Role Play Magister

un jeu de role dans le monde de vampire la mascarade
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un des Infants de Thibor, les Jumeaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Thibor

avatar

Nombre de messages : 34
Secte : Indépendant
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Un des Infants de Thibor, les Jumeaux   Ven 16 Juin à 8:58

Un exemple de ce que pourrait être un Vampire Ancien... (celui-ci est légèrement grosbill au niveau des disciplines je pense mais bon... C'est contrebalancé par des défauts et des ennemis de poids donc acceptable).

Ekaterina/Myca

Clan: Tzimisce
Age de l’étreinte : 20 ans
Age véritable: 546 ans si l’on joue en 1999
Date de l’étreinte : 31 décembre 1453
Lieu de l’étreinte : la forteresse de Thibor Dragosani, en Valachie
Nationalité : Sans

Concept : Jumeaux liés tant par le sang que par la chair. Deux individus unis en un seul. Koldun accompli. Occultiste et ésotériste talentueux. Préféré de leur Sire.
Nature : Ekaterina: Passionée / Myca: Monstre
Attitude : Dirigiste ou Monstre, selon la saison...

Génération : 8e/ 7e (diablerie)
Sire : Thibor Dragosani, Tzimisce Indépendant
Refuge : La forteresse de leur Sire. Plus précisément le labyrinthe creusé dans le flanc de la montagne et qui regroupe les laboratoires, caves et autres fosses à expériences du château.

Attributs:
Physique : Force 1 Dextérité 5 Vigueur 3
Social : Charisme 1 Manipulation 6 Apparence 1 (Vicissitude)
Mental : Perception 6 Intelligence 6 Astuce 4

Capacités :
Talents : Empathie 4 Expression 3 Commandement 3 Subterfuge 5
Compétences : Animaux 3 Artisanat (de chair) 5 Etiquette 4 Représentation 2 Furtivité 3
Connaissances : Erudition 5 Sagesse Populaire 3 Investigation 4 Droit 3 Linguistique 5 Médecine 5 Occultisme (koldunisme) 6 Politique 4 Sénéchal 4 Théologie 2 Connaissance du Clan Tzimisce 5 Connaissance du Clan Tremere 4 Connaissance des Esprits 4 Connaissance des Lupus 3 Connaissance des Démons 3 Connaissance du Clan Salubrien 2 Connaissance du Clan Ventrue 2 Connaissance des Changelins 2

Avantages :
Sire Prestigieux : (1) En Europe de l’Est. Selon où se passe la campagne cela n’aura que peu d’attrait. Mais l’apport formel et informel que peut apporter un ancien Voïvode même aux USA n’est pas à négliger. Ses contacts dans la Ligue Odessa peuvent servir en cas de rencontre avec le Sabbat par exemple.
Lignée non brisée : (2) Et oui. Vive le Vieux Clan. Yorak n’est pas mort et c’est leur arrière grand Père à quelques générations près. Cela calme même les plus nerveux, du moins ceux qui ont un minimum de bon sens ou de culture Caïnite. En général cela calme les Anciens de la Camarilla...
Loyauté : (1) Envers sa Lignée et envers son Clan, du moins la partie qu'ils considèrent comme faisant partie du Clan.
Tutelle du Mentor : (4) Ses deux infants sont sa fierté et sa plus grande réussite, dépassant presque ses talents de Koldun et progressant sans cesse sur ceux de la Thaumaturgie maudite des Usurpateurs. Encore aujourd’hui il leur apprend ses derniers secrets, ou les envoie auprès de ses alliés pour y subir le meilleur enseignement, pour en faire le renouveau de son Clan.
Amour véritable et Plus proche que le Sang : Les deux jumeaux ne font qu’un, et partagent compétences, caractéristiques et disciplines. Leurs esprits sont si proches qu’ils sont devenus indissociables et la mort de l’un entraînerait la perte de l’autre. En termes de jeu, ils ne forment qu’un seul et unique personnage avec deux psychés.
Bibliothèque Occulte : D’une certaine manière il s’agit de celle de leur Sire mais avec la volonté nouvelle de celui-ci de renouer avec la politique vampirique et de rétablir la gloire de leur Clan, ils sont les dépositaires de son précieux savoir.

Désavantages :
Digestion inefficace : (5) Les travaux menés au fil des siècles ont tant corrompu le corps des jumeaux que le sang humain ne leur rapporte plus que la moitié de sa valeur énergétique. La plupart du temps, désormais, ils se nourrissent de vampires…
Mangeur d’âmes : (4) Traiter avec les Démons a son prix. La malédiction de Katerina / Myca est désormais de ne pouvoir recharger leur réserve de volonté qu’en se nourrissant. A chaque crépuscule, ils doivent dépenser un point de volonté pour ne pas en perdre un permanent. Tel est le coût du pouvoir…
Hanté par un démon : (4) Kupula a pu corrompre Yorak lui-même et désormais nombre de Kolduns ont eux aussi connu les affres d’attirer l’attention d’un démon. Ils en retirent informations et pouvoir mais aussi le risque d’y perdre leur âme…

Historiques :
Génération 5 (6 avec la diablerie), Ressources 5, Mentor 4, Servants 6, Statut (Vieux Clan) 3, Bibliothèque 5

Conviction : 4
Maîtrise de Soi: 5
Courage : 4
Voie de Lilith: 7
Volonté : 8

Disciplines :
Koldunisme : Voie du Feu 5, Voie de la Terre 3, Voie du Vent 4, Voie de l’Esprit 4
Vicissitude : 3
Augure : 6
Animalisme : 2
Domination : 4
Thaumaturgie : Voie du Monde des Ombres 3, Voie de Contre-magie Thaumaturgique 3, Rego Vitae 3
Endurance : 2

Description :

Les jumeaux sont en général cachés sous une grande robe noire ou pourpre qui dissimule l’intolérable mutation qu’ils font subir à leur corps. Lorsqu’ils rencontrent des Caïnites conscients de qui est leur vis-à-vis ou lorsqu’ils travaillent ils sont nus, ou vêtus d’un simple pantalon de toile. L’efficacité et le pragmatisme sont le moteur de leurs métamorphoses : tentacules, pinces, ventouses et autres bouches se créent et disparaissent au fil des expériences de Myca ou des recherches d'Ekaterina. Il n’est pas rare que leur enveloppe commune dispose de plus de deux bras afin qu’ils puissent mener leurs travaux de front. Celui qui ne mène pas les débats a son visage enchâssé dans le torse de la créature qu’ils sont devenus, ce qui peut surprendre un interlocuteur non préparé.

Refuge :

Le château de leur Sire est resté ignoré par les hommes au fil des siècles, perdu dans la montagne, loin de toute habitation humaine exceptés quelques hameaux dont les familles servaient depuis des générations les Maîtres, tous puissants et protecteurs de la région. Gardés par des goules et des féaux loyaux, ainsi que par quelques alliés et serviteurs surnaturels des occupants, dirigé par Kali, un des infants du Seigneur des lieux, le domaine Dragosani est resté un havre de paix et d’études pour les jumeaux. Ils ont fait creusé le flanc de la montagne par leurs esclaves, de chair ou d’esprit, et y ont installé nombre de niches, de pièces, de caves et de puits où ils mènent leurs recherches, cachent les monstruosités qu’ils ont créées et développent leurs talents. La bibliothèque occulte de Thibor y fut déplacée, et agrandie considérablement. Les jumeaux ne quittent que rarement leur refuge, pour aller traquer un Caïnite égaré dans la région ou capturer des sujets d’expérience, notamment parmi les rangs Tremere. Depuis la disparition des Telyav ce sont en effet les proie préférées de Myca qui commencent à ne pouvoir se passer du sang des Usurpateurs, ce qui inquiète fortement sa sœur, qui y voie une faiblesse capable de les entraîner vers leur perte.

(Background à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alinovitch

avatar

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2006

MessageSujet: Re: Un des Infants de Thibor, les Jumeaux   Ven 16 Juin à 18:18

Bigre ! Shocked

C'est le genre de créature que l'on a pas envie de rencontrer au coin de la rue ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fenrir

avatar

Nombre de messages : 15
Age : 30
Secte : Leader des Fils de Caïn
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Un des Infants de Thibor, les Jumeaux   Ven 16 Juin à 21:12

Oui, il est très puissant, et je viens de voir que la présentation de mon perso est très incomplète ...

Et l'histoire de jumeaux "siamois" est frissonante !

Si ce perso a des avantages biens visibles, on voit que les désavantages sont cinglants (citation : Tel est le cout du pouvoir ... elle n'est plus a vérifier).

On peut voir toute la richesse intellectuelle et concrète du clan, mais le pouvoir apelle le pouvoir ...

Si c'est un allié (dans ce cas je serais un gangrel du sabbat), "ils" seront un soutient non négligeable, dans le cas contraire, "ils" seront une menace a ne pas prendre à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un des Infants de Thibor, les Jumeaux   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un des Infants de Thibor, les Jumeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les jumeaux
» Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon]
» Les Jumeaux
» Balade avec les jumeaux
» Humainement, les jumeaux ne se ressemblent pas toujours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role Play Magister :: création des pjs :: creations du PJ-
Sauter vers: