Role Play Magister

un jeu de role dans le monde de vampire la mascarade
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elisabeth Mayer

Aller en bas 
AuteurMessage
mitsuo



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2007

MessageSujet: Elisabeth Mayer   Sam 25 Aoû à 11:47

Je m'appelle Elisabeth Maye.

Fille d'un riche industrielle, mon enfance fut des meilleurs, écoles privés pour riche, jouet et vacances des plus somptueuse. Mais à l'inverse des jeunes enfants de mon âge, mon père m'emenait souvent avec lui au bureau. La durant toutes ses années je l'ai vu négocier des contrat, discuter avec les syndicats,.... Cela a du marquée mon enfance car à l'âge de 15 ans je décidais de suivre le chemin tracé par mon père et de prendre un jour sa succession.

Mon adolescence et mes etudes furent des plus studieuse. bien sûr comme tous les jeunes de mon âge, je sortais pas mal, bal des grandes écoles qu'elles soient politique ou économique et d'autre sortie dans des bars qui faut mieux taire. Durant toutes mes sorties j'ai fait de nombreuse certaine interressante sur le moment, d'autre des personnes avec qui ils fallaient que je reste en contact car elle seraient interressante plus tard, et certaine dont je ne parle pas. La seule chose que j'ai appris lors de ces soirées, c'est que les hommes sont facilement manipulable. On peut leur faire faire ce qu'on veut avec quelques allusions.

A la sortie de mes études, à l'age de 25 ans mon père m'offrit en cadeau une petite filiale de son entreprise. le plus beau cadeau qu'il ouvait me faire, j'avais ma propre entreprise. Durant les 5 années passées à sa tête j'y ai appris les ficelles du metier avec plus ou moins de succés. Ceci aller de la gestion du personnel à la corruption de certain homme politique pour obtenir ce que je voulais.

Mon entreprise prosperait, malheureusement je n'aurais pas le temps de la regarder croître. Un soir de juin alors que je mangais tranquillement au restaurant un homme m'acosta. Je ne sais pas pourquoi je ne pus lui resister et se soir la il me fit enaitre pour la deuxième fois. Avec lui pendant deux mois j'ai appris à connaçitre ce nouveau monde dans lequel je vis et il faut dire que j'y ai pris goût. Aujourd'hui ou plutôt ce soir, mon père decida de me laisser suivre mon propre chemin. Je pars en chasse.


mon clan? ventrue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Elisabeth Mayer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léna Mayer
» Duchesse Elisabeth d'Alençon
» Elisabeth d'Alençon - mon histoire appartient à Dieu mais je tenterai de la raconter aux hommes[terminé]
» Le missel d'Elisabeth d'Alençon
» "Bien le bonjour~" || Elisabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role Play Magister :: création des pjs :: creations du PJ-
Sauter vers: