Role Play Magister

un jeu de role dans le monde de vampire la mascarade
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quartier des Entrepôts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thibor

avatar

Nombre de messages : 34
Secte : Indépendant
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Quartier des Entrepôts   Sam 22 Avr à 14:29

Le temps était à l’orage. De lourds nuages invisibles en cette nuit sans lune semblaient oppresser les derniers passants se dépêchant de franchir un quartier alliant mauvaise réputation et éclairage public douteux. Quelques vagabonds et prostituées tentaient de survivre à la lisière des gigantesques docks et des immeubles de bureaux aux murs détériorés par des années de récession économique. Nombre d’entre eux travaillaient ici dans le temps.

Un des sans abri, plus alerte que les autres, semblait observer le va et vient incessant d’une demi-douzaine d’asiatiques déchargeant un camion à la porte d’un massif bâtiment de deux étages. Son œil exercé repéra les armes portées en bandoulière, de gros calibres pour des déménageurs. Il ne manqua pas non plus d’apercevoir que la porte que franchissaient ceux qu’il avait identifiés comme des membres des Triades était lourdement blindée et renforcée. Il fallut près d’une demi-heure aux soldats de rue pour vider le camion des caisses qu’il transportait. Un échange eut lieu avec un homme au visage dissimulé par un vieux chapeau et un col de pardessus. Deux valises noires, sans doute en paiement des caisses.

Le prétendu clochard se leva, prenant soin de glisser au sein des ombres omniprésentes, mais un coup d’œil derrière son épaule lui apprit que l’homme au pardessus le suivait. Il accéléra le pas. La poursuite dura de longues minutes et de plus en plus effrayé, il se rendit compte que son poursuivant l’avait mené au cœur du quartier des entrepôts, loin de tout refuge possible. Lorsqu’un deuxième homme, identique en tout point au précédent, se dressa devant lui, il paniqua mais de lourdes mains, qu’il trouva particulièrement grandes, le saisirent. Le visage plongé dans l’ombre du chapeau s’approcha de son oreille et lui murmura quelques mots.

_Le Maître souhaite savoir qui l’espionne…

HJ : Si quelqu’un (joueur ou modo) souhaite faire du clochard la goule ou le serviteur d’un personne/PNJ cela peut lancer une intrigue et une lutte de pouvoir entre un de mes persos (le Docteur Blanc) et un ou des autres. Avis aux amateurs. Dans le cas contraire j’inventerais moi-même le peuneujeu mais c’est bien moins drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Quartier des Entrepôts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un quartier de Mordheim
» DALIDA son quartier et maintenant là où elle repose
» Le quartier disciplinaire de Fleury-Mérogis
» Les ragots du quartier....
» Nouveau visage du Quartier 2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role Play Magister :: No Rp :: Ville-
Sauter vers: