Role Play Magister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Role Play Magister

un jeu de role dans le monde de vampire la mascarade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Shaïank Khan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaïank Khan

Shaïank Khan


Nombre de messages : 32
Secte : 10
Date d'inscription : 20/12/2004

Shaïank Khan Empty
MessageSujet: Shaïank Khan   Shaïank Khan EmptyVen 7 Jan à 20:59

Bagdad QG du FMAV (Force Miliciennes Anti-Vampires) bureau de commandement.

*On cogne à la porte.*

Ms Jack Craouser commandant en second du FMAV : Entrer sergent !

*La porte s’ouvre sur un homme de forte corpulence et d’une grande taille, bien qu’a première vue il est l’aire stupide, en l’étudiant bien on pouvait se rendre compte de sa grande intelligence. L’homme entra et referma la porte derrière lui avant de s’approcher du bureau ou se tenait son commandant.*

Le sergent Jeniss : hum, je viens d’apprendre qui avait massacrer l’escouade que nous avions envoyer à la cachette des sangs froids mon commandant.

*Le commandant releva la tête de sa paperasse et fixa le sergent un moment avant de lancer d’une voie sèche sans émotions :*

Jack Craouser : comment ? !

Jeniss : l'un des survivants Vampire que nous avons capturer à délirer dans son sommeil, nous lui avons poser des questions et il y a répondu sans le moindre signe de résistance.

Jack Craouser : un coup de pot ! Alors, qu’a-t-il dit ce vampire ?

Jeniss : et bien le massacre aurait été effectué par... Hum... Un seul et unique vampire mon commandant. Un dénommé Shaïank Khan, il serait venu d’Asie il n’y a pas longtemps.

Craouser : QUOI ? ! Un seul vampire massacre une dizaine d’hommes ! C’est impossible ! !

*Le commandant était à présent rouge comme une pivoine.*

Jeniss : et vous ne savez pas le meilleur, il était seulement armé d’un Katana, monsieur.

Craouser : c'est quoi ça, un Katana ? ? Encore un de ses engins automatique lourd je pari !

Jeniss : euh, non mon commandant. C’est un sabre, mon commandant.
*Craouser manqua de s’évanouir sur le coup, il se maîtrisa un temps sois peut et enchaîna.*

Craouser : qui est se malade mentale tomber du moyen âge ? ?

Jeniss : après avoir fait quelques recherches j’ai découvert que Shaïank Khan était un vampire avec un superbe palmarès. Cette raclure est l’un des tueurs à gage les plus redoutés d’Asie du Sud Est. Il a fait la guerre d’Indochine et est resté dans le conflit jusqu'à la fin du Vietnam, juste pour s’amuser. Il a aussi bosser pour de nombreuses mafias douteuses et récemment il est allé casser de l'humain en Russie. Sont seul défaut, il est incontrôlable, un vrai fou dangereux, un psychopathe. Il aime tuer et il a horreur de laisser quelque chose sur le feu si vous voyiez ce que je veux dire. Ah oui, il ne fait pas trop dans le détail et nous en avons eu la preuve quand il a massacrer notre escadre. Il paraît en fait qu’il a - par « mégarde » - décapiter et embrocher quelques vampires aussi.

Craouser : il ne nous manquait plus que ça, un psychopathe à tendances sadiques et meurtrières en liberté dans le secteur.

Jeniss : pas tout à fait, il a été repéré il y a deux jours, en partance pour la France...

/C'est cours mais ça à le mérite d'être explicite. Et comme ça se qui préfèrent la BD au Roman se casserons pas la tête./
Revenir en haut Aller en bas
essen_ko
Rang: Administrateur
essen_ko


Nombre de messages : 375
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 01/12/2004

Shaïank Khan Empty
MessageSujet: Re: Shaïank Khan   Shaïank Khan EmptyVen 7 Jan à 21:05

lol, tres bien!
mais je ne sais pas si tu sais que les vampires dorment le jours et que, comme je t'ai déja dit, j'en est marre des katana, change moi ça! je sais pas, prend....une épée, une bayonnette, un sabre d'abordage, un couteau spenaz!
mais pas un katana! suprétion de tout les katana du forum sauf ceui de kamui, vous me trouvez au tre choses!



sinon tres joli aperça du perso! plus que a développé le moral!
Revenir en haut Aller en bas
Shaïank Khan

Shaïank Khan


Nombre de messages : 32
Secte : 10
Date d'inscription : 20/12/2004

Shaïank Khan Empty
MessageSujet: Re: Shaïank Khan   Shaïank Khan EmptyVen 7 Jan à 21:32

Comme je te l'es dit, le Katana est mon arme de prédilection de départ, mais maintenant que je suis parfaitement rodé j'utilise ça :

fusil Bozar - Nagamaki - Naginata - Katana - Wakizashi - Jimbayas - O-Katana - Desert Eagels - Arbalète de poing - Gantelet clouté - Sai - Eventails de guerre - Gantelet à lame (il remplace le clouté maint).

Plus de précisions...

Equipement quotidien de prévoyance :

3 Jimbayas
1 Desert Eagel
1 Wakizashi

Equipement mission espionnage (Effraction):

4 Jimbayas
1 gantelet à lame
2 éventails de guerre
1 Bozar (Dans le dos)

Equipement mission meurtres :

1 Fusil Bozar
1 Nagamaki
2 Desert Eagels
3 Jimbayas

Equipement assassina :

1 Katana (empoisonné)
1 Sai
1 Wakizashi

Equipement tuerie :

1 Naginata
1 Gantelet à lame (droite)
1 Gantelet Clouté (Gauche)
2 Desert Eagels

Equipement reconnaissance :

1 Arbalète de poing
1 Gantelet à lame
1 Katana
1 Sai
3 Jimbayas

Equipement massacre (Bagarre générale, Guerre, Bataille etc...) :

1 Katana
1 Wakizashi
1 Sai
1 Nagamaki (Dans le dos avec le Bozar)
1 Bozar (Dans le dos avec le Nagamaki)
4 Jimbayas

Un anarchiste fini qui déteste tout les bipèdes mais qui supporte à la limite quelques Vampires et Humains. Ecologiste jusqu’à la racine, il n'aime pas les lance-flammes et les armes lourdes. Il ne résiste jamais à une bonne petite guerre et il lui arrive aussi de la déclenchée.
Revenir en haut Aller en bas
essen_ko
Rang: Administrateur
essen_ko


Nombre de messages : 375
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 01/12/2004

Shaïank Khan Empty
MessageSujet: Re: Shaïank Khan   Shaïank Khan EmptyVen 7 Jan à 22:18

quand je dit katana...cela compte le wakisashi ect...^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaïank Khan

Shaïank Khan


Nombre de messages : 32
Secte : 10
Date d'inscription : 20/12/2004

Shaïank Khan Empty
MessageSujet: Re: Shaïank Khan   Shaïank Khan EmptySam 8 Jan à 18:55

Une petite partie du background de Shaïank Khan…

L’histoire complète :

Shaï est née en l’an 1100 après J-C au Japon. Fille d’un seigneur samouraï – un vampire – et de sa femme – une humaine – elle a été bercée depuis sont plus jeune âge par l’art de la guerre. Elle a passé 14 ans avec ses parents avant qu’ils ne soient tous les deux assassinés par une confrérie de tueurs de vampires. A partir de cette triste époque Shaï a toujours vécue seule. Au début, elle se faisait passer pour une prostituer bon marcher et dès qu’elle était à l’abri des regards elle tuait son client pour lui prendre son argent et son sang. Quand Shaï atteint l’âge de sa maturité elle était très belle, très sexy et toujours vierge. Elle a alors décidé de stopper son travail de pseudo prostituée et de courtiser de riches hommes seuls et par un audacieux et intelligent stratagème les éliminés et leur voler leur fortune.

Quand Shaï eu suffisamment gagner d’argent elle arrêta son « travail ». Elle partie acheter de l’équipement de guerre qu’elle sélectionna de la même façon que son père lui avait apprit. Une fois équipée elle est aller à la recherche d’un Maître pour tout lui apprendre de son art martial. Shaï eu de nombreux maîtres, tout d’abord un ancien samouraï qui vivait en ermite dans la montagne au Japon, ensuite un maître d’arme en Chine, puis un Moine Shaoline au Tibet et enfin un tueur à gage à la retraite qui voyait en elle l’espoir de transmettre son savoir. Après la mort de son dernier maître Shaï décida de changer de nom et de devenir un homme, pour la simple et bonne raison que dans le métier de tueur à gage on fait plus confiance et on paie mieux un homme qu’une femme. Elle se masqua le visage et se fit passer pour muette. Elle se renomma Shaïank Khan. Ceci se déroula en 1862.

Par la suite, Shaïank participa à de nombreuses batailles historiques, notamment les croisades ou "il" prit parti pour les sarrasins, "il" travailla pour le Djihad pendant les années 1290, "il" guerroya aussi avec les Mayas et les Incas puis aussi avec les Indiens d’Amérique du nord, "il" voyage encore beaucoup ne combattant que quand "il" trouve un employeur assez riche pour le payer ou une cause à son goût. "Il" participa aussi au conflit d’Indochine plus par plaisir et pour en même temps donner une bonne leçon à cette salle vermine française et Américaine. "Il" fit la guerre d’Algérie aussi mais nu pas la même satisfaction que pendant les croisades, la modernité avait écrasé la valeur des bipèdes. Après avoir travailler pour différents services "spéciaux" elle décida de partir se promenée un petit peut et elle atterrit en France. Cela se passe actuellement, en 2005 après J-C.

Identité :

Nom : Shaï
Pseudonyme : Shaïank Khan
Sexe : Féminin
Pseudo Sexe : Masculin
Age : 905 ans
Date de naissance : XX/XX/1100
Signe astrologique : Dragon
Lieu de résidence : Vagabonde
Métier(s) exercer(s) : Tueuse à gage
Revenu annuel : environ 1 0000 €
Frère(s) & sœur(s) : aucun & aucune
Père : mort
Mère : morte
Marier : non
Enfants : non
Permis de conduire : Non
Possession d’un ou plusieurs véhicules : SV650 Suzuki avec améliorations personnelles.
Permis port d’armes : Armes à feu et armes blanches

Avis de recherche placardé dans tous les commissariats :

Recherche Shaïank Khan tueur à gage, si vous l’apercevez appeler au numéro qui suis ……………..
Signalement : Grand, la voie grave presque métallique, toujours masquer et armer. Prenez garde s'est un individu extrêmement dangereux qui a déjà tué des agents des forces de l’ordre et qui n’hésitera pas à recommencer.

Analyse psychologique du dénommer Shaïank Khan par le professeur Ulgu Mohamed :

« Dossier Shaïank Khan : Shaï - comme il se fait appeler – est un homme très étrange et beaucoup plus complexe qu’il n’y paraît. J’ai de nombreuses fois discuter avec Shaï et je n’ai pas tardé à me lier d’amitié avec lui. Shaï est un anarchiste convaincu, il a une sainte horreur des humains et de leur système et s’est un grand défenseur de la nature. Cependant certains points sons contradictoires. Il aime la nature par dessus tout mais, il ne résiste par à l’envi d’aller se battre sur un champ de bataille, un peut comme les anciens seigneurs de guerre japonais – les samouraïs – qui étaient très proches de la nature et du monde spirituel mais qui ne résistaient pas à l’envi de combattre. Shaï aime voyager et comme je souhaitais faire son analyse psychologique je l’ai suivi jusqu’an Indochine ou j’ai faillit y laisser ma peau. Quand on croit bien connaître, Shaï on découvre qu’on ne le connaît pas du tout, je me rappelle que je le prenais pour quelqu’un d’impulsif qui aimait la nature et qui ne résistait pas à coller des baffes aux crétins de passage mais en Indochine j’ai découvert qu’il prenait plaisir à massacrer les humains. A partir de la je l’avais cru défenseur de la nature et monstre sanguinaire, une sorte de bête du Gévaudan en beaucoup plus intelligent, puis une nouvelle surprise, j’ai aussi découvert qu’il était un héros –oui, comme dans une bande dessiner – il défendait les Vietnamiens avec une fouge et une vigueur sur humaine. D'ailleurs, je ne tardais pas à découvrir qu’il n’était pas tout à fait humain. Après ses trop longues années de massacre en Asie, nous sommes repartis pour l’Algérie ou je l’avais rencontré. La bas j’ai aussi découvert que Shaï était un Tueur à gage, encore un élément contradictoire, décidément il ne faisait jamais rien comme les autres celui-là ! Et alors que je continuais à dépérir, je le voyais toujours aussi jeune et en pleine santé. Puis un jour il est parti, mais –chose à laquelle je ne m’attendais pas – il me laissa un mot, en fait, je devrais dire elle me laissa un mot. Et ceci fut la fin de mes espoirs d’analyse, j’avais compris. »
Revenir en haut Aller en bas
essen_ko
Rang: Administrateur
essen_ko


Nombre de messages : 375
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 01/12/2004

Shaïank Khan Empty
MessageSujet: Re: Shaïank Khan   Shaïank Khan EmptySam 8 Jan à 19:05

tres tres bien, perso pres a joué! juste un truc, j'en est aussi marre que tout les perso soit vieux, mais je n'avais rien précisé a ce sujet au début...
Revenir en haut Aller en bas
noloth

noloth


Nombre de messages : 61
Secte : 11
Date d'inscription : 08/12/2004

Shaïank Khan Empty
MessageSujet: Re: Shaïank Khan   Shaïank Khan EmptyDim 9 Jan à 20:56

ouais lé cool!!!
mais.....pas pour dire mais y me semble que la mascarade soitde large détruite ...ou sinon se ne dooit e^tre qu'a cheriotown quelle doit être préserver?........
Revenir en haut Aller en bas
essen_ko
Rang: Administrateur
essen_ko


Nombre de messages : 375
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 01/12/2004

Shaïank Khan Empty
MessageSujet: Re: Shaïank Khan   Shaïank Khan EmptyLun 10 Jan à 19:41

la mascarade a des failles, comme tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaïank Khan Empty
MessageSujet: Re: Shaïank Khan   Shaïank Khan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaïank Khan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role Play Magister :: création des pjs :: creations du PJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser