Role Play Magister

un jeu de role dans le monde de vampire la mascarade
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Maximilien Mac-Kelfast

Aller en bas 
AuteurMessage
Manix



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Maximilien Mac-Kelfast   Sam 15 Juil à 1:49

Maximilien, est un jeune enfant sage, nous sommes en 1914, c est l été, a 4 ans, on ne rève que de jeux et d amusements, il s en va rejoindre ses camarades pour aller jouer.L Ecosse, est au meme titre que l Angleterre engagée dans la guerre qui se prépare.
Etrangement, tous les hommes sont appellés sous les drapeaux, mais pas le Père de Maximilien.Mais il est bien trop jeune pour s en étonner.

La Guerre a fait des ravages, le Père de Maximilien a été sévèrement bléssé, l Ecosse n a pas été épargnée.Nous sommes en 1918, Maximilien a 15 ans, et il s étonne de voir des gens étranges aller et venir dans sa maison, au chevet de son pere qui n en finis pas avec ses " Blessures de Guerres".A 15 ans, on prends conscience de ce qu est l argent, mais Maximilien ne sait pas ce que c est, il n a jamais manqué de rien, meme il vit mieux que ses camarades, alors que son pere est souffrant et que sa mere ne travaille pas.

Maximilien grandit et étudie, mais a l age de 22ans, son père l appelle a son chevet, Maximilien découvre sans trop comprendre que son père est membre d une société secrete appellés les "Chasseurs".
il n a pas le choix, il doit suivre les traces de son père, comme l on fait tous les Mac-Kelfast avant lui.Aussi joint il la Belgique ou, il apprends le Francais dont il connaissait quelques mots.Il apprends aussi l art d exterminer les puissances maléfiques quelles qu " elles soient.
Affilié a l Eglise, en raison de son nom assez célèbre dans le milieu, il ne tarde pas a faire sa premiere Mission.

Maximilien a 26ans, il collectionne les succes, il a formé une cellule de chasseurs en Ecosse ou il est retourné apres son apprentissage.Quelques missions a l étrangers par ans lui suffisent.Il n est pas tres sociable avec les siens, comme avec les autres.Il est implacable dans tout ce qu il fait.Les discussions sont empruntes d un Cynisme déconcertant pour le peu qui osent lui parler.

Mais, une chose lui tient a Coeur, trouver et détruire la bête qui avait bléssé son pere a mort.

1930, une bien belle année, Maximilien est dos au mur, d une crevasse informe, en pleine "Land Ecossaise".Il fixe une derniere fois ses compatriotes 5chasseurs, pour un vampire et un peu etre un nouveau né.
Maximilien hait les renseignements approximatifs.
Comme a l accoutumé, il installe de la dynamite sur tous ses freres d armes, puis installe les siennes.
"Un clin d oeil de souffrance, vaut mieux qu une semaine a servir de cassecroute"

Il a son franc parlé.

Les lames sortent, les fusils sont chargé a la lueur des torches l assaut commence.Les cris, le sang, le bruit des betes.
L assaut semble terminé en quelques minutes, trois jeunes vampire dont un n avait pas eu le temps de muté entierrement sont décapité.

"ce qu il y a de dur avec les jeunes, c est que le corps ne disparait pas, souriez demain nous serons aux nouvelles de tout le pays"

A la fin de cette phrase, le compagnon a sa droite s écroule dans un gargouilli infame, la tension monte, le maitre se montre enfin.
Le combat est rude est inégal, les hommes de la cellule des chasseurs tombent comme des mouches.La cavité est pleines de bestiolles qui attaquent aussi.

Il ne reste plus que Maximilien et un acolyte, les betes sont mortes, reste le maitre.Qui apparait, quelle audace.

L assaut est vif, le dernier des chasseur de ma cellule perrit, son sacrifice laisse le temps a maximilien de couper un bras du maitre.Il perds son sang.Maximilien court hors du terrier détonnateur a la main laissant courrir quatres cables éléctriques, et fait exploser la dynamite sur les corps sans vie de ses defunts collaborateurs.De la fumée noiratre, vomie par la grotte se dégage une silhouette.Le Vampire s approche, agonisant, il a l oeil morne et saigne de tout son etre, Maximilien lui assene un coup de sabre a l échine le maitre s écroule.
"Pere, te voila vengé..."

Une voix s élève alors du corps sans vie.
"je suis ton père dorénavant..."

L étreinte est douloureuse, mais ce qu elle implique l est tout autan.

Maximilien est devenu cette nuit la un Gangrel, fils de Muriak Tibrelin.
il a subit son enseignement, la raison de sa venue au monde des tenebres?

"Deux familles anéanties, pour nen formé qu une, dorénavant tu seras ma chair et ma compagnie, tu seras le tributaire de mon bien etre, tu seras mon fils, ma destinée crée pour me representer quand j aurais quitté ces terres.Aussi vais je faire de toi, un Gangrel tu connais deja la chasse, tu as deja vu la bete, il ne te reste qu a les pratiquer toutes les deux..."

Il a appris l art d etre un vampire, le temps et la soif aident a accepter ce que l on est.Son sire n aimait personne en particulier, aussi a t il pu continuer sa traque des vampires que son sire jugeait nuisible.Mais, une fois son apprentissage terminé, son sire le chassat du terrier.
Les anciens, ont parfois des coups de folies...Il n a jamais revu son sire depuis l année 1945.

Mi-homme, Mi-bête, il lui fut tres dur de retourner a la civilisation.Il appris a mettre en pratique les regles de la mascarade.Passant a cotes de tout ce que l urbanisme a apporté a l Humanité, vivant des primes offertes par l Eglise, qui ne sait pas encore que l un des siens, pur parmi les purs a été perverti.

Aujourd hui, il endosse toujours son metiers de chasseurs mais sans la conviction d autrefois.
"Il faut etre fou pour chasser la nuit, vous etes si jeune" lui a t on dit.
"La nuit ne m éffraie plus depuis longtemps l abbé".

Une ame sans but, un etre sans vie, mais dont le mouvement sert encore le bien, si tant est que ce qui separe le bien du mal s appelle le Vampirisme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Maximilien Mac-Kelfast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Maximilien, le prêtre noir [en cours]
» Maximilien-Philippe de Wittelsbach ♦ un peu espion, un peu fou ... mais complètement frère et fidèle
» Hymne de Maximilien
» Maximilien - Big brother is watching you.
» Présentation de Maximilien Matthews [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role Play Magister :: création des pjs :: creations du PJ-
Sauter vers: