Role Play Magister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Role Play Magister

un jeu de role dans le monde de vampire la mascarade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ombres et catacombes sur un aire de Vivaldi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaïank Khan

Shaïank Khan


Nombre de messages : 32
Secte : 10
Date d'inscription : 20/12/2004

Ombres et catacombes sur un aire de Vivaldi Empty
MessageSujet: Ombres et catacombes sur un aire de Vivaldi   Ombres et catacombes sur un aire de Vivaldi EmptyMar 17 Mai à 21:36

Tu te réveille, épuisé, endoloris, gelé, aveugle. Au début tu cherche à ouvrir les yeux puis tu pense que c'est l'obscurité totale, peu à peu tu reprends conscience et te rend compte que l'obscurité n'y est pour rien. Tes yeux ne sont plus à leur place, trop fatigué pour penser tu te contente dévaluer la situation. Les mains enchaînées dans le dos contre une sorte de tuyau métallique, tu ne peux rien en faire, les pieds cloués par des anneaux métalliques agrippés à même le sol, tu es en position assise. Aucun bruit dans la pièce, rassurent en soit, au moins les rats ne sont pas en train de te dévorer vivant. L'endroit semble humide, il y a même une goutte qui te tombe sur le visage régulièrement, suffisant pour t'abreuver un minimum. Tu ne peu que tenir en attendant le retour de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Eyden

Eyden


Nombre de messages : 32
Secte : 12
Date d'inscription : 25/03/2005

Ombres et catacombes sur un aire de Vivaldi Empty
MessageSujet: Re: Ombres et catacombes sur un aire de Vivaldi   Ombres et catacombes sur un aire de Vivaldi EmptyMar 17 Mai à 21:46

*aïe j'ai mal...Qu'est ce qui m'arrive?Je suis ou?Pourquoi je ne vois rien mes yeux...*
Les images se bouculent dans ma tête en un inscéssant et obsédant échos,la douleur,la force du monstre....Je ne sais si c'est du fait que je soit aveugle mais j'ai l'impression que j'entend mieux et que je ressens mieux les choses au touché malgré l'état lamentable dans lequel je suis...
*J'ai mal,Azumi aides moi je t'en pris...Azumi*
"AZUMIIIIIIIIIII...."
Je n'arrive pas a tenir ma voix,je tousse et du sang coule de ma bouche.
Je me sens partir vers de nouvel ténébre d'incoscience mais non...
Je rentre en une sorte de transe,je ne vois que ténébres,et au milieu de tout celà un ange,mon Azumi...Ma voix résone dans le cachot,je ne doit normalement plus pouvoir parler tant mes corde vocale sont dilatés et ma gorge enflamé,pourtant au delà de toute douleur,en une incroyable inconscience,je ne fait fait que repeter son nom:
"Azumi,Azumi,Azumi..."
Revenir en haut Aller en bas
Shaïank Khan

Shaïank Khan


Nombre de messages : 32
Secte : 10
Date d'inscription : 20/12/2004

Ombres et catacombes sur un aire de Vivaldi Empty
MessageSujet: Re: Ombres et catacombes sur un aire de Vivaldi   Ombres et catacombes sur un aire de Vivaldi EmptyJeu 19 Mai à 15:16

Un bruit de chaîne se fait entendre. Une porte s'ouvre devant toi, une personne entre d'un pas calme et lent. Tu ressens les vibrations dans le sol, tu les apprends.

- Tu en as mis du temps pour te réveiller, tu as sûrement constaté qu'il te manquait quelque chose. Je suis vraiment désolé pour ça, enfin si je puis dire. Je tes apporté un peu de réconfort, non, ne t'inquiète pas ce n'est pas de la lecture.

Tu remarque que l'homme à un fort accent russe et que sa voie est très grave. Cette voie tu ne la jamais entendue et cela te paraît étrangement étrange.

L'homme fait quelques pas vers ce qui te semble être la droite et actionne un engin, tu entends soudain un air de music sortir de partout à la fois.

- C'est du Vivaldi. Tiens !

Tu sens une gamelle te tomber sur les genoux.

- Mange, je reviendrais dans une heure.

Tu rapproche la gamelle de ton visage à l'aide de tes genoux, tu constate que c'est un quartier de viande sanglant, mais crue.
Revenir en haut Aller en bas
Eyden

Eyden


Nombre de messages : 32
Secte : 12
Date d'inscription : 25/03/2005

Ombres et catacombes sur un aire de Vivaldi Empty
MessageSujet: Re: Ombres et catacombes sur un aire de Vivaldi   Ombres et catacombes sur un aire de Vivaldi EmptyJeu 19 Mai à 21:01

Je manges,car il faut bien vivre,même mort.Je n'aime pas cette viande,jen'aime rien ici,j'ai l'impression que mes sens sont incroyablement exacérbés,j'ai l'impression que Vivaldi dirige un orchestre à coté de moi...Ce n'est qu'un bruti assourdisant.Ma trans continue:
"Azumi,Azumi,Azumi..."
Revenir en haut Aller en bas
Shaïank Khan

Shaïank Khan


Nombre de messages : 32
Secte : 10
Date d'inscription : 20/12/2004

Ombres et catacombes sur un aire de Vivaldi Empty
MessageSujet: Re: Ombres et catacombes sur un aire de Vivaldi   Ombres et catacombes sur un aire de Vivaldi EmptyLun 30 Mai à 22:06

Après ce qui ne te parut pratiquement rien - bien qu'une journée entière soit finalement passée - tu vois la porte s'ouvrire devant toi. Un homme encapuchonné de noir entre dans la pièce, sa respiration roque et sa toue parasite te rappelle quelque chose ou plutôt quelqu'un.

« Ravi de vous revoir jeune vampire, j'ai croisé vos amis en ville. Je crois que l'un d'entre eux à eu la peur de sa triste vie, l'autre étant trop inconscient pour comprendre quoi que ce soit."

"Tu dois sûrement te demander ce qui t'attend, en fait rien. Si tu es ici c'est uniquement par-ce que tu es un vampire. Et que je cherche à attirer certains vampires par ici." Il éclata de rire avant de ressortir.

La musique avait cessé de répandre son doux aire de vie. S'était le silence total, un silence, de désespoir.

Pendant les jours qui suivirent tu resta enfermé dans cette pièce silencieuse, de temps à autre un homme t'apportait un morceau de viande cru, tu ne pouvais plus compter que sur t'es alliés à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Eyden

Eyden


Nombre de messages : 32
Secte : 12
Date d'inscription : 25/03/2005

Ombres et catacombes sur un aire de Vivaldi Empty
MessageSujet: Re: Ombres et catacombes sur un aire de Vivaldi   Ombres et catacombes sur un aire de Vivaldi EmptyMer 1 Juin à 20:50

Je me perd dans des limbes de ténébre,elle est là,toute proche,je la sens,elle va arriver...
"Azumi,Azumi,Azumi,Azumi,Azumi,Azumi,Azumi,Azumi,Azumi,Azumi,Azumi,Azumi,Azumi,Azumi,Azumi,Azumi,Azumi,Azumi,Azumi,Azumi,Azumi,Azumi,Azumi"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ombres et catacombes sur un aire de Vivaldi Empty
MessageSujet: Re: Ombres et catacombes sur un aire de Vivaldi   Ombres et catacombes sur un aire de Vivaldi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombres et catacombes sur un aire de Vivaldi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role Play Magister :: les parties :: départ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser