Role Play Magister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Role Play Magister

un jeu de role dans le monde de vampire la mascarade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 L'Envers du Miroir

Aller en bas 
+2
Azaen
Dark_Shape
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

L'Envers du Miroir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Envers du Miroir   L'Envers du Miroir - Page 7 EmptySam 30 Déc à 15:23

[HJ: mais tous les MJ ne sont ils pas tous profondement tarés ? clown ]

Je m'alerte de ma vision. Je sais que si je ne fais rien au moins une partie de ce scénario va se produire et il n'EST PAS QUESTION de laisser faire !

Je cherche des repères pour trouver cette satanée ruelle commencant par les alentours du Club (dernier lieu où je l'ai vu). Peut-être, avec de la chance l'ais je déjà vu lors de ma chasse...
puis ma logique reprend le dessus: ce n'est qu'une vision, les prémonitions peuvent parfois n'avoir de valeur que symboliquement. La ruelle n'est pas forcement la même...
le seul point certain c'est le Club. Go le club et en vitesse !


"je dois retrouver Jeliza tout de suite, son Ame est en danger !
aidez moi s'il vous plait"


intérieurement je fulmine, je n'aurai pas du ceder à la Faim et laisser ma protégé toute seule. Pourvu qu'il ne soit pas trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shape

Dark_Shape


Nombre de messages : 208
Age : 44
Secte : Indépendant
Date d'inscription : 27/09/2006

L'Envers du Miroir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Envers du Miroir   L'Envers du Miroir - Page 7 EmptySam 30 Déc à 15:57

Azaen a écrit:

puis ma logique reprend le dessus: ce n'est qu'une vision, les prémonitions peuvent parfois n'avoir de valeur que symboliquement. La ruelle n'est pas forcement la même...

Azaen gagne 1pt d'XP pour logique et compréhension intime des pouvoirs vampiriques + bonne analyse de signes. De plus, il aura accès, en dépensant les points d'XP requis, au niveau supérieur d'Augure et Occultisme.


Pour John et Julien, tout ce que vous avez vu, c'est qu'azaen est resté quelques minutes figé, les yeux dans le vide, puis est sorti de sa transe pour vous annoncer que Jeliza était en danger....

Dans le genre suspect et étrange, on fait difficilement mieux.

Quoiqu'il en soit, vous avez toujours les flics sur le dos et des cadavres sur les bras.


J'attends vos réaction pour décrire la suite de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Alinovitch

Alinovitch


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2006

L'Envers du Miroir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Envers du Miroir   L'Envers du Miroir - Page 7 EmptySam 30 Déc à 18:46

De toute façon, moi je suis le groupe pour ma "formation".
Revenir en haut Aller en bas
john.malcom




Nombre de messages : 45
Age : 64
Date d'inscription : 24/10/2006

L'Envers du Miroir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Envers du Miroir   L'Envers du Miroir - Page 7 EmptySam 30 Déc à 19:26

Un soupçon d'enervement m'agite...
Si ca continue comme ça le regent tremere va se faire un plat de nos têtes. J'imagine deja sa reaction si il apprend qu'on est parti au succubus avec le fameux "colis".
Cependant je ne remets pas en cause les propos d'azaen : je sais que les pouvoirs vampiriques sont variés et le lien entre Azaen et Jeliza me semble suffisamment fort pour que ce soit realiste.
"Si on va à l'intérieur je ne peux pas garantir la santé de julien. Je suppose qu'il doit y avoir une bonne partie de la faune vampirique. Cela ne m'étonnerait pas qu'il y ait un vampire des hautes sphères qui se demande d'où julien vienne."
Je regarde Julien
"Tu me colles aux basques, on entre, on choppe Jeliza on ressort OK ?"
Je me retourne vers Azaen
"tu as un moyen de savoir ou elle est à l'intérieur ? dans un club de cette taille ca va être coton de la retrouver."
D'un ton plus énervé :
"Autre chose aussi : c'est toujours le même cirque entre vous ? parce que julien aurait deja pu être amené
en sécurité et je pourrais faire autre chose que le baby sitter vampirique. Ca commence à m'énerver et je déteste m'énerver."
Je me calme car je n'ai pas le droit à l'énervement : un homme énervé devient vite un homme mort dans mon milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

L'Envers du Miroir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Envers du Miroir   L'Envers du Miroir - Page 7 EmptySam 30 Déc à 22:48

[HJ wow je vais peter un score d'xp moi ! déjà 4 drunken ]

"non je n'ai pas de méthode infaillible pour la retrouver mais un petit chaperon rouge ca passe pas inaperçu dans un club ou tous se déguisent en gothique bien sombre.
Et je pense que mes sens m'aideront... en espérant qu'il ne soit pas trop tard."

hatant le pas vers le Succubus...

"malheureusement Jeliza laisse de plus en plus de place à Jayjay, c'est une malkav à priori donc dangereuse pour elle ET pour nous..."

courant presque maintenant...

"T'inquiètes John, on récupère Jelly et apres je m'occupe du jeune homme. (en espérant ne pas être aussi mauvais qu'avec la formation désastreuse de Jeliza)"
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shape

Dark_Shape


Nombre de messages : 208
Age : 44
Secte : Indépendant
Date d'inscription : 27/09/2006

L'Envers du Miroir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Envers du Miroir   L'Envers du Miroir - Page 7 EmptyDim 31 Déc à 14:16

Alors qu'Azaen fonce vers l'entrée du Club pour récupérer Jeliza, john et Julien se mettent à le suivre mais à distance, n'étant pas aussi pressé que le Tremere. Il n'y a pas beaucoup de trajet à faire puisque la voiture est à peine entrée dans une ruelle adjascente. A l'angle de la ruelle, le Succubus n'est qu'à quelques pas. John est pourtant tiraillé par le fait de laisser la voiture là, ce qui le met en retard.

Julien décide de finalement rester près de celui qui semble encore le plus sensé dans cette histoire, mais garde un oeil sur Azaen.

L'Indien se faufile entre les voitures et se présente hativement au passage des VIP, bousculant au passage un homme de grande taille. L'homme s'énerve, mais Azaen est déjà entré. C'est alors que Julien s'intéresse de plus près à cet homme dont la taille lui rapelle vaguement quelque chose...

Mais oui !!! Il connait cet homme !!! Sans vraiment savoir qui cela peut bien être, Julien ressent une profonde sympathie, comme un ami qu'on croise au coin de la rue. Pourtant, impossible de se souvenir de son identité ou du lien qui les unit.

Julien, tu fonces vers l'entrée en courant, presque en escaladant les voitures qui font la queue autour du quartier du Succubus. L'homme est déjà entré mais tu devrais pouvoir le rattraper à l'intérieur.

John, tu vois ton colis filer en courant au coin de la rue et instinctivement, tu lui cours derrière.... il manquerait plus que vous le perdiez, en plus. Il court comme un dératé vers l'entrée du club. Tu lui cours derrière, n'hésitant pas à escalader les voitures (et oui, avec ton gabarit, on a pas trop tendance à s'en prendre à toi).

Finalement, c'est le videur qui stoppe Julien dans sa course. D'une simple pichenette du plat de la main, Julien tombe au sol comme si il avait heurté un mur.

"Pas le look, Monsieur..." dit le videur d'un ton neutre.

C'est vrai qu'avec tes guenilles encore tachées de sang pas frais et tes relants séchés d'égoûts, tu ferais peur à un Nosfératu !!! (HJ: C'est presque un Haïku)




Azaen, tu entres dans la boite, ne prêtant même pas attention à l'homme de haute taille qui passe derrière toi en maugérant des insultes slaves. Les lumières puissantes et les flash t'empèchent d'utiliser tes yeux en intensification. Pareil pour tes autres sens, qui sont saturés de bruit et d'odeurs en pagaille.

Plusieurs choix s'offrent à toi: le bar, la piste de danse, les pistes de danse suspendues, la mezzanine ou un escalier sur la droite qui semble descendre vers une salle en contrebas.
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

L'Envers du Miroir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Envers du Miroir   L'Envers du Miroir - Page 7 EmptyDim 31 Déc à 15:01

je ne sais même pas par où commencer !
grrr MAIS OU EST-ELLE ?

bon direction le Bar, les employés dans ce genre d'endroit sont souvent très alertes et fisionomistes (faut pas oublier qui à commandé quoi et surtout qui à pas payé !)
Barman, hôtesse, videurs, DJ... bref tous les locaux dans les environs...

la question qui tue:

"Salut, je cherche ma petite soeur, elle est sapée comme un chaperon rouge, tu sais pas où elle est ?"

Bien sur je ne fais pas acte d'agressivité, juste d'empressement.
Je pense que les employés, enfin certains, doivent reconnaitre notre nature et savoir comment réagir pour éviter l'esclandre (et briser la mascarade).

les arguments (selon les personnes en face):

- elle est mineur, elle a pas le droit d'être ici !
- elle est malade, il lui faut sa dose d'insuline rapidement sinon elle va faire un malaise
- (si mon interlocuteur reconnait notre nature Vampirique) C'est mon Infant, je DOIS la voir tout de suite

A mon avis, Jayjay n'agira pas ici, trop de monde, trop bruyant... ma vision m'indiquait une ruelle... un lieu isolé... Jay et une cible... 2 personnes...
où peut on trouver un lieu discrêt ici dans cette cohue ?

question de rattrapage:

"hey, où on peut trouver un peu d'intimité ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shape

Dark_Shape


Nombre de messages : 208
Age : 44
Secte : Indépendant
Date d'inscription : 27/09/2006

L'Envers du Miroir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Envers du Miroir   L'Envers du Miroir - Page 7 EmptyDim 31 Déc à 18:58

Aucun des employés que tu interroges ne peuvent vraiment te renseigner. Ils ont bien vu quelqu'un correspondant à ta desrciption, mais c'est la cohue et ils n'ont pas vraiment fait attention, se concentrant sur leur boulot.

Lorsque tu poses la question sur l'intimité, une voix agréable masculine se fait entendre derrière toi.

"Je pense que la personne que vous cherchez est partie en direction du Labyrinthe, mais ne vous inquiétez pas, elle est avec Jason (toujours prononcé à la française). Je me présente: Brennon, propriétaire du Succubus et Infant du Prince Lodin. Votre plaisir est le mien et lorsque je vous ai vu déambuler en cherchant visiblement quelque chose, je n'ai pu m'empêcher de venir aux nouvelles. Je lui ai envoyé un de mes meilleurs calices, une Poupée de Sang. Il n'est pas au courant de notre existence, mais ils se comportent tellement comme nous qu'ils ne voient rien de grave à nos usages. Ne vous inquiétez pas, elle est en sécurité, je ne tolère aucun écart dans ce lieu, rien ne lui arrivera, croyez moi...

En quoi puis je VOUS être agréable ?"
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

L'Envers du Miroir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Envers du Miroir   L'Envers du Miroir - Page 7 EmptyDim 31 Déc à 20:00

"Salutations à vous,
Je suis Azaen, je suis fraichement arrivé en Ville et lors de notre introduction auprès de votre Parent, le régent du Prince, il nous à été bien spécifié de ne pas faire de bétise...
Jeliza, ma protégée, est sur le point d'en faire une grosse avec votre Calice et je ne veux pas que cela arrive.
Veuillez me pardonner de ma brusquerie, mais pourrions nous reprendre notre discution après avoir retrouvé ma jeune oie égarée ?
Pourriez vous m'aider dans ma quète s'il vous plait, en m'indiquant où se trouve ce Labyrinthe par exemple ?
Je serai heureux de deviser avec quelqu'un d'aussi important que vous dès que j'aurai ma Fille sous contrôle."

ma voix est empressé, pas des plus respectueuse, je n'ai pas le temps de respecter les règles de bonne conduite.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shape

Dark_Shape


Nombre de messages : 208
Age : 44
Secte : Indépendant
Date d'inscription : 27/09/2006

L'Envers du Miroir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Envers du Miroir   L'Envers du Miroir - Page 7 EmptyLun 1 Jan à 14:54

SUITE DE LA CHRONIQUE SUR LE NOUVEAU FORUM


Cliquer sur le texte ci dessus pour y être téléporté !
Revenir en haut Aller en bas
Alinovitch

Alinovitch


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2006

L'Envers du Miroir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Envers du Miroir   L'Envers du Miroir - Page 7 EmptyLun 1 Jan à 18:38

Penses à vérouiller ce topic (ainsi que d'autres).
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shape

Dark_Shape


Nombre de messages : 208
Age : 44
Secte : Indépendant
Date d'inscription : 27/09/2006

L'Envers du Miroir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Envers du Miroir   L'Envers du Miroir - Page 7 EmptyLun 1 Jan à 22:18

C'est justement parcequ'on ne peut plus vrouiller les topics depuis que l'administrateur n'a plus l'air de vouloir venir, qu'on doit changer de forum Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Envers du Miroir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Envers du Miroir   L'Envers du Miroir - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Envers du Miroir
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» L'Envers du Miroir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role Play Magister :: les parties :: départ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser