Role Play Magister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Role Play Magister

un jeu de role dans le monde de vampire la mascarade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sasui Kazuki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasui Kazuki

Sasui Kazuki


Nombre de messages : 17
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 04/03/2006

Sasui Kazuki Empty
MessageSujet: Sasui Kazuki   Sasui Kazuki EmptyDim 5 Mar à 19:42

voila mon BG ainsi que ma fiche

« Alors qu’en penses- tu ? Le coin est plutôt sympathique non ? Et en plus ça te change de la ville. Hum tu n’es pas très bavard, je pensais que cette colline qui baigne dans la lumière du clair de lune te ferait plus d’effet. En plus c’est un endroit ou je viens seul d’habitude pour réfléchir. Pour quoi tu viens contre moi ? Comment ça je suis en train d’être nostalgique ? Tu dis n’importe quoi. En repensant au passé il faut dire que tu a bien grandi, mais tout a commencé il y a bien plus longtemps pour moi. »

Cela fait maintenant 494 ans que mon Etreinte a eu lieu, à cette époque j’avais 21 ans. Tout comme l’était mon père j’étais chercheur, oui chercheur occulte. Parfois l’homme va toucher à des choses qu’il ne devrait pas, et pourtant avons-nous vraiment tort ? Moi aussi, aveuglé par cette soif de connaissance je n’ai su m’arrêter. Puis un soir, alors que je rentrais chez moi, une ombre a surgi de la forêt ; bien sûr je me suis empressé de courir. Malgré l’effort fourni il ma rattrapé avec une telle facilité ; normal c’était un loup, enfin c’est ce que je pensais jusqu'à – ce qu’il commence à se transformer... Maintenant j’avais affaire à un homme si je puis dire. A ce moment- là son regard est devenu rouge, ne n’est pas seulement mon imagination ses yeux étaient réellement rouge vif et ses canines avaient poussé à vue d’œil. Il leva les mains lentement afin de me montrer les griffes qui poussaient sur ses doigts. Comme si chacun de mes moments de terreur le rendait plus joyeux. A ce moment-là il commença à avancer vers moi en levant les griffes pour les abattre sur moi. A cet instant je ne sais si ce fut le courage ou la force du désespoir mais je fus pris d’une énergie extraordinaire. Je réussis à esquiver le coup de cette créature pour tenter d’en placer un moi- même. Bien évidemment il prit mon bras et le brisa avec une telle aisance que cette fois je n’eus pas le choix et les griffes s’abattirent sur moi. La déchirure qu’il m’avait infligée allait m’être fatale c’était sûr mais comme si ce n’était pas suffisant il me fit voler sur une bonne dizaine de mètres. Maintenant je gisais sur le sol avec mon sang qui coulait à flot, l’homme approcha de moi puis il me chuchota à l’oreille.

« Tu est allé trop loin Sasui, tu ne nous laisses pas le choix je vais devoir te faire disparaître. A moins que… Mais oui ! Si tu es un gentil garçon tu pourrais devenir l’un des nôtres. Je me chargerai de te former et tu pourras continuer tes recherches pour l’éternité. Qu’en dis-tu ? »

Je le regardai avec mes dernières forces qui étaient en train de m’abandonner. Bien sûr j’avais compris que c’était un Vampire. Ce que lui par contre n’avait pas vu c’est que ce n’étaient pas mes recherches qui étaient le plus important pour moi. Non ! Pas mes recherches mais eux !
Puis il reprit.

« Alors tu a fait ton choix, choisis-tu la vie éternelle ou bien la mort ? Mwhahahaha. Ça ne me dérange pas je peux très bien te laisser fini ici. Mais si tu n’es plus là que pourrait-il leur arriver ? »

Non ! Comment savait-il ? La proposition était toute aussi tordue que le personnage mais il ne me laissait plus le choix.

« Oui prends- moi si tu y tien tant »

« C’est bien tu as fait le bon choix »

Puis il planta ses crocs mais à l’inverse de ce que je pensais il n’y eût aucune douleur, après il m’a fait boire son sang et là j’ai ressenti le vie m’abandonner. La douleur et la sensation sont indescriptibles. Sur le moment je ne réalisais pas vraiment mon erreur mais 2 ans plus tard, quand il me les a pris eux, eux que j’aimais tant, je me suis juré qu’un jour j’obtiendrai la puissance nécessaire et que je lui arracherai la tête.

Dans les 30 premières années environ j’ai traversé le monde en quête de pouvoir et de connaissance, mais je fus découragé à la longue par mon manque de puissance et le fait que je ne retrouvais plus cette immonde personne. Pendant plus de 450 ans j’ai erré et me suis dévoué à la Camarilla, me faisant ainsi gagner un statut dans cette société bien que cela avait bien peu d’importance pour moi. Et un jour je t’ai trouvé. Tu étais très jeune et un ours venait de tuer tes deux parents, je l’ai terrassé en moins de temps qu’il faut pour le dire et après je t’ai recueilli et élevé. Quelques années plus tard, lors d’une mission j’ai travaillé avec une personne très spéciale, Mélian, un Toréador plus que banal à première vue, et une fois qu’on le cerne mieux on s’aperçoit qu’il est encore plus banal qu’a première vue. Ceci dit il a une force intérieure extraordinaire. Bien que j’ai souvent voulu lui planter mes griffes dans sa tronche de « demi-homme », je crois que c’est le jour ou je l’ai rencontré que j’ai recommencé à vivre, oui vivre comme il y a 94 ans.

Bon allons - y, le Soleil ne va pas tarder à se lever. Je ne te l’ai jamais dit mais depuis que je t’ai sauvé tu es et restera mon meilleur ami mon brave loup Inuki.


Dernière édition par le Dim 30 Avr à 13:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélian Graëll

Mélian Graëll


Nombre de messages : 34
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 04/03/2006

Sasui Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Sasui Kazuki   Sasui Kazuki EmptyDim 5 Mar à 19:48

Sasui Kazuki, dit "le monstre", que l'on attendait tant...

Plus sérieusement, je te l'ai déjà dit mais j'adore ton BG !

Content de te revoir, Sasui... Mr.Red *sourire hypocrite du demi-homme Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

Sasui Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Sasui Kazuki   Sasui Kazuki EmptyDim 5 Mar à 23:03

Franchement vous êtes pas sympa vous deux. C'est vrai, vos Bg sont trop longs, j'ai pas le temps de les lire, même s'ils ont l'air bien ... Je trouverais un moment, mais pas maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malkay
Conteur
Malkay


Nombre de messages : 232
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 29/01/2006

Sasui Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Sasui Kazuki   Sasui Kazuki EmptyLun 6 Mar à 21:41

te plaint pas ils t'on fait la version courte moi je vais avoir droit à l'intégrale, mais il vaut mieu cela qu'un BG de gangrel ou de brujha du type: je suis une brute de 110 kilos et je sert la camarilla non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasui Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Sasui Kazuki   Sasui Kazuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasui Kazuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role Play Magister :: création des pjs :: creations du PJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser