Role Play Magister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Role Play Magister

un jeu de role dans le monde de vampire la mascarade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Une journée haituelle enfin pour l'instant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 35
Secte : Dix
Date d'inscription : 18/12/2004

Une journée haituelle enfin pour l'instant Empty
MessageSujet: Une journée haituelle enfin pour l'instant   Une journée haituelle enfin pour l'instant EmptyDim 19 Déc à 17:33

*Aprés avoir marché dans les rue sombre de la ville, Kamui finit par tomber sur le bar qu'il avit l'habitde de fréquanter depuis des années. On y trouvait toutes sortes de gens, il fallait resté prudent même pour un vampire. Le vent soufflé légérement sur la ville faisant tournée des napes de brouillage ajoutant au climat d'insecurité du quartier. Comme si le temps c'était arrété, quand le vampire poussa la porte, un silence de mort de fit ressentir, ses cheveux retombérent inanié, mais à peine avait i franchi la porte que la musique retro vint percuté ses oreilles. Une ambiance de mauvais flm policier reignait dans ce bar, qu'importe on y trouvé mine de reseignement.

Kamui se dirigea vers le fond de la salle sur un table vide, il s'installa sur le canapé. A chaque fois il se faisait la même remarque sur le mauvais gout de couleur mais cela ne l'empéché pas de revenir. D'un signe au barma il commanda la boisson habituelle. On pourrait presque pesait à un rituelle, Kamui emet la précision des choses même si il n'avait pas reçu une inteligence des plus subtile. Il avait au moins une valeur sur c'est le travail bien fait*

Barman ! Comme d'habitude !

*Le serveur rapporta la boisson trés rapidement, il était dificile de savoir se que cela contenanit mais personne n'osait boire cette mixture qui pourrait trés bien servir de combustible. Kamui bu son verre mais rien, aucun mouvement du visage indiquant se qu'il pensait, un masque aurait été plus expressif. Le vampire appella de nouveau le serveur, ses vêtement avait aussi bon gout que le reste de l'établissement mais passont*

Aurais-tu entendu quelle que rumeur ses temps si, où il s'est passé des chose ?
Revenir en haut Aller en bas
essen_ko
Rang: Administrateur
essen_ko


Nombre de messages : 375
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 01/12/2004

Une journée haituelle enfin pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Une journée haituelle enfin pour l'instant   Une journée haituelle enfin pour l'instant EmptyDim 19 Déc à 17:37

le serveur, une goule que tu connai bien, te répond:

Si Mr. veut savoir, je lui recomnde de se rendre dans l'arrier salle, comme d'habitude, là, mon maitre vous attend
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 35
Secte : Dix
Date d'inscription : 18/12/2004

Une journée haituelle enfin pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Une journée haituelle enfin pour l'instant   Une journée haituelle enfin pour l'instant EmptyDim 19 Déc à 17:49

Bien, je vais voir cela

*Sans plus attendre kamui fini son verre, et se leva pour aller en direction de l'arriére salle. Il retira de sa poche une piècette qu'il jetta au serveur. Et d'un ton monocorde remercia la goule*

bonne journée

*Kamui avançait à pas lourd chaussé de ranger mais on noté avec étrangeté qu'aucun bruit de persé de ses pas. ses pas l'amenèrent enfin dans l'arriére salle, plus calme. Il reppera tout de suite la maitre de la goule et s'en approcha. Arivé hauteur kamui salua avec le respectqu'il devait mais sa voie n'avait pour autant pas plus de sentment que lorsqu'il parlait au serveur*

Bonjours ! Je veisn me tenir au courant des nouvelles


Dernière édition par le Dim 19 Déc à 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
essen_ko
Rang: Administrateur
essen_ko


Nombre de messages : 375
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 01/12/2004

Une journée haituelle enfin pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Une journée haituelle enfin pour l'instant   Une journée haituelle enfin pour l'instant EmptyDim 19 Déc à 17:57

le gros homme semble etre un ventru décadent, tu ne le connai pas,

hum, hum, voici des fait raporter aujourd'hui de l'hopital, on nous signal qu'un malkavien s'en est échpé, il y a avait été conduit apres l'explosion de gaz moutarde dans un bar de l'autre coté de la ville, notre rival
je vous demande de aller le chercher avant que la mascarade ne soit rompu, il parait qu'il est dans les egouts....



ps: svp, ne avance pas trop dans ce que tu fait, par exemple là tu as dit que te asseilait, mais si je désirai kil te laisse debout, ou kil ni est personne...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 35
Secte : Dix
Date d'inscription : 18/12/2004

Une journée haituelle enfin pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Une journée haituelle enfin pour l'instant   Une journée haituelle enfin pour l'instant EmptyDim 19 Déc à 18:06

//Ok Je suis debout //

Vous nen savait pas plus sur l'individu , vous préférez le voir vivant ou ..... MORT!

*A cette instant son regard pétilla et Kamui se frotta les mains, enfin un peu d'action pensit-il. Mais retrouver un individu dans les égout cela ne va pas être une paire de manche*

Vous le voulez entier ou par morceau, car je doute qu'l accepte de me suivre de son plein grés. Pour finir vous savez dans qu'elle coin des égouts car la ville est grande
Revenir en haut Aller en bas
essen_ko
Rang: Administrateur
essen_ko


Nombre de messages : 375
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 01/12/2004

Une journée haituelle enfin pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Une journée haituelle enfin pour l'instant   Une journée haituelle enfin pour l'instant EmptyDim 19 Déc à 18:10

///je n'est pas dit ça, j'ai juste dit que si jamias!///

mm, je l prefer vivant, enfin il est déja mort, comme nous,sinon il serai ocaliser pres de l'hopital,
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 35
Secte : Dix
Date d'inscription : 18/12/2004

Une journée haituelle enfin pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Une journée haituelle enfin pour l'instant   Une journée haituelle enfin pour l'instant EmptyDim 19 Déc à 18:17

Je me doute qu'il est deja mort ^^ c'est juste une façon de parler. Je vais donc aller voir du côté de l'hopital avant que le jour se lève

*Kamui se retourna et se dirigea vers la porte, endirection de la sortie. Arrivée dehors il sentit à nouveau l'air frais sur son visage. Et le son de la musique du bar s'estompa laissant place à la douce quiétude de la nuit. Le vampire prit donc la direction de l'hopital il devait y arriver avant le jour et de la bas cherhcerai une entré dégout pour pouvoir inspecté les coueur local*

j'espère que ce Malvakian ne posera pas de problème, il serait dommage d'en venir au main entre vampire civilisé

*Kamui regarde sur la route si il ne pouvait pas appeller un taxi pour ggner un peu de temps il n'vait pas envie de se fatiguer à courir*
Revenir en haut Aller en bas
essen_ko
Rang: Administrateur
essen_ko


Nombre de messages : 375
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 01/12/2004

Une journée haituelle enfin pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Une journée haituelle enfin pour l'instant   Une journée haituelle enfin pour l'instant EmptyDim 19 Déc à 18:22

les taxis comence a se fairent rares a cette heures mais tu en trouve un
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 35
Secte : Dix
Date d'inscription : 18/12/2004

Une journée haituelle enfin pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Une journée haituelle enfin pour l'instant   Une journée haituelle enfin pour l'instant EmptyDim 19 Déc à 18:59

*Voyant le taxi arriver je lu fait signe de la main pour s'arréter, dissimullant mon visage avec les rebords de ma veste en cuir.*

/Vaut mieux qu'il s'arréte si il tiens à la vie/pensa-t-il./

Olla Taxi!

*J'attend sur le bord de la route patiemment que celui-ci s'arréte, je me dirige vers celui-ci une fois arrété et je rentre à l'arrière du véhicule lui indiquant la direction de l'hopital.*

[/i]Aller à l'hopital Est-Point (faut bien trouvé des noms c'est mieux) et prononcé à l'anglaise)[/i]
Revenir en haut Aller en bas
essen_ko
Rang: Administrateur
essen_ko


Nombre de messages : 375
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 01/12/2004

Une journée haituelle enfin pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Une journée haituelle enfin pour l'instant   Une journée haituelle enfin pour l'instant EmptyDim 19 Déc à 19:04

tres bien m'sier!
il ti conduit en une vintzine de minutes


ps: les dépensse sont prise sur tes ressources, donc on gere pas l'argent comme a donjon


( si toi tu as pas joué a vice city!)
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 35
Secte : Dix
Date d'inscription : 18/12/2004

Une journée haituelle enfin pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Une journée haituelle enfin pour l'instant   Une journée haituelle enfin pour l'instant EmptyDim 19 Déc à 20:04

si j'ai joué à vice city
Revenir en haut Aller en bas
essen_ko
Rang: Administrateur
essen_ko


Nombre de messages : 375
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 01/12/2004

Une journée haituelle enfin pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Une journée haituelle enfin pour l'instant   Une journée haituelle enfin pour l'instant EmptyDim 19 Déc à 20:07

bon ok, tu rejoind le scenar de mertaz
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 35
Secte : Dix
Date d'inscription : 18/12/2004

Une journée haituelle enfin pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Une journée haituelle enfin pour l'instant   Une journée haituelle enfin pour l'instant EmptyDim 19 Déc à 20:34

ok c'est partit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée haituelle enfin pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Une journée haituelle enfin pour l'instant   Une journée haituelle enfin pour l'instant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée haituelle enfin pour l'instant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role Play Magister :: les parties :: départ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser