Role Play Magister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Role Play Magister

un jeu de role dans le monde de vampire la mascarade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 L'Envers du Miroir

Aller en bas 
+2
Azaen
Dark_Shape
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jeliza

Jeliza


Nombre de messages : 32
Age : 36
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 27/09/2006

L'Envers du Miroir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Envers du Miroir   L'Envers du Miroir - Page 5 EmptyVen 15 Déc à 23:09

J'entend un petit bruit de pas venant derrière moi. Je me retourne à temps pour éviter un coup de poing du curé, que j'avais oublié!!!
Je sors les crocs et siffle comme un chat vers lui, avant de lui sauter dessus et de l'assomer. Faut pas me prendre pour une oie blanche non plus...

Je le pousse sur le sol, lui grimpe dessus et enfonce mes doigts dans ses orbites
"Tu croyais que j'allais pas te voir venir gros lard?!"
Je me penche sur son oreille et chuchote :
"Je sais combien les prêtres comme toi aiment les petites filles!"
Et je l'assome en tapant son crane contre le sol à plusieurs reprise. Une petite voix me dit d'arrêter, mais je l'ignore me contentant de lécher mes doigts en me relevant..."
Revenir en haut Aller en bas
Alinovitch

Alinovitch


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2006

L'Envers du Miroir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Envers du Miroir   L'Envers du Miroir - Page 5 EmptyVen 15 Déc à 23:13

Pour info, je n'ai jamais été ligoté.

"Attendez, là !

Pourquoi je vous suiverais quand je pense que je ne sais ce que vous êtes ?

Déjà que je ne sais même pas ce que je suis ...

Je ne vois pas pourquoi je vous ferais confiance.

Le prêtre s'était aussi montré gentil et bienveillant envers moi ... du moins avant.

Je n'ai eu que des emmerdes jusqu'à présent et je veux que ça arrête !

Je ne ferais pas un pas de plus si vous ne me mettez pas au parfum.

Alors répondez d'abors à cette question : qu'est ce qu'il m'est arrivé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

L'Envers du Miroir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Envers du Miroir   L'Envers du Miroir - Page 5 EmptySam 16 Déc à 2:51

sic, impression de déjà vu.
gros flash back sur ma première rencontre avec ma petite protégée...
mais ca passe vite, l'urgence du moment étant la priorité.

"c'est un peu long à expliquer, surtout quand on nous tire dessus...
on passe un deal: tu m'accompagnes, on dégage de là rapidement et on discute tranquilement après, ca te va ?"

devant l'air dubitatif voir refrogné du jeune, chose que je comprends tout à fait vu la situation, je décide de lui donner un petit coup de pouce pour faire le bon choix... enfin le choix que je trouve le bon.
Je fouille dans ma poche et en retire le .38 du prêtre.
Je le lui tends, crosse en avant pour ne pas lui donner l'impression d'un geste agressif.

"tiens, prends ca.
Disons que c'est une assurance pour toi que je ne te veux pas de mal et ca te donnera une chance de plus face à tes vrais ennemis, ceux qui sont la haut en train de faire un carton sur tout ce qui bouge.
Maintenant, si ca ne te dérange pas trop, j'aimerai bien sortir de cette souricière et essayer de préserver encore un peu l'existance de mes compagnons qui se battent pour sauver TA vie."

sans attendre de véritable réponse, je tourne les talons et fonce vers les escaliers pour jouer mon rôle dans la rixe...

ET SURTOUT ESSAYER DE CALMER MA WALKYRIE !

pourvu qu'elle n'ait pas encore massacré à tours de bras...
et surtout pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shape

Dark_Shape


Nombre de messages : 208
Age : 44
Secte : Indépendant
Date d'inscription : 27/09/2006

L'Envers du Miroir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Envers du Miroir   L'Envers du Miroir - Page 5 EmptySam 16 Déc à 14:27

Au moment où l'homme poignardé par John commence à basculer vers l'arrière, il se rend compte que son compagnon juste derrière a déjà épaulé son AK47 et presse sans hésitation sur la détente. Les premières balles commencent par cribler d'abord l'homme au fusil à pompe avant de viser le Brujah.

Surpris, John n'a d'autre choix que de se soumettre à son instinct de se jetter de côté. Mais cette action laisse le champ libre aux balles de foncer où bon leur semble et Jeliza est en plein champ de tir !!! Une rafale vient exploser tout ce qui se trouve alentour et le canapé derrière le prêtre s'était vainement réfugié n'empèche aucun des projectiles de passer.

Jeliza se prend une balle dans le bras. Mais cela ne semble pas du tout la distraire de sa tâche, alors que le crâne du prêtre semble commencer à devenir très plat... après une série de craquements plats et sourds.

Au moment où John tente de se relever, il entend distinctement que l'homme dans le couloir a laissé tomber son fusil d'assaut et se met à courrir. Le Brujah décide de se relever pour l'attraper, mais l'homme vide le chargeur de son beretta 9mm en direction de la porte, vers le coin où John s'est réfugié, l'empêchant de se relever. C'est alors qu'une grenade à fragmentation vient rouler à ses pieds. C'est une technique de véritables mercenaires professionnels habitués à se battre en milieu urbain. John en a rarement vu d'aussi impitoyables (à en tirer sur leur compagnons), mais aussi de si efficaces.

Il a d'ailleurs juste le temps de s'emparer de la grenade et de la jeter à travers la fenêtre. Mais il est trop tard, il entend depuis la rue le bruit d'un moteur de gros véhicule qui démarre en trombe: l'homme a fui.

Lorsqu'Azaen remonte de sa négociation avec le jeune garçon, tout est déjà fini. Jeliza est derrière le canapé en train de finir de fracasser la tête du prêtre au sol (qui s'est d'ailleurs pris 2 balles). Les deux baignent dans une marre de sang. Jeliza est d'ailleurs blessée, elle a une balle dans le bras qui saigne abondament (l'excitation et la haine ont refait couler le sang dans ses veines). La blessure n'est pas grave, mais elle perdra du sang si elle ne se calme pas pour se soigner.

John est couché dans un coin, les mains sur la tête.

C'est alors qu'une explosion retentit à l'extérieur et que toutes les vitres volent en éclats, pillonnant le plafond de petites particules de métal.

La bataille n'a duré que quelques secondes, mais l'appartement est dévasté. Vous avez récupéré le gamin, mais le prêtre est soit mort, soit dans un profond coma et sa mâchoire est suffisament brisée pour qu'il ne puisse plus jamais parler.


Au loin, des sirènes de pompiers et de police retentissent dans la nuit.

Il est 3h du matin et je pense que vous ne devriez pas rester là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

L'Envers du Miroir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Envers du Miroir   L'Envers du Miroir - Page 5 EmptySam 16 Déc à 16:32

Quelle folie que tout ceci !
C'est à ce moment que je remarque Jeliza qui s'acharne sur la dépouille du gros lard.
ma volonté chancelle...
c'est une horreur...

Je me précipite pour aider ma protégée. Essayant de la tirer vers l'arrière, loin du corps et surtout du sang si apétissant. Je l'attrape par les épaules, la forçant à se retourner et à me regarder.

"C'est fini, il ne fera plus jamais de tors à personne...
S'il te plait Cherie, calme toi...
Fais moi confiance, tu es en sécurité maintenant, personne ne te fera plus de mal ce soir.
Tu me fais confiance ?"

Pour l'apaiser, je la joue secouriste. Je regarde avec précaution sa blessure (faisant fi d'ailleurs de la mienne) et commence à essayer de nettoyer la plaie avec douceur grace à un morceau de tissus qui traine non loin et qui par miracle n'a pas été souillé.

lancant à la ronde

"nous devrions partir d'ici maintenant si on veut pas encore plus de problème"

je tourne la tête vers la porte de la cave

"hey jeune homme, vous voila libre.
Mon marché tient toujours.
Venez avec nous et on tentera de trouver des réponses à vos questions ou partez de votre coté, c'est a vous de voir"

recentrant mon attention sur Jelly, les yeux pleins de compassion

"ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alinovitch

Alinovitch


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2006

L'Envers du Miroir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Envers du Miroir   L'Envers du Miroir - Page 5 EmptyDim 17 Déc à 0:10

"Bon sang ! Mais qu'est-ce donc tout ce bordel ?"

Quand je ressort de la cave, c'est pour trouver un véritable charnier : des cadavres de gars habillés en paramilitaire, celui du prêtre la tête éclatée je ne sais trop comment et des impacts de balles un peu partout.

"Le marché tiens toujours, mais avant qu'on discute comme des potes derrière une bonne bière dans un bar, j'aimerais que vous disiez juste qui vous êtes."

Je prend un aire résolu et ferme, tout ce qui m'est arrivé m'a rendu plutôt méfiant.

Dark_Shape a écrit:
Au loin, des sirènes de pompiers et de police retentissent dans la nuit.

Il est 3h du matin et je pense que vous ne devriez pas rester là Wink

Raison pour laquelle vous avez pas intérêt à hesiter trop lontemps pour les présentations ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeliza

Jeliza


Nombre de messages : 32
Age : 36
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 27/09/2006

L'Envers du Miroir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Envers du Miroir   L'Envers du Miroir - Page 5 EmptyDim 17 Déc à 1:56

Je me relève qaund le prêtre ne semble plus réagir... A quoi ça sert de frapper s'il ne ressent rien?!!!
Je me tourne vers le colis.
"Je suis Jeliza et toi, tu es un colis."
J'aime simplifier les choses...

Je me retourne vers Azaen :
"Quel marché? On le prend, on le livre et on va manger."
Je jette un coup d'oeil vers le curé
"Il m'ennuie déjà..."
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shape

Dark_Shape


Nombre de messages : 208
Age : 44
Secte : Indépendant
Date d'inscription : 27/09/2006

L'Envers du Miroir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Envers du Miroir   L'Envers du Miroir - Page 5 EmptyDim 17 Déc à 2:07

Tu as beau dire cela Jeliza, tu n'en est pas moins troublée.... c'est le garçon que tu as vu dans ton rêve !!!

Loin, dans les profondeurs de ton âme, tu ressens le besoin impérieux de le protéger de tout mal, de toute souillure, comme si c'était la chose la plus importante sur Terre. Tu en as même l'impression que ton Double est né uniquement que pour protéger cet être.

Azaen aussi est perplexe... sa vibration est la même que celle de Père Ours avant qu'il ne soit mourant...

En vision des auras, vous voyez, outre les méandres de craintes et de perplexité compréhensible, une forte luminescence claire, comme nette de tout vice. Pourtant, il porte le voile terne des Vampires. Mais à bien y regarder, son aura comporte aussi un reflet métallique que vous n'aviez jamais vu.



"POUR LA SOMBRA FRERES !!! SAUVEZ MOI !!!"

John, ces mots résonnent encore dans tes oreilles. Ces mecs sont vachement dangereux, bien plus que tu ne l'aurais imaginé. Tu es encore persuadé que ce ne sont que des humains, mais tu n'avais encore jamais vu de mortels traiter aussi facilement avec un Immortel de ton acabit. Il faut dire aussi que tu ne t'attendais pas à le voir tirer à travers son coéquipier.

Tu regardes le cadavre à terre, au moins deux coups sont mortels dans la gorge, c'était fait à dessein...
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

L'Envers du Miroir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Envers du Miroir   L'Envers du Miroir - Page 5 EmptyDim 17 Déc à 3:39

[ hj: moi ce qui me fait marrer c'est de voir John se jetter à terre les mains sur la tête... SURTOUT POUR UN MANCHOT Laughing cyclops Laughing ]

"Jay, s'il te plait ne soit pas vindicative avec ce garçon.
Tu étais pareil la première fois que je t'ai rencontré"

le simple coup d'oeil aux auras me confirme ce que je pensais.

pour moi même
"la Souillure ne l'a même pas encore corrompu..."

parlant denouveau à voix normale et m'adressant à l'ado
"Jelisa a été un peu brutale avec toi, mais le fond est vrai.
Un de nos amis nous à demadé de vérifier ce que cet enfoiré de prètre cachait et de le récupérer.
C'était toi.
Tu veux savoir dans quoi tu as mis les pieds ?
Je m'appele Azaen, je suis né il y a de cela plus de 200 ans.
Je suis un Vampire, tout comme mes amis...
Il y a peu, tu as subis l'Etreinte aussi. Que tu le veuilles ou non, tu fais parti des notre maintenant.
La réalité est dure mais sache que ce n'est pas une fatalité."

Je fais le tour d'horizon une dernière fois de l'appart dévasté, espérant peut être que la chance me fera poser les yeux sur un détail mis à nu par le remu ménage.

"nous n'avons plus rien à faire ici, la police arrive et nous avons tous besoin de nous nourrir...
allons y..."

regardant de travers le monstre d'indiferance qu'est cette partie de ma petite squaw, résigné je me dirige d'un pas rapide vers la sortie et la voiture qui traine toujours dans la descente du parking.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shape

Dark_Shape


Nombre de messages : 208
Age : 44
Secte : Indépendant
Date d'inscription : 27/09/2006

L'Envers du Miroir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Envers du Miroir   L'Envers du Miroir - Page 5 EmptyDim 17 Déc à 12:59

Azaen a écrit:
[ hj: moi ce qui me fait marrer c'est de voir John se jetter à terre les mains sur la tête... SURTOUT POUR UN MANCHOT Laughing cyclops Laughing ]

[Il avait mis les mains du cadavre aussi, histoire de mieux se protéger... Laughing ]

Vous gangnez tous 2 pt d'XP => Point de Contrôle: la libération d'Allinovitch

John, tu rajoutes 1 pt d'XP pour bravoure

[HJ: Les points de contrôles sont des moments décisifs ou importants dans la partie, équivalent de la fin d'un scénario ou la fin d'une Scène particulièrement importante].


Tant bien que mal, John se relève, toujours silencieux. Vous montez dans le véhicule et vous éloignez du quartier avant que la police et les troupes d'Elite n'investissent les lieux.

Vous mettez environ 30 minutes pour arriver dans le quartier de la Fondation. Il est donc 3h35 du matin.

Avez vous engagé la cnversation durant cette demi heure ?
Revenir en haut Aller en bas
john.malcom




Nombre de messages : 45
Age : 64
Date d'inscription : 24/10/2006

L'Envers du Miroir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Envers du Miroir   L'Envers du Miroir - Page 5 EmptyDim 17 Déc à 14:25

[hj: encore un petit truc à faire+ le fofo m'a posté un message vide quand j'ai essayé de poster ce message Wink]

"Bon la situation n'est pas terrible : nous avons 2 cadavres (regard à Jeliza) et un gus en fuite. Au moins nous avons recuperé le "paquet".
**Je me suis comporté comme un débutant. Malgré sa combinaison pro de grenade et tir de suppression j'aurais du le chopper avant qu'il monte dans son vehicule**
Je me tourne vers Azaen après son discours
"Il faut évacuer la scène effectivement mais je preferais qu'on embarque le corps (je désigne le marine mort) et les armes.
C'est une source de piste potentielle et je n'ai pas envie qu'ils disparaissent entre notre départ d'ici et l'arrivée des hommes de Lodin. Nos adversaires ont des moyens et les hommes qui vont avec".
J'empile le tout dans le coffre de la voiture (pas pratique avec un seul bras mais je compense avec ma force) et j'embarque.
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

L'Envers du Miroir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Envers du Miroir   L'Envers du Miroir - Page 5 EmptyDim 17 Déc à 14:25

Je stop John avant qu'il ne bouge son entassement funèbre.

"Ok, on embarque tout mais on protège le coffre, c'est pas notre voiture et je ne veux pas avoir à répondre à d'autres questions..."

je fonce vers la chambre, choppe couvertures et draps pour tout emitouffler.
une fois cela fait, j'aide John à tout charger dans le coffre qui risque d'etre un peu etrique pour 2 corps plus tout cet arsenal.
dans un coin de ma tete je me promets qu'apres nos investigations je procèderai au rituel de liberation de l'Ame pour que ces morts reposent en paix.

je ne suis pas contre parler mais je n'engage pas la discution, je suis pas mal absorbé par la conduite et ses pièges pour un neophite comme moi (en apparence).

en réalité je broye du noir en pensant aux sautes d'humeurs de Jelly et sur ce que j'ai bien pu rater dans son éducation.
Revenir en haut Aller en bas
Alinovitch

Alinovitch


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2006

L'Envers du Miroir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Envers du Miroir   L'Envers du Miroir - Page 5 EmptyDim 17 Déc à 14:43

Ado, ado ... j'ai quand même 30 ans (né en août 1976).

J'ai eu mon résumé, même partiel, cela me suffit pour les suivre : eux, et plus particulierement ce "Azaen", ont les réponses à mes questions.

Je monte dans leur voiture et je commence avec mes questions.

Donc si je comprend bien, vous êtes des vampires ... et il semblerait que moi aussi. C'est bien ça ?

Est-ce que vous, vous arrivez à contrôler ... vos pulsions ? Parce que j'ai eu une perte de contrôle tout à l'heure et je n'arrive pas à faire "rentrer" ces fichues canines.

Et sinon, quelle est la suite du programme ?
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

L'Envers du Miroir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Envers du Miroir   L'Envers du Miroir - Page 5 EmptyDim 17 Déc à 16:07

"exact tu as été effleuré par la Mort.

La Bète sommeille en chacun de nous mais comme je te l'ai dit tout à l'heure ce n'est pas une fatalité.
Certain d'entre nous vont se laisser aller et vivre leur existance mené par l'instinct primal (petit regard dans le rétro central pour regarder Jelisa). Cette route est dangereuse car chaque nuit tu perdras un peu plus le contrôle de tes actes.
D'autres, comme moi, s'accrochent à tout ce qu'ils peuvent pour ne pas perdre la part d'humanité qu'il reste au fond de nos Ames.
Tu peux aussi choisir une voie intermédiaire, arrivant à conjuguer la Bête et l'Homme en toi...
Bref tout dépend de tes choix."

souriant distraitement.
"Tes canines c'est plus physiologique dirons nous.
Comme tu as du l'apprendre dans les films, nous devons nous nourrir de Sang. Plus ta Faim sera grande, plus la Bête se fera violente en toi pour prendre ton contrôle.

si je voulais plaisanter, je dirai qu'une bonne alimentation est garant d'une saine santé.

c'est pareil, il sera de ton choix de savoir sur qui ou sur quoi tu vas te nourrir.
Les animaux peuvent t'aider mais la plupart des vampires trouvent ca dégradant et peu nourrissant.
Le seul conseil que je peux te donner en la matière c'est d'éviter de tuer tes cibles si elles sont humaines, ta santé mentale est fragile et risque d'en patir si tu te laisse aller.

je pense que nous allons devoir trouver de quoi apaiser notre faim ce soir.

Au fait John, je crois qu'on a bien fait d'emmener les corps, la Fondation locale à quelques contacts avec les Giovanni... tu comprends ce que ca sous entends ?"

Devant les regards interloqués de l'assemblée

"ah oui c'est vrai veuillez mexcuser...
Les membres du Clan Giovanni ont des affinités avec la nécromancie. Il ne devrait pas leur être trop compliqué de faire parler nos cadavres pour nous fournir quelques réponses...
enfin encore faut il qu'ils acceptent de nous aider."

mon attention se reporte sur l'ado (j'insiste, pour moi t'es un ado... je devrai dire un nouveau né mais je respecte trop ton coté humain pour te déprécier de la sorte Wink )

"ne t'inquiètes pas tu vas avoir pas mal de temps pour apprendre les Rêgles de ta nouvelle Famille ainsi que son mode de fonctionnement..."

et pointant John du pouce

"et comme tu peux le voir, on peux être un vampire adulte et pas tout connaitre " Laughing

je ri gentilment de ma propre plaisanterie, il n'y a jamais meilleur public que soit même.
Revenir en haut Aller en bas
john.malcom




Nombre de messages : 45
Age : 64
Date d'inscription : 24/10/2006

L'Envers du Miroir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Envers du Miroir   L'Envers du Miroir - Page 5 EmptyDim 17 Déc à 16:21

"d'habitude on utilise des sacs poubelles parce que le sang imbibe les draps et finalement ca tache autant que si il n'y en avait pas"
Je vais en chercher dans un des placards de la cuisine.

un peu plus tard dans la voiture
Azaen :
"ne t'inquiètes pas tu vas avoir pas mal de temps pour apprendre les Rêgles de ta nouvelle Famille ainsi que son mode de fonctionnement..."

et pointant John du pouce

"et comme tu peux le voir, on peux être un vampire adulte et pas tout connaitre "

Petit haussement de sourcil interrogateur.

"Vraiment ?"
petit sourire en coin
"J'avoue mon ignorance des tuniques d'époques indiennes et de la signification des plumes dans les cheveux. Par contre je n'oublierais pas de respecter les autres vampires comme le dit la masquerade (petit clin d'oeil à azaen)"
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

L'Envers du Miroir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Envers du Miroir   L'Envers du Miroir - Page 5 EmptyDim 17 Déc à 17:18

"mais ce serait un plaisir que de t'apprendre les Us et Coutumes de mon Peuple ! Mr.Red
Et peut être y trouveras tu quelques interrets Homme Blanc Mr.Red"

je me prends au jeu
j'arrete la voiture le long d'un trotoir et me tourne sur mon siège face à John.

"veux tu voir la Puissance des Esprits ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeliza

Jeliza


Nombre de messages : 32
Age : 36
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 27/09/2006

L'Envers du Miroir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Envers du Miroir   L'Envers du Miroir - Page 5 EmptyDim 17 Déc à 22:34

C'est bien gentil tout ça, mais j'ai faim.

Je ne me sens pas spécialement à l'aise, assise à l'arrière d'une voiture conduite par Az, et à côté du type qui me rappelle vaguement quelqu'un.
Mais je suis Jay, alors cela me passe un peu par dessus la tête.
Az propose à John de lui faire une petite démonstration, mais je le coupe :

"Ecoutez les gars, j'ai rien contre une petite démonstration de virilité, mais pour l'instant, on a mieux à faire. Alors je t'en prie, Az range tes plumes et toi John, range ton orgueil militaire! J'AI FAIM... et je suis sure que tu comprend ce que je veux dire, mon tendre et cher Azaen...."

En effet, je ressens l'envie irrépressible de détruire quelque chose ou plutôt quelqu'un... mais quoi, je ne sais pas.

"J'ai envi de m'amuser un peu... Y a pas un bar à vampires dans le coin???"
Revenir en haut Aller en bas
Alinovitch

Alinovitch


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2006

L'Envers du Miroir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Envers du Miroir   L'Envers du Miroir - Page 5 EmptyDim 17 Déc à 23:43

Pour la première fois de ma vie - ou plutôt de ma non-vie - je me sentais, plus ou moins, en sécurité. Surtout, j'avais enfin des réponses à une partie de mes questions et ce Azaen savait apparament suffisament sur le sujet.

Enfin je me sentais en paix.

"Jusqu'à présent, je me suis toujours nourri d'animaux, comme je ne savais pas trop ce que j'étais. Mais est-ce que vous pourriez m'apprendre à me nourrir comme vous le faite ? Parce que comme dit la gamine (votre fille, peut être ?) j'ai aussi faim et je ne sais rien de mon "état" et des capassités qu'il en découle."

Au fait MJ, j'ai encore combien de points de sang actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shape

Dark_Shape


Nombre de messages : 208
Age : 44
Secte : Indépendant
Date d'inscription : 27/09/2006

L'Envers du Miroir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Envers du Miroir   L'Envers du Miroir - Page 5 EmptyLun 18 Déc à 1:22

Alinovitch a écrit:
Au fait MJ, j'ai encore combien de points de sang actuellement ?

En fait, il t'en reste 8 après le clochard que tu as bouffé dans la cave... pas très Végétarien Rolling Eyes


[HJ: bon je vais être gentil pour le coup, mais c'est vraiment pour être gentil que je vous laisse faire le coup d'embarquer les corps... Vous êtes en pleine ville, sur le lieux d'une fusillade aux armes de guerre et d'explosions de grenades... les flics ne mettent pas 20 minutes à arriver !]

Jeliza, la voiture est arrêtée et Azaen se livre à une démonstration de ses pouvoirs pour épater la galerie alors que la description de la voiture et des 4 personnes à bords en train de charger un cadavre dans le coffre doit être sur toutes les radios de police Laughing

Forcément, si vous avez croisé le Succubus Club lors de votre passage pour venir, vous n'en êtes pas loin sur le chemin pour revenir... si tu souhaites y aller, cela ne devrait pas être difficile, même à pieds....
Revenir en haut Aller en bas
john.malcom




Nombre de messages : 45
Age : 64
Date d'inscription : 24/10/2006

L'Envers du Miroir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Envers du Miroir   L'Envers du Miroir - Page 5 EmptyLun 18 Déc à 2:20

[Hj: les cadavres sont sous notre pif et on est costaud donc ils sont facilement transportable (contrairement à la realité...) donc ca me semblait jouable. Pour la partie desmontration des pouvoirs c'est assez drole Wink ]
"On parlait bien des coutumes vampiriques ? jamais entendu parler d'esprit et de coutumes indiennes, j'ai du me tromper"
"Je veux bien voir la puissance des esprits mais il faudra expliquer à notre invité le rapport avec les coutumes vampiriques si il existe "
Revenir en haut Aller en bas
Jeliza

Jeliza


Nombre de messages : 32
Age : 36
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 27/09/2006

L'Envers du Miroir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Envers du Miroir   L'Envers du Miroir - Page 5 EmptyLun 18 Déc à 2:48

Je m'ennuie...
Le colis me parait sympa... Je précise que moi, Jay occulte volontairement les souvenir de Jeliza, ça serais trop prise de tête si je ne le faisais pas... Jay ne veux que s'amuser le plus simplement possible....

"Alors, petit colis, ça te dirait de venir faire un tour avec moi? Je pourrais te montrer un ou deux petit trucs que je cache sous cette cape rouge..."
Je sens l'agacement d'Azaen, mais j'ai envi d'initier le colis à mes pratiques.
Je décide donc d'aller au Succubus Club, avec ou sans lui, mais avec si possible.... tout dépend de mes collègues....
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

L'Envers du Miroir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Envers du Miroir   L'Envers du Miroir - Page 5 EmptyLun 18 Déc à 3:05

coupé dans mon élan par la remarque acerbe de ma protégée, je ferme la bouche et me replace face à la route.
je repars en faisant crisser les pneu, preuve s'il en est que je suis enervé.
La voiture tortille du cul par le fait, je suis un piètre conducteur.

"tu veux ta dose de Sang Jay, pas de problème."

arrivant devant le "Succubus Club", j'écrase la pédale de frein.
La encore gros écart de l'arrière et les roues tapent le trottoir.

"tien, voila le lieu que tu recherches.
bonne orgie petite"

sur ces mots, je sors de la caisse, clé toujours sur le contact et moteur tournant.
je claque la porte et traverse la rue à l'opposé du club. Je tourne au premier coin de rue et disparait de la vue des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Jeliza

Jeliza


Nombre de messages : 32
Age : 36
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 27/09/2006

L'Envers du Miroir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Envers du Miroir   L'Envers du Miroir - Page 5 EmptyLun 18 Déc à 15:05

Amusée par la réaction d'Azaen, mais non surprise, je me tourne vers les autres :

"Faut pas lui en vouloir! Je crois qu'il ne m'aime pas des masses... ça doit être tout ce sang, il est un peu sensible vous voyez, j'ai même peur qu'il tombe dans les pommes à chaque fois qu'il sent su'il a les crocs..."

Je ris à ma propre blague, mais suis choquée par les regards perplexes de mes compagnons..

"Allez! Faut se détendre! Qui me suit?"

Et sur ce je sors de la voiture et entre dans le club...
Revenir en haut Aller en bas
john.malcom




Nombre de messages : 45
Age : 64
Date d'inscription : 24/10/2006

L'Envers du Miroir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Envers du Miroir   L'Envers du Miroir - Page 5 EmptyLun 18 Déc à 19:22

Je regarde azaen puis Jeliza qui s'éloigne.
"Ecoute il y a 2/3 choses à savoir avant que tu fasses un choix.
Quand on est vampire il y a des règles à respecter. La punition pour non respect est quasi toujours la même : la mort finale.
Si tu rentres dans ce club avec Jeliza tu risques gros. C'est Azaen qui a été chargé de te "recupérer" c'est lui qu'il faut maintenant retrouver pour t'éviter des problèmes"
Revenir en haut Aller en bas
Alinovitch

Alinovitch


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2006

L'Envers du Miroir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Envers du Miroir   L'Envers du Miroir - Page 5 EmptyLun 18 Déc à 23:58

Jeliza a écrit:
"Alors, petit colis, ça te dirait de venir faire un tour avec moi? Je pourrais te montrer un ou deux petit trucs que je cache sous cette cape rouge..."

Je ne peux m'empêcher de ressentir du dégoût en me faisant drager obsènement par une gamine qui doit avoir entre 14 et 16 ans (du moins en apparance, mais qu'elle âge a-t-elle réellement, mystère). Ce n'est pas un dégoût enver elle - bien qu'habillée bizarrement, elle reste jolie - mais l'idée même de faire l'amour avec ... une enfant.

Je décline poliment "l'invtation" : "Non merci ! Tu es bien trop jeune pour être dépucelée par le vieux garçon que je suis."

john.malcom a écrit:
Si tu rentres dans ce club avec Jeliza tu risques gros. C'est Azaen qui a été chargé de te "recupérer" c'est lui qu'il faut maintenant retrouver pour t'éviter des problèmes"

Suite à cette remarque, je me tourne vers John et je lui demande : "Est-ce que je peux faire confiance à cette gamine et d'y aller dans ce club ou si Azaen peux m'enseigner la façon de me nourrire ? Sinon, c'est quoi cette histoire de règles ?"


Dernière édition par le Mar 19 Déc à 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Envers du Miroir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Envers du Miroir   L'Envers du Miroir - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Envers du Miroir
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Envers du Miroir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role Play Magister :: les parties :: départ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser