Role Play Magister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Role Play Magister

un jeu de role dans le monde de vampire la mascarade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nexir

Aller en bas 
AuteurMessage
nexir

nexir


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2009

Nexir Empty
MessageSujet: Nexir   Nexir EmptyMer 30 Déc à 21:40

ba je suis nouveau et je débute dan vampire (je me suis documenté avant bien sur) par contre je manque un peu d'experience dans le JDR mais j'apprend vite

voila mon BG je crois un peu court (dite moi si il faut l'ameliorer)


Nexir habitait dans la France du millieu lors du moyen age.C'était un jeune garçon, Brun avec des yeux marron, il fesait 1m78, pesait 60 KG. Il était un simple paysans, cerf d'un seigneur despote au impots exorbhitant. Sa mère l'élevait seul avec son frère, son père étant mort au travail et labourant le champ. Nexir fou de rage lors de la mort de sa mère tué par son seigneur pour ne pas avoir payé son impot partit le jour de ces 16 ans du compté ou il habitait. Son frère lui devint esclave. Lors de son voyage Nexir fut obliger de s'arreté dans la ville de Amsterdam. Le jour de son départ il partit très tot le matin, avant le crépuscule. Mais lorsqu'il passat par une ruelle il fut mordu par un goule des Malkaviens qui le transforma. Lorsque Nexir se réveilla il vit qu'il était dans une maison des belle aspect entouré de personne étrange qui le dévisagé. On lui expliqua qu'il était devenue un vampire et lui dévoilère tout.
Au début de sa non-vie il le vécue très mal mais finit par si faire et découvir le monde des vampires.
Il se trouva un clan (Malkaviens) qu'il arrivait a comprendre. Il s'habitua a sa forme et découvrit ces capacité et vécu chez son clan.
Il revint ensuite en France pour retrouver son frère et le libérer, ainsi que pour tuer son anciens seigneur. Il retrouva son frère qui lorsqu'il l'aperçut s'enfuiya en criant : UN MONSTRE !!!
Lorsqu'il entendit sa Nexir fut pris d'une folie et laissa s'échaper la bête en lui. Se fut un massacre, il massacra tout le monde sans pitié. Meme blesser il continua.
Meme lorsqu'il fut confronté a son frere il le tua de sang froid sans y faire attention.
Lorsqu'il reprit le controle il aperçut le massacre et vomi d'horreur. Il n'avait encore jammais tué un humains pour se nourir, il n'avait encore jammais tué du tout. quand il se fut remis il se jura de ne jammais plus laissé la bête reprendre le controle. Il se remit en route et rencontre beaucoup de vampire, il finit pr se trouvé une région d'attache pour chasser sans trop et s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nexir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role Play Magister :: création des pjs :: creations du PJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser