Role Play Magister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Role Play Magister

un jeu de role dans le monde de vampire la mascarade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 un bon début ...

Aller en bas 
+2
essen_ko
Jorus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Zargaroth

Zargaroth


Nombre de messages : 57
Secte : 13
Date d'inscription : 27/12/2004

un bon début ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bon début ...   un bon début ... - Page 2 EmptySam 8 Jan à 20:48

*Le vombrissement du moteur est vraiment insupportable...

Une ombre sort du taxi, s'approche du conducteur et le remercie, le payant grassement...

S'approche des individus cocasses rassemblés au pied du refuge de Jorus...

Hum*
Hey ! Vous ! Savez vous où je pourrai trouver un certain Jorus... Il a contacté la fraternité...
Revenir en haut Aller en bas
longue dent

longue dent


Nombre de messages : 57
Secte : 11
Date d'inscription : 12/12/2004

un bon début ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bon début ...   un bon début ... - Page 2 EmptyDim 9 Jan à 16:48

*pff,c'est quoi ce rassemblement?*
je regarde l'entrée puis les ecaliers,il a l'air d'avoir compris...
Revenir en haut Aller en bas
Zargaroth

Zargaroth


Nombre de messages : 57
Secte : 13
Date d'inscription : 27/12/2004

un bon début ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bon début ...   un bon début ... - Page 2 EmptyDim 9 Jan à 19:19

Merci... l'ami...

*s'engage dans la cage d'escalier...
Repère la porte marquée du symbole secret des Tremeres...*

Jorus ?
Revenir en haut Aller en bas
noloth

noloth


Nombre de messages : 61
Secte : 11
Date d'inscription : 08/12/2004

un bon début ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bon début ...   un bon début ... - Page 2 EmptyLun 10 Jan à 21:12

Encore un tremer peut être que celui la sera plus frékentable que l'autre!
*me levant j'avence vers le mur opposé ou je massit*
c'est une vielle maison ...je me demande quand esqu'il est arrivé en ville....
Revenir en haut Aller en bas
Jorus

Jorus


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/12/2004

un bon début ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bon début ...   un bon début ... - Page 2 EmptyLun 10 Jan à 22:06

*Se relevant brusquement de derriere la table ou etaient entreposées les munitions*

Oui c'est moi... entre l'ami !

* Je savais bien que mon appel ne resterait pas dans le néant... Et je me concentrais ensuite sur notre mission, que pouvons nous faire en premier lieu? peut etre devrais-je aller voir ces bouseux dans les égouts? Nous nous concerterons en bas ...

... Je me dirigais vers la fenetre et l'ouvrit pour observer mes compères stationant devant l'entrée ... et je leur lançais du haut deux sacs a dos rempli de tout ce qu'il fallait ou ce que je pensais d'indispensable pour notre mission... il s verraient bientot qu'un tremere ne fait rien au hasard...

Attrapez ça !!

*et le sac tomba a leurs pieds... quand j'entendis la porte s'ouvrir...*

Vous en avez mis du temps très cher ...
Revenir en haut Aller en bas
Zargaroth

Zargaroth


Nombre de messages : 57
Secte : 13
Date d'inscription : 27/12/2004

un bon début ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bon début ...   un bon début ... - Page 2 EmptyMer 12 Jan à 22:40

Ah, Jorus, ravi de vous trouver ici... Cela fait longtemps...
J'ai été envoyé dè s votre appel... Vous avez dû alerter la Fraternité...

Enfin, j'espère que vous pourrez m'expliquer pourquoi je suis ici...
Et que font ces barbares devant ton antre


*S'approche du dénommé Jorus et lui tend sa main*
Revenir en haut Aller en bas
noloth

noloth


Nombre de messages : 61
Secte : 11
Date d'inscription : 08/12/2004

un bon début ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bon début ...   un bon début ... - Page 2 EmptyMer 12 Jan à 23:25

*je me penche sur ces sac tout droit tomber des cieuxet en ouvre le premier*
Des armes je ne pense pas en avoir besoin vu ce que j'ai déja...
*je referme le sac et le tend a mon ami piolus*
tien si tu veux .
*me ré adossant cotre le mur j'essaye d'écouter ce qui se ditpar la fenètre encore grade ouverte*
Revenir en haut Aller en bas
longue dent

longue dent


Nombre de messages : 57
Secte : 11
Date d'inscription : 12/12/2004

un bon début ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bon début ...   un bon début ... - Page 2 EmptyJeu 13 Jan à 21:08

*on balance pas des sacs comme sa par la fenetre tout de meme...*
je m'empare d'un revolver au fond du sac,un six coup ainsi que les munitions adequats et tente de l'accrocher a ma ceinture...
*juste au cas ou...*
je regarde le colosse et remarque qu'il essaye d'épier la conversation de nos deux autres compagnons se trouvant dans l'appartement...
hum...pas tres poli...
...
Revenir en haut Aller en bas
noloth

noloth


Nombre de messages : 61
Secte : 11
Date d'inscription : 08/12/2004

un bon début ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bon début ...   un bon début ... - Page 2 EmptyJeu 13 Jan à 23:12

*remaquant que mon compagnon m'avait vu écouter a la fenètre je m'arrete dans mon activiter
me levant je vait m'assoire sur la premiere marche de cet escalier allant vers l'appartement de jorus.
sotan de son etuit un des deus magnum j' entreprend de vérifier tout de même l'état de mes munition.
voyan qu'il me manquait 2 balles j'entreprend d'aller chercherles chercher dans un des sac.
trouvant se que je cherchait je recharge mon magnum puis le renge et vais m'assoire de nouveau sur la marche.*
Revenir en haut Aller en bas
Jorus

Jorus


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/12/2004

un bon début ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bon début ...   un bon début ... - Page 2 EmptySam 15 Jan à 12:51

*serrant la main de mon ami de longue date... avec un sourir a faire tomber les donzelles je lui lance un ...*

Ravi de te revoir mon ami ... je vois que tout est allé aussi vite que je l'espérais ! Je t'expliquerais toute l'histoire une fois en route allé on y va le temps presse, j'espere que tu as de quoi de défendre...

*je lui tendis les clefs de ma caisse et je pris les clefs de la moto avec deux casques*

Prends ça et emmene un de nos camarades en bas avec toi, je me chergerais de l'autre !

*J'etais soudain pris d'un mal de crane, les souvenirs me revenaient, dans cette migraine affreuse je vis mon maitre... tous ces souvenirs passés, ces expérience et surtout cette moto qui lui apartenait...

Je fermais les yeux et tentait d'évacuer ce mal de crane... tout redevenait clair...*

Allons y

*Nous redescendimes l'escalier ensemble... et arrivames devant la porte d'entrée et j'observais mes camarades... l'un se tenait devant moi l'autre assis devant le porche j'aurais put lui trancher la tete si j'avais voullu mais bon pour le moment c'est un allier... Je souris brievement et leur demanda:*

Quelqu'un a une idée ou aller ? je propose les égouts et nos chers Nosfératus ! d'autres avis ?


Dernière édition par le Sam 15 Jan à 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zargaroth

Zargaroth


Nombre de messages : 57
Secte : 13
Date d'inscription : 27/12/2004

un bon début ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bon début ...   un bon début ... - Page 2 EmptySam 15 Jan à 12:55

*Ainsi ceux-ci sont nos alliés... Hum*
Il en sera comme tu nous le proposes Jorus
Revenir en haut Aller en bas
longue dent

longue dent


Nombre de messages : 57
Secte : 11
Date d'inscription : 12/12/2004

un bon début ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bon début ...   un bon début ... - Page 2 EmptySam 15 Jan à 13:42

*enfin c'est pas trop tot...*
les nosferatus sont d'excellent informateurs,nous en apprendrons forcement beaucoup en allant les voir...
Revenir en haut Aller en bas
Jorus

Jorus


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/12/2004

un bon début ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bon début ...   un bon début ... - Page 2 EmptySam 15 Jan à 13:56

*Très bien ... me disais je dans ma tete ... mefions nous quand meme de ne pas etre suivi...*

Bon allé en route! Je prends la moto, longue dents tu montes derriere moi, Zarga et l'autre prennez la voiture ... ! faites attention de ne pas etre suivis... le moindre probleme ou indice peut nous etre précieux souvenez vous en !

*Nous formions ainsi deux groupes de duex solides ... un tremere de chaque coté pour surveiller nos deux comperes ... sait on jamais ... Aisin nous nous dirigames chacun vers nos vehicules respectifs... il faisait encore nuit et la lune était bien visible au dessus de nos tetes ... Ce soir le sang des infideles coulera a flot ... les moteurs démaraient ...*
Revenir en haut Aller en bas
longue dent

longue dent


Nombre de messages : 57
Secte : 11
Date d'inscription : 12/12/2004

un bon début ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bon début ...   un bon début ... - Page 2 EmptySam 15 Jan à 14:21

tres jolie moto,sa faisait longtemps que je n'en avais pas vu de comme sa
*bon,esperons que les nosferatus auront quelque chose d'interessant...*
Revenir en haut Aller en bas
Zargaroth

Zargaroth


Nombre de messages : 57
Secte : 13
Date d'inscription : 27/12/2004

un bon début ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bon début ...   un bon début ... - Page 2 EmptySam 15 Jan à 14:26

*Guère enchanté de cette perspective de descente dans les royaumes des moches...*

Bon... Allons-y et je te préviens tu touches pas au cuir de la voiture !
J'espère qu'on arrivera à démarrer, tu devrais ptet penser à voyager plus léger...


*se tournant vers Jorus*
On pourrait peut-être tenter le métro... Ce serait moins déplaisant que les... égouts...

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jorus

Jorus


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/12/2004

un bon début ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bon début ...   un bon début ... - Page 2 EmptySam 15 Jan à 14:35

*Reflechissant un peu...*

Ca me parait moin risqué ouai ... en esperant qu'il soit relié au monde des dégoutants ...

*je me disais que cela n'etait un pas trop mauvaise idée ... un ptit eclair de géni de la part de mon ami ...*
Et puis sait on jamais ... si l'on tombe sur ces petits joueurs d'humains dans le metro... cela ferait de la distraction ...*

Direction le métro !
Revenir en haut Aller en bas
longue dent

longue dent


Nombre de messages : 57
Secte : 11
Date d'inscription : 12/12/2004

un bon début ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bon début ...   un bon début ... - Page 2 EmptySam 15 Jan à 14:37

*pffff...*
faudrait savoir,on a pas toute la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Zargaroth

Zargaroth


Nombre de messages : 57
Secte : 13
Date d'inscription : 27/12/2004

un bon début ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bon début ...   un bon début ... - Page 2 EmptySam 15 Jan à 14:57

*S'engagea sur la chaussée*
Boucle ta ceinture toi, j'ai pas envie que tu éclabousses le pare brise
*s'efforça de suivre la moto qui filait à vive allure à travers la sombre allée.
Il avait bien choisi son repère le bougre, un parc à proximité hanté à souhait...*
Ahlala il sait s'y prendre pour son ameublement Jorus...
Revenir en haut Aller en bas
essen_ko
Rang: Administrateur
essen_ko


Nombre de messages : 375
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 01/12/2004

un bon début ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bon début ...   un bon début ... - Page 2 EmptySam 15 Jan à 15:04

vous appercevez sur votre gauche une staion de métro, avec un minimum de attention on peu déchivré le nom: "frogan"
Revenir en haut Aller en bas
Jorus

Jorus


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/12/2004

un bon début ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bon début ...   un bon début ... - Page 2 EmptySam 15 Jan à 15:09

*Pilotant a vive allure et espérant que mon ami ne me gerbe pas dessus tout le sang qu'il avait en lui. Je tournais vivement sur la gauche non loin du café le plus connu "The coffe bar" ... Nous passames devant et j'observais en jettant un oeul derriere moi si zargaroth était bien là ... *

C'est pas que je suis un pilote mais presque !! tu trouves pas l'ami?

*Soudain je reconnu l'avenue ou il nous fallait etre ... "Long Strate avenue" ... Je pointais du doigt le parking sur la gauche et j'effectuais un dérapage digne de ce nom ... encore une prouesse que mon maitre avais apprit ... Maitre si vous etiez là ... L'avenue était assez fréquentée ... la voiture de mes amis se garra non loin ... *
Revenir en haut Aller en bas
Zargaroth

Zargaroth


Nombre de messages : 57
Secte : 13
Date d'inscription : 27/12/2004

un bon début ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bon début ...   un bon début ... - Page 2 EmptySam 15 Jan à 15:13

*Soudain la moto effectua un dérapage parfait et coupa le moteur...
S'arrêtant non loin et coupant le contact, je lançai:*

Alors, où est cette entrée ?
Revenir en haut Aller en bas
longue dent

longue dent


Nombre de messages : 57
Secte : 11
Date d'inscription : 12/12/2004

un bon début ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bon début ...   un bon début ... - Page 2 EmptySam 15 Jan à 15:15

*wouh...*
je decroche un sourire que je n'avais pas fait depuis bien longtemp,cette sensation me rappele quelque chose joyeux
oulah merci,sa m'a fait du bien
mais je me rend compte que j'ai fait preuve d'attention envers un etranger,cela m'avait deja couter tellement...


Dernière édition par le Dim 16 Jan à 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jorus

Jorus


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/12/2004

un bon début ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bon début ...   un bon début ... - Page 2 EmptySam 15 Jan à 20:54

Hum... On va rentrer par l'entrée principale ... quelqu'un a faim?

*Soudainement je me retournais vers mes comparses et lançait de vive voix: *

Le premier qui bouffe quelqu'un, je l'etrippe ok?

Zarga passe devant ... j'en ai marre de guider tout le monde on va finir par croire que je suis le leader ...

* Je pensais que le fait d'etre derriere était beaucoup plus interessant d'un point de vue observation ... je verrais de cette maniere si les conseil de mon ancien maitre étaient vraiment efficace...
Nous pénétrament dans l'allée principale du métro ... il faisait bien noir... pas un brin de clair de lune ne pénétrait de par les ouvertures... Bisard...*
Revenir en haut Aller en bas
longue dent

longue dent


Nombre de messages : 57
Secte : 11
Date d'inscription : 12/12/2004

un bon début ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bon début ...   un bon début ... - Page 2 EmptyDim 16 Jan à 11:39

je les suit pas a pas mais quelque chose me dérange,une odeur...
j'ai un mauvais pressentimentchuchotais-je...
et je ressera ma prise sur le manche de ma hache...
Revenir en haut Aller en bas
Jorus

Jorus


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/12/2004

un bon début ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bon début ...   un bon début ... - Page 2 EmptyDim 16 Jan à 13:37

*J'observais mes amis qui ne me semblaient pas très au haut de leur forme ... la course faite avec longue dentition l'a peut etre fatigué ... ceci dit , il me parru tenir sa hache de ses mains fermes alors je mis ma main sur son épaule et par la pensée pour ne pas effrayer les autres je lui dit :*

Ne t'inquietes pas mon ami ... la peur, la crainte n'amene que le mauvais des choses... de toutes ces emotions tu te dois des les oublier ou de t'en servir pour inverser la tendance ... Dans toute situation désespérée il y a éspoir ... tu seras amené un jour ou dans pas longtemps a faire des choix n'oubli pas de te concentrer et d'oublier les sentiments qui menent du mauvais coté...

* Ces paroles que mon maitre m'avait dit ... il y a bien du temps juste avant notre évasion ...

Nous marchames et arrivament non loin de la rame A ... *

Et maintenant ? une idée noloth? Zarga? dents d'acier?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bon début ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bon début ...   un bon début ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un bon début ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role Play Magister :: les parties :: départ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser