Role Play Magister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Role Play Magister

un jeu de role dans le monde de vampire la mascarade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 moi, abel, je vai tous vous bouffer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abel

Abel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2004

moi, abel, je vai tous vous bouffer Empty
MessageSujet: moi, abel, je vai tous vous bouffer   moi, abel, je vai tous vous bouffer EmptyJeu 10 Mar à 8:54

Bien le bonjour. Je suis new sur ce forum, et je suis bien intéressé par tous ça.

Commençons par le physique de mon perso: Grand, mince mais musclé (mais pas un bodybulder), yeux bleus, cheveux blanc (mais pas le gris des personnes âgées, du vrais blanc, regardez une feuille...), peau très pale, boucle d'oreille droite, piercing arcade sourcilière gauche. de long mot d'une langue ancienne en noir sont tatoué sur sont corps. En fait, pour le physique, vous connaissez requiem, la BD? et ben le héros c'est à peut près ça. J'ai en plus une croix chrétienne sur le visage, mais retournée, et la base de la croix, ce qui est normalement posé sur le sol pour les vrais, qui est collé à mon œil gauche, sur la joue.

Les fringues, dans le style matrix, neo, noires, qui moule le corps de la même manière. Des gants en cuir noir. Par dessus un cache poussière (le manteau des cow boy) noir en cuir mate. Voilà.


Dans la société, relativement effacé, apparemment timide. Se promène toujours toujours avec un couteau militaire, a double tranchant tout simple pas de truc chelou ou autre. Je suis toujours en train de jouer avec en fait, je le fais tourner dans mes doigts sur la pointe, je le lance en l'air etc... Bref, je suis très doué avec mon couteau a double tranchant tous simple. Mais avec ceci, j'ai 2 gros flingue, style Dante dans Devil may Cray, ou 47 dans hitman pour ceux qui connaissent. Et ça aussi, je maîtrise... dalleur, je vais moi aussi leur donner un nom a chacun... Julie pour celui de droite, Judith pour celui de gauche.

Mon perso est timide, coincé avec les filles etc. mais... au combat, c'est autre chose, se battant silencieusement, ou en récitant des passages de la bible. Mais il ne fait pas de cartier, se battant bec et ongle, ne connaît plus la peur, ça vie ne consiste plus qu'a tuer tuer tuer... pour de l'argent, et au nom du dieu qu'il l'a renié jusque dans la mort qui lui a refusé jusqua présent. Son objectif, est donc de mourir au combat, et de faire souffrir. En effet, il commence à maîtriser les talents de la torture... dalleur, il connaît chaque parcelle du corps humain, il sait ou taper pour faire mal ou même tuer...

Passé: Abel, s'appelait Ivan, Isaak Ivan. Il a effectué de longue étude de religion, sur l'histoire des autres religions, ça thèse était dalleur consacré à l'étude des démons existant dans les diverses religions en parallèle avec ceux de la religion catholique. Suite a ça, il reçut un blâme sans plus d’explication... Suite a ça, il finit ses études et fut affecté à une mission venant directement du bureau du pape. Il découvrit une sorte de sarcophage enterré dans un temple religieux bien plus ancien que la religion chrétienne. Plusieurs grands savant au service du Pape devinrent complètement fous, faisant de véritable bain de sang...

Mais après avoir fait de longue recherche, accompagné d'une autre équipe de savant, (qui disparaissent tous un par un...), et aidé par d'étrange rêve il réussit à ouvrir le sarcophage. Il se révéla être en fait une prison pour un être démoniaque qui n’avait pas sa place sur terre. Mais ayant prévu cette éventualité, les hommes du chef religieux qui était sur place avaient installé énormément d’explosif. Donc Ivan Isaak ouvre le sarcophage et se fait aspirer dedans, le démon ne put sortir que la moitié de son être, l'autre resta à l’intérieur du sarcophage avec Ivan. Les religieux décidèrent sur l'instant de tous se sacrifier, et firent sauter tout le temple. La moitié démoniaque mourut. Mais l'autre s'est confondu avec Ivan, ne faisant plus qu'un, protégé par le sarcophage, il survécut à l’explosion.

Il était donc enfermé dans ce qui est devenu son sarcophage. Et finit par fusionner avec le démon, qui s'est révélé être un Vampire, l'un des plus ancien, probablement un descendant direct de dracula, la partie qui était sorti du sarcophage étant uniquement sont corps, son esprit ayant besoin de plus de temps pour se sortir de sa torpeur. Quoi qu'il en soit, Ivan finit par devenir un Vampire a part entière grâce à l'Autre. Grâce à ses connaissances acquises du sarcophage, il réussit à en sortir de l’intérieur. Et le voilà de nouveau plus puissant que jamais, près à décimer les humains, et à se rassasier...

Mais ceci a eu lieu il y a des siècles, et depuis, Abel est devenu un assassin hors paire, et se fit remarquer par le milieu.

S’il est possible d'avoir de la magie, Abel est capable de magie vaudou ( les poupées que l'on transperce d'une aiguille pour faire souffrir la victime) mais aussi des malédictions, de corrompre des personnes etc... voilà.

PS: il n'est pas "puissant" comme vampire parcequ'il a acquit une âme de Vampire ultra balèze, son âme a fusionné, et ses immenses pouvoirs son bloqué dans son corps trop faible en comparaison a ce qu'il a perdu.

Et pour le coté psy du perso, je l'ai a peut preès en tète, mais je préfaire vous en révéler plus en jouant...^^

Alors? Votre avis? jouable?
Revenir en haut Aller en bas
essen_ko
Rang: Administrateur
essen_ko


Nombre de messages : 375
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 01/12/2004

moi, abel, je vai tous vous bouffer Empty
MessageSujet: Re: moi, abel, je vai tous vous bouffer   moi, abel, je vai tous vous bouffer EmptyJeu 10 Mar à 19:50

bien le bonsoir abel, ça fait plaisir de te voir!
ba c'est pas mal du tout, tu joura dans ma team avec shay comme mj
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2004

moi, abel, je vai tous vous bouffer Empty
MessageSujet: Re: moi, abel, je vai tous vous bouffer   moi, abel, je vai tous vous bouffer EmptyVen 11 Mar à 0:20

ok, mais le form n'est pas en train de mourir là? tu veux que je fasse de la pub?
Revenir en haut Aller en bas
essen_ko
Rang: Administrateur
essen_ko


Nombre de messages : 375
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 01/12/2004

moi, abel, je vai tous vous bouffer Empty
MessageSujet: Re: moi, abel, je vai tous vous bouffer   moi, abel, je vai tous vous bouffer EmptyVen 11 Mar à 19:53

je veux bien!
car là...
la team 3 est en prépa, et en recherche d ejoueurs...

sinon, je rappel que les vampires non pas d'autre désir que le pouvoirs et le sang..;( a part sadisme etc...^^)
donc pas d'amour, a part certain cas précis et rare (tabou)
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2004

moi, abel, je vai tous vous bouffer Empty
MessageSujet: Re: moi, abel, je vai tous vous bouffer   moi, abel, je vai tous vous bouffer EmptyVen 11 Mar à 23:42

aucune forme d'amour?

Je vai me débrouiller donc sans... domage, mais je vais quand mème pouvoir fleurter hein?
Revenir en haut Aller en bas
essen_ko
Rang: Administrateur
essen_ko


Nombre de messages : 375
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 01/12/2004

moi, abel, je vai tous vous bouffer Empty
MessageSujet: Re: moi, abel, je vai tous vous bouffer   moi, abel, je vai tous vous bouffer EmptySam 12 Mar à 0:27

un vampire ne fleurtera que pour aproché une cannete (humain) et se nourir
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2004

moi, abel, je vai tous vous bouffer Empty
MessageSujet: Re: moi, abel, je vai tous vous bouffer   moi, abel, je vai tous vous bouffer EmptyDim 13 Mar à 13:18

quel magie a t'ont a notre disposition?
Revenir en haut Aller en bas
essen_ko
Rang: Administrateur
essen_ko


Nombre de messages : 375
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 01/12/2004

moi, abel, je vai tous vous bouffer Empty
MessageSujet: Re: moi, abel, je vai tous vous bouffer   moi, abel, je vai tous vous bouffer EmptyDim 13 Mar à 13:21

tout dépend de ton clan
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2004

moi, abel, je vai tous vous bouffer Empty
MessageSujet: Re: moi, abel, je vai tous vous bouffer   moi, abel, je vai tous vous bouffer EmptyDim 13 Mar à 13:47

daccord, et... ou je trouve la liste des clan avec leur caract?
Revenir en haut Aller en bas
essen_ko
Rang: Administrateur
essen_ko


Nombre de messages : 375
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 01/12/2004

moi, abel, je vai tous vous bouffer Empty
MessageSujet: Re: moi, abel, je vai tous vous bouffer   moi, abel, je vai tous vous bouffer EmptyDim 13 Mar à 13:51

je avais posté une liste de détail sur les clans...
fluuf surout, les regles, on s'en occupe plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi, abel, je vai tous vous bouffer Empty
MessageSujet: Re: moi, abel, je vai tous vous bouffer   moi, abel, je vai tous vous bouffer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi, abel, je vai tous vous bouffer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a vous !
» Vous voulez du nouveau?
» Vous habitez ou dans le monde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role Play Magister :: création des pjs :: creations du PJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser