Role Play Magister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Role Play Magister

un jeu de role dans le monde de vampire la mascarade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 L'Envers du Miroir

Aller en bas 
+2
Azaen
Dark_Shape
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
john.malcom




Nombre de messages : 45
Age : 64
Date d'inscription : 24/10/2006

L'Envers du Miroir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Envers du Miroir   L'Envers du Miroir - Page 4 EmptyDim 10 Déc à 0:08

"Pour le moment c'est celle qui a l'air le plus normal de nous 3.
Votre tenue et mon bras entrainent la méfiance.
Comme je l'ai dit il faudrait laisser quelqu'un mais savez vous vous battre ? avez vous un portable pour nous appeler si vous voyez quelque chose ? j'ai l'impression que non...
si on laisse jeliza on perd notre carte charme .
si on me laisse moi derrière et que la porte a été forcé vous courrez des risques :vu la raison de notre présence cela pourrait être autre chose qu'un mortel."
...
" A vous de voir tremere"
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

L'Envers du Miroir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Envers du Miroir   L'Envers du Miroir - Page 4 EmptyDim 10 Déc à 0:47

"il est vrai que je ne suis pas un guerrier comme toi mais j'ai d'autres qualités...
m'enfin pour le moment je crois que la discretion et la seduction n'est pas de mise"
Revenir en haut Aller en bas
john.malcom




Nombre de messages : 45
Age : 64
Date d'inscription : 24/10/2006

L'Envers du Miroir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Envers du Miroir   L'Envers du Miroir - Page 4 EmptyDim 10 Déc à 1:34

"Dans ce cas je vais me poster derrière et bonne chance"
Je contourne rapidement le batimenent pour me placer dans la petite cour.
Je cherche un emplacement entre 2 poubelles afin d'avoir une bonne ligne de vue tout en profitant d'une couverture.
Je reste ensuite aux aguets pret à bondir.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shape

Dark_Shape


Nombre de messages : 208
Age : 44
Secte : Indépendant
Date d'inscription : 27/09/2006

L'Envers du Miroir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Envers du Miroir   L'Envers du Miroir - Page 4 EmptyDim 10 Déc à 14:25

[Réponses aux questions: oui, John tu as ton couteau (si tu l'avais déposé dans la boite avant de passer le détecteur de métaux de Mr Edwards, tu as récupéré tes affaires en sortant). Et non, la porte ne semble pas avoir été forcée].

John, au milieu de ce foutoir qu'est la cour intérieure de l'immeuble, tu n'as aucun mal à trouver une place à l'abris des regards, tout en ayant une bonne vue sur l'arrière de l'immeuble. Espérons juste que son appartement donne sur cette cour, car si il donne côté rue et qu'il saute par la fenêtre, ta planque n'aura servi à rien.

Jeliza et Azaen entrent dans le vaste hall de l'immeuble. La raison pour laquelle la porte ne se ferme plus est simple: le hydraulique articulé (surnommé groom) est cassé et pend mollement dans le vide. Il semble que l'appartement de McDougal soit au fond à gauche de l'escalier, cela donne effectivement sur la cour.

Lorsque vous frappez à la porte, vous entendez le bruit d'un objet métallique qui tombe sur le sol (sans doute un couvercle) et un vif "Enfin !". Quelqu'un se rue à la porte, l'ouvrant en grand.

L'homme qui vous fait face est assez petit et légèrement bedonnant. Il n'a pas l'air de s'être rasé depuis plusieurs jours... pas plus que d'avoir dormi ou lavé, d'ailleurs. A son cou, le petit col blanc de prêtre est jauni et taché. il porte autour du ventre un tablier et porte à la main une louche. Il devait être en train de faire la cuisine.

Lorsqu'il ouvre la porte, son expression est celle de la joie et du soulagement, mais tout s'éteint en vous voyant. "Qu'est ce qu'il y a ? Vous voulez quoi ? Je suis occupé... là."

Jeliza a décidément l'air très mal en point avec ses maux de tête, Azaen, tu décides de prendre les devants... te disant qu'elle aurait peut être été plus efficace dans la cour.

[HJ: si tu as pris des dispositions préalables (rituels ou autres) n'hésite pas à le dire]
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

L'Envers du Miroir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Envers du Miroir   L'Envers du Miroir - Page 4 EmptyDim 10 Déc à 15:36

avec moi j'emmène ma besace avec dedans mes herbes médicinales et plus généralement mon matériel pour rituels. Peut être en aurais je besoin pour faire parler l'homme. Je n'oublie surtout pas la Sauge Blanche et le calumet.
Je vais tenter de berner le curton mais on ne sait jamais, peut être cherchera t il à s'enfuir et dans ce cas, il faudra que j'essaye de l'entraver mais quelques chaines mystiques (a voir selon la réponse de mon MP au vénéré MJ)

J'essaye de rester alerte sur les bruits et odeurs suspectes. Je me méfie tout de même parceque mes sens exaltés peuvent devenir des handicaps en cas de sources violentes (flash etc).
A l'odeur c'est quoi qu'il prépare ? histoire de la jouer peut etre amical, genre: "humm ca sent bon, c'est du chilli ?" (en espérant que ca sente réellement bon Rolling Eyes )

"Père Mc Dougal bonsoir,
vous savez qui (prononcé comme si c'était le nom de quelqu'un) m'envoit pour le colis et finaliser l'affaire.
Mais peut-être devrions nous parler de tout ça ailleurs que sur le pallier, non ?"

Si le pretre accepte, je demanderai à ma petite Jelly de monter la garde dehors... histoire d'écarter Jay-Jay du stress de l'opération Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shape

Dark_Shape


Nombre de messages : 208
Age : 44
Secte : Indépendant
Date d'inscription : 27/09/2006

L'Envers du Miroir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Envers du Miroir   L'Envers du Miroir - Page 4 EmptyDim 10 Déc à 19:31

En fait, ça sent le graillon, style cuisses de poulet grillée avec frites. Une odeur écoeurante et aggressive. Tu te concentres donc sur la vision mais les taches grasses, la poussière et les moisissures ne sont pas plus agréables...

"Ok, je vais vous le donner... il est dans l'armoire du salon. entrez."

Sur ce, il referme la porte. Et Jeliza se retrouve sur la pallier. Il n'y a pas de poignée, côté couloir et il est donc impossible de rentrer à nouveau.

Le reste est en MP pour Azaen.

Quoiqu'il en soit, Jeliza et John, vous entendez un coup de feu, puis un deuxième venant de l'appartement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alinovitch

Alinovitch


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2006

L'Envers du Miroir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Envers du Miroir   L'Envers du Miroir - Page 4 EmptyDim 10 Déc à 22:38

Cela fait depuis un bon moment que j'attend dans cette cave.

J'ai cessé de me morfondre et je reste calmement assis, les jambes tendues.

J'entend soudenement un remue-ménage là en haut. Auparavant, il m'a semblé que quelqu'un ait frappé à la porte. Serait-ce les personnes qui doivent succèder au prêtre ? Des personnes au intentions hostiles ou pas ? Dois-je crier à l'aide ? Tentant, mais je m'abstiendrais de montrer une quelquonque panique (bien qu'intérieurement, j'ai l'impression que ma dernière heure est arrivée). Et si c'était des amis ? Ils peuvent très bien repartire sans se rendre compte de ma présence. J'ai pris une décision !

Je demande en criant sur le ton le plus neutre possible : "Eh là haut ! Qu'est-ce qu'il se passe ? Qui qui vient ?"

La réponse vint sous forme de coups de feu.
Revenir en haut Aller en bas
john.malcom




Nombre de messages : 45
Age : 64
Date d'inscription : 24/10/2006

L'Envers du Miroir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Envers du Miroir   L'Envers du Miroir - Page 4 EmptyLun 11 Déc à 2:18

Depuis ma planque j'essaye de reperer la fenêtre ou il y a eu le flash caracteristique d'un coup de feu.
Je sors de ma cachette et fonce à toute vitesse vers la fenêtre.
Rapidement je calcule si je peux tout simplement la traverser en prenant suffisamment d'élan.
je me prépare à me battre contre le tireur derrière qui ne peut être ni jeliza ni azaen.
Revenir en haut Aller en bas
Jeliza

Jeliza


Nombre de messages : 32
Age : 36
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 27/09/2006

L'Envers du Miroir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Envers du Miroir   L'Envers du Miroir - Page 4 EmptyLun 11 Déc à 17:43

[
Citation :
e me prépare à me battre contre le tireur derrière qui ne peut être ni jeliza ni azaen
Euh... j'ai pas bien compris ce que tu veux dire...]

Mon mal de tête s'intensifie et je me laisse tomber contre le battant de la porte. Azaen est entré avec le prêtre, mais je ne suis pas a l'aise. Je sens que quelque chose cloche depuis le début.
Je me repose quelques secondes et ferme les yeux. Puis je sombre sans vraiment pouvoir faire quoi que ce soit.
C'est alors qu'un coup de feu retentit. Je me réveille et me redresse. Laporte est fermée alors j'entreprends de la défoncée à coups de pied. J'y arrive au bout de quelques essaies où mes bottes ont souffert....
J'entre dans la pièce...

[HJ : désolée pour le retard! problème d'ordi...]
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shape

Dark_Shape


Nombre de messages : 208
Age : 44
Secte : Indépendant
Date d'inscription : 27/09/2006

L'Envers du Miroir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Envers du Miroir   L'Envers du Miroir - Page 4 EmptyMer 13 Déc à 1:02

Jeliza: Alors que tu essaies de défoncer la porte, un SUV (gros 4x4 type Hummer) se gare en double file devant l'entrée du bâtiment. Tu es légèrement en hauteur depuis la porte et tu apperçois deux types qui sortent de la voiture habillés de jeans et de bombers. Ils discutent tranquillement entre eux en arrivant vers l'entrée où tu te trouves.

Derrière toi, le loquet de la porte se déverouille et elle s'entrouvre. Tu vois Azaen qui tient le prêtre du bout du bras.

La panique que tu as ressenti doublée avec le fait qu'il soit flagrant que ce soit le prêtre qui ait tenté de le blesser te redoublent ton mal de tête... cet homme est souillé, même une Vampire comme toi peut le ressentir. Il est clair qu'il ne te reste guère plus que 15 ou 20 minutes avant que ton double d'ombre ne doivent sortir ! Tu es encore dehors et les hommes entament la montée des escaliers.


John: Tu aurais pu largement bondir à travers la fenêtre, mais au moment où tu arrives vers elle tu apperçoit Azaen qui l'entrouvre, te laissant tout le loisir de simplement te hisser à l'intérieur. Tu entres voir ce qui se déroule et tu apperçois Azaen qui tient un prêtre aux habits sales par une forte clé de bras. Azaen a un trou dans l'épaule probablement causé par un arme de petit calibre, mais il n'y a qu'une très faible auréole de sang à travers son vêtement. Ce n'est pas bien grave...


Azaen:
L'homme lache bien sûr son flingue et pousse un gémissement plaintif.

"Qu'est ce que tu veux, pauvre tache ? Tu veux le colis ? Et ben le gamin est à la cave... embarque le et allez au diable !!! J'ai de suite su que j'allais avoir des emmerdes quand j'ai vu sa tronche de sangsue !

Mais vous allez être dans la merde jusqu'au cou ! C'est pas des petits joueurs que vous enculez, là, c'est des pointures, des mégas pointures ! Prenez le et dégagez... vous me rendez service !"

Effectivement, avant les coups de feu, il te semble bien avoir entendu une voix venant de la cave...
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

L'Envers du Miroir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Envers du Miroir   L'Envers du Miroir - Page 4 EmptyMer 13 Déc à 2:35

"un peu de politesse ne te ferait pas de mal, qu'as tu donc retenu de tes séminaires ?"

je raffermi ma prise.

"l'un de vous deux pourrait aller voir à la cave ce que notre hôte dissimule s'il vous plait ?"

retour au pretre

"soit clair et concis pour répondre à nos questions et tu verras que les suceurs de sang savent aussi être misericordeux"

"question: comment es tu rentré en possession du colis, qui est-il, qui sont les commanditaires et que vas tu gagner a leur fournir cette personne ?
Clair et Concis, n'oublie pas homme de peu de Foi !"
Revenir en haut Aller en bas
john.malcom




Nombre de messages : 45
Age : 64
Date d'inscription : 24/10/2006

L'Envers du Miroir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Envers du Miroir   L'Envers du Miroir - Page 4 EmptyMer 13 Déc à 11:28

Je regarde la blessure d'azaen
"le plan n'était peut être pas si bon que ça.... tu a de la chance d'être tomber sur un cureton cuisto qui ne sait pas tirer"

hum il ne s'y prend pas mal pour faire discuter le prêtre. Si il ne parle pas je le soumettrais à des techniques plus brutales.
"Je vais rester avec toi Azaen on va éviter les prochaines balles perdues"
petit regard sur la blessure d'azaen.
Revenir en haut Aller en bas
Jeliza

Jeliza


Nombre de messages : 32
Age : 36
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 27/09/2006

L'Envers du Miroir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Envers du Miroir   L'Envers du Miroir - Page 4 EmptyMer 13 Déc à 15:29

Je me retrouve donc face à Azaen, John Malcolm est entré, il me semble par une fenêtre derrière. Je rentre et entend le prêtre parler d'un colis.
JM veux rester avec Azaen, mais je ne me sens pas vraiment bien, mon mal de crâne empire à chaque seconde. Mais je dois les prévenir, alors j'entre, je referme la porte derrière moi, remet le verrou et me précipite vers mes compagnons :
"Ils arrivent!"
Personne n'a l'air de me comprendre, mais ma migraine me fait perdre la tête.
"Des hommes, ils arrivent!!" je parle bas pour nepas allarmer les hommes qui ne doivent pas être bien loin.
Le prêtre sait surement de qui je parle. Azaen me demande de descendre à la cave pendant que lui et JM surveille l'entrée.
J'ai remarqué le trou dans l'épaule d'Azaen, mais je sais qu'avec mon mal de tête, il sera tout de même plus utile ici qu'à la cave.
Azaen m'indique la direction, l'endroit où il a entendu la voix et je me dirige donc vers la porte, luttant pour ne pas me transformer en boule de flipper géante qui se rebondirait sur les murs du couloirs...
J'ouvre la porte. La faible lumière du couloir trace un trait dans l'obscurité de la cave. J'entends une voix pleine de soulagement chuchoter qu'elle est en bas. Je descend les escaliers. C'est alors que quelqu'un frappe à la porte d'entrée. J'hésite mais lorsque je me retourne vers la porte de la cave, celle ci se referme, me laissant dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

L'Envers du Miroir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Envers du Miroir   L'Envers du Miroir - Page 4 EmptyMer 13 Déc à 21:48

Alarmé par les paroles de Jeliza, je passe la pièce a l'inspection visuelle rapide pour trouver un moyen de faire taire notre cuisinier.
Ne trouvant rien de probant, de ma main libre je lui attrape son tablier crade et le lui fourre dans la bouche.

"si tu nous cause des problèmes mon ami qui est ici t'expliquera avec fortes démonstrations physique comment il a perdu son bras"

j'espère grandement qu'il ne fera rien d'idiot parceque je sais bien que c'est une menace en l'air, je ne pourrais accepter une telle torture gratuite...
Mais notre nature et surtout l'idée que l'on peut se faire des Vampires va surement jouer en notre faveur.
J'espere juste qu'il ne va pas se faire dessus, il pue déjà bien suffisament.

s'il se calme, je vais essayer d'ecouter pour savoir si nos invités arrivent et s'ils s'alertent...

Mais au fait, où est Jelly? Elle est parti au sous sol mais la porte est fermée... je ne l'ai pourtant pas vu ressortir...
Revenir en haut Aller en bas
Alinovitch

Alinovitch


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2006

L'Envers du Miroir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Envers du Miroir   L'Envers du Miroir - Page 4 EmptyJeu 14 Déc à 3:06

Quand j'ai entendu la porte s'ouvrire, je me suis dit que j'étais sauvé.

J'ai tiré une drôle de tête en voyant arriver une gamine bizarrement habillée.

"Qui es-tu ?" lui demandais-je d'un ton peu rassuré.

Elle n'a pas eu le temps de répondre que la porte se referma.
Revenir en haut Aller en bas
john.malcom




Nombre de messages : 45
Age : 64
Date d'inscription : 24/10/2006

L'Envers du Miroir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Envers du Miroir   L'Envers du Miroir - Page 4 EmptyJeu 14 Déc à 3:19

Je sors mon couteau ( qui ressemble presque à une machette ) et regarde le prêtre en ayant l'air de me demander ce que je vais pouvoir lui couper en premier
**Ca mange pas de pain si ca l'impressionne pas je couperais reellement quelque chose**

je me place silencieusement sur le coté de la porte ou il n'y a pas de gonds. je m'accroupis presque pour essayer de deviner un mouvement, une respiration de ceux qui ont tapé à la porte.

Je fais signe à Azaen de s'écarter de l'axe de la porte.

Le silence s'installe....
Revenir en haut Aller en bas
Jeliza

Jeliza


Nombre de messages : 32
Age : 36
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 27/09/2006

L'Envers du Miroir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Envers du Miroir   L'Envers du Miroir - Page 4 EmptyJeu 14 Déc à 3:22

Mes yeux se font lentement à l'obscurité, mais mon mal de tête me fait perdre les pédales. Revoyons la situation : Je suis enfermée dans une cave, avec un ou une inconnu ou une chose en tout genre qui pourrait très bien m'étriper en un quart de seconde, et la seule aide possible a un trou dans l'épaule ou un bras en moins et doigt faire face à deux ancien marines reconverti dans le traffic de choses bizarres... Et qui a dit qu'être vampire c'était cool? Shocked

Je ferme les yeux et respire profondément puis je remonte les escaliers. La porte est fermée mais je m'en doutais déjà, Je voulais juste gagner du temps.
Bon, ça va à peu près. J'utilise mon don d'Auspex pour localiser l'inconnu (un point de sang). je redescend et lui demande qui il est et si il va bien... (ce dont je doute vu qu'ilest enfermé dans une cave...)
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

L'Envers du Miroir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Envers du Miroir   L'Envers du Miroir - Page 4 EmptyJeu 14 Déc à 9:39

l'argument de John à du bon sens, ca serait stupide de prendre une autre balle et ces exploits physiques ne sont pas mon commun.
Je m'écarte donc vers la porte de la cave (selon qu'elle se trouve dans la cuisine ou dans un couloir), me sortant de l'axe de la porte d'entrée.
Bon, d'ici c'est moins pratique d'entendre ce qu'il se passe m'enfin mes sens sont quand même très netement supérieurs à la normale.

dans un petit coin de mon esprit, je me dis qu'un gros tas de graisse comme le curton pourrait bien me servir de bouclier humain et instinctivement je le place devant moi.
ce n'est pas du joli joli mais la survie se fait au prix de tels actes.

remarquant pour la seconde fois que la porte de la cave est fermée j'ai comme le mauvais préssentiment que le noir risque d'être un terreau fertile pour le monstre qui sommeil en Jelly.
j'ouvre donc la porte et appel ma petite protégée

"hey cherie, ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alinovitch

Alinovitch


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2006

L'Envers du Miroir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Envers du Miroir   L'Envers du Miroir - Page 4 EmptyJeu 14 Déc à 18:01

Jeliza a écrit:
Bon, ça va à peu près. J'utilise mon don d'Auspex pour localiser l'inconnu (un point de sang).

Ni Intensification des sens ni Perception de l'Aura ne nécessitent pas l'utilisation de sang. D'ailleurs, il n'y a pas plus de la moitié (si ce n'est même le tier) de toutes les Disciplines réunies qui utilisent les points de sang.

Jeliza a écrit:
je redescend et lui demande qui il est et si il va bien... (ce dont je doute vu qu'ilest enfermé dans une cave...)

"Non ! ça ne va pas très bien !" répondis-je lassé de tous ces évenements "Tout le monde est contre moi et me veut du mal. En prime, je ne sais même pas ce que je suis devenu ... et j'en ai marre ! J'aimerais que ça s'arrête !" que je répond en criant et au limite de chialer.

C'est alors que la porte s'ouvre et j'entend d'une voix à l'accent bizarre : "hey cherie, ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeliza

Jeliza


Nombre de messages : 32
Age : 36
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 27/09/2006

L'Envers du Miroir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Envers du Miroir   L'Envers du Miroir - Page 4 EmptyJeu 14 Déc à 19:50

Je tourne la tête vers la porte de la cave et entends Azaen m'appeler. J'essaye de répondre, mais ma migraine est tellement forte, que rien que le son de ma voix me fait souffrir.
J'approche vers le garçon qui a l'air sur le point de fondre en larmes.
"Tu pourrais me suivre, s'il te plait?"
Je ne sais pas s'il est attaché, mais on ne sait jamais. Il faut que je remonte avec le "colis", je ne voudrai pas inquité Az.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shape

Dark_Shape


Nombre de messages : 208
Age : 44
Secte : Indépendant
Date d'inscription : 27/09/2006

L'Envers du Miroir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Envers du Miroir   L'Envers du Miroir - Page 4 EmptyJeu 14 Déc à 21:01

Tout à coup, deux coups brutaux résonnent sur la porte.

"Ho, cureton !!! On vient chercher le colis, c'est qui cette pute que tu te paye, là ? On l'a vue entrer, on sait que t'es là ! Toujours avec des mineures ?!? ....... Ho Cureton !!! Ouvre !!!"

A ce moment, tout le monde se tend comme une corde, attendant la suite des évènements, toute son attention centrée sur cette porte.

Le curé profite de l'occasion pour donner un grand coup d'épaule dans Azaen qui, devant la porte ouverte de la cave, finit par dévaller les escaliers en roulant jusqu'en bas. Rien de bien grave, tu encaisses largement.

Le problème, c'est qu'il en profite pour se débarasser de son baillon et se met à hurler "POUR LA SOMBRA FRERES !!! SAUVEZ MOI !!!".

Pourtant, aucun bruit ne vient pendant plusieurs secondes qui semblent être une éternité pour chacun d'entre vous.

Puis au bout de ce court laps de temps, John entend distinctement le "Tchik Tchac" d'une arme automatique qu'on vient d'armer et le "Chak Chak" d'un fusil à pompe.

Tout a coup, un déluge de fau passe à travers la porte. Sans se soucier de rien, ils tirent à travers. Lorsque les tirs cessent, l'un d'eux ouvre la porte et entre avec son fusil à pompe.

Jeliza, lors de leur entrée, tu étais dans la cave en train d'aider Azaen à se relever. Puis, lorsque tu entends les coups de feu, JayJay ne peut plus être retrenu... Tu fixes la porte béante dans la lumière au dessus de toi et elle t'absorbe...
Revenir en haut Aller en bas
Jeliza

Jeliza


Nombre de messages : 32
Age : 36
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 27/09/2006

L'Envers du Miroir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Envers du Miroir   L'Envers du Miroir - Page 4 EmptyVen 15 Déc à 17:59

Ah! Enfin!
Je me sens beaucoup mieux, le mal de tête est partie, et j'ai faim.
Je laisse Azaen avec l'inconnu et regrimpe les escaliers.

Je pars à la recherche des anciens marines :
"C'est pas fini ce boucan, bordel!" que je hurle en me lançant dans le couloir rejoignant l'entrée.
"J'avais mal au crâne, vous savez!"
J'arrive dans la pièce au tournant d'un couloir , entend vaguement et Tchik Tchak et me cache vite derrière un mur afin d'éviter de me prendre la balle qui vole déjà à travers la pièce.
"John! T'es où?" (ça sert à rien de chuchoter, ils savent où je suis et donc je crie...)
J'attend une réponse avant de revenir sur mes pas afin de trouver un autre angle d'attaque. J'attend.
Revenir en haut Aller en bas
john.malcom




Nombre de messages : 45
Age : 64
Date d'inscription : 24/10/2006

L'Envers du Miroir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Envers du Miroir   L'Envers du Miroir - Page 4 EmptyVen 15 Déc à 19:45

Je n'ai pas bougé de ma position au moment des tirs. toujours accroupi j'attends le moment ou ils vont essayer de rentrer. Par acquis de conscience je vérifie la position du prêtre. Vu le tir des armes à feu il ne pourra prevenir nos visteurs que trop tard. Une fois les tirs presque finis j'attends avec impatience qu'ils fassent le premier pas, me décalant legerement vers le mur pour ne pas etre visible par les trous dans la porte.

"C'est pas fini ce boucan, bordel!"
Je me retrouve avec un petit sourire en coin : ma diversion arrive pile à point
"J'avais mal au crâne, vous savez!"
Quelques détonations retentissent encore.
"John! T'es où?"

L'homme au fusil à pompe ouvre la porte et rentre.
**Toi c'est pas ton jour de chance**
J'accèlere, le monde semble ralentir à mes yeux, et bondit dans sa direction. Il tourne le fusil à pompe dans ma direction mais lentement.
Je me sers de mon couteau pour détourner le bout du canon tout en continuant à avancer sur lui .
**Archimède a dit donnez moi un point d'appui je souleverais le monde, je me contente à mon échelle de dévier ce fusil par l'effet levier**
Des étincelles jaillissent du contact couteau fusil à pompe tandis que le couteau remonte le long du canon vers le marine. L'homme essaye de redresser son canon vers moi et tire. Mais il ne peut le tourner vers moi et le tir part dans le vide (ou plutot dans un mur)

**placement ok et je le laisse entre moi et l'arme automatique**
je me mets à lui porter des coups de couteaux rapide.
**Si il tombe vite je profiterais de la surprise pour tomber sur l'arme auto mais il sera plus dur à éviter. Si il ne tombe pas je continuerais à le coller pour éviter qu'il utilise son arme et à lui porter des coups**
Revenir en haut Aller en bas
Alinovitch

Alinovitch


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2006

L'Envers du Miroir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Envers du Miroir   L'Envers du Miroir - Page 4 EmptyVen 15 Déc à 20:55

Décidement, ce n'est pas ma veine !

A peine je rencontre une gamine bizarre et un gars typé amerindien, voilà que survient une fusillade entre je-ne-sais-pas-qui.

C'est décidé : je ne bouge plus de cette cave ! Mad

Tout ce qui m'est arrivé n'a été que de pire en pire ...

Alors au point où j'en suis, ce n'est peut être pas plus mal que je me replie dans mon coin.
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

L'Envers du Miroir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Envers du Miroir   L'Envers du Miroir - Page 4 EmptyVen 15 Déc à 22:01

Je secoue la tête, la chute m'ayant désorienté.
Ma haine pour ce misérable défroqué grimpe aussi vite qu'une facture chez le garagiste. J'ai envie de lui arracher les yeux !
Instinctivement mes crocs sortent de leur logement, la soif de vengeance gronde intérieurement.
Puis j'ai l'idée que celle ci va prendre une forme bien moins sympatique : JayJay
Mais la conscience est attirée ailleurs, je me rappelle que quelqu'un a besoin de moi aussi en bas.

"hey petit, t'affole pas j'arrive."

la luminosité dans cette cave n'est pas bien grande mais j'y vois comme ne plein jour grace à mes sens d'Immortels.
Je n'ai pas beaucoup de mal à retrouver notre colis.

"c'est bon je suis là, tu vas bientot sortir de ce trou"

je sors mon coutelas et coupe les liens retenant ce garçon.
Une fois la besogne faite, je rempoche la lame rituelle afin de ne pas parraitre plus menacant que je ne le suis réellement.

"ca y est, tu vois...
maintenant va falloir sortir de là en baissant la tête pour éviter les balles perdues.
Tu te sens capable de marcher tout seul ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Envers du Miroir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Envers du Miroir   L'Envers du Miroir - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Envers du Miroir
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Envers du Miroir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role Play Magister :: les parties :: départ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser