Role Play Magister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Role Play Magister

un jeu de role dans le monde de vampire la mascarade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Alexandre Valmont

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexandre Drake

Alexandre Drake


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2006

Alexandre Valmont Empty
MessageSujet: Alexandre Valmont   Alexandre Valmont EmptyLun 5 Juin à 16:26

Alexandre Valmont naquit dans les environs du fin XXe. On situe sa naissance vers la fin du règne de l'empereur Napoléon III. Cette enfant issue de la basse noblesse ne connaitra pas une enfance seraine. Confronté à la guerre Franco-Allemande, il gardera un certain traumatisme de cette période. La France essuira une cuisante défaite qui annoncera l'exil de l'empereur et le retour de la démocratie. Alexandre grandit dans une certaine pauvreté, ses parents eurent l'intelligence de le pousser à faire des études et à l'age de 6 ans il partit en pension, il ne reverra plus jamais ses parents et n'aura aucune connaissance de ce qu'ils sont devenus. Orphelin il poursuivra son éducation solitaire et développera un gout pour les enquêtes et les livres de Conan Doyle.

En 1887 aprèsavoir assisté au début de la constrution de la Tour Eiffel, notre jeune Valmont partit faire un voyage initiatique avec le peu de sou qu'il possédait, il visitera ainsi l'Italie, l'Espagne, l'Angleterre, la Hollande et l'Allemagne. Ce voyage sera pour lui un grand tournant, alors qu'il revient a Paris pour poursuivre ses études il connaitra alors le gout amer de l'immortalité. Alexandre alors qu'il revenait dans la soirée d'un court psychologique il rencontra celui qui deviendrai son père par inadvertance. L'homme masqué totalement par une cape noir saisit le jeune héros d'une poigne hérculéenne et le mordit au cou.

Alexandre eut le temps tout de même de poignarder l'incongru qui n'eut pas le moindre soubresaut de douleur. Laissé sur les pavés humides de Paris, Alexandre vidé totalement de son sang parut s'enfoncer dans les tréfond du néant. Pourtant comme si son corps réclamait quelque chose, Alexandre lécha la lame de son couteau remplit de sang. S'en suivit une atroce douleur qui lui parut une éternité, tout ses muscles semblaient se tordre et après quelques heures de souffrance abominable, il fut amené à l'hopital. Dans un état comateux, le docteur crut sa mort et le déclara posthume.

Pourtant quelques jours plus tard, il fut surpris de voir le cops disparu. Alexandre comprit ce qu'il était devenu et s'intéressa particulièrement à l'occultisme et les mystères vampirique. D'appartenance a aucun clan, il fut contraint de vivre pour lui même sans aucunes attaches. Même si les clans savent qu'il ne trahis pas la Camarilla il le rejette quelque peu même si ils savent que celui-ci n'est pas un danger. Ses aptitudes pour la thaumaturgie suppose qu'il a était mordu par un tremere, mais depuis cette époque il a vécut jusqu'a nos jours.

Il vit maintenant parmis les humains sous le nom de Alexandre Drake, vers le côté de Boston...

Pour ma fiche je l'ai en fichier Word comment je vous la montre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Drake

Alexandre Drake


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2006

Alexandre Valmont Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Valmont   Alexandre Valmont EmptyJeu 8 Juin à 19:02

Bon ce forum m'a l'air d'être mort...
Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

Alexandre Valmont Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Valmont   Alexandre Valmont EmptyVen 9 Juin à 12:04

Il à l'air, mais disons qu'il est plus "en suspent" car ce mois-ci il y a bac, donc révision obligatoire...

Sinon bienvenue, je suis hanniliamus, le "sous-administrateur" de ce forum, etc etc.


Alors désolé pour les "non-réponsesé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alinovitch

Alinovitch


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2006

Alexandre Valmont Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Valmont   Alexandre Valmont EmptySam 10 Juin à 0:53

C'est quand la fin du BAC, c'est que je suis empatient de reprendre la partie ? cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

Alexandre Valmont Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Valmont   Alexandre Valmont EmptySam 10 Juin à 3:42

arrf, malheureuseulent, ça se finit fin juillet (je crois, d'après mes sources), alors, il faudra être patient avant de recommencer quoi que ce soit silent


Sinon bien, très bien le BG; tu peux insérer un image quand tu envoie un message, en haut a droite. Tu peux toujours la poster, il y aura toujours quelqu'un pour s'y intéressé Exclamation


A part ça, tu peus nous en dire un peu plus sur toi : ton experience vampirique ou même uniquemment dans le jeu de role, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Alinovitch

Alinovitch


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2006

Alexandre Valmont Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Valmont   Alexandre Valmont EmptySam 10 Juin à 21:55

FIN JUILLET ??? Shocked Shocked Shocked

Mais je croyais que les exams commençaient maintenant ...

Vous avez pour 2 mois d'examens ??? Surprised

Il faut être Tzimisce pour être aussi sadique en vous infligeant pareil supplice ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

Alexandre Valmont Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Valmont   Alexandre Valmont EmptyLun 12 Juin à 15:58

Ouais, c'est vrai, mais ma soeur (par exemple) à son écrit de français le 13, et l'oral le 26, alors, même s'il n'y a que deux jours, ça s'étale sur tout le mois, avec les révisions... donc tzimisce ou pas, faut réviser !!
Revenir en haut Aller en bas
Thibor

Thibor


Nombre de messages : 34
Secte : Indépendant
Date d'inscription : 21/04/2006

Alexandre Valmont Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Valmont   Alexandre Valmont EmptyMar 13 Juin à 9:48

Juste une petite remarque amicale. Les fautes d'orthographe. Ce n'estpas grave en soit dans un BG (personnel) mais si tu participes à une partie cela risque de devenir très vite lourd pour les MJ/joueurs. Voilà. Sinon c'est assez rare de croiser un joueur souhaitant lutter dans la peau d'un Pander...

Enfin, chacun sa croix... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

Alexandre Valmont Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Valmont   Alexandre Valmont EmptyMar 13 Juin à 14:33

Une petite faute par-ci par-la, genre un petit "s" à la fin d'un verbe, ce n'est pas trop grave, mais changer un verbe à l'infinitif en participe, ça relève du language SMS tant adoré, mais banni de ce forum. Donc un petit effort de chacun (et surtout moi Razz) ne feras de mal à personne Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Nombre de messages : 15
Age : 35
Secte : Leader des Fils de Caïn
Date d'inscription : 13/06/2006

Alexandre Valmont Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Valmont   Alexandre Valmont EmptyJeu 15 Juin à 20:06

Que le sang vous soit favorable !

J'aime bien ton BG, vraiment bien, et l'histoire du meutre du sire est franchement bien trouvée !

Bon, pour les fautes, même en L on n'est pas immunisés ...
Ca peut arriver, mais j'évite le language SMS, même si j'en écris un.
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

Alexandre Valmont Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Valmont   Alexandre Valmont EmptyVen 16 Juin à 1:57

Je crois que son auteur est mort... ou en prison. A verifier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandre Valmont Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Valmont   Alexandre Valmont Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre Valmont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role Play Magister :: création des pjs :: creations du PJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser