Role Play Magister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Role Play Magister

un jeu de role dans le monde de vampire la mascarade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 malkwart le malkavien

Aller en bas 
AuteurMessage
malkwart




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2010

malkwart le malkavien Empty
MessageSujet: malkwart le malkavien   malkwart le malkavien EmptySam 10 Avr à 22:47

Bonjour ,bonjour tout le monde je m’excuse d’or et déjà pour mes fautes d’orthographes et oui je suis maudit heureusement pas Caïn mais par ma sombre lignée en effet je suis dyslexique j’espère que mon histoire vous plaira et qu'elle n'est pas trop courte

histoire
Le bleu, la hantise de ce pauvre Malkwart, en effet, un jour quand il était très jeune 10 où 12 ans il ne se rappelle plus très bien. Il faut dire, il a plus de 200 ans d’existence maintenant et bien il est près a jurer devant Caïn lui-même qu’un papillon bleu l’a mordu en faite Malkwart est atteint de schizophrénie .il pense que des papillons bleus le mordent pour d’obscure raison de malédiction familiale enfin c’est-ce que lui ont dit les papillons. A l’age de 17 ans Malkwart deviens l’idiot du village ou il a vécu 10 ans torturé par d’horribles petits papillons bleus ! Il s’enfonçait de plus en plus loin dans sa folie lorsque maître Philipi grand chasseur de père vert et de lapin rose l’a découvert une nuit lors de sa chasse au père vert, voyant l’immense potentielle du petit Malkwart il fit de lui son infante et lui appris tout ce qu’il savait sur le monde des ténèbres et la chasse au pères verts et aux lapins rose. Ayant tout appris de son maître Malkwart parvint enfin a vaincre les terribles mais non touts puissants papillons. Il était enfin libéré de sa schizophrénie mais le sang des Malkaviens coule dans ses veines et de cette maladie resta une séquelle en effet maintenant Malkwart a une haine envers tout ce qui porte ou qui est bleu mais pas bleu outremer ou bleu saphir non! Bleu ciel parce que voyez vous les papillon était de couleur bleu ciel comme ça personnes ne les voyaient quand ils volent dans le ciel ces sales bettes sont vraiment sournoises! Il soupçonne tous ce qui est ou qui porte du bleu d’être en relation avec les papillons et de leur permettre de les remettre sur sa piste alors qu’il les avait vaincu. Il est atteint d’une certain forme de paranoïa depuis il déplace sa carcasse au va et viens des pères verts se nourrissant de leur sang (comme leur nom l’indique il se nourrie uniquement de pervers qu’il reconnaît a l’aura qui les entoure)

Description physique

De taille légèrement supérieure a la moyen environ 1,83 mettre et d’une maigreur cadavérique il doit peser environ 73 kilo pas plus il explique son apparence au fait qu’il a était dévorer par des papillon bleu pendant des années .il a de grand yeux bleu sombre, de long cheveux brun en bataille, par contre il est toujours impeccablement raser. Il est continuellement vêtu de vieux vêtements sales et usés jusqu’à la corde quand on y regarde de plus près on devine un vieux costume trois pièce qui devait être très élégant dans sa jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
 
malkwart le malkavien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role Play Magister :: création des pjs :: creations du PJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser