Role Play Magister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Role Play Magister

un jeu de role dans le monde de vampire la mascarade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Scénario: Gregory

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malkay
Conteur
Malkay


Nombre de messages : 232
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 29/01/2006

Scénario: Gregory Empty
MessageSujet: Scénario: Gregory   Scénario: Gregory EmptyMer 12 Avr à 0:44

En sortant du cours, tu jete la copie ,arborant un 20, avec un léger sourire. C'est bien beau le lycée, mais y'a pas à dire c'est trop facile et sans interet. Tu longe les couloir sans preter attention aux personnes que tu croise, perdu dans l'étude d'un nouveau grimoire que tu vient d'accérire. Tu a à peine eu le temps de le parcourire, pourtant ce livre continet des informtions poprement épatante, mais le plus étonnant reste que tu la trover dans ton casier, sans savoir comment il s'y est retrouver.
Au détour d'un couloir tu heurte violement un homme massif, le temps de rammasser le précieux ouvrage et 3 gorille t'entoure te bloquant.
-" Alors puceau, toujour dans tes bouquins de merde?"
Il tente de frapper dans le livre afin de le mettre une nouvelle fois à terre, mais tu esquive le coup d'une bourrade à l'épaule. dans la seconde tu te retrouve plaqué contre les casiers, solidement retenu.
-"ecoute moi bien merdeux! Tu va faire cque j'te dit et fermer ta gueule, sinonje te pete tes ptite dents! Jveut le devoir de math demain et jveut que tout soit bon! Capito? et une dernière chose, si t'apporche encore Lisa je te bute!" Il appui son argumentation d'un solide coup de point au ventre, te laissant sans souffle.
Lisa... Une ravissante petite Goth un peu perdu dans ce monde, mais ce qui est sur c'est que c'est elle qui te colle, et non l'inverse. Peut être que tu va pousser l'afinité un peu plus loin pour apprendre la politesse à ce gros porc...
Tu attends en te demandant ta réaction que d'autre coup arrive, ne sachant si tu doit tenter dd'y répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Alinovitch

Alinovitch


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2006

Scénario: Gregory Empty
MessageSujet: Re: Scénario: Gregory   Scénario: Gregory EmptyMer 12 Avr à 1:34

J'essaie de cacher ma peur et je répond par réflèxe :

OK ! OK !

...

T'auras ton devoir de math demain

...

et sans fautes ...


Pour de ce qui est de Lisa, je préfère garder le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Alinovitch

Alinovitch


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2006

Scénario: Gregory Empty
MessageSujet: Re: Scénario: Gregory   Scénario: Gregory EmptyLun 17 Avr à 18:16

*Jet : Manipulation (3d10) + Subterfuge (3d10) ; résultat envoyé par e-mail.

Il s'en va, l'air moitié convaincu.

Je dois absolument trouver une solution !

J'ai réflèchi à mille et une solutions. Aucune n'était réellement convaincante. J'ai cherché plus en amont dans le problème. La solution commençait à s'esquisser : si ce tas de muscles sans cervelle me fait tant chier, c'est uniquement parce que j'ai les meilleures notes.

Si je bâcle son travail, il me fait la peau, à coup sûr ...

Pourquoi ne pas rendre un devoir mal fait ; aussi bien le mien - pour lui faire sincèrement croire que j'ai été nul sur ce coup-là - que celui que Rambo veut me racketter ? pensais-je. Après tout, avec toutes mes bonnes notes, je peux me permettre de "torcher" un travail : ça n'aura que peu de répercutions sur ma moyenne ... ce qui n'est pas le cas de l'autre abruti !

Je commençais à retrouver le sourire ... mais un sourire sadique en pensant que je vais faire échouer son année à ce con, sans qu'il puisse soupçonner que je l'ai fait exprès (dans le cas contraire, j'suis mort).
Revenir en haut Aller en bas
Malkay
Conteur
Malkay


Nombre de messages : 232
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 29/01/2006

Scénario: Gregory Empty
MessageSujet: Re: Scénario: Gregory   Scénario: Gregory EmptyMar 18 Avr à 15:13

_"Ok mec, et pas de connerie, sinon j't promet tu mangera de la soupe pour le restant de tes jours!!"
Il s'éloigne, accompagné de ses amis gorille...
Autour de toi les regards vont de la simple géne à l'amusement de ton humiliation.
Revenir en haut Aller en bas
Alinovitch

Alinovitch


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2006

Scénario: Gregory Empty
MessageSujet: Re: Scénario: Gregory   Scénario: Gregory EmptyMar 18 Avr à 17:21

A peine rentré chez moi, je dépose toutes mes affaires sur mon lit et je me jetes sur mon instument de vengance : le devoir que je vais me faire un plaisir à torcher (mais pas trop ; il faut que ça parraisse involontaire). Marrant ! Ce sera la première fois que je serais content d'avoir une mauvaise note ...

Je regarde les calculs, vois les subtilités qui peuvent conduire à la faute et mets les erreurs nécessaires.

Ce fut l'affaire de 15 minutes, montre en main ! Voilà de quoi faire passer un sale quart d'heure à ce gros con prétentieu ! Le plus drôle, c'est qu'en plus le prof va constater qu'on aura fait exactement les mêmes erreurs et qu'il va en déduire forcément que l'un d'entre nous aura copié ... et ce ne sera pas difficile de deviner qui ...

Après quoi, je me lançais dans une activité bien plus passionnante et néanmoins mystérieuse : lire ce grimoire étrangement trouvé dans mon casier ... et découvrire sans doute des secrets inavouables ...

Rien que d'y penser, cela me fis frissoner ... j'ai vite chassé ces sombres pensées !

Je prend le livre ...
Revenir en haut Aller en bas
Malkay
Conteur
Malkay


Nombre de messages : 232
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 29/01/2006

Scénario: Gregory Empty
MessageSujet: Re: Scénario: Gregory   Scénario: Gregory EmptyMar 18 Avr à 20:20

Le livre est plus une étude des différentes technique permettant de produire des effet dit "magique". Il relate que la magie est avant tout une question de volonté. Une fois cet dernière acquise, on doit trouver un support, ou plutot un canaliseur capable de libérer les énergies mentales.
Bref les premiers chapitres ne t'avance pas, puisque tu ne sait pas quel catalyseur utilisé.
Mais vers minuit, tu ateint des chapitres plus interressant. Il s'y trouve de nombreux rituel visant à liberer son potentiel, via des mécanismes compliqué. Il s'agit la plupart du temps d'effet mineur tel que de la télékinésie ou des invocations d'esprit dit élémentaires. Mais alors que ce genre de choses pourrait se trouver dans n'importe quel bouqin stupide d'apprenti magicien, celui ci est plus intérressant car infiniment plus détaillé, et surtout il est manscrit. Les pages jaunies par le temps et l'usures comporte dans les marges de nombreuse anotation, le plus souvent dasn une langue étrange, semblable à un langage mathématique. Plus loin dans le livre, alors que l'on aborde des effets particulièrement impressionnant de la magie, les annotations deviennent plus nombreuses, mais reste malheuresement incompréhensible. Des parties du texte principale sont très régulièrement barré, et remplacé par les inscriptions étrange. L'exitation monte en toi, subjugé par l'envie de tenter l'un des rituels.
Revenir en haut Aller en bas
Alinovitch

Alinovitch


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2006

Scénario: Gregory Empty
MessageSujet: Re: Scénario: Gregory   Scénario: Gregory EmptyMer 19 Avr à 1:07

En tournant les pages, je m'apperçois que la plupart des sort sont trop compliqué pour moi : pratiquement tous demandent de la "Vitae" et je ne sait pas ce que cela veut dire ... tout comme le terme "Tremere". C'est peut-être "Sorcier" ou "Magicien" dans une langue inconnue ?

Par contre, je tombe sur le chapitre "Rituel". Un en particulier me sera très utile - il maudit pendant un temps la cible, autrement dis l'autre abruti - et simple à réaliser : faire les incantations en présence de la cible et lui glisser une pièce de monnaie, à son insu, dans sa poche.

Le plan est simple : je murmurre mes incantations (ne pas oublier de les noter sur un bout de papier, mais je vais de toute façon essayer de les retenir par coeur) en classe, avant les corrections, comme il sera présent ; S'il me prend par le col à la sortie du cour, je lui glisse vite-fait la pièce dans une poche de sa veste ... et il va passer réellement ce qu'on appelle "une journée de merde" !

Eh ! Eh ! Eh ! S'il s'énerve après l'humiliation de la mauvaise note, je lui réserve un sort encore pire ...

Je rédige l'incantation sur un petit bout de papier en me la répétant, puis je vais me couché.

Si ça marche, ce sera super-cool ! pensais-je avant de m'endormir profondement ...
Revenir en haut Aller en bas
Malkay
Conteur
Malkay


Nombre de messages : 232
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 29/01/2006

Scénario: Gregory Empty
MessageSujet: Re: Scénario: Gregory   Scénario: Gregory EmptyJeu 20 Avr à 19:50

Tu met longtemps à t'endormir, rongé par l'exitation. La nuit porte normalement conseil, pour toi elle devient le moment ou tu rumine ton plan pour le lendemain.
Lorsque le reveille sonne, tu est pour une fois et depuis longtemp heureux de partir en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Alinovitch

Alinovitch


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2006

Scénario: Gregory Empty
MessageSujet: Re: Scénario: Gregory   Scénario: Gregory EmptyVen 21 Avr à 14:36

En arrivant à l’école, je tombe sur Lisa. C’est une nana sympa, pas très grande, les cheveux teints en noir et habillée tout en noir, mais sans trop d’artifices gothiques.

- Ah ! Gregory … je te cherchais.

On s’embrasse à pleine bouche … un petit baiser de salutation.

- J’ai appris que Stef te cause encore des ennuis ?

- T’inquiètes ! Je vais lui faire passer l’envie de me harceler … définitivement !

- Ne fais pas le con avec Stef !
(l’abruti musclé, protagoniste de l’histoire) Ce mec est le roi des connards, mais ses muscles font loi …

- Lisa ! Je ne suis certes pas aussi baraqué que le Hulk bas du front, mais je ne suis pas non plus un avorton. Je suis rapide, très endurant et j’ai quelques talents cachés.

- Ouais ! Ben … je n’ai pas envie de me trouver un nouveau mec parce que l’ancien s’est retrouvé au cimetière pour avoir joué avec les nerfs d’une armoire à glace.

- Bah ! De toute façon, c’est là où nous finirons tous … notre dernière demeure.

- Mais je ne suis pas pressée d’y emménager.

- Lisa … je rigole …


Elle s’en va sans se retourner, sûrement un peu fâchée par mon humour noir. Les meufs et l’humour, décidemment …
Revenir en haut Aller en bas
Alinovitch

Alinovitch


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2006

Scénario: Gregory Empty
MessageSujet: Re: Scénario: Gregory   Scénario: Gregory EmptyVen 21 Avr à 14:37

Je me mets à chercher mon futur couillon … et je n’ai pas à chercher très longtemps : il est facilement repérable avec ses potes pleins de muscles et leur T-shirt moulant pour bien mettre en valeur leur viande coriace.

- V’là ton devoir ! T’auras plus qu’à le recopier pour faire original.

- Ah tout de même ! Je n’attendais plus ! J’espère pour toi qu’il n’y a pas de couilles …

- No problemo ! C’est l’identique du mien. Tu peux vérifier.


Je lui passe le mien. Il vérifie si c’est identique … et déchire le mien.

- Ca c’est pour ne pas me l’avoir passer plus tôt, ducon ! Ah tu fais moins le malin, maintenant ! T’auras une mauvaise note, nananère … de toute façon, t’as trop de bonnes notes : il faut créer l’équilibre … et ne t’avises pas à dire au prof que c’est moi qui ai déchiré ton devoir si tu tiens à tes dents !

- Et je dis quoi alors ?

- T’auras qu’à dire que tu as oublié de les faire … t’étais trop occupé à te branler en matant des journaux de cul !
Dit-il en se marrant.

Il se casse en rigolant, entouré de ses mignons, en faisant le fier.

- Fils de pute ! Murmurais-je en partant. Tu riras moins quand le prof te rendra ta merde !
Revenir en haut Aller en bas
Alinovitch

Alinovitch


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2006

Scénario: Gregory Empty
MessageSujet: Re: Scénario: Gregory   Scénario: Gregory EmptyVen 21 Avr à 14:38

On arrive en cours. Les élèves déposent leur devoir sur la table du prof.

- Gregory ! Où est ton devoir ? Me demande-t-il sèchement.

- Hélas, m’sieur, je n’étais pas bien hier soir. Je me suis tout de suite couché au lit en rentrant et je ne me suis réveillé que ce matin. J’ai même pas soupé …

- Devoir non fait ! Zéro ! Allez vous asseoir !


Lui, c’est sûr : il ne m’aime pas. Un vieux con qui ne supporte pas des élèves trop intelligent.

Lisa me regarde avec un air à la fois triste et inquiet. Quant au connard, il affiche son plus beau sourire de salaud.

- C’est ça ! Marres toi ! La note qu’il va te rendre va te faire passer l’envie de rire … surtout que je te prépare la pire vacherie pour enfoncer le clou ! Pensais-je en grimaçant.

Je récite l’incantation ….

*Jet de dès : Intelligence (4d) + Occultisme (3d) ; difficulté 7 (normalement 4, mais comme c’est encore un humain qui lance).

A la fin du cours, le prof rend les devoirs qu’il vient de corriger. Le moment tant attendu arrive …

- Stef !

- Monsieur …

- 5/20 ! Nul ! Vous pouvez reprendre votre torchon !

- Quoi ! 5/20 ! Ce n’est pas possible …
Là on sent qu’il est énervé.

- Je t’avais prévenu, Stef, que si tu ne faisais pas quelques efforts, tu serais viré dans un établissement plus … approprié.

Je paraissais serein, mais intérieurement j’atteignais carrément l’orgasme …

- Adieu, trouduc’ ! Au plaisir de plus jamais te revoir ! Pensais-je si fort que j’ai bien failli le lâcher à haute voix. Heureusement, je me suis retenu.

- Gregory ! Qu’as-tu fais ? Devais penser Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
Alinovitch

Alinovitch


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2006

Scénario: Gregory Empty
MessageSujet: Re: Scénario: Gregory   Scénario: Gregory EmptyVen 21 Avr à 14:38

A peine sorti du cours, l’autre enragé m’attrape par le col et me plaque contre le mur.

- Sale enfoiré de pédé, enfant de putain, d’enculé ! Là c’est sûr : il est fâché …

- Eh oh ! Je ne suis pas infaillible non plus ! Si je n’avais pas eu ce zéro, j’aurais eu la même note que toi …

Il est tellement énervé qu’il ne fait même pas attention à ce qui l’entour. Je profite pour lui glisser la fameuse pièce dans la poche de son pantalon tout en continuant de parler pour distraire son attention.

- … et de toute façon, quoi que tu me fasses, il est maintenant trop tard : tu vas foutre le camp de cette école et sois en sûr que je vais m’en réjouir … Prononçais-je sous un air menaçant.

C’est maintenant que je vais voir si le rituel à marcher …
Revenir en haut Aller en bas
Malkay
Conteur
Malkay


Nombre de messages : 232
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 29/01/2006

Scénario: Gregory Empty
MessageSujet: Re: Scénario: Gregory   Scénario: Gregory EmptyVen 21 Avr à 19:10

Tu glisse la pièce rapidement dans sa poche, mais tu manque de rapidité et steph semble se douter d'un coup fourré.
_"He! tu fait quoi connard?
_Mr Conor, que faites vous!" La voie du CPE impose immédiatement le silence, et terrifie également la petite assemblé. Les amis d'Hulk partent sans demander leur reste, et tu vois l'abruit devenir livide, prit sur le fait.
_"Vous allez passer un sale quart d'heure, c'est moi qui vous le dit"
Tu sourit, il semble que ce livre contiennent un pouvoir plus important qu'escompter, ou cela pourrait n'être que le simple fruit du hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Alinovitch

Alinovitch


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2006

Scénario: Gregory Empty
MessageSujet: Re: Scénario: Gregory   Scénario: Gregory EmptyVen 21 Avr à 20:20

- Mr Conor, dans mon bureau ... immédiatement !

- A vos ordre, monsieur ...

Il se retourne vers moi avant de rejoindre le CPE.

- Toi ! Tu ne perds rien pour attendre ! Dit-il tout en restant furieux.

Puis alla rejoindre le CPE dans son bureau. Pendant ce temps, je rejoinds Lisa.

- Putain, Gregory, j'ai flippé grave ! Il va te faire chier pour le reste de l'année avec ça ...

- Eh ! Relax, ma belle ! Ton "reste de l'année" se limitera à aujourd'hui. Stef est dans le bureau du CPE ; demain il dégage.

- Mais ...

- Je peux t'assurer que ce con va passer encore une bien mauvaise journée. Le rituel a l'air de marcher.

- Quoi ? Quel rituel ? Qu'est-ce que t'as encore foutu ?


J'esquisse un de mes plus beau sourire.

- Hier j'ai trouvé un grimoire. Je l'ai consulté cette nuit et j'ai mis en pratique ce matin. Le résultat m'a, pour l'instant, plutôt l'air prometteur ...

- Un grimoire ? Quel grimoire ?

- Pour dire vrai, je l'ignore. Je ne sais pas qui l'a écrit. Je ne connais pas le lieu et la date de sa rédaction et j'ignore pratiquement tout de lui ... mais j'y pense : pourquoi ne viendrais-tu pas chez moi après les cours ? Je te le montrerais et tu pourras le lire.

- Dit-donc, Monsieur le Sorcier !
Me dit-elle avec son petit sourire coquin. Tu ne chercherais pas un prétexte pour m'emmener dans ta chambre pour ...

- Ah ça ! Ce n'est pas mon genre ... mais si un rituel demande un acte sexuel pour fonctionner ...
Dis-je ironiquement, nons sans un avis intéressé.

En nous rendant au prochain cours, je profite pour lui donner un baiser.

Pendant ce temps, dans le bureau du CPE ...
Revenir en haut Aller en bas
Malkay
Conteur
Malkay


Nombre de messages : 232
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 29/01/2006

Scénario: Gregory Empty
MessageSujet: Re: Scénario: Gregory   Scénario: Gregory EmptyLun 24 Avr à 12:56

Tu apprend par des bruits de couloir la suite des événements dans le bureau du CPE.
Non content d'être sur la scelette quand à ses résultats, Steph fût prit la main dans le sac en pocession de drogue, visiblement une quantité non négligable. Renvoyé dans l'heure du lycée, il fût également raccompagné par la police afin de tester leur légendaire sens de l'autorité.
Après impossible de savoir ce qui c'est passé la bas, mais probablement l'effet de la pièce c'est il encore fait sentir...
Revenir en haut Aller en bas
Alinovitch

Alinovitch


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2006

Scénario: Gregory Empty
MessageSujet: Re: Scénario: Gregory   Scénario: Gregory EmptyMar 25 Avr à 17:41

- Bon sang ! Cela ne peut pas être une coïncidence ! Pensais-je encore tout estomaqué. Si Stef accumule les emmerdes les unes après les autres ; cela ne peut être dû qu’à la réussite du rituel.

Tout content, je cours retrouver Lisa à la sortie des cours.

- Alors Lisa, toujours intéressée par ce livre ?

- Je dois avouer que j’en suis très curieuse … surtout que je suppose que ton foutu bouquin est responsable de ce qui s’est passé avec l’arrestation de Stef ?

- Franchement ? Je pense que oui. Ce qui est dommage, c’est que la plupart du contenu du livre m’est impossible à déchiffrer …

- Alors là, tu me mets l’eau à la bouche ! Serait-ce un de ses livres aussi anciens que l’humanité ? Qui renferme tous les secrets accumulés depuis des millénaires ? Que celui qui le maîtrisera deviendra le maître du monde, si ce n’est pas de l’Univers ? Que tu as toujours rêvé de posséder ?

- Possible … mais seul, j’aurais de la peine à y saisir le sens … C’est pourquoi j’aimerais que tu y jettes un coup d’œil.

- J’accepte … mais qui suis-je pour refuser une demande d’un grand sorcier ?
Dit-elle ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Alinovitch

Alinovitch


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2006

Scénario: Gregory Empty
MessageSujet: Re: Scénario: Gregory   Scénario: Gregory EmptyMar 25 Avr à 17:50

Peu après ; chez moi …

Vu mes revenus d’étudiant de classe moyenne (merci papa-maman pour les sous), j’habite dans un studio très sympa. C’est propre, convivial et pas si étroit que ça, finalement. J’ai de la chance (ou plutôt des parents généreux, ce serait plus exact), car les autres jeunes de mon âge doivent encore rester chez leurs parents, malgré leur majorité, à cause de leurs faibles revenus qui leur empêchent d’avoir leur propre chez-soi.

Le grimoire était posé bien en évidence sur l’oreiller de mon lit (j’affectionne la lecture au lit, juste avant d’aller me coucher). A peine entrée, Lisa s’est jetée sur le bouquin, dévorée par sa curiosité. C’est bien les gothiques : dès que quelque chose peut les sortir de notre train-train quotidien de simples humains, ils se jettent dessus dans l’espoir – vain – de changer leur vie. Evidemment, en se jetant dessus, elle s’est couchée sur mon lit en prenant toute la place … il ne me reste plus qu’à m’agenouiller devant mon lit en posant les coudes dessus (un peu comme pour la prière du soir pour les chrétiens … cela dit, c’est loin d’être une position inconfortable) et d’observer attentivement les réactions de Lisa, notamment ses expressions du visage.

Elle passe bien un quart d’heure dessus, l’air impassible et concentrée ; puis elle change de position en s’asseyant, donnant son verdict :

- J’en reste perplexe … de toute évidence, ce livre n’a pas d’âge et des parties ont été écrites dans une langue inconnue.

- Mais sinon ? Ce bouquin fait mention de "Vitae", c’est quoi comme ingrédient ?

- Ce n’est pas un ingrédient, espèce d’idiot, cela veut dire "vie".

- Ca je le sais ! Tout comme il fait mention de "Thaumaturgie", faisant référence à "thauma", voulant dire "miracle" ou "prodige" en grec ; mais concrètement, qu’est ce qu’il faut faire ? S’il faut de la "vie", ça voudrait dire qu’il faut faire un sacrifice ?

- J’en sais rien ! C’est toi le sorcier ! C’est toi qui fais ces "prodiges".

- A propos de sorcier, n’est-ce pas la signification de "Tremere" ?

- Aucune idée ! Pourquoi tu ne demandes pas à celui qui t’a refilé ce grimoire.


S’en suit un silence gêné de ma part …

- Quoi ? Ne me dit pas que tu ne le connais pas ?

- C’est justement là le hic : j’ignore tout de celui qui a mis ce livre dans mon casier … en prenant mes affaires, je l’ai trouvé hier dans mon casier.

- Comment est-ce possible ? T’avais oublié de fermer ton casier la veille ?

- Ca je peux te dire que c’est bien l’oubli que je m’évite absolument … non, franchement je n’ai pas la moindre idée de comment ce damné bouquin s’est retrouvé dans mon casier. Le pire dans tout ça, c’est que ça n’a pas l’air d’une plaisanterie : ce livre est authentique et ses formules marchent.


Après un moment de réflexion, cherchant à comprendre ce qui m’arrive, je me ressaisis !

- Bon ! Ce n’est pas tout ça, mais ces histoires m’ont épuisé. Je te raccompagne ?

- Mais je croyais que t’aurais eu envie de baiser après …

- Oui, mais après tout ce qui s’est passé, tu comprendras que je n’ai plus vraiment la tête à cela … et que tu ne m’en voudras pas.

- Non … tu sais : avec les événements d’aujourd’hui, moi non plus j’en ai plus trop envie …


Je raccompagne Lisa à la porte, l’embrasse mollement sur la bouche (d'habitude, j'y mets plus d'entrain, mais aujourd'hui je ne peux plus rien faire même pour lui rouler une pelle) et dès que j'ai refermé la porte, je me jettes sur mon lit comme assommé. Pas la tête pour baiser, pas la tête pour faire mes devoirs, je reste allongé, sans me soucier de l’heure qui tourne, à me commémorer les événements d’une journée exceptionnelle …

Les heures passent et la nuit commence à tomber ...
Revenir en haut Aller en bas
Malkay
Conteur
Malkay


Nombre de messages : 232
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 29/01/2006

Scénario: Gregory Empty
MessageSujet: Re: Scénario: Gregory   Scénario: Gregory EmptyMer 26 Avr à 23:29

Tu concentre tes pensées sur le grimoire une fois de plus...
Dans quelle langue les annotations sotn-elles? Visiblement plus récentes, elles n'en restent pas moins rédigé à l'aide d'une plume.
Tu réfléchie à la suite de symbole, et cela te semble alors une évidence...
Un code! Non pas une autre langue, mais un langage mathématique, fonctionnant donc sur un systeme logique.
Mais la fatigue te prends, et tu te promet de regarder ça demain.
Cependant alors que tu somnole tranquilment, un sentiment profond d'attirance se lève en toi. Une voie forte semble t'appeler, vouloir te voir quelque part, et tu semble savoir où...
T'on corps veut suivre la voie, mais ton esprit, plus fort, sent le danger derrière cette voie. Tu te lève à moitié, ne sachant qui ou quoi suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Alinovitch

Alinovitch


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2006

Scénario: Gregory Empty
MessageSujet: Re: Scénario: Gregory   Scénario: Gregory EmptyJeu 27 Avr à 23:31

- Suis-je en train de rêver ?

Telle était la question que je me posais. J'entais une voix ... et en même temps, je n'entendais rien ! Mon cerveau capte cet appel, sans que mes oreilles entendent quoi que ce soit.

En reprenant mes esprits, je continuais d'entendre cette voix. Donc ce n'est pas un rêve éveillé ... à moins que ce soit un rêve suffisament précis pour que j'ai l'impression que c'est la réalité. Une chose de sûr : une voix disant "Gregory ... viens ... fais-moi entrer !" résonait dans ma tête.

Suis-je devenu fou ? Et si c'était bien pire ? C'est là que l'évidence m'arrive au cerveau comme une balle de pistolet ... une évidence qui se résume à deux mots : le grimoire ...

Le grimoire est à la fois la clé et la cause de ceci. J'ai hésité, mais je n'avais pas le choix : j'ai utilisé un livre de magie noire et les démons invoqués venaient sûrement pour demander leur dû. Je m'avançais péniblement vers ma porte d'entrée, en sachant évidemment que si ce qu'il y a derrière la porte avait des intentions hostiles, je n'aurais absolument aucune chance. Seulement c'était plus fort que moi. Les réponses de toutes mes questions sur ce foutu grimoire étaient sur le pas de ma porte. Qu'est ce qui est pire ? La mort ou l'ignorance ? J'ai consacré le peu de vie que j'ai eu pour découvrir la Vérité. Celle que personne ne devrait connaître. Celle qui peut vous envoyer aussi bien sur le trône du maître de l'Univers que dans les chaudrons de l'Enfer.

Les secondes qui précedaient l'ouverture de ma porte paraissaient être des heures et tourner la poignée m'a semblée être l'opération la plus éreintante que je n'ai jamais faite.

J'ouvre la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Malkay
Conteur
Malkay


Nombre de messages : 232
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 29/01/2006

Scénario: Gregory Empty
MessageSujet: Re: Scénario: Gregory   Scénario: Gregory EmptyLun 26 Juin à 18:52

Et tu te reveil dans ton lit...
En titubant, tant ton corps dte semble lourd, tu cherche ta montre, et tu constate non sans étonnement qu'il est midi passé.
Le miroir te donne le reflet d'un autre toi, blanc et visiblement au bord de l'évanouissement.
L'apartement semble en ordre, bien que de légère tache de sang soit visible sur ta literie.
Un autre détails te frappe, le grimoire est ouvert, a une page qui avait déjà éveiller ton attention: Le Reveil du Sang.
Le rituel explique comment reveiller une force intérieur, afin de toucher Caïn pendant un temps. Cependant tu avait délaissé ce dernier, car l'un des ingrédient, la Vitae te rester inconnu.
Mais tu voit immédiatement une fiole contenant un liquide écarlate auprès du Grimoire, visiblement quelqu'un attend quelquechose de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Alinovitch

Alinovitch


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2006

Scénario: Gregory Empty
MessageSujet: Re: Scénario: Gregory   Scénario: Gregory EmptyMar 27 Juin à 17:17

Mais qu'est ce que ... ? pensais-je Qu'est-ce qu'il m'arrive ?

J'essaie tant bien que mal de retrouver mes esprits.

Je n'ai pourtant pas picolé avant de m'être couché ... C'est une histoire de fou !

Une chose est sûre, en revanche : je ne suis pas du tout en forme ! Je dois être malade ... mais alors quelle maladie ? Mystère total ...

Bon ! De toute façon, il est midi passé et j'ai loupé les cours du matin. Pour cet aprèsm, je ne suis de toute évidence pas en état de suivre les cours, autant que je reste à la maison.

Je contemple le grimoire ouvert et la fiole contenant un liquide rouge ressemblant à du sang.

Cela ne me dit rien de bon, mais quelque chose me dit que si je veux connaître le fin mot de l'histoire, je dois pratiquer ce rituel.

Je prend le livre et lis :

Déversez la vitae sur le sol de façon à former ce symbole ... et prononcez les incantations suivantes ... pour liberer la parole de Caïn !

Je prend la fiole et suis les instructions.

*Jet de dès : Intelligence (4d) + Occultisme (3d) ; difficulté définie par le MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Malkay
Conteur
Malkay


Nombre de messages : 232
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 29/01/2006

Scénario: Gregory Empty
MessageSujet: Re: Scénario: Gregory   Scénario: Gregory EmptyMer 28 Juin à 1:14

Tu concentre toute ton attention sur le rituel, qui demande une force mental bien plus importante que ce que tu a pu tester auparavant.
Après un long moment a préparer les ingrédient et a réciter correctement les formules, tu sent soudain tu sang chauffer...
Comme porté à ébulition, ton corps crie alors une douleur encore jamais ressenti, mélange des sensation d'un grand brulé et d'un noyé, tant l'oxygene peine a atteindre tes poumons.
Après des minute semblant une éternitée, temps pendant lequel ton cops semble mourir, tu te émerge enfin.
La douleur disparait soudainement, laissant place a une suite incroyable de sensation extrodinaire...
Tu semble enfin avoir atteint l'état décrit par le rituel...
Revenir en haut Aller en bas
Alinovitch

Alinovitch


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2006

Scénario: Gregory Empty
MessageSujet: Re: Scénario: Gregory   Scénario: Gregory EmptyMer 28 Juin à 23:49

C'est incroyable la sensation que je ressens ...

... mais quelque chose me fit peur : je ne sentais plus mon coeur battre et mes poumons ne respiraient plus d'air. Je pris peur, me demandant ce que j'étais devenu.

C'est alors que j'entend une voix forte venant de nul part :

- Un mort n'a plus besoin de respirer.

- Hein ? Qui parle ? Où êtes-vous ? Répondis-je paniqué.

- Tu étais déjà mort lors que tu t'es réveillé ce matin ...

- Mais montrez-vous, bordel !

- ... mais on ne perd pas si rapidement ses habitudes acquises depuis notre naissance. Involontairement, tu t'es remis à respirer et je suis sûre que d'un peu de temps tu te nourriras de viandes et de légumes ...

- Quoi ? Qu'est-ce que vous racontez ?

- Tu n'as plus besoin de respirer et de manger, mais seulement le sang est important ... mon sang qui coule dans tes veines cadavériques, comme dans celles de tous mes infants depuis que je suis damné ... mais ce sang disparaîtra et il sera remplacé par du sang de simple mortel ... de nombreux mortels ... durant toute l'éternité, seul le sang sera important ... le sang sera ta façon de ne pas vivre et ton identité.

- je ne comprend pas ...

- Ecoute-moi attentivement, Gregory !

Je me tus et laissa cette voix continuer son récit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario: Gregory Empty
MessageSujet: Re: Scénario: Gregory   Scénario: Gregory Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario: Gregory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gregory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role Play Magister :: les parties :: départ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser