Role Play Magister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Role Play Magister

un jeu de role dans le monde de vampire la mascarade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Takeo

Aller en bas 
+2
Hanniliamus
Takeo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Takeo

Takeo


Nombre de messages : 28
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 22/09/2005

Takeo Empty
MessageSujet: Takeo   Takeo EmptyJeu 22 Sep à 15:40

Je suis né en 1989, au Japon, dans un petit village. J’ai perdu mon nom en même temps que mon humanité, tout le monde m’appelle maintenant Takeo, bien que peu de gens peuvent se vanter d’avoir eu le temps de prononcer mon prénom… Ma mère est morte quand j’avais 1 an, tuée par des voyous dans une ruelle… j’étais son premier enfant et je suis donc fils unique. Mon père a dès lors refusé de me perdre… Il paya des professeurs pour qu’ils viennent m’apprendre à domicile, mais bien vite il abandonna le côté intellectuel pour favoriser les maîtres de sports. Il m’a ainsi entraîné de telle sorte que je n’aie aucune peine à me défendre en cas d’agression. J’ai donc appris à me battre au corps à corps, puis avec un katana… J’ai reçu mon premier katana lorsque ma formation fut terminée, j’étais le plus jeune homme jamais formé et depuis je n’ai plus quitté mon arme.
Je n’avais pas de vrais amis, mais j’en ai peu souffert. Mes seules connaissances étaient les enfants d’amis de mon père, qui venaient parfois à la maison. Je n’en ai pas souffert car mon père m’avait communiqué sa haine pour l’injustice de l’humanité et, avec mes rêves d’enfances, je pensais que me concentrer sur mon apprentissage me permettrait de devenir un super héros. Mon souvenir le plus marquant fut lorsque mon maître de katana enleva pour la première fois son arme du fourreau et que nous combattîmes réellement, mon inexpérience me coûta une blessure profonde à la jambe que je réussis tant bien que mal à cacher à mon père.
Je devins adolescent précocement, car mes seules vraies relations étaient avec mes maîtres d’art martiaux qui étaient adultes. Je m’était d’ailleurs attaché à mon professeur d’informatique, qui était pour moi le seul capable de me surprendre. Il m’apprit à créer des logiciels simples et des virus, ce qui me permit de m’amuser quelques temps, puis il me donna des jeux vidéo, qui constituaient ma seule réelle distraction. C’est d’ailleurs pendant mon adolescence qu’une dispute avec mon père éclata pour la première fois. La cause était que je ne voulais plus arrêter d’apprendre les arts de combats et mon père s’en inquiétait, il voulait me faire reprendre mon éducation normale, car je pouvais aisément tuer un adulte à mains nu, et qu’il trouvait que je n’avais pas à en savoir plus. C’est pendant cette période la que mon sire décida d’intervenir et de me donner l’étreinte. Mais j’y reviendrais plus tard.
Pour résumer ma vie de mortelle, on ne puis pas dire qu’elle fut joyeuse. Mes relations amicales étaient à sens unique et je ne connu pas l’amour. J’était un enfant sans croyance car dégoûté de l’humanité, qui m’avait arraché ma mère, et laissé un père si couard. Ma plus grande qualité fut mon envie intarissable d’apprendre. Plus je m’améliorais, et plus je voulais m’améliorer. Cela participa beaucoup à mon acceptation de ce que je suis maintenant, car j’ai considéré le passage au non-vivant comme une possibilité quasiment infini d’amélioration ! Mon défaut majeur, fut mon incapacité à me faire obéir, autrement que par la force. Ma timidité me rendait incapable de m’exprimer correctement pour convaincre quelqu’un, et ne s’estompais que lorsque je m’imposais grâce à mon physique. Ensuite, la mort de ma mère fut l’élément central de mon enfance, ce qui ne pouvais être sain, et bien que, ne connaissant pas ma mère, je n’ai pas mal vécu cet épisode, le maternage constant de mon père m’obligea à en souffrir. Je ne croyais à l’époque pas au vampire en tant que telle, mais je croyais aux pouvoirs magiques, comme ceux des supers héros, et je voulais en posséder aussi.
Mon sire, qui était une femme extrêmement belle, me donna le Baiser alors que j’avais 16 ans, pendant la seul période de froid que j’eu avec mon père. Je le regrette maintenant, mais j’ai depuis longtemps fait mon deuil du passé. C’était donc un soir, j’étais seul dans ma chambre, accoudé à mon bureau, il faisait sombre… Tout à coup, un main se plaqua sur ma bouche et retint le cri que je voulu pousser a ce moment. Sur le moment, ma seul pensé fut que j’allais mourir et que tout mon entraînement ne me servirait à rien ! Mais la main m’obligea à me lever puis à me tourner. Et je vis alors la propriétaire de la main… je fus subjugué par sa beauté ! Ses traits étaient parfais et son regard me rassura immédiatement. Lorsqu’elle parla sa voie était merveilleuse, et raffermi ma confiance. Elle me dit qu’elle était une vampire et qu’elle allais me transformer en vampire… sa voie était si envoûtante qu’il m’était impossible de ne pas la croire ! Elle s’approcha de moi et me dit que j’allais enfin devenir ce que je voulais, c'est-à-dire surhumain… Elle me fit alors connaître l’amour, qui était pour elle une chose indispensable à connaître, et je lui suis très reconnaissant de m’avoir fait goûter à ce plaisir avant de m’ôter toutes sensations ! L’étreinte fut un moment très agréable, je n’avais même pas remarqué qu’elle me tuait… Mais lorsque je revins en sursaut à moi, je sus qu’elle m’avait transformé définitivement, car je n’étais plus seul à me contrôler ! Une soif me tenaillait et je ne pouvais pas y résister… Je me suis alors précipité dans la maison et après avoir enfoncé la porte de la chambre de mon père, je lui ai vidé son sang pendant qu’il hurlait à l’agonie, sans même me reconnaître. Alors j’ai reprit le contrôle de mon être et je me suis horrifié, dégoûté moi-même.
Mon sire m’emporta alors et nous voyageâmes à bord d’un cargo, dans une soute infesté de rat, pendant plusieurs semaines. Je me nourrissais de matelot que mon sire allait chercher. J’appris pendant ce laps de temps combien la non vie était difficile, et mon sire m’enseigna les traditions de mon clan de vampires et les règles fondamentales des vampires. Ma nouvelle « mère » se montra aussi dure que mes anciens professeurs… Lorsque le bateau accosta, mon sire m’entraîna dans une grotte de montagne immense, et c’est à cet endroit qu’elle me forma. J’appris ici les techniques propres au vampire et je maintins mes compétences martiales. Son savoir faire me stupéfiait, elle était capable de disparaître et de me faire oublier complètement sa présence alors que j’avais déjà passé de nombreux mois avec elle. La chose qui me surprit le plus fut sa capacité à agir 4x plus vite que moi ! J’étais à peine capable de la distinguer ! C’est la discipline qui m’intéressa le plus et dans laquelle je mis le plus de cœur à apprendre.
Après 2 longues années d’apprentissage, elle me présenta à la Famille, qui se trouvait en Turquie.
Mon sire m’amena donc devant le maître Assamite et l’informa que j’étais prêt. Alors commença pour moi la partie la plus dur de ma vie de vampire. Car mon nouveau maître me demanda de tuer. J’avais toujours voulu devenir extraordinaire pour sauver, pas pour tuer… Il m’obligea à éliminer tout d’abord des Humains, puis des Caïnites et m’apprit la diablerie. Je refusais tout d’abord cet acte atroce, mais une fois que j’eu goûté le sang des vampire, je voulu connaître le goût de l’âme ! C’est ainsi que je suis rentré dans la Voie du Sang et que j’ai rejoins mon sire dans la 8ème génération, en effectuant une diablerie sur un haut fonctionnaire Brujas. Mon seul ami chez les Assamites est mon ancien professeur d’Occultation, il n’est pas très important mais très affectueux, c’est d’ailleurs le seul qui me montre encore de l’affection, je le considère un peu comme mon nouveau père. Je croise parfois mon sire, pour qui j’éprouve beaucoup de reconnaissance et qui me demande souvent de l’aide pour des missions très dur. Je suis maintenant son égal en génération, mais elle me traite toujours comme son élève, car je ne lui arrive pas à la cheville en âge.
Je ne communique jamais avec les mortels, car ma « Voie » les considèrent comme des moins que rien. Je préfère les contact vampirique, même si bien souvent mes interlocuteur ne sont pas content de me voir… Quant à la chasse… et bien, je dois dire que je me débrouille bien ! Ma haute génération me permet de passer plusieurs nuits sans boire, et j’essaie le plus possible d’obéir aux règles de mon camp, c’est-à-dire de ne boire que de la vitae… Bien peu de vampires sont prêt à m’en céder, mais chacun a son point faible… Il suffit de le découvrir pour avoir un approvisionnement de vitae permanant ! Je n’ai jamais éprouvé le besoin de donner l’étreinte ou de former des goules, peu être à cause de ma personnalité très individualiste, peu être car je me complains dans ma solitude… qui sais ?
Parlons maintenant du présent. J’ai gardé le nom de Takeo, peu connu dans ces régions, il me permet de garder mon unicité, de plus, je n’ai pas d’amis pour me donner de surnom… Bizarrement, je suis devenu croyant depuis ma non-vie. Je crois en Caïn, le vampire originel, et je crois aussi en la quête visant à se rapprocher de lui ! Mais je ne crois pas pour autant en la création biblique, mais en cet être « différent ». Moins étrange, se sont mes caractéristiques physiques qui me confèrent mon plus grand avantage. Aidé des disciplines vampiriques, le combat est vraiment mon élément ! Mon grand défaut résulte de mon enfance, coupé de toutes relations normales, je suis devenu incapable de me faire des amis, et timide lorsque je dois prendre la parole… et, comble de ma misère, je suis agoraphobe, ce qui m’interdis tous contacts avec des grandes assemblées… Mais ceci ne me convient pas si mal ! Car mon travail consistant à tuer pour remplir mes contrats et à m’élever vers Caïn, je n’ai aucunement besoin de devenir un vampire populaire ! Je me suis définitivement accepté en tant que vampire. La seule chose qui m’attriste encore est de repenser au meurtre de mon père, et chaque nuit la tristesse se fait moins présente, car peu à peu je m’éloigne de la vie…
Chaque nuit je quitte ma torpeur et consulte ma boite Internet pour y découvrir, environ une fois par semaine une nouvelle mission. Et pour chaque mission je recommence à tuer, la plupart du temps des vampire du Sabbat, mais quelque fois des membres de la Camarilla. La traque et l’étude de leur habitude me prend entre 2 et 5 nuits, puis une fois que je suis sur que personne ne pourra me déranger, je les déguste ! Leur sang n’est pas aussi savoureux que celui que j’ai pu goûter en effectuant ma vraie diablerie, sur un Brujas de génération supérieur… sa vitae était délicieuse, presque divine… J’attends que mon maître me confie une mission digne de mes talents, qui me permettra d’augmenter ma génération !
Si une chose me manque bien depuis ma vie de mortelle, c’est bien les sensations… et surtout la dernière à laquelle j’aille pu goûter… L’amour…


Alors vous trouvez comment? Sa dois être beaucoup amélioré? Question
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

Takeo Empty
MessageSujet: Re: Takeo   Takeo EmptySam 22 Oct à 19:46

—Ah! Vous le connaissiez aussi ? Vous pouvez me raconter un peu son histoire ?
—ça dépend. Vous avez combien sur vous ? Pasque vous constaterez que bibi il nage pas dans le fric si vous voyez ce que veux dire ...
—Ouioui, biensur.

—C’était au milieu de l’hiver. Je l’ai retrouvé dans les poubelles que je fouillais. Y braillait comme pas possible. Il avait une forme des os toute bizarre. Je l’ai pris et pis c’est arrêté. J’avais vachement faim alors j’voulais le manger. Mais j’me suis dit que j’en aurait trop sur la conscience après alors j’l’ai emmené. Je l’ai nourri du mieux que j’ai pu avec le peu d’épluchures de pommes de terre que j’avais, des p’tits trucs par-ci, par-là... J’peux t’dire qu’on a passé de sacré hiver ensemble, mais, on s’est réchauffé mutuellement. A 6 mois, y s’avait déjà marcher! J’avais jamais vu ça! Ça se voyait que ça allait être un sacré débrouillard. Les “affaires” marchaient mieux avec sa difformité. Les gens donnaient plus d’argent. Y voulait toujours aller dans les décharges, à la casse... Avec presque rien, y fabriquait des petites des petites voitures, des petits avions, tout ce que tu voulait! Et dire qu’il avait que 7 ans!
Y’a un truc qui m’embêtait quand même. C’est que... plus il grandissait, plus il devenait de mauvaise humeur et moche. Je pense que c’est parce que les gens le regardaient de travers. Y restait dans son coin, de plus en plus. Y disait qui préférait. Il se grattait, grattait, toussait, grattait, et ça pendant toute la journée. C’était à peine s’il dormait. Je le surprenait même, des fois, à parler avec des bestioles, des rats... Rien que le fait d’y penser ça me dégoûte.
Y’m disait qu’il était malade. Je le croyait pas. Et pis sa peau s’est mise à tomber, toute seule. Alors je me suis dit qu’y avait un problème. On est allé chez un toubib. Y m’a dit qu’il avait la lèvre... euh non! la lèpre. Y m’a dit aussi que c’était contagieux. Et pis, on s’est cassé en courant, sans payé bien sûr. Un matin, je me suis réveillé et j’ai vu un papier à côté de moi. Il m’avait écrit. Chais pas où il avait appris, mais un pote me l’a lu et y m’disait de pas l’chercher, que s’était pour pas que je sois malade. Et après j’ai plus eu de nouvelles de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

Takeo Empty
MessageSujet: Re: Takeo   Takeo EmptySam 22 Oct à 19:48

Bon je fait un petit peu tache a côté de Takeo mais la ce n'est que les 7 première années de ma vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Takeo

Takeo


Nombre de messages : 28
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 22/09/2005

Takeo Empty
MessageSujet: Re: Takeo   Takeo EmptyDim 23 Oct à 3:49

C'est pas moins bien c'est simplement different Exclamation
Par contre ton perso ne peu pas être vampire dès la naissance! Il peut avoir des prédispositions mais son sire l'observe pendant plusieurs mois voir plusieurs années avant de lui donner le "baiser". L'idée du clochard est bonne mais il ne peux pas "parler" avec aux animaux avant d'être vampire... La difformité aussi faut la garder mais la lèpre viens seulement avec le passage à la non-vie je dirais... Smile voilà pour les petits conseils pig
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

Takeo Empty
MessageSujet: Re: Takeo   Takeo EmptyDim 23 Oct à 13:28

En fait ma difformité est une maladie que j'ai eu depuis ma naissance. Je ne parle pas vraiment avec les animaux.J'ai toujours eu beaucoup d'imagination donc en fait je me parlais a moi-même.

Et mon Sire m'as rencontré dans les égouts alors que j'errai à la recherche de nourriture...
Revenir en haut Aller en bas
Takeo

Takeo


Nombre de messages : 28
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 22/09/2005

Takeo Empty
MessageSujet: Re: Takeo   Takeo EmptyDim 23 Oct à 14:03

Ok bas alors c'est parfait Smile j'étais pas sur que tu sache sa... alors si c'est des apptitudes de départ sa explique pourquoi un nosferatu t'as choisi! J'attend la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
essen_ko
Rang: Administrateur
essen_ko


Nombre de messages : 375
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 01/12/2004

Takeo Empty
MessageSujet: Re: Takeo   Takeo EmptyDim 30 Oct à 20:04

takeo rencontre un grand gus qui s'appel takuan,le met sur un arbre, et boum, il a une illumination, et paf, il s'appel musashi, et big! j'aime le plagiat!
Revenir en haut Aller en bas
Takeo

Takeo


Nombre de messages : 28
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 22/09/2005

Takeo Empty
MessageSujet: Re: Takeo   Takeo EmptyLun 31 Oct à 0:18

Bon d'abord c'est pas du plagiat mais pense ce que tu veux...
C'est sur que c'est pa cool de dire sa alors que tu me connais pas Confused
Peut-être que sa ressemble à un autre background mais je l'ai fais avant même de commencer à regarder les sites de vampire: la mascarde... Je jouais avec des potes avec Takeo...
Revenir en haut Aller en bas
essen_ko
Rang: Administrateur
essen_ko


Nombre de messages : 375
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 01/12/2004

Takeo Empty
MessageSujet: Re: Takeo   Takeo EmptyLun 31 Oct à 11:23

je me suis êu etre trompé, mais en tout cas j'aime pas qu'on reprenne les trucs des romans et films, voila voila...
et en plus on a jamais vu un vampire nippon qui viendrai a chicago..
quoique, enfin, tant pis, fait ce que tu veux
et c'est vrai que je te connais pas, et c'est pas grave, si tu connais vince je te connais (on a fusionné)
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

Takeo Empty
MessageSujet: Re: Takeo   Takeo EmptyMar 1 Nov à 13:58

Vince c'est moi
rambo rambo
Pour ceux qui le savait pas
Revenir en haut Aller en bas
Takeo

Takeo


Nombre de messages : 28
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 22/09/2005

Takeo Empty
MessageSujet: Re: Takeo   Takeo EmptyMar 1 Nov à 23:04

Bas je pense que même si les vampire d'asie sont différents, si le sir est un vampire "normal", l'infant est vampire d'europe ou d'amérique aussi. Smile
Toute manière je pense pas jouer avec ce personnage puisqu'il a déjà une chronique derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Thindof
Acceuil Membres
Thindof


Nombre de messages : 157
Age : 35
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 26/05/2005

Takeo Empty
MessageSujet: Re: Takeo   Takeo EmptySam 12 Nov à 14:18

Moi je trouve ton perso sympas d'accord peut etre un peu cliché mé bon
cé sympas de voir du monde sur ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Takeo

Takeo


Nombre de messages : 28
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 22/09/2005

Takeo Empty
MessageSujet: Re: Takeo   Takeo EmptyDim 13 Nov à 1:22

Pour le côté cliché j'avoue Very Happy à part ça tu serais pas interressé par du rôle play? on cherche du monde avec hanniliamus
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

Takeo Empty
MessageSujet: Re: Takeo   Takeo EmptyDim 13 Nov à 17:27

t'en fait pas pour ça Thindof c'est un de mes pote du bahut alors j'espere qu'il va jouer... tongue
Hein Thindof Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Thindof
Acceuil Membres
Thindof


Nombre de messages : 157
Age : 35
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 26/05/2005

Takeo Empty
MessageSujet: Re: Takeo   Takeo EmptyJeu 17 Nov à 18:12

oui ...je serai d'accord si vous n'étes pas trop sévère ac moi car pour le role play je sui encore pas totalement au point.
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

Takeo Empty
MessageSujet: Re: Takeo   Takeo EmptyVen 18 Nov à 20:54

T'inquiete pas Alex est encore en cour alors il vient plus trop sur le forum et moi je m'en fout tant que tu fait que du rp ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thindof
Acceuil Membres
Thindof


Nombre de messages : 157
Age : 35
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 26/05/2005

Takeo Empty
MessageSujet: Re: Takeo   Takeo EmptyDim 20 Nov à 12:32

ok alor mais il faudrais quand méme qui'il vienne pour nous donner sont accord pour commencer la partie ...
ou un modérateur mais apparement ils sont morts....
alors ALEX!!!!!monter toi!!
Revenir en haut Aller en bas
essen_ko
Rang: Administrateur
essen_ko


Nombre de messages : 375
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 01/12/2004

Takeo Empty
MessageSujet: Re: Takeo   Takeo EmptyDim 20 Nov à 13:11

me voila tient...
je suis là que le week end, et je le dit plus maintenant!
vous faites ce que vous voulez tant que je suis ok Very Happy
mais trouvé un joueur de plus c'est mieu là, car 2 joueurs c'est limite

au fait vince, ça te dit un vampire?
histoire de motivé ro et minimus? bien qu'ils ne veulent plsu joué sous ma tutelle...
Revenir en haut Aller en bas
Thindof
Acceuil Membres
Thindof


Nombre de messages : 157
Age : 35
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 26/05/2005

Takeo Empty
MessageSujet: Re: Takeo   Takeo EmptyDim 20 Nov à 13:23

ok c'est cool!!!!. Mr. Green .avec la pub que je fais y en aura peut'etre un ou deux joueur
en plus.mais il fau continuer de faire de la pub!!
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

Takeo Empty
MessageSujet: Re: Takeo   Takeo EmptyDim 20 Nov à 20:24

Ah ça se refuse pas ces choses la Razz
envoie moi un mail quand tu pourras et ça faisait longtemps que je l'ai pas vu minimus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thindof
Acceuil Membres
Thindof


Nombre de messages : 157
Age : 35
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 26/05/2005

Takeo Empty
MessageSujet: Re: Takeo   Takeo EmptyLun 21 Nov à 19:59

De qui tu parle la Shocked ????? Question
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

Takeo Empty
MessageSujet: Re: Takeo   Takeo EmptyMar 22 Nov à 21:35

Bah mininmus c'est Marius (que tu connais) et Ro c'est un pote a minimus pirat tongue
Revenir en haut Aller en bas
Thindof
Acceuil Membres
Thindof


Nombre de messages : 157
Age : 35
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 26/05/2005

Takeo Empty
MessageSujet: Re: Takeo   Takeo EmptyJeu 24 Nov à 17:57

ah!!! alor il vont venir se serait cool sa métrai plus d'animation!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

Takeo Empty
MessageSujet: Re: Takeo   Takeo EmptyDim 27 Nov à 20:32

Non, en fait t'as mal compris... Neutral
Alucard m'invitai a faire un jeu de rôle chez lui, pas sur le net tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ayonir




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/10/2005

Takeo Empty
MessageSujet: Re: Takeo   Takeo EmptyDim 27 Nov à 20:37

Tien c'est vrai çà ,sa fait chaille qu'on les a plus vu Sad
Faudrai que vous fassiez un RP Warha (histoir de m'incruster Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takeo Empty
MessageSujet: Re: Takeo   Takeo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Takeo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role Play Magister :: création des pjs :: creations du PJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser