Role Play Magister

un jeu de role dans le monde de vampire la mascarade
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ekatérina Granian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anarkan

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 31
Secte : indépendant
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Ekatérina Granian   Sam 7 Mar à 11:56

Ekatérina granian est née il y a de cela une trentaine d'années, dans la banlieu ouest de chicago, née d'un père alcoolique et drogué et d'une mère obligée de faire le tapin pour son mari. Ce couple merveilleux mit au monde ékatérina, que la mère abandonna à la naissance au porte d'une église.
Loin de là au 15° étage d'un bulding sommeillait le couple des Granian, Tonny l'homme était un trader boursier qui depuis plusieurs années avait fait fortune dans la consession de terrain de café, et sa femme, Catherine, actrice de théatre avait fait carrière sur les planches de la ville. Le malheur de ce couple fut que le couple était stérile, et chercha a adopté c'est ainsi que Ekaterina arriva dans sa nouvelle famille.
Enfant model, à l'âge de 18 ans elle découvre que ces parents lui ont menti et qu'elle n'est pas leur fille. En rupture sociale elle commence à fréquenter les boites de nuits gothiques et tombe dans le monde occulte, des soirées vaudou. N'anmoins celle ci garde les pieds sur terre grace à sa mère et décide de poursuivre ces études: primé a Harvard, puis envoyer en fac de médecine ou elle devint thanatologue (médecin légiste).
Malgré une profession stable, elle reste en rupture sociale avec la société.

Puis tout bascule un soir, alors qu'elle rentre chez elle, elle voit deux hommes en train de se battre, et l'un d'entre eux prend une balle en plein thorax et s'écroule, l'autre s'enfuit. Ekaterina courre jusqu'à l'homme bléssé et grace à ces talents médicaux sauve la vie de l'homme.
Malheureusement pour elle, celui qu'elle vient de soigner est en réalité une goule d'un giovanni. PEndant qu'elle le sauve elle s'aperçoit d'anomalie grave.
Peut de temps après elle assiste à la régénération de la goule, et se fait emmener de force par celle ci qui s'échappe de l'hopital. Ramené auprès de son maître, le vampire lui expliqua qui elle venait de croiser et se fait étreindre.

Voila ekatérina la giovanni qui vient de naitre sous cette nouvelle nuit. Et elle attend tout de son maître


Description physique:
Taille: 1m65
Poids: 52 kg
Style vestimentaire: Longue robe à matière fine noire, bottes en cuir noire élégante. Bijoux en or blancs.
Cheveux en chignon strict.
Cheveux, Yeux : Albinisme
Troubles physqiues: Albinisme
Troubles psychiques: Agoraphobie légère,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ekatérina Granian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rina
» Moon Satoshi & Abe Rina
» Rina, Vipélierre de lumière
» Wakiya Mika (ft Aizawa Rina)
» Yosanur et Rina Blast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role Play Magister :: création des pjs :: creations du PJ-
Sauter vers: