Role Play Magister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Role Play Magister

un jeu de role dans le monde de vampire la mascarade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 John Carnby

Aller en bas 
AuteurMessage
Trinian




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2007

John Carnby Empty
MessageSujet: John Carnby   John Carnby EmptyDim 12 Aoû à 23:16

Et voilà, j'attend vos avis négatifs où positifs
Je m’appelle John Carnby, ex-détective privée depuis qu’on m’a mordu. Voici des années auparavant ma «contamination» que j’avais connaissance des vampires, et pour cause : J’ai d’abord commencer par enquêter sur une affaire avec une mort étrange. J’ai fourré mon nez là où il ne fallais pas, et le peu de famille que j’avais à été décimé par "eux" J’ai enfin découvert la vérité et essayer de la montrer au monde! Je me suis fait passer pour un fou. J’ai alors décidé de traquer celui qui avait fais sa et de l’exterminer, mais «il» à fini par me tendre un piège. Après une lutte sanglante d’où je revins presque mort, celui qui m’avaient tendue le piège décida de m’achever. Au dernier moment il choisi finalement de faire de moi un vampire, l’idiot. Je l’ai tuée aussitôt après. Prenant conscience de mes nouvelles forces, j’ai essayer de le combattre de nouveau, mais je ne parvenue plus à les achever sans remord. Décidant désormais de vivre au jour le jour, ou plutôt devrai-je dire la nuit, je parcoure inlassablement le monde sans venir, m’arrêtant parfois à la recherche d’un but dans ma vie.

Mais parlons plutôt de ma vie avant d’être détective. Fils de bonne famille j’ai fais des études en criminologie, puis je suis devenue agent du FBI. Vers mes trente-trois ans, j’ai arrêter après une affaire qui m’a franchement secouer, mais il faut bien vivre, je me suis recycler dans les affaire d’enlèvement où de disparition. C’était bien payer par les familles ou les proches qui m’engager et j’avais pas à me plaindre. Jusqu’à cette sombre affaire où j’ai trouver ce corps, la suite vous la connaissez.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
John Carnby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Malcom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role Play Magister :: création des pjs :: creations du PJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser