Role Play Magister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Role Play Magister

un jeu de role dans le monde de vampire la mascarade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Réveil

Aller en bas 
AuteurMessage
Thindof
Acceuil Membres
Thindof


Nombre de messages : 157
Age : 35
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 26/05/2005

Réveil Empty
MessageSujet: Réveil   Réveil EmptyJeu 22 Fév à 19:09

*Les égout ...froid et nauséabond ...encore en dessous de ceux habités par mes confrére d'infortune ... j'était étaler la dans la phange .Quelque rat vagabondant dans le coin se semandait bien si il allait s'attaquer a ce corp répugnant et froid qui leur offrait un festin pour ceux qui avait senti l'odeur de la chaire déchiré de mes jambe qui c'était brisé dans la chute que j'a vais faite des mois auparavant en ces lieu....

Je marchais alor pour rentrer cher moi dans les tréfond du fond des égout quand tout a coup je sentit quelquechose de dur s'écraser avec un bruit sourd et craquant sur ma téte je m'éffondrait et perdait la concsience .
il tratit ou tractirent mon corp dans les égout profond la ou les légende parlait que certain mathusalem aurait des acces a leur caveau.on ne m'avais pas ammener ici apparemment pour me tuer mais plutot pour me mettre or de la circulation un certain temps. Deplus on m'avait broyer les jambe et mé me pour mo cela m'incomodait a présent.

je me réveilla pris de toux a cause de cette eau viciée qui c'étai infiltré dans mes poumon méme si je n'en avais plus guère d'utilité cela me dérangait fortement.Quelle ne fut pas la stupeur de ces quelleque rat quant il virent se retourner se corp sans vie qui était entrer dans le paysage pour eux .*

Mouiarhgrrrr

*Me plainis je .Apparemment des confrére nosfératus ne devait pas se trouver loin car je vit vite arriver de pales et informes figures .Il ne me demandére pas qui j'était ni ce que je fesait ici il m'enmenère dans leur entre et me soignére a l'aide de sort et d'ongent que je n'avais jamais vu .Puis une fois sur pied il m'indiquère comment remonter dans les égout "habité" .je pris le chemin qu'il m'aivait indiqué et me retrouvas vite a voir des figure hébahie de me revoir*

(hrp=on les personne m'ayant déja connu ou ayant déja jouer avec moi je vous invite a poster pour continuer hrp=off)
Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role Play Magister :: No Rp :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser