Role Play Magister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Role Play Magister

un jeu de role dans le monde de vampire la mascarade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 L'Envers du Miroir

Aller en bas 
+2
Azaen
Dark_Shape
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

L'Envers du Miroir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Envers du Miroir   L'Envers du Miroir - Page 6 EmptyMar 19 Déc à 0:06

{HJ}


Dernière édition par le Mar 19 Déc à 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
john.malcom




Nombre de messages : 45
Age : 64
Date d'inscription : 24/10/2006

L'Envers du Miroir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Envers du Miroir   L'Envers du Miroir - Page 6 EmptyMar 19 Déc à 2:12

"Commençons par retrouver Azaen, tu lui poseras toutes les questions que tu veux.
Prends le volant je vais essayer de le reperer il ne doit pas être très loin."
Je lui indique la direction qu'Azaen
"Quel est ton prénom au fait ? je ne crois pas l'avoir entendu"
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shape

Dark_Shape


Nombre de messages : 208
Age : 44
Secte : Indépendant
Date d'inscription : 27/09/2006

L'Envers du Miroir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Envers du Miroir   L'Envers du Miroir - Page 6 EmptyMar 19 Déc à 2:34

Azaen est sorti de votre champ de vision assez rapidement... Il semble de plus en plus susceptible depuis son arrivée à Chicago... D'ailleurs Jeliza aussi a changé. Impossible de dire en bien ou en mal, mais sa maturité et son indépendance sont de plus en plus flagrantes... ou alors n'est ce que le caprice têtu d'une jeune fille éternellement adolescente. Impossible à dire.

En tous cas, Jelly peut maintenant se reposer sur l'assurance et la maitrise de soi de son double: elle n'est plus cette petite fillette perdue et Azaen le sait... l'oisilon prend son indépendance et décide de voler de ses propres ailes...

C'est dans cette phase que les Vampires sont le plus vulnérables à la Bête. Azaen le sait mais il est encore trop énervé pour s'en rendre compte... une journée de sommeil le lui fera peut être comprendre.

Quoiqu'il en soit, un homme vous ouvre la portière: un voiturier qui vous invite à entrer et vous propose de garer votre véhicule. Bloquant John dans son plan.

Maintenant que vous pouvez avoir un apperçu clair des lieux, une musique pulsante et hypnotique sort en battements sourds depuis l'intérieur de la bâtisse. Ce son vous donne l'impression du coeur d'une immense bête qui ronfle de plaisir. Mais il est indéniable que les flashs de couleur et les rayons lasers colorés vous invitent à entrer.

Jeliza prend immédiatement la main tendue par le voiturier et s'engouffre sans se retourner dans le club.

John, tu restes perplexe... Peut être faut il les laisser et partir avec la voiture pour planquer le corps ou même retourner à la Fondation et livrer le colis. Après tout c'est ta mission et tes acolytes d'infortunes ne semblent pas réaliser la situation critique dans laquelle vous êtes.

Sinon, tu peux décider de rattraper Azaen à pieds pour éviter qu'il fasse une bêtise, mais tu as attendu trop longtemps. A moins qu'il ne soit resté au coin de la rue pour bouder, tu ne le rattrapera pas.

Ou encore, tu peux suivre Jeliza et garder un oeil sur elle et ton "colis" qui a l'air médusé et de ne décidément vaiment rien comprendre à ce qui se passe. Après une fusillade, voila ses sauveurs qui lui font des propositions salaces avant de se disputer comme des adolescents...


Tout à coup une image te revient, celle de Lise souriante et triste à la fois. Tu dois te rendre à l'évidence qu'elle te manque un peu...

En tous cas, cette boite sens le Sang à plein nez et même sans la Soif, ce lieu est très attrayant.



Jeliza, dès que tu entres, tu vois la boite bondée et la musique très forte et dont les caissons de bass sont orientés vers le sol. Un son encore inconnu résonne (mais il sera vite disséminé à travers le monde entier... Cliquer ici pour le son)

A l'entrée, et ce malgré le monde phénoménal dans la file d'attente, le videur te laisses passer. "Vous êtes sur la liste" barragouine t'il.

Lorsque tu entres dans le coeur de la boite, elle est immense !!!

Plusieurs balcons suspendus pendent au dessus d'une immense piste de danse entourée de deux immenses bars. Un escalier gardé par un vigile permet de monter à une mezzanine qui semble être le carré VIP. Sur ta droite, un autre escalier descent, mais de là semble émaner une forte musique Trash Rock Métal.
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

L'Envers du Miroir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Envers du Miroir   L'Envers du Miroir - Page 6 EmptyMar 19 Déc à 11:06

[hj au risque d'en choquer plus d'un, le vieux que je suis dit que la musique que tu as link DS c'est ... thumleft thumleft thumleft ]
Revenir en haut Aller en bas
Jeliza

Jeliza


Nombre de messages : 32
Age : 36
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 27/09/2006

L'Envers du Miroir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Envers du Miroir   L'Envers du Miroir - Page 6 EmptyMar 19 Déc à 19:36

Alinovitch a écrit:

"Non merci ! Tu es bien trop jeune pour être dépucelée par le vieux garçon que je suis."


"Il faut savoir lire entre les lignes!" je ris...
"Tu m'offrirais le coeur d'un bébé sur un plateau, tu ne m'aurais pas... Je voulais juste te montrer différents chemins. Tu as le choix entre Azaen et moi, et avec moi, on ne s'ennuie jamais..."

J'entre dans le Succubus Club, et me sens à mon aise. Je me dirige vers le bar, à la recherche d'une petite proie, volontaire si possible...

[HJ : J'aurais préféré du Queens of the Stone Age, ou Dragula de Rob Zombie remixé pour Matrix ou pourquoi pas du Deftones... Mais je me contenterais de ça...]
Revenir en haut Aller en bas
Alinovitch

Alinovitch


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2006

L'Envers du Miroir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Envers du Miroir   L'Envers du Miroir - Page 6 EmptyMar 19 Déc à 19:48

john.malcom a écrit:
"Prends le volant je vais essayer de le reperer il ne doit pas être très loin."
Je lui indique la direction qu'Azaen
"Quel est ton prénom au fait ? je ne crois pas l'avoir entendu"

"OK, mais faudra m'indiquer chaque fois la direction, surtout que je ne connais pas cette ville." Et je m'installe au volant.

Mon prénom ... je réflechis un moment : comment je m'appel déjà ? Rien de plus rageant que cette perte de mémoire. Soudan, un nom me revient :

"Julien ! Appelles-moi Julien."
Revenir en haut Aller en bas
john.malcom




Nombre de messages : 45
Age : 64
Date d'inscription : 24/10/2006

L'Envers du Miroir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Envers du Miroir   L'Envers du Miroir - Page 6 EmptyMer 20 Déc à 2:13

[hj : je suppose donc que julien ne rentre finalement pas au succubus avec jeliza]

"Bien Julien."
Je m'adresse au voiturier qui s'attend pour garer la voiture :
"Désolé finalement nous ne faisons que poser la jeune fille."
je m'installe coté passager :
"Bon j'ai vu Azaen partir par la.
Raconte moi donc comment tu t'es retrouvé dans cette cave pendant qu'on le cherche."
Revenir en haut Aller en bas
Alinovitch

Alinovitch


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2006

L'Envers du Miroir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Envers du Miroir   L'Envers du Miroir - Page 6 EmptyMer 20 Déc à 18:19

C'est une assez longue histoire ...

Je réflèchis un moment.

Il m'a recueulli après ma fuite depuis les égoûts, car un monstre me poursuivait. Le problème est que quand il s'est apperçu que j'étais un vampire, il m'a enfermé dans la cave.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shape

Dark_Shape


Nombre de messages : 208
Age : 44
Secte : Indépendant
Date d'inscription : 27/09/2006

L'Envers du Miroir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Envers du Miroir   L'Envers du Miroir - Page 6 EmptyJeu 21 Déc à 2:05

Finalement, vous partez faire le tour du pâté de maisons à la recherche d'Azaen et vous le retrouvez en quelques minutes. Il est en grande discussion avec un homme de grande taille... Ha non, ça devait être un effet d'optique, il n'y a personne. Azaen est seul dans la ruelle et vous regarde d'un air énervé, comme si vous le dérangiez...


Jeliza, à peine as tu eu le temps de te poser au bar qu'un jeune homme très mignon arrive vers toi et t'aborde. Son style est impeccable, un peu gothique punk, mais avec un goût très recherché et un maquillage parfaitement au service de ses beaux traits. Il porte un pantalon de cuir serré et un blouson largement ouvert sans Tshirt par dessous. Ses abdos et pectoraux ressortent. Un pur produit des salles de musculation, rien de vraiment naturel, ce fils à papa ne doit pas souvent pratiquer le sport ou le bricolage... mais la danse semble être une deuxième nature pour lui et il faut bien avouer que ses muscles ne sont pas désagréables à regarder. Tu est presque persuadée qu'il n'a pas l'âge de boire de l'alcool, mais le Club semble être son deuxième foyer tant il est à l'aise !

"Tu viens danser ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeliza

Jeliza


Nombre de messages : 32
Age : 36
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 27/09/2006

L'Envers du Miroir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Envers du Miroir   L'Envers du Miroir - Page 6 EmptyJeu 21 Déc à 3:38

Un sourire ravi et moqueur se dessine sur mes lèvres. Quel look! Digne d'un clip MTV!!
Mais ça peut être marrant et j'ai faim. Un corps sain comme le sien, musclé et tout le reste, ne peut être que bon! J'ai envi de sang de qualité...
Je toise l'inconnu avant de lui demander son nom...
Revenir en haut Aller en bas
john.malcom




Nombre de messages : 45
Age : 64
Date d'inscription : 24/10/2006

L'Envers du Miroir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Envers du Miroir   L'Envers du Miroir - Page 6 EmptyJeu 21 Déc à 12:24

"Azaen !! on a du taf."
je montre julien
"Il attend de ta part des explications, c'est pas le moment de t'esquiver.
Il faudrait l'amener au Chantry aussi, si quelqu'un s'apercoit qu'il ne sait rien sur nous il risque gros."
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

L'Envers du Miroir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Envers du Miroir   L'Envers du Miroir - Page 6 EmptyJeu 21 Déc à 13:42

Je me penche vers la fenêtre du conducteur pour voir les occupants. John, le "Colis" (dont je ne connais meme pas le nom)... pas de Jelisa...
Je les regarde tour à tour.

"je t'avouerai que ton avenir gamin n'est pas des plus illuminé dans notre Famille. Normalement nous devons demander l'autorisation au Prince pour avoir un descendant.
Vu les circonstances de notre rencontre, je doute que ton géniteur ait pris le temps de le faire.
Tu n'y es cependant pour rien et je ferai ce qui est en mon pouvoir pour te faire accepter.
John, tu l'as initié à se nourrir ?
"

signe négatif de la tête du guerrier.

"bon...
as tu une petite préférence quand à la cible gamin ? Certains se sentent un peu moins coupable de leurs actes quand ils s'attaquent à des cibles précises.
Dans le coin tu vas trouver pas mal de clochard et des clubbers qui sortent de la boite la bas.
Si tu cherches de la nourriture facile, le Succubus me semble etre un endroit idéal: anonymat de la foule, ambiance...
Cela ne m'étonnerai pas que ce lieu soit sous contrôle d'un des notres, une sorte de zone neutre ou les vampires de tous bords peuvent se nourrir sans risque.
A toi de choisir, John et moi serons la pour te guider... enfin si tu es d'accord John ?
"
Revenir en haut Aller en bas
john.malcom




Nombre de messages : 45
Age : 64
Date d'inscription : 24/10/2006

L'Envers du Miroir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Envers du Miroir   L'Envers du Miroir - Page 6 EmptyJeu 21 Déc à 14:10

J'hésite puis
"Ca ne me semble pas le meilleur moment pour lui apprendre à se nourrir.
Commencons par nous assurer que personne ne va l'emmerder et livrons ce qu'il y a dans le coffre , je n'ai pas envie de me faire chopper avec ça. Plutot nous serons qui sont ces mecs mieux ce sera.
J'ai l'impression que nous allons les recroiser."
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

L'Envers du Miroir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Envers du Miroir   L'Envers du Miroir - Page 6 EmptyJeu 21 Déc à 19:12

"possible mais je n'aimerai pas non plus que la Bête prenne son contrôle alors qu'il est devant tu sais qui...
Dis moi petit, ta Faim t'éteint elle au point que tu as envie de sauter à la gorge de John ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alinovitch

Alinovitch


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2006

L'Envers du Miroir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Envers du Miroir   L'Envers du Miroir - Page 6 EmptyJeu 21 Déc à 19:15

Non, ça va encore. J'ai juste un petit creux, mais rien de bien méchant. Je ne sens pas cette frénésie me gaiter pour le moment.

Je pense à un truc et je pose la question à mes nouveaux compagnons : Et pourquoi je ne me ferais pas les crocs sur ces cadavres ? Après tout, je devrais déjà m'entrainer à sortire les crocs (crocs actuellement sortis depuis ma dernière frénésie et que je n'arrive plus à rentrer), mordre ma proie, boire le sang et les rentrer après usage avant d'apprendre à aborder mes proie, vous ne le pensez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

L'Envers du Miroir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Envers du Miroir   L'Envers du Miroir - Page 6 EmptyJeu 21 Déc à 19:32

"heu... j'avoue que personnellement je ne suis pas trop pour, se nourrir d'un cadavre n'est déjà pas très sain mais de ces soldats fanatiques encore moins.
Je les soupconne d'avoir ingéré quelque substance peu recommandable et tu dois savoir que consommer du sang te transmet les états de son propriétaire: Avale du sang d'un ivrogne et tu ressentiras les effets de l'alcool, choisi un cocainomane et tu planeras quelques temps... choisi un malade atteint d'une maladie type MST... tu vois ce que je veux dire ?

donc, à mon humble avis, si tu veux t'entrainer, personnellement je te conseillerai de le faire sur des animaux: moins risqué et eux ne se plaindront pas.
En plus nous sommes dans la ville ou il y a les plus grands abattoirs de ce pays, la matière s'y trouve donc à profusion."
Revenir en haut Aller en bas
Alinovitch

Alinovitch


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2006

L'Envers du Miroir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Envers du Miroir   L'Envers du Miroir - Page 6 EmptyJeu 21 Déc à 21:19

Bon ! Alors qu'est-ce qu'on fait ? Ou plutôt qu'est-ce que je fait ?
Revenir en haut Aller en bas
john.malcom




Nombre de messages : 45
Age : 64
Date d'inscription : 24/10/2006

L'Envers du Miroir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Envers du Miroir   L'Envers du Miroir - Page 6 EmptyVen 22 Déc à 2:58

[hj : absent pour cause de vacances jusqu'à mercredi prochain]
"On va voir l'ami d'Azaen qui va te poser quelques questions et t'expliquer la situation. Enfin si il le veut bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shape

Dark_Shape


Nombre de messages : 208
Age : 44
Secte : Indépendant
Date d'inscription : 27/09/2006

L'Envers du Miroir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Envers du Miroir   L'Envers du Miroir - Page 6 EmptyVen 22 Déc à 13:10

[HJ]Vu le WE de fêtes qui nous attend, je préconise aussi que nous mettions la partie en pause jusqu'à Mardi 26/12/2006 afin de ne pas avoir à se préoccuper du forum dans nos préparatifs de Noël[/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

L'Envers du Miroir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Envers du Miroir   L'Envers du Miroir - Page 6 EmptyVen 22 Déc à 15:10

[hj : pfff c'est pas juste, c'est toujours les memes qui bossent pendant les fetes Confused
ok pour la pause jusqu'au 26/12 et je pense qu'on fera pareil pour le WE du 31 si ca dérange personne Rolling Eyes
que ca va etre long...]
Revenir en haut Aller en bas
Alinovitch

Alinovitch


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2006

L'Envers du Miroir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Envers du Miroir   L'Envers du Miroir - Page 6 EmptyVen 22 Déc à 17:21

OK pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shape

Dark_Shape


Nombre de messages : 208
Age : 44
Secte : Indépendant
Date d'inscription : 27/09/2006

L'Envers du Miroir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Envers du Miroir   L'Envers du Miroir - Page 6 EmptyVen 29 Déc à 20:51

On va délayer la partie jusqu'après le nouvel an, histoire d'être sûrs d'être au complet.

Aussi, vu que le WE est proche, on va devoir se passer de Jeliza, alors pas la peine de jouer pour le moment.

Pour rappel, j'attends juste de savoir ce que vous comptez faire: ramener le colis aux Tremere en l'ayant nourri ou pas et aussi si vous allez chercher Jeliza ou pas.

En attendant, bonne année à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

L'Envers du Miroir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Envers du Miroir   L'Envers du Miroir - Page 6 EmptySam 30 Déc à 4:21

ok pour le delay

côté colis perso je suis pour le nourrir rapidement (les cibles ne manquent pas dans le coin d'après mes souvenirs) puis go à la Fondation.

Pour Jeliza, tu sais ce que je pense (mes MP Wink )

bon réveillon, perso je reste toujours avec un oeil sur le fofo, on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
john.malcom




Nombre de messages : 45
Age : 64
Date d'inscription : 24/10/2006

L'Envers du Miroir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Envers du Miroir   L'Envers du Miroir - Page 6 EmptySam 30 Déc à 12:14

Moi j'étais pour foncer direct à la fondation Wink (pas envie d'avoir de soucis avec la masquerade, les flics etc...)
je sens qu'on va demander à Julien si il a faim ou pas bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shape

Dark_Shape


Nombre de messages : 208
Age : 44
Secte : Indépendant
Date d'inscription : 27/09/2006

L'Envers du Miroir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Envers du Miroir   L'Envers du Miroir - Page 6 EmptySam 30 Déc à 14:12

john.malcom a écrit:
Moi j'étais pour foncer direct à la fondation Wink (pas envie d'avoir de soucis avec la masquerade, les flics etc...)
je sens qu'on va demander à Julien si il a faim ou pas bounce


Alinovitch a écrit:
Non, ça va encore. J'ai juste un petit creux, mais rien de bien méchant. Je ne sens pas cette frénésie me gaiter pour le moment.


Mais c'est vrai comme le dit Azaen, qu'il y a pas mal de clochards qui traînent dans le coin... des clochards... n'est ce pas julien ?


En tous cas, je fixe la scène pour Jeliza aussi pour qu'elle puisse jouer dès qu'elle nous rejoindra.

"Je m'apelle Jason (il le dit à la française - Style Jason et les Argonautes - ce qui lui donne un côté plus mystique qu'un prénom qui semble sorti d'une série télé). Viens danser..."


Vous vous aventurez sur la piste bondée tournant follement et vous amusant. La musique prend une variante profonde et pulsante. instinctivement, tu accordes tes sens intensifiés pour prendre pleinement la rythmique des bass, pour plonger dans les méandres hypnotiques des lumières. Jason sent bon, son sang est frais et jeune, il est à peine pubère et son sang légèrement teinté d'alcool. Tu sens que tu tombes amoureuse. Cela t'es rarement arrivée depuis que tu es une Vampire, car Azaen avait trop serré l'étau autour de toi.

Mais ce soir, tu tombes amoureuse. C'est l'extase suprême que tu avais déjà ressenti lors de tes rares fugues de chez ton mentor. Tu tombes amoureuse de ta proie, puis tu la manipule pour la rendre folle de toi. Ensuite tu lui prend du sang en grande quantité, presque au bord de la laisser morte en lui lançant le "mauvais oeil des Malkaviens", une paranoïa hallucinatoire qui les terrifie durant des jours. Pour peu que tout cela se passe dans un terrain vague ou des rues mal famées, et tu prends ton plaisir le plus intense. Tes proies sont souvent bonnes pour finir en asile psychatrique à vie.

Détruire la psyché d'un être si sûr de lui, si jeune et plein d'espoir te réjouis d'avance. Plus ton meurtre moral est vicieux, plus ton sentiment de plaisir est intense... cela te ferait presque frôler l'orgasme. sensation sur laquelle tu as du faire une croix depuis que tu t'es retrouvée dans cette ruelle, changée à jamais.

Jason t'entraîne vers un grand escalier. Là, règne une musique plus Rock Trash et l'ambiance n'y est plus la même. Les métaleux cotoient les Skins au milieu d'une grande fosse, se livrant à des pogos. C'est l'autre face du club. Mais que ce soit en haut ou en bas, il y a toujours des jeunes habillés avec style et soin comme Jason, fille ou garçon. Leurs habits semblent en parfaite adéquation avec ces deux univers... déguisé en... Vampires !

Des videurs font le pied de grue en interdisant l'accès à ceux du bas qui n'ont pas "le look".

Une partie de ton être subconscient ne veut pas laisser les lumières hypnotiques, mais ton esprit conscient n'a plus qu'un seul projet pour Jason et cela te sort de ta transe.

C'est là que tu entends une voix dans ta tête. C'est la première fois que tu l'entends aussi distinctement que si il te faisait face. D'ordinaire, tu n'entends que des murmures ou tu éprouves de sensations. Mais là, tu t'attendrais presque à trouver ton côté sombre appuyé sur ton dos à te parler dans le creux de l'oreille.


"Tu vois, MA JELLY, sans l'Indien, c'est quand même plus cool, non. Pourquoi se priver de la vie qui est nôtre, celle de prédateur ? Pour son plaisir idiot de martyr ? Vas y.... ce jeune est plus que volontaire pour te servir de calice, il veut que tu le rendes fou. Ces psychopathes en devenir adorent qu'on brise leur existance. Dans qulques mois, si tu ne le fais pas toi même, ce sera la drogue qui l'entraînera dans le fond du trou, et toi tu auras perdu une occasion de prendre du plaisir pour rien !!!

Tu es mienne, Jelly, et je suis tiens, nous sommes un couple infernal lié à la vie, à la mort !!! Si tu meurs, je meurs, je n'ai donc aucun intérêt à te vouloir du mal....

L'Indien, si tu meurs, continueras sa vie, profitant encore plus de sa mortification de t'avoir perdue... comme son plaisir à lui, ce martyr !!! Mais où est il, lui, dans ce lieu bondé et sans protection pour toi ? Il t'as laissée ! Le seul qui reste avec toi, c'est moi, je ne te laisserai jamais, ma belle Jelly, nous ne sommes qu'un !

Allez, ma belle, prends la non vie du bon côté... brise les espoirs de ce petit prétentieux, sacrifie le sur l'autel de sa propre estime. Nourris toi de son sang et nourris moi de son âme !"


Jason te sort de ta transe intérieure.

"Y a un labyrinthe en bas, tu verras, on y sera à l'aise tous les deux... Tu viens ?"

Jeliza, tu ressens que tu es à un nouveau carrefour... peut être que ton double et toi vous êtes mutuellement mûris et que vous êtes maintenant plus alliés qu'esclaves l'un de l'autre. Ou plus probablement ta raison et ton humanité sont elles en train de dangereusement vaciller...

A TOI DE CHOISIR.




Azaen, une vision fugitive prophétique te flashe dans la ruelle, aux côtés de John et Julien.

Tu vois une ruelle sombre et un jeune homme pendu par un pied, se débattant mollement, des plaies béantes et sanguinolentes de partout sur son torse. Il a un blouson déchiré et un pantalon de cuir. Sa chevelure est blonde et brillante et cela te rapelle la Toison d'Or. Il a les yeux bandés, mais le bandeau est trempé par ses larmes qui dégoulinent vers le sol.

Pas vraiment vers le sol, car tu vois une forme rouge assise en tailleur sur le sol. On dirait un petit chaperon rouge. Elle se retourne et tu la reconnais sans être surpris. C'est Jeliza qui se pourlèche les doigts et les avant bras couverts de sang. Mais ses yeux ne sont plus les même, ils sont cernés de noir et d'une couleur ténèbres insondable. Il n'y a plus de blanc ou d'iris, ils sont d'une couleur uniforme et sombre.

Elle se rend compte de ta présence et sourit.
"Alors l'indien.... Celle là est à moi et tu ne pourras jamais la protéger de moi, je l'ai, car je suis dans un endroit que tu n'atteindra jamais... ses rêves !!! Je la possédait avant toi, même avant le Fou qui l'a faite, cette fille de personne ! Je ne pouvais pas m'exprimer, mais je l'accompagne depuis sa naissance, peut être même avant... Qu'est tu face au lien de la création ?

Cette fille m'est liée et je suis ténèbres... Elle doit donc y résider. Toi aussi d'ailleur, pauvre martyr volontaire.... Tu est un loup et tu te comportes comme un agneau désolé d'être un loup ! Accorde toi avec ta nature et cesse de te lamenter. Si un loup devient végétarien, il meurt assurément, alors fais de même. Si nous sommes sur terre, c'est que nous devons y être, non ? Tu reconnais la nécéssité de la faim, la maladie pour limiter la population, mais pas de TA NECESSITE !!!

Laisse nous tranquille, tu veux !!!"

Sur ce, le jeune homme se met à supplier "Laissez moi, au secours, aidez moi. Non je ne veux pas, non, non, non.... NOOOOOOOOOOOON !!!! "



... et sur son cri, ta vision cesse.


[PS: Alors, il est bien taré le MJ, non ? Mr.Red ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Envers du Miroir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Envers du Miroir   L'Envers du Miroir - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Envers du Miroir
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Envers du Miroir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role Play Magister :: les parties :: départ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser