Role Play Magister

un jeu de role dans le monde de vampire la mascarade
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dan Roger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aryuze



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Dan Roger   Dim 26 Nov à 21:30

Bonsoir a tous.

voila je poste mon BG dans l'espoir de trouver une partie sympatique Smile



Dan Rogers

Né en 1945 juste après la deuxième guerre mondiale, Dan vit le jour dans la ville de Charlotte située en Caroline du Nord.

Sa mère, Elisabeth, resta paralysée de toute la partie gauche de son corps, suite aux complications lors de l’accouchement.

Son père, Blake, était lieutenant des services de transmission et de communication de la base Américaine d’Honolulu.

En 1954 Dan a 9ans, c’es un élève médiocre, qui manque de discipline (au même moment la guerre du Vietnam faisait ses premières victimes).

Elisabeth épuisée et désespérée par sa maladie et aussi de ne pouvoir éduquer son fils à cause de sa paralysie, décida donc de mettre fin à ses jours (elle avait 28 ans) et par la même à ses souffrances, en laissant la bombonne de gaz ouverte et en prenant des somnifères. Dan, trop jeune pour comprendre, cru que sa maman était en voyage pour soigner ça maladie. D’une certaine manière, il n’était pas loin de la vérité.

Blake effondré et ne sachant pas comment élever son fils, décida d’envoyer Dan dans une des meilleures écoles militaires des Etats-Unis (West Point).

1961 Il rata les examens d’entrée de cette prestigieuse école mais, grâce aux relations de Blake, il y sera tout de même admis, il est alors âgé de 16 ans.

1963 Dan sort de l’école militaire de West Point et est affecté à la base militaire de Grayfox au Texas, désormais il marchera sur les traces de son père mais au sein de sa nouvelle famille (l’armée). Dan se rebelle et re-adopte une attitude désinvolte ainsi qu’indisciplinée.

Peu de temps après alors qu’il avait 17 ans, il passera en court martiale pour les accusations suivantes : violence sur civils avec coups et blessures aggravés, à la suite d’une bagarre dans un bar aux alentours de la caserne. Il écopera de 6 mois de prison ferme.

Dans les enceintes de la prison militaire fédérale du Texas, Dan fera la connaissance de Kyle Simmons un New- Yorkais de 32 ans, condamné a la peine de mort (chaise électrique) pour les crimes suivants : haute trahison, homicide volontaire (21 personnes assassinées connues) ainsi que pour acte de barbarie perpétrés contre des prisonniers japonais de Pearl Harbor.

Kyle sera exécuté 2 jours après la date de sortie de Dan mais Dan tenu absolument à voir son seul ami rejoindre ses ancêtres.

A sa sortie, il a l’air plus mure et plus endurci, il décida alors de fait une demande de transfert vers une autre unité ; celle du 4eme bataillon d’infanterie des GI Texans.

1964 C’est à ses 18 ans que Dan apprend qu’il peut rejoindre les troupes basées à Yin Tsu Han, 150 Km de Hanoi, Vietnam. Dan signe de suite son engagement malgré les oppositions de son père qui sait à quelles atrocités et monstruosités son fils va devoir faire face. Mais Dan voulait à tout prix servir sa nation jusqu'à mourir pour elle.

17 octobre 64 Cela fait 1 mois que Dan a intégré la compagnie « Light Hope » en français « Lumière d’Espoir ».

Déjà 3 mois, et sur place les condition de vie sont pitoyables, la nourriture infecte, la chaleur et l’humidité pèsent sur chacun des soldat mais pire que tout ces inconvénients, la guerre fait des dizaines et des dizaines de morts chaque jour. Dan et ça compagnie sont chargés de trouver des chemins sécurisés pour l’acheminement d’armes et de munitions vers le campement de Oi Sun situé à 15Km plus à l’Ouest sur la rive droite du Mhekong.

Dan est quelqu’un de fort, vigilant, rapide, et discret. C’est grâce à ces capacités qu’il fait partie de la caste de l’élite des éclaireurs, c’est ainsi que sont talent fit vite le tour du campement et un jour, alors qu’il s’apprêtait pour une mission, 3 hommes, visiblement des soldats, sont venu le trouver en lui disant qu’ils avaient besoin de mecs comme lui. Ces hommes prétendaient être une sorte d’élite débusquant l’ennemi dans la jungle profonde pour les neutraliser, mais à la connaissance de Dan aucun corps militaire ne comptait parmi ses rangs de tels soldats. Et pour cause, dans ce gros merdier qu’est le Vietnam, certaine compagnie d’essimée puis regroupée, on décidé de traiter le problème à leur manière et ainsi être mieux adapté à la menace vietnamienne.



Les Vietnamiens sont sans pitié et rusés, ils n’hésitent pas à brûler des villages ainsi qu’à violer, battre et tuer, tous villageois sur leur passage, afin d’éviter de divulguer des informations sur leur position ou leurs agissements.

Les Etats-Unis, en mauvaise posture à cause du terrain fort vaste et difficilement manœuvrable ainsi que l’efficacité des soldats vietnamiens à se confondre dans la jungle ou parmi les gens du peule, la guerre a déjà fait plus 55 000 morts et de 110 000 blessés. Cette guerre s’annonce comme la plus sanglante et meurtrière jamais connue à ce jour et chaque jour les troupes américaines prient pour rester en vie, la fierté patriotique s’est effacée de leur visage.

Février 64, Dan est en route pour sa première mission au sein de sa nouvelle et mystérieuse compagnie, qui porte le doux nom de « Fallen Angels » en français « les Anges déchus ». Cette compagnie composée de 7 soldats, y compris Dan, ne possède pas de chef et travaille de manière autonome, sans aucun contact avec les autorités militaires américaines. Ils errent dans la jungle comme des bêtes en quête de nourriture.

Arrivé dans le jungle profonde, dans une zone fort dense en végétaux, un des soldat dont on ne connaît que le surnom « Ezekiel » ainsi qu’un autre surnommé « Gabriel » commencèrent à déposer leur armes pour ne garder que leur couteau et machette. Ezekiel fixa Dan et lui dit : « regarde bien, petit, comment on change du jaune en rouge… Tout est dans le pinceau ! » Dan resta silencieux, ensuite les 2 soldats se dirigèrent vers un trous dans le sol humide de la jungle, ce trou ressemblait à un terrier et était juste assez large pour qu’un homme puisse y entrer en rampant.

Dan sembla admiratif devant ces soldats aux allures de Rambo mais se demandait ce qu’il comptaient faire dans ce trou… Après 5 minutes, des cris en provenance de la galerie souterraine arrivèrent aux oreilles de Dan. Il se précipita de suite, fusil mitrailleur M-16 au poing, vers la galerie mais un soldat du surnom de «Uriel » arrêta Dan en lui criant : « STOP !!! Reste ici et dépose tes armes, elle ne te serviront à rien contre cette vermine ».

Ezekiel et Gabriel ressortirent du terrier par un chemin différent comme si ce trou regorgeait de sorties et galeries. Les 2 soldats étaient recouvert de sang et Ezekiel dit à Dan : « C’est devenu rouge, c’est pas compliqué » Quand à Gabriel, il tenait dans sa main droite la tête d’une petit fille âgée d’environ 9 ans. Dan n’eu pas l’air surpris… Ezekiel ajouta : « C’est fils de putes de jaunes se cachent dans ces galeries au milieu des paysans et font ainsi circuler des informations sans risque donc dans le doute tue les tous ».

Apres 5 mois Dan est devenu un expert dans le « vidage de galeries », mais pire que d’être devenu une machine à tuer, il prenait son pied à massacrer ces gens et Dieu seul sait combien il en avait tué. Après chaque meurtre, on pouvait voir dans son regard que cela lui procurait un sentiment de joie et de bien-être.

Quelques temps auparavant, avant d’être exécuté, Kyle lui avait dit : « Dan ! Pour vaincre l’ennemi devient l’ennemi », mais Dan avait dépassé son ennemi… A un tel point qu’il n’avait plus d’égal.
Pour Dan, la frontière entre la vie et la mort n’existait plus.

Juillet 64, Dan entra dans sont dernier tunnel d’où provenait une mélodie somptueuse jouée à l’ocarina et n’en sorti jamais.

Dans la Bible, il est écrit que : « Seul le Diable peut stopper la folie meurtrière d’un démon assoiffer de sang … » En ce jour du samedi 6 juillet 1964, Dan aurait-il rencontrer le Diable ???...




Fin

(Brujah Camarilla) pour plus d'infos sur mon char PM svp merci.

a bientot j'espert Smile

*ps Ashrayan est un amis IRL donc si on pouvais etre ensemble sur la meme partie ca serais sympas, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark_Shape

avatar

Nombre de messages : 208
Age : 37
Secte : Indépendant
Date d'inscription : 27/09/2006

MessageSujet: Re: Dan Roger   Dim 26 Nov à 22:34

Je veux bien ta fiche de perso...

On commence à manquer de MJ ici !!!

Sinon, bon BG et si tu veux jouer avec le perso d'Asharyan, ça devrait être possible....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aryuze



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: Dan Roger   Dim 26 Nov à 22:37

ok si tu le souhaite tu peut m'add sur msn arz_ak@hotmail.com
et te filerais mon char.

*ps entre arz et ak ya un underscore, j'vien de voir que c'etait souligné et donc pas visible XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanniliamus
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 507
Age : 27
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

MessageSujet: Re: Dan Roger   Dim 26 Nov à 22:51

J'aime bien ton BG, et je voulais te dire que tu t'y connais super bien en géographie vietnamienne et américaine Mr.Red
Ou alors tu dit n'importe quoi et je passe pour le débile du fofo...

(je crois que je deviendrais MJ plus tôt que prévu...)

_________________
[img]http://img297.imageshack.us/img297/7527/hanni1ze8.gif[img]

—Sinon vous avez d'autres activités la Nuit ?
—Le chantage, mais c'est mons excitant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aryuze



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: Dan Roger   Dim 26 Nov à 22:55

non j'y connais rien mais j'ai ft des recherche qd je l'ai créer Smile

les lieux, l'ecole ainsi que la base militaire et la prison son reel :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark_Shape

avatar

Nombre de messages : 208
Age : 37
Secte : Indépendant
Date d'inscription : 27/09/2006

MessageSujet: Re: Dan Roger   Lun 27 Nov à 13:23

Hanniliamus a écrit:
(je crois que je deviendrais MJ plus tôt que prévu...)

...je pense aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dan Roger   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dan Roger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROGER TAYLOR
» ROGER DEAN
» LAMBERT LE NOUVO ROGER LAFONTANT
» Rendez-moi mon armée!
» Le discours du président Préval à l'ONU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role Play Magister :: création des pjs :: creations du PJ-
Sauter vers: