autant impénétrable
que l'ovule ne l'aissie passer que les initier passer , tes parole nous ont arréter...
..........=traduction please...
Revenir en haut Aller en bas
ecarlate




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/06/2005

Dracula Empty
MessageSujet: Re: Dracula   Dracula EmptyJeu 22 Déc à 15:47

ecarlate a écrit:

*de passage, voix de la lumiére*

Bonjour, sans vouloir être désagréable.
Dracula est un vampire du clan des Tzimisce, c'est même un de ceux qui la raison de scission de se clan. Le clan connue ayant accés à la discipline vissicitude et les anciens, se nommant Old clan Tzimisce font partie de la main noire.

Dracula est lui-même un 5e génération si je ne me trompe pas Wink
hop hop désolé je ne passe pas souvent Wink
Alors le clans Tzimisce est un clan de vampire vivant dans les carpathes, il y a longtemps, au milieu du moyen age, un de leur membre partie se balader dans l'umbra profonde. La il rencontra un monstre et fit une diablerie dessus. Malheureusement au lieu de prendre son pouvoir, le monstre entra en lui sans qu'il s'en rende compte. Cela permis au vampire de développer un pouvoir nommé Vissicitude, qui permet de se transformer en plusieur truc assez dégoutant.
Se vampire transmis se géne lors d'échange de sang et cela se répandit dans tous le clans Tzimisce, seul les plus vieux y échapére et rejoignire la main noire aprés que celle ci leur appris ce qu'étais réellement vissicitude.

Arrow Donc, Vissicitude n'est pas vraiment une discipline, c'est un organisme extra-terrestre qui se développe dans le corps du vampire, plus il cette discipline est haute plus il perd le controle de son corps.

Arrow La main noire, la ca devient nettement plus compliqué, pour tous les vampires de la camarilla (et pour le sabbat), c'est la branche armée du sabbat, ca section assassinat.
En fait la main noire dirige le sabbat et pratique des lutte d'influence au niveau de la géhenne, ils sont aussi les gardiens d' Enoch la premiére citée, et seront la garde prétorienne des antédiluviens à leur reveil. Ils manipulent tous le monde pour permettre le reveil de ceux ci.
La citée d'Enoch réside dans une partie de l'umbra basse, appelé royaume des ombres (la ou vive les wraiths), elle fut trouvé par des mages Euthanatos qui l'expliquérent à certain vampire, de la fut crée une nouvelle ligné de vampire (issue de mage euthanatos et de vampire) nommé les Nagaraya. Dans cette citée il y réside 3 antédilucient en torpeur/dormant? dans des crytpes, il est quasiment sur que le fondateur des toréador et malkav (fondateur des malkavian) font partie de ceux présent.
Pour rentré dans la main noire, les tests sont dur, et sur plusieur siécles d'évaluation, peut importe le clan, seul la fidélité à la main noire et ses idéaux compte.
Il y a trois clan de vampire que l'on ne trouve que dans la main noire, mais leur descendance est plutot rare (il ne font pas d'infant à tout va), car pour en avoir un il faut l'accord du conseil de la main noire et ce n'est pas chose facile.
Les trois clans sont :
Arrow True Brujah : ce sont les vrai brujah, il ne posséde pas la discipline célérité, mais temporis, qui leur permet d'accéléré ou de ralentir le temps, voir plus....
Arrow Les nagaraya : qui sont des euthanatos devenue des vampires, il posséde des rituels et une sorte de thaumaturgie basé sur les réves et les angoisses de leur cible.
Arrow Old clan Tzimisce : qui sont des tzimisce non infecté par le virus nommé Vissicitude.
voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thindof
Acceuil Membres
Thindof


Nombre de messages : 157
Age : 35
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 26/05/2005

Dracula Empty
MessageSujet: Re: Dracula   Dracula EmptyLun 26 Déc à 14:54

Shocked ah!...ok...c'est lord tout ca...mais j'ai comprit merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

Dracula Empty
MessageSujet: Re: Dracula   Dracula EmptyLun 9 Jan à 19:38

Après avoir lu tou les sujets (2j 23h 55min) j'ai compris ce que tu voulait dire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thindof
Acceuil Membres
Thindof


Nombre de messages : 157
Age : 35
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 26/05/2005

Dracula Empty
MessageSujet: Re: Dracula   Dracula EmptyVen 13 Jan à 22:07

oui cé vrais que ça pose un froid mais aprés avoir compris sa va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thibor

Thibor


Nombre de messages : 34
Secte : Indépendant
Date d'inscription : 21/04/2006

Dracula Empty
MessageSujet: Re: Dracula   Dracula EmptyVen 21 Avr à 18:21

C'est une des versions sur la naissance de DRacula mais si mes souvenirs sont bons il y en a trois au total, toutes pseudos-officielle.

Pour ce qui est de la vicissitude comme du koldunisme, les versions divergents entre un héritage issu de Tzimisce ou de Kupula (surtout pour ce dernier, pour le koldunisme).

Pour la Main Noire ce que tu décris est la Main Noire originelle, aussi connue sous le nom de Mano Negrum, qui n'a que très peu de contact avec le Sabbat mais rassemblent tous les Gros Bill du jeu. Par contre il esxiste une Main Noire à la tête du SAbbat de manière informelle.
Revenir en haut Aller en bas
Thibor

Thibor


Nombre de messages : 34
Secte : Indépendant
Date d'inscription : 21/04/2006

Dracula Empty
MessageSujet: Re: Dracula   Dracula EmptyVen 21 Avr à 18:23

C'est une des versions sur la naissance de DRacula mais si mes souvenirs sont bons il y en a trois au total, toutes pseudos-officielle.

Pour ce qui est de la vicissitude comme du koldunisme, les versions divergents entre un héritage issu de Tzimisce ou de Kupula (surtout pour ce dernier, pour le koldunisme).

Pour la Main Noire ce que tu décris est la Main Noire originelle, aussi connue sous le nom de Mano Negrum, qui n'a que très peu de contact avec le Sabbat mais rassemblent tous les Gros Bill du jeu. Par contre il esxiste une Main Noire à la tête du SAbbat de manière informelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dracula Empty
MessageSujet: Re: Dracula   Dracula Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dracula
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role Play Magister :: création des pjs :: creations du PJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser